AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51


setting fire to our insides
AND IF YOURE STILL BREATHING YOURE THE LUCKY ONES CAUSE MOST

âge ✤ situation ✤ groupe ✤ métier ✤
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat.



Dernière édition par T. Chloé Moriarty le Dim 16 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par T. Chloé Moriarty le Dim 16 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


nom du personnage.

titre du lien ✤ J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre J'ai photographié mentalement la scène. C'est quelque chose que ma mère m'a appris à faire, pour garder vivant le souvenir auditif, olfactif, visuel, tactile et gustatif d'un événement. Comme ça on emportait avec soi un moment particulier et on pouvait à tout moment le faire revivre


Dernière édition par T. Chloé Moriarty le Dim 16 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:52

Et vous pouvez y aller CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:07

:couche4: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 166564858
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:10

Oh toiiii CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 4153354820
Nous faut un lien trop cool CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490

Chloé est une ancienne mannequin qui a été impliquée dans un trafic de drogue, du coup, vu le métier de Sweenychou' je me dis qu'ils auraient déjà pu se rencontrer peut-être (a) :aupied:
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:11

Ohwiii, mais faut savoir que Sloan est un mauvais flic, il se drogue aussi, par exemple. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 166564858 Mais genre il aurait pu être appelé pour aller l'arrêter quand même. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:13

OMG mais trop ! En fait, je verrais bien Sweeny l'arrêter, pour l'interroger et tout, et elle aurait pu lui promettre de lui refiler de la drogue s'il l'aidait à se sortir de ce pétrin ? CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1881463262 CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 166564858 CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:14

Oh ouais, genre ça aurait été pendant une période où il était à court et du coup, elle s'en est aperçue et lui propose ça comme marché... et donc lui il l'aide, et ensuite ? CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:18

Génial, on part là-dessus alors. I love you Oh et ensuite elle devrait l'aider aussi, histoire de le remercier quoi. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1147778360 Du coup ils auraient pu devenir sexfriends, s'échangeant parfois leurs tips sur la drogue, et du coup ils seraient devenus amis comme ça, tu sais, du genre Mila et Justin dans Friends with benefits ? CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:20

:nuarf:
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:25

Owiiiii Cocola ! CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490
Tu as une idée ou on voit ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Saphyra P.-Dae Fawkes

Saphyra P.-Dae Fawkes
+ BEAUTIFUL LIKE DIAMONDS
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 43
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

on peut voir ensemble ? sur le coup j'ai pas d'idée Arrow
du positif ?
j'aurai peut être une idée tient, Chloé est du genre très sociable ou pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:11

Oh on peut voir ensemble, y a pas de problème I love you
Et Chloé est du genre très sociable, elle aime rencontrer des gens et tout, même si elle n'aime pas trop se dévoiler rapidement CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:13

T. Chloé Moriarty a écrit:
Génial, on part là-dessus alors. I love you Oh et ensuite elle devrait l'aider aussi, histoire de le remercier quoi. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1147778360 Du coup ils auraient pu devenir sexfriends, s'échangeant parfois leurs tips sur la drogue, et du coup ils seraient devenus amis comme ça, tu sais, du genre Mila et Justin dans Friends with benefits ? CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490
Ohwiii ça me va tout à fait. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490 J'ai pas vu le film mais j'connais le principe donc ÇA ME VA. I love you CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 3641689417
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:20

Awooon c'est perfect ! CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490 CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 117745182 N'empêche qu'ils auraient été top tous les deux dans le rôle aussi. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 166564858 Brefouille, si tu as du temps ma belle - enfin en l'occurrence mon beau ici Razz - on se fait un toto ? CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:23

Ben ouais c'est pas faux. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 166564858 Bien sûr que j'ai du temps. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490 Je dois en commencer un autre, tu veux bien le faire ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:25

CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1294853530 CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 166564858 Oh génial. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490 Yop, pas de souci ! I love you On parle des détails du lieu, contexte et tout par mp ? CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:26

Ça m'va oui ! CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1294853530 CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:28

Alors yétémpouttedésouite CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:39

je veux CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Tobias Moriarty

Tobias Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 46
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeLun 17 Déc - 6:07

Ne m'oublie pas. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 166564858 CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:12

SINLEY + Owiiiiii surtout avec Crystal la radieuse CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 3840389542
Une idée ? CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490

MON TOTO + Jamais de la vie. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:16

disons que je suis un peu venue en touriste CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:24

Ahah, je suis pareille CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. 1881463262
On part sur du positif ou du négatif ? I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manqué petite brune ! || Pv. Hapiness
» Une nouvelle tête brune cette fois ci??
» Cherche un titre
» Coco mon amour & La rousse qui va squatter ✘ Je sais que tu aimes les blondes mais ce soir tu auras une brune et une rousse
» Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-