Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 20:59
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:00
Oh ! Megan Fox, elle se fait de plus en plus rare sur les forums, ça fait plaisir de la voir de nouveau Et puis elle est magnifique cette fille :couche4: Merci beaucoup en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:07
C'est vrai qu'elle se fait de plus en plus rare Réserve moi un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:10
C'est dommage mais j'ai envie de dire: Tant mieux pour toi Je te réserve un lien avec plaisir, le meilleur même
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:11
Niels R. Blackwood a écrit:
C'est dommage mais j'ai envie de dire: Tant mieux pour toi Je te réserve un lien avec plaisir, le meilleur même
C'moi qui est le meilleur Naméoh ! Toutes attirés pas mon Niels Je rigouule pas
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:13
Niels R. Blackwood a écrit:
C'est sur que c'est tant mieux pour moi . Raah .. J'espère Edwina ; Personne ne peut résister à Ian , mais oui c'est toi qui a le meilleur lien :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:14
Je sais bien (a) Je sais ce que c'est l'effet Smolder Mais tant que je garde le number one ça me va (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:15
Ed: Bah oui, le meilleur après toi, t'en fais pas :couche4:
Vic: Moi j'dis on va trouver un lien qui déchire tout, si j'oublie de venir te voir, t'auras le droit de me fouetter
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:17
En même temps, c'est normale que tu le garde le number one : IAN + NINA = :couche4: :ballon: Niels ; J'oublierai pas ce petit détail si tu m'oublis
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:17
Oui C'sont juste parfait c'est deux là ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:19
Je suis parfaitement d'accord avec toi Ed'
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Dim 6 Mai - 21:21
Je termine dès que possible ma fiche, donc demain, comme ça on se trouve notre lien et Ed, réserve moi un rp
NIAN, le plus beaucoup couple au monde, ils ont une putain de complicité qui vend du rêve :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Lun 7 Mai - 7:52
Mais trop && pour le rp tu as déjà ta place
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Lun 7 Mai - 11:07
Enfin, si tu me choisi J'avais déjà oublié que j'étais en compétition pour le rôle
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Lun 7 Mai - 11:08
Il n'y a plus de compétition, l'autre a changé de scénario.
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Lun 7 Mai - 11:16
Ahhhh, je savais pas Merci de me prévenir en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Lun 7 Mai - 11:17
C'était moi XD. Je t'ai laisser le rôle car Robert et Kristen quoi Xd
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Lun 7 Mai - 11:22
Oh merci beaucoup alors, surtout que j'aime pas la compétition J'avoue, Pattinson, qu'il est canon celui-là en plus :couche4: Réserve moi un p'tit lien
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Mer 9 Mai - 7:20
Je t'annonce que deux autres personnes sont en compétition pour le scénario et donc que la deuxième personne a déjà finit ta fiche ! Je voulais savoir ou tu en ai car j'ai besoin de vous trois pour validée l'un d'entre vous :)
EDIT: Je suis désolée mais Dexter a était choisit pour le scénario. Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre personne n'hésite pas a nous le dire et nous pourrons t'aider :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Jeu 10 Mai - 14:00
Bienvenue :D
P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Jeu 10 Mai - 16:54
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Jeu 10 Mai - 17:31
Excellent choix d'avatar Bienvenue
E. Solweig Worsley
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 290
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 08/05/2012
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Jeu 10 Mai - 20:36
MDR j'adooore ton titre xD Bienvenue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Ven 11 Mai - 16:05
Voilà sept jours que ta présentation est en construction. Elle est donc considérée en danger. Il te reste donc trois jours pour la terminer si tu ne veux pas te faire supprimer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans. Lun 14 Mai - 9:04
Dix jours se sont écoulés et ta fiche n'est toujours pas terminée. Je l'archive donc et supprime ton compte.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.
Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.