AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:22

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »


Jétais revenu de mon petit voyage à Cuba depuis quelques jours. J'étais parti passer deux semaines là bas avec mon petit ami. Notre voyage s'était très bien passé, je regrettais de ne pas avoir pu rester la bas plus longtemps. Le problème, c'est qu'une fois de retour, la mère de Shane nous était tombé dessus, enfin, m'était tomber dessus. Elle s'en était prise plus ou moins à moi, car selon elle, c'était ma faute si Shane ne l'avait pas prévenu de notre petite escapade en amoureux. Sauf que j'ignorais qu'il ne l'avais pas prévenue, pour moi, il l'avait fait. Bref, elle avait débarqué ce matin dans mon appartement, et comme je n'avais pas envie de me prendre la tête avec elle, j'avais passé un coup de téléphone à ma rouquine préféré pour lui proposé d'aller manger un morceau ensembles le temps que la 'belle mère' s'en aille. Lennon et moi, nous ne nous étions pas vu depuis un bon bout de temps, et nous devions nous retrouver dans Balboa Park avant d'aller manger chez Albert.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:57


S'engueuler avec son coloc de bon matin, c'le pied « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1968215193 Non mais les hommes, tous les mêmes. Si on les écoutait, bah ça serait à Lennon de faire la vaisselle tous les jours quoi, en plus là elle venait de se vernir les ongles, donc c'était genre impossible que Blaise passe son tour. Mais ça va, grâce à lui elle avait eu sa dose de râlage pour la journée, donc elle était heureuse. Oui oui, Lennon était comme ça. Soudain, elle reçut un appel de sa brunette chérie l'invitant à aller au resto. Par chance, la jeune femme put la caser dans son emploi du temps de ministre « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 353868199 Pour une fois, elle débarqua même à l'heure au restaurant, en dans le parc en premier lieu, où elle trouva Kayla assez facilement. Ouais, elle commençait à le connaître ce parc, qui l'eut cru « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 761416901 « Hey salut ma belle « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 2357399559 Quelque chose me dit que t'as plein de trucs à raconter « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 166564858 » Bawaaai, qué ha pasado durante su viaje por Cuba ? « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 717281977

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMar 10 Juil - 7:48

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »


Je venais à peine de débarquer dans le parc quand Lennon me tomba dessus. J'étais surprise. La dernière fois qu'on s'était vu, j'avais poireauté au centre commercial pendant une demie heure ! Je ne lui en fit toutefois pas la remarque, ce n'était pas dans mes habitudes de casser les gens sans raisons. Et puis, j'étais vraiment contente de la voir. Je n'avais pas beaucoup d'amies.

Par contre, je m'attendais pas à son accueil. Comme pouvait-elle savoir que j'avais des choses à lui raconter ? Personne ne savait que j'étais partie en vacances, et j'étais bien trop secrète pour parler de ma vie privée. Je me posais des questions, ça se voyait sur mon visage, c'est ça ? Quand même pas, si ?

« Salut ! » répondis-je posément, avant de virer à l'écrevisse quand elle me parla de chose que j'avais à lui raconter.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:39


Ah oui zut, Lennon n'était pas censée savoir … Mais bon .. Elle avait vu le copain de Kayla quelques jours auparavant & lui, il avait parlé donc forcément, maintenant la rouquine était au courant, mais Kayla ne devait pas être au courant de sa discussion avec Shane en revanche. & il faut dire que ce qu'elle avait appris avait donné à la rousse deux fois plus envie de voir son amie. Vous savez à quel point elle est curieuse la wesh, hein « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 761416901 Sourire au rendez-vous, elle demanda à sa pote, la voix presque chantonnante ; « Tu vas bien ? « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1294853530 » Mais fallait pas qu'elle rougisse comme ça, Lennon n'était pas du genre à mettre mal à l'aise … Ou pitètre que si justement, quelle cruelle vérité « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMer 11 Juil - 7:45

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »

Lennon avait vraiment le chic pour me mettre mal à l'aise. Elle ne le faisait pas exprès, ça faisait partie d'elle, mais c'est pour cette raison que je l'adorais. Je savais qu'elle était amie avec Shane, mais j'ignorais qu'ils s'étaient vu et encore moins qu'il lui avait parler de nous. C'est pour cette raison que je ne comprenais pas sa joie soudaine. Soit elle lisait dans mes pensées, soit ça se voyait sur mon visage. Et mon big rougissement n'allait pas en ma faveur, néanmoins, comme à mon habitude, je fis comme si de rien n'était. Ma vie privée ne regardais que moi, j'étais venue pour passé un moment avec une amie, pas pour parler de Shane et moi.

« Bah oui, et toi ? » répondis-je, en la regardant d'un drôle d'air.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:03


De toute manière, que Kayla le veuille ou non, la conversation dériverait forcément sur Shane & elle. Bawai, parce que si elles se mettaient à parler du weekend que Lennon a passé avec son ex, avec un mariage où ils étaient complètement bourrés, ça risquait de pas être très glorieux & de toute façon, la rouquine n'en avait parlé à personne & elle ne commencerait pas aujourd'hui. N'empêche que Lennon avait l'impression de débarquer d'une autre planète quand elle voyait que Kayla la matait comme si elle avait une trompe bleu fluo à la place du nez. « Tranquilou « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 4170629200 Alooors, t'as fait quoi de beau ces derniers jours ? » Comment passer pour une grosse chelou de la vie, lesson one.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 8:03

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »

J'essayais de comprendre ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Lennon en ce moment. Elle ne posait pas de questions sans raisons, et j'aimerais bien comprendre ou elle voulait en venir. Je n'avais rien à caché c'est vrai, mais je détestais parler de moi, ce qu'elle savait, évidement. Dans ce cas, pourquoi voulait-elle absolument savoir ce que je faisais de mes journées ? Me doutant qu'elle avait l'air de savoir ce à quoi je pensais, j'avais décider de la faire lambiner.

« J'ai braqué une banque hier, la semaine dernière, j'ai fait un tour sur la lune, et demain soir, je compte me vendre sur e-bay, » dis-je, en faisant de mon mieux pour garder mon sérieux. Ce qui était fort difficile vu que j'avais envie d’explosé de rire. Je n'étais pas la seule à vouloir faire de l'humour !
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:14


Pfiou pourquoi Kayla torturait à ce point Lennon ? « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 3271916155 Oui les rôles étaient inversés car c'tait frustrant d'attendre que quelqu'un dise enfin le truc que tu sais déjà quoi. Mais Hemingway était forte, courageuse, vaillanteee (oui je vois déjà les gens de l'autre côté de l'écran se foutre de ma gueule « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 2677115102) & entra dans son jeu après avoir pouffé de rire ; « Un tour sur la lune ? Waaaah carrément affraid J'espère au moins que tu m'as ramené un caillou souvenir & une crotte d'extra-terrestre, c'la moindre des choses :posepipi: » Ouais Lennon avait toujours rêvé d'avoir un caillou pris sur la lune, mais bon, elle pouvait toujours rêvé pour en avoir un quoi, surtout qu'elle se doutait que Kayla n'y était pas allée, elle n'était pas née de la dernière pluie la rousse « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 4170629200 Puis, elle continua ; « Mais te vends pas sur ebay, y a que des obsédés à la recherche de moule fraîche dessus, en plus les vierges c'ce qu'ils préfèrent parce que tu vois, t'es pas une fille d'occasion dans le sens où t'as jamais été utilisée « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 761416901 » Lennon racontait vraiment de la « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 4203110660, je vous l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeVen 13 Juil - 6:18

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »

Lennon s'empressa d'entré dans mon jeu, en me demandant si je lui avait ramener une pierre, souvenir de mon séjour sur la lune. N'empêche que même si c'était une petite plaisanterie de ma part, j'avais bel et bien une pierre venant de l'espace. Elle ne provenait pas de la lune, mais c'était un fragment de météorite que j'avais trouver lors d'un séjour en camping alors que j'avais 10 ans. Depuis, la jolie pierre était mise bien en évidence sur une étagère de ma bibliothèque.

« Malheureusement non, j'ai braqué la banque à mon retour, alors j'avais pas de quoi ramener des souvenir, » répondis-je, toujours sur le même ton.

Lorsque j'avais ensuite rigoler en parlant de me vendre sur ebay, Lennon argumenta en disant qu'il n'y avait que des obsédé là bas. Elle n'avait pas tord, mais je ne pensais pas du tout à ça.

« Peut être bien, mais je parlais de me vendre en temps que 'soutiens scolaire', j'ai besoin d'argent, » ajoutais-je, sans me démonter par ce qu'elle avait dit à la faim. Elle ne me fera pas parler de ce qu'elle sait, c'est personnel. Je ne me voyait pas parler de ça, s'était vraiment gênant.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57


Lennon fut déçue de ne pas avoir droit à son caillou spatial, c'était pas très sympa pas heeein. Bon, si Kayla était vraiment partie sur la lune, là elle lui en voudrait à moort, c'sûr. Mais de toute manière, la rouquine allait bientôt voir la face cachée de la lune donc c'était presque pareil. Ah, oui oui, je parle du film Transformers là, puisqu'il allait passer à la télé « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 717281977 Bref, revenons à nos moutons. « Ah non mince, ça c'vraiment trop bête « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 3271916155 » fit-elle avec un visage dépité, ou presque. Ouais elle jouait bien la comédie la rouquine. N'empêche qu'il y avait une un beau quiproquo là, mais en même temps, Kayla n'avait pas été très clair au début, & vous connaissez l'esprit un peu décalé de Lennon … « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 166564858 Constatant sa connerie, la jeune femme mit sa main devant sa bouche, puis reprit ; « haaaan … Mais y a des pervers parmi ceux qui ont besoin de soutien scolaire « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1564951935 » Comment elle se rattrapait bien la fille, sisisiiiii !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:58

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »

Lennon se payait ma tête et pas qu'un peut. J'avais vraiment cette impression désagréable qu'elle savait des choses que moi j'ignorais. Je me demandais si Shane n'avait pas vendu la mèche après tout. Si tel était le cas, il allait m'entendre. Pas que j'avais honte, mais c'était personnel, ça ne nous concernait nous, pas les autres. Pourquoi diable est-ce que j'en parlerais ? J'avais bien sûr tenter de l'égarer en racontant des bêtises, mais malheureusement, à ce jeu là, elle était plus forte que moi et ramenait constamment tout vers le sujet qui l'intéressait. Vaincue, j’avouai, malgré moi.

« J'ai couché avec Shane, voilà t'es contente ?! » lâchais-je, avant de partir à grande enjambées en direction du restaurant, qui, malheureusement, était encore loin. Trop loin. « J'ai faim, » ajoutais-je, pour changer de sujet. De toute manière, je suis sûr qu'elle le savait déjà, sinon, pourquoi aurait-elle parler de 'moule fraîche' devant moi ?
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:55


Lennon s'en voulait un peu parce que bizarrement, elle avait la curieuse impression qu'elle avait froissé Kayla, pourtant c'pas ce qu'elle voulait « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 178029134 'fin de toute manière, la rouquine s'était toujours comportée comme ça avec elle & jusqu'à présent, elles étaient restées amies. Il faut dire que quand la jeune femme désirait savoir quelque chose, elle n'y allait pas de main morte « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 3318161633 Donc la brunette avoua enfin & évidemment, Lennon joua le rôle de la meuf trop surprise. En plus elle était bonne comédienne, c'était ce que six ans de théâtre lui avait enseigné. « Sérieux ? Où ? Quand ? » Elle resta quelques secondes bouche bée jusqu'à ce que Kayla décrète avoir faim. Ouais bah Lennon avait soif de ragots, d'information, de popotins donc hein « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 166564858 « Oui, oui, allons manger ... » dit-elle en suivant son amie bien que, comme vous vous en doutez, la conversation n'était pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMar 17 Juil - 6:45

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »

Lennon était peut être une bonne comédienne, avec moi, ça ne marchait pas. D'autant que sa soit disant surprise sonnait trop faut. Pour le reste, elle était peut être crédible, mais qu'elle ne compte pas sur moi pour lui donner les détails, c'était bien trop personnel à mon goût. Je préféra ignorer sa série de questions et me mis à marché à toute vitesse pour atteindre le restaurant, qui se trouvait encore hors de ma vue, malheureusement. Lennon me suivit, mais à contrecœur, elle n'en avait pas terminé avec moi, et je regrettais soudain de ne pas avoir prit Pomme avec moi, même si ce n'était qu'un petit chien, avec lui, j'aurai été moins désemparée. Finalement, au bout de quelques pas, je m’arrêta net, manquant de me faire télescope par Lennon qui tait juste derrière moi.

« Et bien vas-y, saute de joie et vide ton sac, je vois bien que tu en crève d'envie, » dis-je.

HJ : J’aimerais bien comprendre pourquoi j'ai cette police aussi moche Razz
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:25


La rouquine risquait de s'énerver si ça continuait comme ça. Enfin pas s'énerver dans le sens grrrr je suis le vilain Hulk qui va détruire ta maisooooon mais plutôt dans le sens où elle deviendrait encore plus désagréable. Elle sursauta quand Kayla se retourna comme ça, d'un coup, puis finit par lâcher d'une traite, à la fois pour raisonner son amie & aussi pour se confier ce qu'elle n'avait encore jamais dit à personne ; « J'me suis mariée le weekend dernier. Bon OK, c'pas comme si j'avais perdu ma virginité, quoique si, j'avais jamais porté de bagues à ce doigt-là avant ça. En fait j'ai perdu la virginité de mon annulaire. Waaaw, c'tellement poétique quand on le dit comme ça :roulement: » Kayla devait certainement se demander où est-ce que Lennon voulait en venir, surtout que pour une fois, elle disait la vérité vraie, pas des couneries « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 366781642 Donc elle continua ; « Donc j'vais pas sauter de joie, c'juste que je comprends pas pourquoi t'as aussi honte « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1564951935 » Celle qui devrait le plus avoir honte, ça devrait être Lennon, pas Kayla logiquement « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 117745182

Je sais pas, j'ai essayé de voir si ça venait de ma signature, mais apparemment non « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 117745182 T'as pas changé le code, rien ? « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:48

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »

En lui demandant de vider son sac, je ne m'étais pas attendu à ce Lennon change complétement de sujet de conversation. Pour moi, c'était évident que depuis le début elle cherchait à me faire parler de Shane et moi. Son histoire de mariage me pris au dépourvu, je n'étais pas la personne idéale avec qui abordé ce sujet. En effet, j'étais contre cette institution, pour moi, c'était juste un bout de papier qui ne servait à rien. J'étais tellement surprise et paumée, que la seule chose que je trouva à dire fut un « Hein ? », presque aussitôt suivi d'un regard en biais vers mon amie. Je devais avoir l'air d'un poisson pas frais hors de l'eau :pi: . Elle m'avoua ensuite qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'avais honte. Je n'avais pas honte d'avoir fait l’amour avec mon copain, simplement, j'avais du mal à me faire à l'idée que ça puisse intéressé les gens, après tout, j'étais pas la seule fille de la ville à l'avoir fait.

« J'ai pas honte, c'est juste que je voulais que ça reste entre lui et moi, » répondis-je. « Tu t'es vraiment mariée ou tu me fait marché ? »

HJ : J'ai rien changer, j'utilise ce code sur tout mes topics, et il y a que sur le notre que ça me met du Times :HAN:
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:27


Lennon avait fini par faire une tirade un peu sans queue ni tête, c'est vrai, mais on lui avait dit de vider son sac, donc elle le fit. Bon en fait, ce fut surtout ses pulsions qui s'exprimèrent car Kayla n'était certainement pas la personne à qui Lennon aurait aimé en parler en première. M'enfin comme on dit, ce qui est fait est fait. La rouquine observa son amie & répondit en haussant les épaules ; « Bien, ça restera entre lui & toi … & moi … « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 166564858 » termina-t-elle en baissant d'un ton. C'était le problème de Lennon, elle voulait toujours être omniprésente dans les histoires des autres, mais pas sa faute aussi si elle vivait ses grandes histoires d'amour à travers celles des autres « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 619667412 Enfin, quand arriva la question sur son mariage, Lennon opta pour répondre par un simple ; « Oublie. » Puis elle tira la porte du restaurant dans lequel elle s'engouffra. Oui c'était vrai, mais non, elle ne voulait pas en parler pendant 300 ans.

Chez moi c'pas du Times, c'la police normale du forum, verdana j'crois :HAN: C'cheloou, mais j'te promets ça vient pas de moi, j'ai retiré pour voir & non c'pareil « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 761416901
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:45

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »


J'étais tout le contraire de Lennon. Quand quelqu'un à un problème et qu'il ne souhaite pas s’éterniser sur le sujet, je n'insiste pas. Je suis un peut curieuse, c'est vrai, mais je part du principe que si la personne en face de moi, ne veux pas me parler c'est qu'elle à ses raisons, et comme je n'ai pas envie de me prendre la tête avec cette personne, je préfère me taire et ne pas insister. Lennon ne voulait pas s’éterniser sur ce qu'elle venait de m'avouer, je ferma donc ma bouche et fis comme elle m'avait demander, j'oubliai le sujet.

Malheureusement, si moi j'étais comme ça, ce n'était pas son cas à elle. Et j'eus beau lui dire que je préférais que mon histoire d'amour reste entre Shane et moi, elle persistait à vouloir tout savoir.

« Et ? », répondis-je, lorsque Lennon indiqua que ça resterait entre lui et moi et ... elle ! Cela ne m'étonnait pas d'elle en même temps.

HJ : Dans ce cas, je dois avoir un souci Razz

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:42


Lennon était un peu fouine … Non elle se mêlait clairement de tout ce qui ne la regardait pas, mais que voulez-vous, c'était sa nature & dans le fond, on l'aimait un peu pour ça, non ? « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 2097682944 Pis t'façon, elle ne changerait pas. Heureusement que Kayla n'était pas pareille. Lennon ne l'avoua pas, mais elle était reconnaissante à son égard, reconnaissante de ne pas insister davantage sur le mariage donc elle avait brièvement parlé. Comme ça, elle pensera que c'une blague de la part de la rouquine & n'y pensera plus d'ici quelques heures « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1518395336 Espérons-le « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 206697275 « & moi. J'y peux rien si je vis les histoires d'amour de mes amis par procuration. Excuse-moi d'avoir une vie amoureuse nullissime à ce point. » lâcha-t-elle en rigolant, attendant qu'un serveur daigne les placer à table.


En effet j'étais sur Chrome hier mais maintenant sur Firefox bah c'du Times pareil :fou: ton code m'aime pas « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 3306457513 Mais là c'revenu normal ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:54

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »


J'étais une tête de linotte alors il y avait de très fortes chances pour que ce qu'elle venait de me dire me sorte de la tête. Après tout, j'avais raconter pas mal de bêtise depuis le début de la journée et on ne m'avait pas prise au sérieux. Lennon racontait des salades tout le temps pour amuser la galerie, c'était probablement encore le cas. Et puis, si c'était la vérité, elle m'en parlerait le moment voulu, ce n'est pas moi qui insisterais.

Nous entrâmes dans le restaurant, il n'y avait plus qu'à attendre que l'on vienne nous placer. Vu le monde qu'il y avait pour un déjeuner, on risquerait d'attendre longtemps ... Quoique non, j'étais mauvaise langue, car un serveur arriva juste à ce moment là.

« Ma vie amoureuse n'est pas intéressante, », répondis-je, après tout, j'avais 21 ans et Shane était mon premier mec, pas de quoi attiser la curiosité des gens, enfin, de mon point de vue.

HJ : Donc ça vient de firefox, saleté de navigateur :D Oui, parce que j'ai prit le code de mon premier poste, vas savoir pourquoi sur ce poste il fonctionne et pas sur les autres :ROOHH:

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:47


Hemingway commençait à avoir faim. La preuve ; son ventre devenait très très bavard, on aurait dit qu'il voulait se taper la discut' avec chacun des clients présents dans ce restaurant tellement il faisait du bruit. Mais bon, il allait être vite rassasié, enfin logiquement quoi « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 761416901 Heureusement, on s'occupa vite de leur cas en les conduisant vers une table au fond de la pièce là où les deux femmes seraient tranquilles. Kayla affirma que sa vie amoureuse était inintéressante. Ouais ouais, mes fesses « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 2242552290 C'tait qui qui n'était plus célibataire & qui venait de perdre sa virginité, hein ? « Mais nooon, dis pas ça, j'suis sûre qu'elle l'est. » soupira Lennon en s'asseyant sur l'une des chaises. Elle ajouta presque immédiatement ; « Mais bon, j'peux pas juger comme je sais que tu en parleras pas « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1564951935 » Vazii que Lennon fait culpabiliser la petite Kayla au passage (a)

Je sais pas ce qu'il a Firefox en ce moment de toute façon « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1881463262 Au moins c'rentré dans l'ordre xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:07

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »


C'était pourtant la vérité, mon cas n'intéressais pas grand monde. D'ailleurs, j'y étais pour beaucoup. Je détestais le regard des autres sur moi, ça me rendais mal à l'aise. Un serveur nous indiqua notre place, j'allais poser mon gros derrière sur la chaise, juste en face de mon amie. Celle-ci n'était pas d'accord avec moi, mais bon tant, elle pensait ce qu'elle voulait après tout, moi l'avais des autres, je m'en moque, mon histoire ne regardais que moi, même si Lennon n'était pas d'accord.

« Bien vu, », répondis-je, car, elle avait raison, je ne tenais pas m'étendre sur le sujet. En même temps, là, je le faisais un peut exprès. D'habitude mes amies n'insistent pas, si je ne veux pas parler, c'est que je ne le veux pas, et Lennon ne pouvait pas s'empêcher d'insister.
HJ : Oui, pour le moment :crazy:

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:28


Bien vu ? Bien vu « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1564951935 Lennon espérait une autre réponse, un truc du genre ' non Lennon, j'aimerais beaucoup en parler à toi, tu comprends, tu es si formidable, une vraie docteur Love « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1294853530 ', mais apparemment, elle pouvait s'asseoir là-dessus. Elle haussa donc simplement les épaules puis prit la carte en lisant tous les menus qui s'offraient à elle. Finalement, elle entama un monologue très intéressant sur le poulet ; « J'aime pas les poules, ça fait peur. Une fois quand j'étais gamine, une poule m'a attaquée & depuis j'peux même plus en voir une en peinture. Chicken Run c'le pire film d'horreur que je connaisse quoi affraid Mais j'aime bien l'idée d'avoir un poulet dans mon assiette car je peux pas m'empêche de penser que cette bestiole a horriblement souffert & donc que je tiens ma vengeance pour le traumatisme de mon enfance No » Elle leva le nez & regarda par-dessus le menu qu'elle tenait dans les mains la tête de Kayla. T'façon, si la brunette se mettait pas à raconter ce que Lennon veut entendre, cette dernière continuerait avec son poulet « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 1564951935 « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 166564858

Ne perdons pas espoir « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:55

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »


Le serveur nous donna une carte à Lennon et à moi, puis il parti s'occuper d'un autre groupe de clients. Je savais que Lennon ne se contenterait pas de ma réponse évasive, mais je ne voyais pas de quoi je pouvais lui parler. Dire la vérité ? Elle se foutrait de moi ! C'est vrai, la dernière fois qu'on s'était vu, je lui avais parler de mes peurs et je lui avais aussi dit qu'il était hors de question que je passe à l'acte, sinon, je n'aurais plus de liberté. Si je lui avouais que maintenant, j'étais accroc, elle allait se payer ma tête, c'était sûr et certain. Je préférais encore l'entendre me parler de sa phobie des poulets, au moins, ça me faisais rire. D'autant que je détestais tout ce qui avait des plumes moi aussi, depuis qu'un pigeon idiot m'avait caguer sur la tête quand j'avais 10 ans ! J’éclatais donc de rire en l'écoutant, puis laissa mon regard s'égarer sur les menus sans viande. Etant végétarienne, je n'allais pas prendre le risque de me retrouver avec du poulet dans l'assiette.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59


Au moins le récit passionnant eut le mérite de faire rire Kayla même s'il paraissait évident que Lennon espérait mieux … Enfin bon, comme on dit l'espoir faire vivre hein No Donc la jeune femme fit une légère grimace puis se reconcentra sur le menu même si, en réalité, elle cogitait encore une fois au sujet d'un nouveau plan. Ses réservées étaient presque épuisées là « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 117745182 Le serveur arriva enfin pour prendre leur commande & la rouquine opta finalement pour des macaronis au fromage – comme c'étonnant « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 166564858 – avec bicoooup de fromage. Elle sentira bon de la bouche après, vous verrez « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon 697259432.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:29

Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »


Et si Lennon laissait tout simplement tomber ? J'avoue, je me berçais d'illusion, mais l’espoir fait vivre. Voyant que je ne baissais pas les armes et que je ne parlerais pas, elle laisserait tout simplement tomber, du moins, je l'espérais. De toute manière, à quoi bon parler, elle savait savait déjà tout. Elle ne l'avait pas dit, bien sûr, mais ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mon Shane avait du tout lui dire, mais je tenais pas à en rajouter.

Je me replongea dans le menu, et opta pour des pâtes à na napolitaine, c'est à dire avec des olives noires et un peut de tomates (du moins, je crois que c'est ça, xd).

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon   « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy
» « j'déteste ce magasin, j'aime pas ces chaussures ... » ✖ Kayla et Lennon
» « Tu la touches, j'te bouffe. » ✖ NOËHA.
» ㄨ Soirée privée entres filles. INTERDIT AUX MECS ! ft. LENNY *-*
» La famille c'est sacré ◘ Lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-