Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Sam 22 Déc - 16:40
T. Chloé Moriarty a écrit:
Mais trooooop Et of course, dès que j'ai une place qui se libère je te fais signe !
d'acccourd
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Sam 22 Déc - 16:46
Crotte, yémésouimalexprimée. Non en fait je voulais dire qu'elle était proche de Phoebe, et que du coup, lorsqu'elle rencontrera Leighton, elle sera "contre" elle au départ, étant partisante du Phoebias. MAIS ensuite, pour nous donner notre lien compliqué tout top , j'avais pensé que Chloé pourrait craquer pour son enfant, enfin elle craque pour tous les enfants, et Leighton pourrait lui parler ensuite, et elle apprendrait à mieux la connaître itout ?
mais tu vois logiquement Leighton & Chloé devraient se connaitre depuis toujours Étant donné qu'elles ont vécu dans la même ville & que déjà à l'époque Leighton & Tobias se fréquentaient, se voyaient souvent itout
T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Sam 22 Déc - 17:00
Sinsley L. Holland-Rivers a écrit:
Mais trooooop Et of course, dès que j'ai une place qui se libère je te fais signe !
d'acccourd
S. Leighton-Blue Hudson a écrit:
Crotte, yémésouimalexprimée. Non en fait je voulais dire qu'elle était proche de Phoebe, et que du coup, lorsqu'elle rencontrera Leighton, elle sera "contre" elle au départ, étant partisante du Phoebias. MAIS ensuite, pour nous donner notre lien compliqué tout top , j'avais pensé que Chloé pourrait craquer pour son enfant, enfin elle craque pour tous les enfants, et Leighton pourrait lui parler ensuite, et elle apprendrait à mieux la connaître itout ?
mais tu vois logiquement Leighton & Chloé devraient se connaitre depuis toujours Étant donné qu'elles ont vécu dans la même ville & que déjà à l'époque Leighton & Tobias se fréquentaient, se voyaient souvent itout
HAAAAAAAAN Autant pour moi alors Dans ce cas, peut-être que Chloé aurait justement coupé les ponts avec Leighton quand Tobias a fait la même chose ? Et maintenant elles se retrouvent, et Leighton trouve que Chloé a changé et qu'elle est plus proche de Phoebe qu'elle ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Sam 22 Déc - 19:08
Owhii dans ce cas là c'parfait On peut même dire qu'à la base quand elles se connaissaient au Royaume-Uni elles n'étaient pas trop copines, copines & Chloé n'aurait jamais pu accepter le fait que Leighton lui pique son frère chéri ?
E. Gabriel-Monroe Riggins
(+) 28 weeks later.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 164
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Dim 23 Déc - 10:53
Ton titre m'a interpellé Je veux un lien donc
Anya Sisley-Petrovitch
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 226
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/12/2012
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Dim 23 Déc - 11:38
Oh que oui du positif, obligé ! OMG j'adore ton idée, ce serait parfait ! Mon premier lien en rapport avec les animaux en plus, et Merry est trop chouuuuute. On fait les retrouvailles en rp ? Quand Chloé vient lui rendre Merry ?
OH OUUUUI, je suis trop partante pour un RP en souvenir de notre escapade sans retour de Cuba on a perdu Jazz là-bas, elle s'est marié avec une seksbomb cubaine, adios du coup la logique voudrait que ce soit toi qui commence le sujet, sauf si tu préfères qu'Anya vienne chercher son chaton chez toi ? as you want
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Lun 24 Déc - 15:22
Owhii dans ce cas là c'parfait On peut même dire qu'à la base quand elles se connaissaient au Royaume-Uni elles n'étaient pas trop copines, copines & Chloé n'aurait jamais pu accepter le fait que Leighton lui pique son frère chéri ?
OWAY, c'est tout bon pour moi ma belle.
E. Gabriel-Monroe Riggins a écrit:
Ton titre m'a interpellé Je veux un lien donc
Oh, je vois qu'il a quand même fait son petit effet. question hs mais ça ne serait pas alex la parfaite ? Et tu l'auras. Tu as déjà une envie idée ?
Anya Sisley-Petrovitch a écrit:
Oh que oui du positif, obligé ! OMG j'adore ton idée, ce serait parfait ! Mon premier lien en rapport avec les animaux en plus, et Merry est trop chouuuuute. On fait les retrouvailles en rp ? Quand Chloé vient lui rendre Merry ?
OH OUUUUI, je suis trop partante pour un RP en souvenir de notre escapade sans retour de Cuba on a perdu Jazz là-bas, elle s'est marié avec une seksbomb cubaine, adios du coup la logique voudrait que ce soit toi qui commence le sujet, sauf si tu préfères qu'Anya vienne chercher son chaton chez toi ? as you want
OWIIIII, en souvenir de notre escapade à Cuba ! Haaaan, et elle a même pas invité Chlochlo au mariaaaage Et yep, ce serait plus logique que ce soit moi qui le fasse, mais j'ai peur de prendre un peu de temps pour ça. Donc en fait, si tu penses aller plus vite que moi, je t'en prie ma belle.
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Lun 24 Déc - 16:32
soo ça se dit un petit sujet ?
Hook C. Silver
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 119
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 23/12/2012
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Lun 24 Déc - 18:15
Un lien belle brune ? o/
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 11:49
OWAYYYY Par contre, tu pourrais le commencer s'il te plaît ?
Hook C. Silver a écrit:
Un lien belle brune ? o/
Of course beau blond. Une idée déjà ?
Hook C. Silver
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:23
Hm pas vraiment xD Une sxe friend ? #BAM#
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:29
Sans souci Ils auraient pu se rencontrer dans un bar, ou comme tu veux
Hook C. Silver
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:31
Bah vu que Hook est mannequin, on pourrait s'inspirer de cela, non ? Etant donné que je viens de voir qu'elle était anciennement Mannequin 8D
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:33
OH, un collègue Yep, dans ce cas, on peut dire qu'ils se seraient rencontrés sur des défilés, et qu'ils se seraient revus plusieurs fois, et ils auraient même pu devenir de très bons amis, vu que Chloé n'a pas encore de meilleur ami mâle (a) Et finalement ils seraient devenus sex friends
Hook C. Silver
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:39
Owi, c'est pas bête. & vu que c'est quelqu'un d'assez timide, on peut dire que c'est la seule avec qui il se lâche réellement, que ce soit en soirée ou au lit. Il laisse aller son caractère de fonceur, il fait ce qu'il veut, il va où il veut grâce à elle & il la remercie en étant là quand elle en a besoin, même tard la nuit. Que ce soit pour du sex ou une consolation amical o/
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:42
C'est tout bon pour moi, c'est même parfait Je les vois bien se chamailler, se donner des surnoms ridicules, et puis se consoler ensuite à leur manière (a) Enfin bref, je suis pour
Hook C. Silver
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:46
Owi nickel chrome tout ça Ca rendra trop bien ! Un sujet ? J'ai déjà une idée en tête mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour en parler ou si c'est mieux par mp
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:51
Je suis d'accord Owiii, mpotte-moi je t'en prie (a)
Hook C. Silver
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mar 25 Déc - 13:52
Mdr, ça marche x)
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mer 26 Déc - 13:10
OWAYYYY Par contre, tu pourrais le commencer s'il te plaît ?
bien sûr, je le fais au château de SD ça te dit ?
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mer 26 Déc - 18:14
Merci beaucoup ma belle Et yep ça me va tout à fait
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Mer 26 Déc - 21:28
comme ça elles auront toutes les deux un masque ça sera d'autant plus drôle je tente de le faire ce soir, sinon demain, je te potte dans tous les cas
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Jeu 27 Déc - 7:28
Je suis bien d'accord, Chloé pourra même s'emmêler les pinceaux entre les jumelles Pas de souci ma belle !
Invité
Invité
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Jeu 27 Déc - 17:24
Robyn-Lucia de Valmont a écrit:
arf non, elle est partie quand elle avait deux ans, suite à l'adoption puis elle a vécu après à san diego :s
T. Chloé Moriarty
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis. Jeu 27 Déc - 17:29
Ah oui, pardon, j'ai mal lu Mais hum du coup on pourrait dire qu'elles sont amies maintenant, et qu'un jour, elles apprennent de je ne sais quelle façon qu'elles ont un lien de parenté ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CHLOE ❖ brune à forte poitrine cherche amis.