AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy   « un après-midi de folie entres filles  » ✖ Kayla et Yvy Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:55

Kayla et Ivy
« un après-midi de folie entres filles »


Samedi. Je devais passer l'après-midi toute seule, puisque Shane allait voir ses parents. Comme je n'avais pas envie de les voir, j'avais appeler Ivy, ma confidente, histoire de savoir si elle avait quelque chose de prévu. Ce n'était pas le cas, et nous avions décider de nous rendre au parc aquatique, quelques glissades et plongeons ne pouvaient que nous faire du bien par cette chaude après-midi printanière.

Je suis passé la chercher chez elle, ce n'était pas la première fois que j'allais dans ce parc, mais cette fois, j'avais prévu le coup. Lors de ma dernière sortie là bas, j'avais accidentellement perdu mon haut de maillot, la honte ! Ce jour là, je portais un maillot une pièce, il était moche, mais je m'en fichais pas mal, j'étais pas là pour se faire tourner les têtes.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy   « un après-midi de folie entres filles  » ✖ Kayla et Yvy Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:11

Après avoir reçu le coup de fil de Kayla, ma confidente, je me dirigeais direment en direction de ma chambre pour pouvoir me préparer, je n'avais rien à faire aujourd'hui nous étions Samedi puis Nick était sorti je ne sais où donc j'avais le choix entre soit ne rien faire et traîner à la maison en pyjama alors qu'à l'extérieur il faisait très beau, soit aller au parc aquatique avec ma confidente chérie et m'éclater à fond, franchement sans même réfléchir j'opte pour la deuxième option qui est réellement mieux que la première. Alors que je finissais de mettre mon bikini, j'entendis la porte sonner, j'allais donc ouvrir un sourire aux lèvres. « KAYLOUSH !!! » Je la pris dans mes bras avant de la faire entrer. « J'en ai que pour quelques minutes et on pourra y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy   « un après-midi de folie entres filles  » ✖ Kayla et Yvy Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:17

Kayla et Ivy
« un après-midi de folie entres filles »


Lorsque je suis arrivée Ivy était probablement en train de se préparer. Elle me fit entrée, et son enthousiasme me fit plaisir. Il est vrai que je ne sortais pas beaucoup, je préférais étudier, mais de temps en temps, je reconnais que de lâcher du moi ça ne fait pas de mal.

- Pas de soucis, toute façon, il n'ouvre qu'à 10H00, répondis-je.

Elle me fit entré, me disant qu'elle n'en avait que pour quelques minutes et qu'elle serait prête. Je lui souris avant de faire quelques pas dans l'appartement. J'étais curieuse, et puis, on sais jamais je pourrais peut être glaner deux ou trois idées de décoration !

- Au fait, comment ça vas ?, criais-je, depuis le salon pour qu'elle m'entende.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy   « un après-midi de folie entres filles  » ✖ Kayla et Yvy Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:40

J'étais contente de voir Kayla, ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu, à vrai dire entre mon travail et ses études nous n'avions pas souvent le temps de nous voir, mais ça me faisait plaisir les moments passés avec elle, cela me permettait d'une part de me vider et puis de passer un excellent moment en excellente compagnie. Alors que j'enfilais mon short, je l'entendais me parler du salon. Je lui répondis donc en criant de façon à ce qu'elle m'entende elle aussi. « Oui oui ! Et toi? » Une fois prête, je la rejoingnis mes affaires en main, affaires que je posais sur le canapé par la suite. « Tu veux boire quelque chose pour le moment ? Ou on y va maintenant? » Je souriais légèrement, on avait toute la journée devant nous et puis j'avais un tas de chose à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy   « un après-midi de folie entres filles  » ✖ Kayla et Yvy Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:21

Kayla et Ivy
« un après-midi de folie entres filles »


Faisant comme si j'étais chez moi, je posais mes fesses sur le canapé du salon. Ivy était bien plus ordonnée que moi ! Dans toutes les pièces de l'appartement, il y régnait un véritable bordel. J'avais tout de même ranger un peut quand Shane avait "emménager", du moins, je rangeais les jours ou nous étions tout les deux. M'occuper me permettais de ne pas me retrouver trop près de lui. Il faudrait vraiment que je songe à me soigner, ma peur de la sexualité commençait à devenir sérieusement grave !

- Ouai, répondis-je, pas convaincue.

J'avais la tête dans le guidon à force de me poser des questions, je ne savais pas du tout comment je devais faire pour m'améliorer, être moins timide, moins coincé. Ma sœur avait raison, parfois, j'étais tout juste bonne pour le couvent. Par chance, Ivy revient de sa chambre à ce moment là, interrompant mes réflexions idiotes.

- Je n'ai pas vraiment soif, lui répondis-je, lorsqu'elle me demanda si je souhaitais boire quelque chose avant de partir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy   « un après-midi de folie entres filles  » ✖ Kayla et Yvy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon
» Après midi entre soeurs ≈ PV Pearl
» ㄨ Soirée privée entres filles. INTERDIT AUX MECS ! ft. LENNY *-*
» Après-midi entre nous • Avery & Loup-Ann
» Un midi en excellente compagnie (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-