AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie."   ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie." - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:24

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie."   ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie." - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:27

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie." - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie."   ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie." - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:09

Cela fait maintenant 7 jours que ta présentation est commencé, si elle n'est pas fini dans 3 jours tu seras supprimé Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie."   ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie." - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:54

Dix jours se sont écoulés et ta fiche n'est toujours pas terminée. Je l'archive donc et supprime ton compte. I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie."   ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ROBBIE ✱ "j'suis pas un mec pour toi ma jolie."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.
» Miloë-Blue ♔ « Il aimait la mort, elle aimait la vie. Il vivait pour elle, elle est morte pour lui. »
» Quand t'étais petite, on t'emmenait au lit pour te raconter des histoires.. Maintenant on te raconte des histoires pour t'emmener au lit ▬ estebàan
» Lexie ft. S.Gomez • Ça prend deux ans pour apprendre à parler, mais toute une vie pour apprendre à se la fermer
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-