AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:29

    Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Tumblr_lm40szlXQn1qc9vjvo1_500 MERDE. FAIS CHIER. Et boum une série de jurons suivit cette phrase dont la grossièreté s'élevait de plus en plus. En même temps faut me comprendre, quoi. Je venais tout juste de me réveiller - oui y a des gens qui se lèvent à 21h du soir. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1284465480 - et j'avais un mal de crâne insupportable. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 117745182 Je travaille durant toute la semaine et ce dimanche était donc mon seul et unique jour de repos. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3306457513 Et là qu'avais-je trouvé ? Le frigo vide. :ROOHH: Vide de chez vide. Il n'y avait absolument rien de mangeable dans cette cuisine. Notre femme de ménage Maria avait du rentrer au Mexique pour le mariage de son fils et elle nous a donc abandonnées toutes seules, affamées dans cette énorme villa. No L'idée que Noe ait pu faire les courses me traversa l'esprit rapidement. J'ouvris la bouche et la fermai tout de suite après me rappelant que ma colocataire était pire que moi. :étrange: On allait mourir de faim. :ROOHH: Faire les courses, le ménage, cuisiner; toutes ces choses apparemment naturelles et vitales que doit faire une personne normale ne m'ont jamais vraiment intéressées. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1518395336 J'ai grandi dans une famille extrêmement riche et il suffisait que j'ouvre la bouche pour que j'obtienne absolument tout sans le moindre effort. Alors pourquoi se casser la tête et courir dans tous les sens comme une malade quand on est riche. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 761416901 Oui devenez riche, devenez flemmard. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3786328147 Ceci ne faisant pas de moi une fille pourrie gâtée, oh non pas du tout. Mon travail je l'avais obtenu toute seule, sans l'aide de personne et seulement grâce à ma moyenne hors paire et mon intelligence suprême. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 Bref, me rendant compte qu'il fallait bien un jour ou l'autre que je fasse les courses Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2442039969 je décidai donc de commencer ce soir. En même temps, je n'avais pas vraiment le choix. C'est soit les courses, soit mourir de faim. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2488032936 Poussant des soupirs désespérés, je montai rapidement à l'étage enfiler une mini robe robe blanche abandonnée sur le fauteuil. Je détachai mes cheveux pour ne pas trop avoir une tête de zombie :ROOHH: et le tour est joué. J'étais prête en moins de dix minutes. Il faut avouer aussi que le fait de se trimbaler à poils avait énormément facilité les choses. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 Pas besoin de se changer. On enfile une robe et hop, on est prête. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1968215193 Oui avec mes nouvelles tendances nudistes, c'est l'éclate totale. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3691148241
    Le supermarché se trouvait heureusement dans le même quartier ou se situait notre énorme villa. Cela me prit donc à peine quinze minutes pour me retrouver sur place. Il n'y avait que des couples en train de faire leur courses et je leur jetais un regard noir avant d'aller chercher un caddie. Bah oui ils n'étaient pas obligés de montrer à tout le monde leur bonheur et leur amour. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1284465480 On ne peut même pas faire ses courses tranquillement de nos jours. No Il y avait tellement de rangées, tellement de produits, trop de choix et cela me donna la nausée. J'étais complètement perdue. Shocked Comment est-ce qu'on était supposé choisir alors qu'il y avait au moins deux cent milles genre de yaourts. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 761416901 Je me figeai. J'étais épuisée. Je voulais absolument rentrer chez moi me rendormir, je me surprenais d'ailleurs de tenir encore sur pieds. Je fus donc plongée dans une rêverie bien lointaine dans laquelle j'étais éleveuse de pingouins rastas en Jamaïque. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 717281977 Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 697259432 . Le temps passa tellement vite et c'est en entendant un bruit assourdissant provenant de l'extérieur que je sortis violemment de mes pensées. Il n'y avait personne. Je me dirigeai rapidement vers la grande porte d'entrée et ô malheur, les volets étaient en train de se fermer. ATTENDEZ. Je jetai presque mon caddie et commençai à courir faisant des signes au gardien qui était bien trop occupé à fumer son joint pour se rendre compte qu'il y avait déjà un client à l'intérieur. J'étais coincée. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1748372203 Oh non, pitié. C'est pas vrai. Cela me prit environ dix minutes pour réaliser que j'allais passer la nuit au super marché. Oui faut m'excuser hein le soir mon cerveau s'arrête de fonctionner. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1564951935 Après tout il fallait voir le bon côté des choses hein. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 J'allais faire la fête jusqu'à l'aube. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4276145973 Osez me dire que vous n'avez jamais rêvé de vous retrouver seul dans un énorme supermarché. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1294853530 C'était l'extase. J'avais tellement d'idées en tête que je ne sus par quoi commencer. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2472899277 UNE COURSE DE CADDIES. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4276145973 Saisissant mon caddie je commençai à le pousser et courir dans tous les sens chantant "lkjdkhkgjlmjkgfdnjf, macarena" à tue-tête. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2975329392 Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4208031510
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:20


TATIANA&MADDOX.

J'ouvre les yeux, difficilement. Certainement à cause de ma soirée d'hier soir, où je me suis peut-être un peu trop lâché ! Comme à chaque fois en fait. Arrow Merde, mais je suis où ? Un endroit totalement inconnu, en plus la tête dans le cul, difficile de savoir où je me trouve. Je suis à l'extérieur en plus, par terre, dans une ruelle, seul. Shocked Putain, mais qu'est-ce que j'ai fait ? Je me lève difficilement, sortant de la ruelle et me retrouvant dans une rue bondée, il fait encore jour, heureusement. J'attrape mon portable, qui est dans ma poche, yes. Il est 15h43. Quand je dors moi, je le fais pas à moitié au moins. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 Bon, il faut que j'arrive à retrouver mon chemin, pour rentrer chez moi, me changer et me laver, par la même occasion. Ouais parce que, je sens pas la rose en fait. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 117745182 Je commence à marcher, trouvant un Starbuck, oh oui, un café pour me réveiller, viiiite ! Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2472899277 Une fois cela fait, je le bois à une vitesse express. Mon dieu comme c'est boooon. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1879637317 Je le jette dans la poubelle qui se trouve à côté de moi et je retrouve mon chemin quelques minutes plus tard ! Heureusement que j'ai un énorme sens de l'orientation quand même. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3786328147 Je rentre donc directement chez moi, me prenant une bonne et graaande douche, avant de m'habiller et de glandouiller, comme à mon habitude. J'ai quand même vachement la flemme de bosser aujourd'hui, donc je ferais ça plus tard.. Rolling Eyes Le temps passe et il est déjà 20H36. Ouais ouais, je suis trop précis ! Je vais donc vers mon frigo, l'ouvre et.. Ah bah oui, il est vide.. Je le referme et vois un post it, avec écrit "Ne pas oublier de faire les courses." Et merde ! J'ai oublié.. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2282523224 Bon bah, on se motive et hop, on sort dehors pour aller au magasin pas trop loin, histoire de pas mourir de faim. Ca serait con que je meurs pour une chose aussi idiote quoi ! Je rentre à l'intérieur, j'ai intérêt à me dépêcher, parce qu'il reste pas longtemps avant qu'il ferme ! Je commence donc à parcourir les rayons, tout en mettant tout pleins de conneries dans mon caddie : Chips, pâté, pain, saucisson, glace, fromage. Que des trucs pas gras du tout quoi. :sourire: Putain, j'ai envie de faire pipi. Ouais, je le dis comme si j'étais un gamin, mais j'ai vraiment envie là ! Je pars donc vers les toilettes, laissant mon caddie devant et m'enfermant dans les toilettes. Je fais donc ce pourquoi je suis là, je vous passe les détails. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4170629200 Je me lave les mains, parce que je ne suis pas un mec sale, je vais pour ouvrir la porte et.. « NOOOOOOON ! » Pas ça, je veux pas être bloqué ici, je veux pas mourir ici, par pitiééé ! Surtout que ma nourriture et mes boissons, elles sont restées à l'extérieur et je crève la dalle quoi ! J'entends une fille criait et j'entendis un gros bruits, non non non, ils sont en train de fermer la grille ! Je tape, je vais la défoncer cette porte, je vous le juure ! Après de longues minutes d'effort, elle a craqué. Ah bah voilà, mes cours de sports auront servis au moins. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3786328147 Je sors de l'endroit, laissant mon caddie là et j'entends une fille en train de chanter.. la macarena. :étrange: Je m'avance doucement, genre en mode espion et je la vois, en train de faire la folle ! Mon dieu, pourquoi je suis enfermer avec elle ? Oh non, dieu tout puissant.. C'est TATIANA ! affraid Je sors de ma cachette et commence à crier. « Tu veux pas te la fermer, par hasard ? » Ouais parce que, elle sait pas chanter en plus, c'est encore plus l'horreur pour mes pauvres petites oreilles innocentes quoi. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2488032936 Elle s'arrête net, elle pensait surement être toute seule et bah.. SURPRIIIIISE ! :zupirman: « Je crois que l'on va devoir se supporter toute une nuit ! Que dis-je, JE vais devoir te supporter.. » Je dis ça avec une voie tellement triste, on dirait presque que je vais me suicider quoi ! Et j'en ai presque envie d'ailleurs ! Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2442039969 Je la regarde de haut en bas, avant de reprendre. « Tu as l'air heureuse de cette nouvelle.. » Je regarde autour de nous, attrapant un paquet de chips et l'ouvrant. Bah quoi ? J'ai faim, ils avaient qu'à regarder s'il y avait pas quelqu'un avant de fermer, hein. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:25

J'étais donc enfermée dans cet énorme supermarché. Le rêve quoi. :ROOHH: C'était un de mes fantasmes les plus absurdes depuis toute petite et voila que maintenant ça vient de se réaliser. affraid Pourtant j'avais pas cessé d'harceler mon père , alors que j'étais encore une petite fille de me réaliser ce rêve là. Mais il refusa. No Il trouvait que c'était un peu trop exagéré. Personnellement, je ne comprenais pas pourquoi. Après tout, il m'avait toujours répété que quand on est riche tout est possible. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3786328147 Enfin bref, voila le hasard pour une fois fait bien les choses et me voila donc en train de vivre un moment magique. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2472899277 C'était mieux que ma première journée Disney, mieux que la drogue, l'alcool, les bouquins... le sexe ? Ah ça non par contre, je ne suis pas aussi sûre hein. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 Mais bref, c'était l'extase voila. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 117745182 Me promenant dans les bois pendant que le loup n'y est pas Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4208031510 dans le super marché ou plutôt courant dans tous les sens avec mon caddie magique je chantai la Macarena à tue-tête. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4276145973 Et c'est là que je m'arrêtai nette. Tu veux pas te la fermer, par hasard ? Cette voix m'était familière et d'ailleurs très désagréable à entendre. Je me figeai et arquai un sourcil essayant de réfléchir à une vitesse surhumaine. :ROOHH: Je connaissais bien cette personne, j'en était sûre. Ah mais oui voila... Et merde ! Oui je pourrai capter sa vie parmi tant d'autres tellement mes atomes y étaient allergiques. Oh non pitié pourquoi lui ? Pourquoi cette chose laide et affreuse. No Dieu qu'avais-je fait pour mériter une punition aussi cruelle. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2442039969 Je fermai les yeux un instant, me concentrant et priant Dieu - qui me détestait apparemment Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2488032936 - pour que Maddox disparaisse de ma vue une bonne fois pour toute. Bah oui on ne sait jamais hein la preuve regardez les gens de Misfits, dah. :étrange: Je crois que l'on va devoir se supporter toute une nuit ! Que dis-je, JE vais devoir te supporter. Ah bah apparemment non, ça n'avait pas du tout marché. Bien au contraire, sa connerie se multiplia par deux et voila qu'il se retrouvait maintenant à faire des blagues pourries et à se croire drôle. Mais il est fou. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 761416901 Genre, IL allait me supporter ? Dit le mec qui passe ses journées à compter les bébés de Brad et Angélina. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1518395336 Oui non sérieusement. Qui était le plus débilo là entre nous deux ? Le gars dont la vie tourne au tour du poids qu'on réussi à perdre certaines stars ou bien LA journaliste la plus connue à SD dans le domaine de la politique. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 717281977 Oui, je sais je n'attends pas de réponse. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3786328147 Me retournant donc douloureusement, je fis une nouvelle grimace en faisant enfin face à Maddox. Faut dire que sa vue me faisait très mal aux yeux. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2191957684 Il faudrait qu'il se change de tête tellement c'était insupportable. Ce dernier me regarda alors de haut en bas - sûrement pour mater mes formes bien dessinées et mes lignes parfaites Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1879637317 - avant de lâcher comme quoi j'étais ravie de me retrouver dans cette situation. Alors là, quelle offense. :ROOHH: Mais genre je préférerai de loin crever ici que de me retrouver ici coincée avec ce bouffon toute la soirée. Pitié tuez-moi, achevez-moi tout de suite. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3306457513 Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1118859206 Mais je n'allais pas du tout lui donner la satisfaction de me voir énervée et saoulée par sa présence. Ah ça non, hors de question qu'il se croit le vainqueur ici. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2677115102 Je me laissai tomber dans mon caddie - oui il faut avouer que c'est tellement confortable et frais là dedans Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1879637317 et ajoutai en le regardant: L'orgasme quoi. J'ai toujours rêvé de cette situation là, ah mais genre c'est mon fantasme le plus fou. Comment tu m'as démasquée. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1284465480 J'avais envie de me Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3515439300 tellement c'était l'horreur. Maddox, mine de rien, saisit un paquet de chips et commença à manger. Très glamour. :étrange: Ah mais lui la classe il connaissait hein. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1968215193 Je crevais de faim aussi et j'avais une envie de folle de manger quelque chose :ROOHH: mais les centaines de paquets de chips qui se trouvaient devant moi me bloquaient affraid Oui oui j'ai toujours eu cet énorme problème: ne pas pouvoir faire un choix. No C'est d'ailleurs toujours Nono qui choisit pour moi quand on j'hésite entre deux meubles ou quand je ne sais pas quelle robe porter la rouge ou la noire... c'est toujours comme ça. Pauvre de moi. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2442039969 Mais c'était hors de question de demander ça à Maddox non mais oh, ça va pas ? Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1962688188 Je préfère mourir de faim merci plutôt que dépendre de lui. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:36

J'ai quand même eu la peur de ma vie ! :ROOHH: Imaginez quoi, bloquer dans des toilettes, sans nourriture, ni à boire ! Quoique, j'avais quand même un lavabo pour l'eau.. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2282523224 Mais attendre toute la nuit et dormir dans cet endroit plutôt glauque, non merci quoi ! Mais heureusement, comme je suis super fort, j'ai défoncé la porte. :zupirman: Bon, la porte est cassée, mais tant pis, ils avaient cas faire attention hein ! C'est pas moi qui va la payer, à ça, non. Rolling Eyes Bref, je commence donc à suivre le bruit que j'entends, une voix féminine qui me fait presque peur. Bah ouais, quand on sait pas chanter, on chante pas quoi ! Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 761416901 Et comme si déjà, le fait d'être enfermer ici n'était pas assez chiant, je suis enfermé avec une blondasse qui sert à rien, Tatiana. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1564951935 Je suis sûr que l'on m'en veut en haut, c'est totalement obligé ! Si si, je vous jure ! Je fais donc mon entré, super classe en plus, pour montrer ma présence à l'autre folle. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3786328147 Au moins, je vois que je ne suis pas le seul à être super heureux de passer la nuit avec elle ! Pitié, il peut pas y avoir un moyen de sortir d'ici ? De retourner dans le passé ? Maintenant, une chose est sur : Je ferais toujours mes courses avant la fermeture. Mais genre, plusieurs heures avant quoi ! Pour que plus jamais cela arrive. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 366781642 Je fronce les sourcils, me tournant vers elle. Elle est sérieuse ? « Moi au moins, je traite des sujets qui intéressent la population et qui sont captivant, non endormant. Oui parce que, quand je regarde tes reportages, je m'endors. :Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1237896106 » Non mais oh, d'où elle insulte mes émissions, mes reportages et tout ! Je vous jure, ces trucs à elle, c'est chiant à mourir ! En plus elle fait trop la maligne et madame qui sait tout, alors que je suis sûr qu'au fond, c'est juste une blonde sans cervelle. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1564951935 Ah ça, je n'aime pas quand on traite mon travail ! Surtout que, quand je fais des reportages sur les guerres et tout, c'est très intéressant ! Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2622966243 Je lève les yeux au ciel en entendant ses paroles. Toujours autant d'humour quoi. Humour de merde, hein, bien sûr ! :sourire: « Je le savais. T'as toujours rêvé de moi, de mon corps. C'était obligé, t'es bien trop faible, t'es une fille quoi. Je t'en veux pas. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4153354820 » Je la regarde, alors qu'un large sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. Je sais très bien qu'elle se fout de moi hein, j'en suis absolument conscient ! Mais, il faut bien que je rentre dans son jeu, ce n'est pas drôle sinon ! Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 Je m'empare alors du premier paquet de chips se trouvent à côté de moi, l'ouvrant et commençant à manger. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1518395336 Bah quoi ? J'ai bien dit tout à l'heure que je mourrais de faim ! Alors, tant qu'à être enfermer dans un supermarché, je vais vachement profiter et faire un désastre. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2472899277 Ca ne sera que leur faute après tout ! Ils devraient faire plus attention au fait que des personnes ne savent pas quand le magasin ferme.. Fin, je sais pas moi, c'est pas normal qu'ils vérifient pas quand même ! Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 117745182 Bref, je me concentre de nouveau sur Tatiana, qui a l'air totalement perdu, regardant les paquets de chips. « C'est la première fois que t'es dans un magasin ou quoi ? :étrange: »Je regarde alors les paquets vite fait, avant de me retourner de nouveau vers elle. « Aurais-tu besoin de mon aide pour faire ton choix ? Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4170629200 » Bah quoi, c'est pas moi qui à l'air perdu devant des paquets de chips hein ! Puis, on va être obligé de passer la nuit ensemble, alors autant communiquer ! Même si c'est pour s'engueuler et s'envoyer des vacheries en plein visage ! Même si je sens que la nuit va être drôle.. « Pour toi, le goût parfait serait.. » Je réfléchis quelques secondes, observant les nombreux paquets de chips qui se trouvaient face à mon visage, avant d'attraper l'un d'eux et de me tourner vers Tatiana, lui tendant, un sourire angélique sur le visage. « Celui là ! Absolument parfait pour toi, je trouve que vous allez plutôt bien ensemble.. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1968215193 » Le gout ? Oignon. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 Non franchement, c'est parfait pour elle, hein ? Vu son regard, je ne sais pas pourquoi, mais je sens qu'elle a pas appréciée.. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2537877045 Je devrais peut-être partir, histoire de la laisser tranquille, mais j'en ai pas du tout envie ! Je me replace alors à ma place initial, continuant de manger mes chips avec toujours autant de classe qu'au début. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:18

Moi au moins, je traite des sujets qui intéressent la population et qui sont captivant, non endormant. Oui parce que, quand je regarde tes reportages, je m'endors. Sérieusement ? Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1284465480 Je fis une grimace suite à la réplique du jeune homme avant d'exploser de rire. Et puis quoi encore ? Parce que les émissions débile de People qu'on a crée juste pour gagner de l'argent et rendre le monde beaucoup plus bête sont captivantes maintenant ? Je fronçai cependant les sourcils quand il traita mes reportages d'ennuyeux. Wesh gros bouffon, tu veux la guerre ? Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2677115102 Personne n'a le droit de traiter mes reportages d'ennuyeux. Ce n'est vraiment pas le cas, d'ailleurs. N'importe quoi. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1564951935 Cette soirée s'annonçait vraiment bien. Je me demande si je vais tenir d'ici jusqu'à l'ouverture des portes. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 117745182 Maddox ne s'arrêta pas suite à cette remarque idiote et enchaîna avec une liste de conneries, comme toujours. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 J'explosai de rire à chacune de ses paroles. D'ailleurs je me demande vraiment comme un type de la sorte a pu obtenir un diplôme de journalisme. Notre réputation va prendre un bon coup, si ce n'est pas déjà trop tard. No J'avais rencontré Maddox pour la première fois dans un plateau d'une des chaines les plus connues à SD. Il était dans sa cabine en train de se préparer pour une de ses émissions trop Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4203110660 de vingt-heure. Je m'étais perdue ne trouvant pas le plateau consacré au Journal du soir. Et par pur hasard je fis irruption dans sa cabine le prenant pour un journaliste de la même gamme que moi. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 3786328147 Mais ô l'horreur quand je découvris que ce n'était pas du tout le cas et qu'il était tout simplement un de ces nombreux journalistes qui passent leurs journées à espionner les stars de Hollywood. :sourire: Bref depuis ce fut l'enfer. On devint les pires ennemis du monde toujours à se vanner, s'humilier en public. En passant, c'est toujours moi qui l'emporte. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 166564858 Bah oui c'est clair. Demandez lui quelle est la capitale de l'Argentine et je suis sûre qu'il répondra "Buenos Dias" Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 761416901 Enfin bref, jouant avec ma mèche blonde habituelle qui me cachait sans cesse la vue Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1284465480 , je fusillai Maddox du regard au moment ou il me suggéra de choisir à ma place. Quel connard, en plus il avait lu dans mes pensées. Shocked Super, maintenant il va en profiter. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1564951935 D'ailleurs à peine avais-je tourné la tête qu'il me tendit deux paquets de chips comme quoi ce goût m'allait à merveille. Je ne pris même pas la peine de voir ce que c'était vu que je savais d'avance que ça allait être l'oignon. :étrange: Oui je le connais par coeur à présent lui et son humour pourri. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 2937137261 Je vois que tu es toujours aussi antipathique. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 1284465480 Lui jetant presque le paquet à la figure je pris un soda. Oui on va commencer par ça, pour le moment. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 4170629200 D'ici une heure je pourrai peut être faire un choix et arriver enfin à manger quelque chose. No Parce que sérieusement je ne veux surtout pas crever ici et avec l'image de cette crabe dans ma tête pour le restant de ma vie sous terre. Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. 117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.   Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAGGER✎ C'est toi que je t'aime, vachement beaucoup !
»  Et je te hais de tout mon corps mais je t'adore encore. ▽ Bubu
» Blue' && Jayleen X Une séance de folie..
» Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey.
» « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-