AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:53

Je me souvenais qu'avant que la réouverture du forum, nous avions eut un lien mais, me rappeler duquel sait. Arrow I don't know et je te met en dessous mon caractère CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 178029134

Il a 20 ANS ; toujours célibataire. Mais, il n'a aucun problème à trouver chaussure à son pied. D'ailleurs ; il craque pour la belle Anya mais, n'ose le lui avouer par peur de brisé son amitié. Zayn ou Eliaz, travail en tant que mannequin dans la vie et chanteur d'un groupe très connu avec ses quatres potes. C'est quelqu'un de très sociable, Attentionné et tendre. Mais, il est aussi très protecteur envers les gens dont il est proche. Romantique, curieux, têtu, curieux et jaloux de temps en temps mais, ne le montre pas trop. Il est un peu trop protecteur mais, adore taquiner les gens qu'il aime, rire et joue de ses talents de beau-goss.
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:23

Mille excuses pour l'énorme retaaaaard CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 619667412

En tout cas, pour notre lien avec le hiatus, je crois qu'on était exs si je ne me trompe pas, le premier que Chloé avait eu en arrivant à SD, et ensuite ils étaient restés bons amis. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 2916035490
Parce que si ça te convient toujours, on peut repartir là-dessus, surtout que vu son caractère, il va forcément bien s'entendre avec Chlo'. CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 3287413497
Revenir en haut Aller en bas

Z. Eliaz-Luck. Haverton

Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:50

Oh et bien, tu sais qu'ont peut se rebaser dessus, sans aucun problème. C'est une excellente idée, ça me convient totalement ! CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 2496382268 Alors, ont fait comme cela ? CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 2472899277 Je sens que la miss Anya va toujours en être jalouse ou non? ( comme avant !) CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 1251743502 Mais, ça va être marrant CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.   CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Tu m'as manqué petite brune ! || Pv. Hapiness
» Une nouvelle tête brune cette fois ci??
» Cherche un titre
» Coco mon amour & La rousse qui va squatter ✘ Je sais que tu aimes les blondes mais ce soir tu auras une brune et une rousse
» Niels ♂ Je ne matte pas son cul, je cherche la marque de son jeans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-