Invité
Invité | Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV Jeu 12 Juil - 18:01 | |
| Quand elle monte enfin sur moi je fait semblant de marché en zic zac puis dit d'un ton étouffer "Pouaa bordel ta bouffé combien de bic mac depuis l'autre fois" J'explose de rire et reprend ma marche normal "Non je rit tu es vraiment pas lourde c'est parfait"
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV Ven 13 Juil - 13:21 | |
| Une fois sur son dos je me tenais à lui assez fort et quand il commença à marcher en zig zag je fronçais les sourcils avant de m'accrocher bien à lui. Je lui mit une gifle à sa première remarque puis quand il reprit son sérieux je soufflais un coup en secouant la tête. "Au pire tu me repose à terre et je marche toute seule." |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV Sam 14 Juil - 9:28 | |
| J'explose de rire quand elle me met une gifle suite à mes dires et je lève à mon tour les yeux au ciel "Je rigolait je te dit, t'est susceptible" Truc de dingue comme elle à caractère pourri et surtout qu'elle est lunatique elle chance d'humeur comme de petite culotte, je continue de marché tout en souriant.
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV Sam 14 Juil - 13:12 | |
| Il avait un humour pourri il fallait le dire et je m'amusais bien plus avec des mecs coincé qu'avec lui c'était étonnant d'ailleurs mais que voulez vous trainer avec une conne vous rend tout aussi con et il l'était. Je le laissa faire mais la seule chose dont j'avais envie c'était de marcher toute seule comme une grande. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV Mar 17 Juil - 18:18 | |
| Au pire je ne l'empêche pas d'aller les retrouvés ses mecs coincé moi si je savais ce qu'elle pensait je ne l'aurais pas raccompagné et puis surtout je ne me prendrait pas la tête à essayer de lui montré que je suis le même et que j'ai pas changé, que je l'aime toujours autant mais bon en attendant je la porte sur mon dos et commence à courir avec elle
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV Mer 18 Juil - 11:47 | |
| Je lui avait jamais demander de me raccompagné chez moi après tout c'est lui qui avait insister parce que si il voulait rester chez lui il le pouvait j'allais surtout pas l'en empêcher ou e plaindre au contraire. Je restais sur son dos le temps qu'il arrive chez moi sans prononcer un mot de toute manière il y avait rien à dire. |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV Ven 20 Juil - 18:15 | |
| C'est elle qui n'apprécie pas ma présence moi j'essaie de la faire rire et surtout d'être de bon copain avec elle et sa marche pas, d'ailleurs je soupire à son silence et arrive enfin chez elle, je la dépose sur le sol "Et voila ma belle."
|
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV Mar 24 Juil - 15:56 | |
| J'avais rien à lui dire et je préférais le laisser dans son délire au risque de m'énerver encore une fois il était trop connard et il me prenait trop pour une gourde et sa je détestais. Une fois arriver je souris et descendis de son dos. "Merci c'est gentil." |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une réouvertur parfaite [PV | |
| |
|