AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

Oui mon pauvre téton il va falloir qu'elle s'en occupe parce que la il à besoin d'être chouchouter. Quand je sens sa main sur mon entre jambe complètement nue du moins en dessous je laisse mon souffle s'accélérer puis quand elle se retire pour partir rapidement "Attend t'est sérieuse la?" Je me redresse et monte sur elle avec mon pénis en érection, je me colle à elle et à son entre jambe tout en la regardant dans les yeux "Tu sais vraiment pas à quoi tu joue la"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:26

Qu'est ce qu'il voulait que je lui dise sérieusement il me cherchait je me défendait mais je n'irais pas lui caresser son joujou, il avait une vraie poufiasse pour sa. Je le regarda ce redresser et revenir vers moi je secouais la tête en posant mon doigt pour le repousser de sur moi. "Non mais rêve pas je t'es déjà dit pour sa t'ira voir tes chiennes."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:27

Une fois sur elle je sourit à ses dires tout en finissant pas me reculer afin de rejoindre ma chaise "De toute façon sa y est je suis calmé et je vais pas voir de chienne comme tu dit" Non étonnant sa fait quand même plusieurs jour que je voit la même fille et j'ai moi aussi du mal à le croire "On dirait que j'ai arrêter ce genre de truc" Je sourit puis me redresse "On va se baigné?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:08

En même temps c'est normal il voyait une chienne il avait pas besoin d'en voir plusieurs mais quand je disais qu'il me respectait pas j'avais parfaitement raison puis j'étais certain que c'était le genre de mec qui baisait cette meuf sans capote alors que c'était une vraie catin l'autre donc il avait même pas intérêt à me toucher. Je répondit à rien de ces remarques même quand il me proposa de venir me baigner et je dis juste. "Tu voit une chienne c'est pareil."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:21

Et pourquoi je ne la respecte pas? Je comprend pas trop, je ne lui est pas sauté dessus et quand elle ma refouler l'autre fois j'en est pas fait un caca et je l'est même raccompagné, je suis encore aujourd'hui avec elle à lui parlé et surtout à essayer de la faire rire, c'est pas parce que aujourd'hui je ne veux plus couché avec d'autre que sa fait de moi un connard au contraire puis elle connait pas la fille comment elle peux parlé d'elle comme sa "Arrête tu la connait pas donc parle pas d'elle comme sa s'il te plais"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:50

Il pouvait parler c'est lui qui avait essayer de me sauter l'autre fois et encore tout à l'heure il c'était frotter à moi alors si j'aurais voulu jouer ma chienne il m'aurait sauter alors faut arrêter de ce faire passer pour ce qu'on est pas, je le regardais dans les yeux après sa remarque en fronçant les sourcils il avait pas trop intérêt à me chauffer. "Si c'est une chienne et une grosse chienne en plus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:13

[i0]A oui et je comprend pas d'où je la prend pour une conne? Parce que je suis toujours là à lui parlé bien qu'elle ma repousser l'autre jours, ensuite en ce qui concerne tout à l'heure c'est elle qui à commencé je n'est fait que réagir en homme normal? Je suis pas non plus un connard avec elle, il faut qu'elle arrête de me voir comme un mauvais alors que je suis pas comme sa, je soupire en secouant la tête "Qu'est ce que tu en sais tu la connait pas, tu sais même pas de qui je parle." [/i]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:55

Je n'avais aucune envie d'épiloguer sur ce qu'il était ou pas, ou pourquoi il m'avait chauffer après que je l'es à peine toucher mais ce qui était sur c'est que je resterais sur mes positions alors à sa remarque je me redressais de ma chaise en le regardant. "Sa n'empêche pas que sa reste une chienne." Je me levais de la chaise et j'allais vers le rebord de la piscine pour tremper mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.   Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fayçàl && Jayleen X Moi aussi sa m'arrive de vouloir nager.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» • fuir sans vouloir être suivi. pv: judi'
» Fayçal && Maïsa -- Une petite séance seule ou pas..
» maybe it's not the end for you and I → Kaylissia & Fayçàl
» Changement pour Fayçàl
» Fayçàl ҩ Et si on testait l'effet boomerang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-