AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël    › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:03

❝.Move your body around like a nympho.❞
we are maneaters • ❝ Everybody look at me, me. I walk in the door you start screaming. Come on everybody what chu here for ? Move your body around like a nympho. Everybody get your necks to crack around. All you crazy people come on jump around. I want to see you all on your knees, knees. You either want to be with me, or be me ! ❞ nemo & azraël ftw nelly furtado :: maneater • • •


« Alors mon chat, prête à leur faire tourner la tête ce soir ? » Mon chat. Mon poisson. Tels étaient nos surnoms. Surnoms débiles, mais tellement mignons au fond. Azraël était l'une des personnes avec qui je m'entendais le mieux depuis mon débarquement à San Diego. Ce qui m'a plu chez elle ? Disons que je devais l'avouer : son physique. Elle me ressemblait étrangement. Qui sait, elle était peut-être mon sosie officiel. Bah oui, tout le monde a un sosie sur terre - ouais j'en ai 4 sur le forum haha -. Bref, avec elle, les 400 coups étaient de mise. On jouaient énormément avec notre ressemblance physique pour faire des tas de trucs farfelus. Et au final, on arrivaient toujours à se fendre de rire en même temps. Lorsque l'une bougeait, l'autre faisait pareil mais avec un geste opposé. C'était drôle mais un peu flippant quand même. Je n'envisageais même pas une journée sans envoyer un texto à cette fille. Elle était indispensable. Pour fêter l'arrivée du week-end, je décidais donc de me rendre au Cocktail Lounge. Un endroit où l'on traînait souvent. Il était vingt-trois heures. Arrivée souvent prévue en avance pour profiter un peu du bar avant de passer aux choses sérieuses. Je tenais mon amie par le petit doigt, chose que l'on faisait souvent. « Pour une fois que je n'ai pas la tête dans les bouquins, je te dis... On va profiter ce soir !! » Je criais dans la foule, juste avant la porte d'entrée du bar. Oui, il était plutôt bondé à cette heure-ci. La chasse était ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël    › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

› on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Tumblr_m268w4iQuC1qmr51go6_250 › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Tumblr_m268w4iQuC1qmr51go8_250
Azraël&Nemo→ on n'est pas au zoo ici

« Alors mon chat, prête à leur faire tourner la tête ce soir ? » Ce soir, c’était mon soir de congé. Et qui de mieux pour passer cette soirée que Nemo, mon sosie ? « Même si je n’étais pas prête, je réussirais, tu me connais mon poisson. » Notre si forte ressemblance pouvait sembler étrange mais on ne s’en préoccupait pas vraiment. On s’en amusait justement. Elle était la fille parfaite pour jouer encore plus que d’habitude. Grâce à notre ressemblance, on pouvait faire des trucs fous, se faire passer l’une pour l’autre sans problème et s’en amuser. En la retrouvant, je savais d’avance que la soirée allait être bonne. « Pour une fois que je n'ai pas la tête dans les bouquins, je te dis... On va profiter ce soir !! » Heureusement pour elle, je ne connaissais pas la Nemo un peu plus sérieuse et coincée. Ce n’était pas avec elle que je sortais souvent. Certes, j’étudiais aussi beaucoup mais je passais presque autant de temps à m’amuser, si ce n’est plus. On entre dans le bar sans se lâcher. Il y a déjà plein de monde, parfait ! « Deux cosmo ! » L’avantage d’être une fille dans un bar, on se fait servir directement. Et comme nous étions deux canons, l’attente était encore plus courte. Une minute plus tard, nous avions toutes les deux un cocktail à la main. Le prochain, ce sera un homme qui nous l’offrira, aucun doute. « On joue à quoi ce soir jumelle ? » Pour une fois, je lui laissais le choix au lieu de l’entraîner dans mes plans déjà prêts. Un peu de surprise ne me ferait pas de mal. « J’ai envie de danser, viens ! » Je finis mon verre cul sec avant de l’entraîner au milieu du bar où peu de gens dansent déjà. Il faut mettre de l’ambiance ici. Et pas de risque de se ridiculiser tant qu’on sait danser.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël    › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:26

❝.Move your body around like a nympho.❞
we are maneaters • ❝ Everybody look at me, me. I walk in the door you start screaming. Come on everybody what chu here for ? Move your body around like a nympho. Everybody get your necks to crack around. All you crazy people come on jump around. I want to see you all on your knees, knees. You either want to be with me, or be me ! ❞ nemo & azraël ftw nelly furtado :: maneater • • •


« C'est toi tout craché chaton. » Je ne l'a connaissais que depuis peu de temps et pourtant, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours. Comme si nous étions liées par on ne sait quel lien invisible. Notre ressemblance nous rapprochaient encore plus, il arrivait même parfois que les gens me prennent pour sa soeur jumelle et inversement alors que je n'avais absolument aucun lien de parenté avec elle. C'était plutôt amusant, et j'aimais jouer avec ce genre de ressemblance. De plus, on s'amusaient souvent à s'habiller avec les mêmes fringues. Encore mieux pour leur faire tourner la tête. Azraël jouait plutôt la fille qui draguait. Je m'amusais à faire une fille meurtrie, peureuse. Un contraste explosif. Les hommes n'y voyaient que du feu. Je buvais mon cocktail d'un trait, signe que la soirée commençait en beauté. Je me laissais entraîner par ma « jumelle » sur la piste de danse. Il n'y avait pas grand monde, mais disons que j'avais l'habitude d'enflammer la piste avec Az'. Le secret était dans l'art de se tremousser. Si si, je vous assure. Pas de problème, on dansaient comme des reines. Je me tremoussais contre Azraël sans aucune pudeur. Je savais que cela attirait directement le regard des hommes vers notre direction. « Un coincé ou le macho sûr de lui là-bas ? » disais-je, en penchant la tête vers la direction des deux jeunes hommes. L'un d'entre eux semblait mal à l'aise, l'autre se rinçait l'oeil sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël    › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:14

› on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Tumblr_m268w4iQuC1qmr51go6_250 › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Tumblr_m268w4iQuC1qmr51go8_250
Azraël&Nemo→ on n'est pas au zoo ici

Ça ne faisait pas si longtemps que ça que je la connaissais et pourtant, je ne me voyais plus passer mes journées sans elle. Je ne pouvais pas dire que je la connaissais par cœur, je savais juste que c’était une fille géniale et qu’avec elle, aucun risque de s’ennuyer. Peut-être que si nous n’avions pas été des sosies, je ne l’aurais jamais connue. Alors merci la nature étrange qui a fait qu’elle soit comme moi. Me déhanchant à ses côtés sur la piste de danse, on mettait le feu à la soirée qui commençait à peine. La chaleur montait et de plus en plus de monde suivait notre exemple en venant danser. Bien sûr, c’était toujours nous les plus sexy mais autant avoir un peu de compagnie. J’aime danser mais quand on peut s’amuser en plus, je ne dis jamais non. « Le coincé, j’ai une idée. » C’était plus fort que moi, je reprenais les rênes. Mais mon idée allait lui plaire alors mieux valait l’utiliser. Passant mon bras sous le sien, je l’entraînais vers l’homme sûrement encore puceau. Un sourire déterminé sur les lèvres, je m’arrêtais juste devant lui. Prenant l’accent russe, je commençais « Tou veux bien fairrrre une expérieeence ? » N’osant même pas soutenir mon regard, il hocha la tête. « Ma joumelle dit que sa… poitrine est plus grosse que la mienne, tou veux bien comparrrrer ? » Avant même qu’il réalise la chance qu’il avait – si jamais ç’avait été vrai – je l’entraînais vers les toilettes des femmes sans lâcher Nemo. Petit clin d’œil dans sa direction. Je m’appuyais sur le lavabo sans faire attention aux cris des filles horrifiées de voir un homme dans les toilettes. « A toi l’honneurrr ma chérie. » J’avais fait le premier pas, à son tour. Le but étant de le ridiculiser au maximum.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël    › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:21

❝.Move your body around like a nympho.❞
we are maneaters • ❝ Everybody look at me, me. I walk in the door you start screaming. Come on everybody what chu here for ? Move your body around like a nympho. Everybody get your necks to crack around. All you crazy people come on jump around. I want to see you all on your knees, knees. You either want to be with me, or be me ! ❞ nemo & azraël ftw nelly furtado :: maneater • • •


Je savais que l'on allait attirer les regards. Deux filles, presque deux jumelles qui dansaient d'une manière provocante, cela ne passait jamais inaperçu, surtout pas à San Diego. Les hommes étaient souvent en quête de plaisir charnel, et d'autres demeuraient être pire que des moines dans un monastère. Je savais que mon chaton allait prendre la proie la plus facile à attraper. Ce type d'homme là tombait facilement dans le panneau. Celui de notre soirée semblait tellement paumée que Az ne put s'empêcher de faire le premier pas. C'était toujours elle qui commençait et souvent moi qui terminait pour mettre un point final à l'aventure. C'était marrant et on rigolaient plutôt bien. Je me laissais entraîner par ma compagne du soir. Je rigolais déjà au scénario qu'elle avait fait. Le but était de ridiculiser le mec au maximum. Et je n'allais pas me priver pour cela. J'entrais en action. Il était dos à la porte des toilettes, féminins. En plus. Je commençais à l'allumer, puis à frotter ma poitrine contre son torse. Je dégrafais sa ceinture puis baissais rapidement son froc d'une traite. « Tou veux voiiiiiiiir ce que c'est de vrais seins, hein chérriiiiiii. » disais-je, en exagérant bien l'accent. Je faisais signe à Az, d'ouvrir la porte des toilettes au moment où je m'approchais celle-ci en reculant. J'imitais une démarche sensuelle, jusqu'à donner un coup de coude à ma jumelle qui s'exécutait. Je reculais dans la foule, laissant les clients rire au nez du mec avec son caleçon à fleurs à moitié défroqué. J'éclatais de rire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël    › on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› on se ressemble mais on s'aime beaucoup feat azraël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AZRAEL •• better than catwoman, let's meet azraël
» Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
» NORMA&AZRAËL ;; ❝ inglourious sisters ❞
» Avec la 3D c'est beaucoup plus simple pour mater ► SUSHI
» JAGGER✎ C'est toi que je t'aime, vachement beaucoup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-