Le pire dans tout ça ? C'est qu'au fond, ce p'tit jeu, ça m'plait.
Il était dix heures. Ouais, dix heures déjà. En fait, Nolan venait à peine d'émerger. Un mal de crâne épouvantable le prit dès qu'il ouvrit les yeux. Il lorgna avec amertume la bouteille vide sur sa table de chevet. Foutue bouteille, va ! Foutue manie, foutue nuit, foutue vie. Il se leva en grognant, traversant la pièce pour gagner la cuisine où il réussit à dénicher un doliprane. Il l'avala même sans eau. Il retourna en trainant les pieds vers sa chambre pour choper de quoi s'habiller quand même, y avait peut-être des voyeuses dans les maisons alentours. Il enfila un jean & un simple T-shirt noir puis prévu de se faire un café. Il ouvrit tous ses placards avant de se résoudre à l'évidence : il n'y en avait PLUS. Bon. Il aurait bien hurlé sur son coloc' s'il en avait eu un, mais il vivait seul. Il poussa un profond soupir. La journée commençait vraiment mal. Bon, eh bien, puisqu'il lui fallait son café quotidien pour tenir jusqu'au soir, il n'avait pas le choix. Il sortit en vitesse, claquant la porte derrière-lui. Il n'eut qu'à marcher pendant... trois minutes & il s'engouffra dans le Starbucks. Devinez qui il bouscula.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Ven 4 Mai - 21:41
C'est de bon matin que Lennon quitta son lit. Enfin, disons qu'elle n'avait pas dormi de la nuit, elle avait juste comaté quelques heures après une soirée & disons que ça lui suffisait. De toute façon, elle accumulait les insomnies, donc au bout d'un moment, elle s'en foutait complètement de savoir si elle avait suffisamment dormi ou si elle était bonne pour postuler dans un film de Zombie Vêtue d'un mini-short & d'une chemise d'un mec avec qui elle avait dû passer la nuit mais dont elle s'en rappelait pas () elle quitta l'appartement, direction le Starbucks comme à chaque fois. Souriante & calme, Lennon demanda un chocolat chaud hein, ohé ohé capitaine abandoooonné un chocolat chaud ! & évidemment, cette serveuse le lui apporta tiède, le chocolat chaud. La rouquine ne l'avait pas senti cette fille, dès la minute où leurs regards s'étaient croisés, donc en fait, ce n'était pas très étonnant quoi. Mais bon, alors qu'elle l'engueulait gentiment en plein milieu de la salle, déblatérant sur la chaleur de la boisson – ouais parce que Lennon kiffe quand c'est chaud, elle – elle se fit rentrer littéralement dedans, renversant le contenu de sa boisson sur la petite blonde pas belle. Ahaha, dans l'cul Lulu ! Enfin … Non, en revanche dans les nénés mon bébé Alors qu'elle étouffa son fameux rire sadique à la Nelson dans les Simpsons, elle se retourna vers celui qui avait attenté à sa vie – enfin plus à celle de la serveuse en fait & fut surprise de voir Nolan ! :o Hagarde, elle lui lança ; « Tiens, tu pars pas en courant cette fois ? Il est encore temps tu sais, la porte est derrière toi :roulement: »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Ven 4 Mai - 22:01
Il avait combien de chance de tomber sur elle ? Sincèrement ? Non parce que s'il y avait bien une personne qu'il voulait éviter en ce moment, c'était elle. Lennon. Elle se retourna, faut dire qu'il l'avait pas mal bousculée, son pauvre chocolat chaud avait atterri dans le décolleté exagéré de la blondasse qui servait de serveuse. Nolan ne put s'empêcher d'étouffer un ricanement mais son visage redevint froid et impénétrable lorsqu'elle se tourna vers lui. Cette lueur dans les yeux... Il serra les dents, s'écartant. « Oh, la ferme toi. » Ouais, poli & tout hein le Nono ? Il la contourna comme s'il s'agissait d'une statue & s'avança vers le comptoir, commandant un chocolat chaud. Le sien arriva chaud Il l'attrapa, balança quelques pièces en espérant qu'y aurait le compte, parce que de toute façon, il ne comptait pas venir vérifier. Il hésita entre se barrer tout de suite ce qui relèverait de la facilité & de la lâcheté, ou de rester le boire ici pour lui prouver... quoi, qu'il n'en avait rien à faire ? Hum. Il alla s'installer à la table la plus éloignée du café, osant alors enfin relever les yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Ven 4 Mai - 22:27
La ferme ? Même pas un 'bonjour petite Lennon, comment vas-tu ?' Non, elle n'avait le droit qu'à se taire, mais c'était mal connaître la rouquine. D'ailleurs, il était évident qu'il ne la connaissait pas puisqu'il filtrait ses appels, & que les rares fois où ils se croisaient, moooonsieur prenait la fuite. Pire qu'un gosse de huit ans, ou pire que son toutou John quand il avait fait une connerie, genre bouffer les chaussettes de son papa, ou des bêtises du genre. D'ailleurs, en y repensant, Lennon en avait presque une petite larme Bah quoi, son chien lui manquait & son ex aussi, un peu. Mais elle n'offrit pas à Nolan la satisfaction de la voir partir. Hého, elle n'avait pas encore bu son chocolat dans tout ça ! Certes, elle pouvait encore lécher les dernières gouttes dans le décolleté de miss chaleur-tiède, mais bon c'était pas son kiff les lolos Elle opta donc pour retrouver son cher ami Nolan, tout en sortant son portable sur lequel elle composa le numéro du brunet. Arrivé à sa table, elle le fixa malicieusement, entendant parfaitement le portable du jeune homme vibrer. Mouhahaha, niqué le gaillard, niqué « Aaaah, mais ton téléphone fonctionne en fait :o T'as jamais répondu, donc je m'inquiétais. J'vais finir par croire que je sens mauvais » Sur ce, elle s'assit sur la chaise en face de lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Ven 4 Mai - 22:40
Il était donc parti s'asseoir. SEUL. Enfin, il pensait le rester, en fait. Fin non, il n'était pas débile. Vu le nombre d'appels qu'il avait eu d'elle, elle n'était pas du genre à lâcher prise. Pas du genre à perdre la première. Mais quoi, elle faisait une fixette sur lui ou quoi ? Bon, ç'aurait été mentir que de dire qu'il lui restait indifférent. En fait, c'tait bien ça l'soucis. S'il avait été indifférent, en fait, il n'aurait eu aucune raison de vous barrer, vous saisissez la logique illogique et insaisissable de mister Eastwood ou non ? Puis son portable sonna. Il baissa la tête. Quelle surprise ! Lennon. Tiens tiens. Il releva les yeux, sourcils froncés. Il gigota sur sa chaise, mal à l'aise. Ouais, mal à l'aise. Il détourna le regard les dents serrées mais quand elle parla, il ne put que revenir poser ses yeux sur elle. Dieu qu'elle lui ressemblait. Alors que dans sa poitrine, quelque chose s'enfonçait, il lui répondit sur un ton véhément. « Ouais, ben tu devrais te croire plus souvent, j'te jure, ça t'aiderait beaucoup. » Il inspira à fond & décida de regarder par la fenêtre, faisant mine d'observer la rue. Ouais, hyper crédible, je sais. Oui, comportement digne d'un enfant de cp mais que voulez-vous, on évolue pas tous à la même vitesse. Il but une gorgée de café & ça sembla le calmer. Puisqu'il se tourna vers elle un peu plus calme. « Bon, qu'est-ce que tu veux ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Ven 4 Mai - 23:22
D'accord, donc là il venait de dire que Lennon puait Ah bah sympa, tout en finesse. Là il méritait juste une bonne claque dans sa gueule, heureusement que la jeune femme était dans un de ses bons jours, j'vous jure. Elle se pinça la lèvre, se retenant de se montrer trop violente. Coco qui lui avait dit 'zeeeeen Lennon, zeeeeeeen', du coup elle tentait de rester zeeeeen, elle chantait même la chanson de Zazie quoi, s'pour dire à quel point elle était désespérée Finalement, il lui tendit une énooorme perche quand il lui demanda ce qu'elle voulait. En fait, elle n'en savait rien. Elle n'aimait juste pas qu'on la rejette comme ça, ou qu'on l'ignore, logique moustique quoi. « Ce que je veux ... » commença-t-elle en faisant semblant de réfléchir. Puis, l'observant discrètement, elle attendit le moment où il posa son café sur la table pour donner un violent coup dans le pied de celle-ci, faisant dégringoler le gobelet sur Nolan. & baaaam, elle espérait qu'il soit brûlant son truc, qu'il se soit abîmé les castagnettes, il méritait que ça Elle mit sa main devant sa bouche, mimant un air innocent & rétorqua avec la niaiserie d'une blonde hyper oxydée ; « Oh, je crois que je suis un peu maladroite »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 6:53
Non mais Nolan et la finesse c'était une grande histoire. Il en avait eu, avant. Mais bon, les évènements avaient que pouf, envolée la finesse. Puis il n'avait pas envie d'être fin avec elle, ni avec qui que ce soit, mais encore moins avec elle. Alors qu'il posait son café & qu'il relevait les yeux vers elle, il sentit le coup lui atterrir dans le tibia d'un coup. Il en lâcha son café, qui s'explosa par terre à ses pieds. Il releva les yeux, sourcils froncés, se penchant en avant. « Bon, c'est quoi ton problème ? » Il avait raison hein. Mauvaise, la journée. Bon voilà, son café, ruiné. Sa matinée, ruinée. Et puis, sa journée entière & sa nuit à venir vu qu'il s'était retrouvé devant le sosie d'Ambre. Il lâcha un soupir puis se leva d'un seul coup, sans la regarder, rageant. Boh, elle allait le suivre, non ? Il sortit prendre l'air, inspirant un grand bol d'air frais en enfouissant ses mains dans ses poches. Ca aurait été un mec, il lui aurait cassé la gueule direct, quitte à se prendre des coups en retour, au moins ça l'aurait calmé. Sauf que non, c'était bel & bien une fille. Mais avec un tel caractère, on croirait presque un mec.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 8:14
Ce n'était que vengeance & Nolan le méritait puisque visiblement, on ne lui avait jamais enseigné qu'on traitait pas les femmes ainsi, même si Lennon avait plus l'air d'une tigresse qu'autre chose. En plus, elle était tellement impulsive que son premier réflexe fut de le frapper Mais ça va, elle allait bien dans sa tête, malgré qu'on lui ait demandé d'aller faire consulter, mais elle n'avait pas le temps, c'était une femme sooo occupée Innocemment, tout en faisant semblant d'être calme, elle lui répondit ; « Moi ? J'ai pas de problème. Ah si, à part que je pue & que je fais peur, évidemment. » Puis, elle le suivit du regard tandis qu'il prenait la fuite. C'est dingue, ce mec il n'assumait rien, c'était à se demander s'il en était vraiment hein. Lennon finit par se lever, le retrouvant à l'extérieur. Elle n'avait pas envie de lui courir après, puisque de toute manière il ne voulait pas d'elle donc elle n'allait pas se fouler pour lui, oh ça non, elle avait déjà assez donné en matière de chasse. Cependant, elle fit exprès de bousculer Nolan en passant près de lui, puis s'engagea dans la rue, traversant sans même regarder si une voiture passait ; au pire, elle avait qu'un risque sur deux de crever
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 8:25
Il roula des yeux en entendant sa réponse, se levant alors pour aller dehors. Il sortit son paquet de cigarettes de sa poche, les yeux rivés droit devant lui. Il en alluma une, la coinçant entre ses lèvres. Ça c'était vrai. Il n'assumait rien. Encore moins elle. C'était une torture d'être face à elle. Elle lui ressemblait tant qu'il avait peur de l'appeler Ambre par instinct. D'un coup, quelqu'un le bouscula. Devinez qui c'était. Il la regarda s'engager sur la route sans un regard, alors que les taxis roulaient comme des oufs. D'ailleurs, y en avait un qui allait un peu vite là. Bon sang... Il lâcha sa clope et fit un bond en avant juste à temps pour lui attraper le bras & la tirer d'un seul coup vers lui. Le taxi klaxonna, passant là où elle se trouvait une seconde plus tôt. Les yeux rivés sur le bitume sombre, il se rendit compte au bout de quelques secondes qu'il la tenait tout contre lui. Il la relâcha d'un coup, reculant un peu en soupirant. « Essaie au moins de ne pas te tuer sous mes yeux. » Ouais parce qu'il kifferait pas du tout. Il avait beau faire genre qu'il la détestait de toutes ses entrailles, c'était surtout qu'il la retrouvait dans chacun de ses regard, de ses souvenirs (aussi rares soient-ils en sa présence), de sa voix. C'était sa jumelle, impossible. Il détourna le regard rapidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 10:52
T'façon, Lennon avait pas peur de traverser la rue comme ça sans regarder à côté. Elle n'avait pas été éduquée pour faire attention car il y avait toujours eu quelqu'un derrière elle pour la protéger & maintenant, il n'y avait personne. Ou peut-être que si, puisque Nolan l'empêcha de faire du bouche-à-bouche avec un taxi. D'ailleurs elle déglutit en voyant Ô combien ils étaient proches. Pauvre Nolan, il risquait de tomber en syncope là, à toucher d'un peu trop près Lennon la puante. Elle mit sa main sur son torse pour qu'il s'éloigne d'elle encore plus & rétorqua sans éprouver la moindre reconnaissance ; « Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de toi, sérieux. » Rien, nada, nothing, niet, capout. Nan elle n'avait rien à faire d'un type comme lui qui l'avait humilié le jour où ils s'étaient donnés rendez-vous & qui la fuyait comme la peste. Sur ce, elle profita que la voie soit libre pour traverser cette fichue rue.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 11:15
T'façon Nolan n'avait plus aucun tact. A croire que tout s'était envolé. Avant pourtant il en avait ! Il avait été élevé dans une famille stricte itout mais à croire qu'il s'était écroulé sur lui-même, brisant tout ce qu'on lui avait appris. Ses paroles le blessèrent. Y avait aucune raison, 'fin ça n'aurait pas dû le blesser. C'est vrai, elle était quoi pour lui ? Et puis au moins il pouvait partir là non ? Hop, et au moins il était sûr – ou presque – qu'il ne la reverrait jamais. Mais il traversa quelques secondes après. Ouais, il était comme ça. Il faisait souvent le contraire de ce qu'on attendait de lui. Il la rattrapa en quelques longues foulées & lui attrapa doucement le bras pour l'arrêter. « Hé, attends. J'suis... désolé. » Pfiou, limite c'était un effort quoi. Il fuyait son regard, regardant un coup à droite, un coup à gauche, un coup au sol. Il se mordit l'intérieur de la joue. « On peut repartir à zéro ? » Ben oui, elle allait l'envoyer bouler, elle allait se barrer, comme l'aurait fait n'importe quelle fille. Mais bon. Il doutait qu'elle soit comme n'importe quelle fille, en fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 11:43
C'est facile de jeter une fille, puis lui lancer des remarques insinuant qu'il s'inquiétait pour elle. Mais Lennon marchait pas ; elle avait toujours été très méfiante comme fille & la perte d'êtres chers n'avaient pas arrangé les choses, loin de là. Donc quand il la rattrapa, elle manqua de peu de lui coller son poing à la figure. C'bon quoi, fallait qu'il arrête de faire le con cinq minutes, parce que ça n'amusait plus la rouquine là. Elle soupira quand Nolan avoua qu'il était désolé. Là, c'était le moment où elle devait dire 'C'pas grave, merci de m'avoir sauvé' & la blablabla habituelle pour qu'ils finissent par faire table rase de cette histoire, mais vous connaissez Lennon, non ? Elle haussa les épaules & murmura ; « Qu'est-ce que je m'en balance ... » Il aurait fallu faire le gentil mignon avant non ? Là c'était un peu trop tard mon coco. Puis, elle lui répondit en lui donnant une tape sur l'épaule. Pour une fois, elle allait se montrer très gentille & lui faire prendre conscience d'un truc, sans pour autant l'envoyer bouler. Enfin si, un peu évidemment. « Repartir à zéro de quoi ? Hého, réveille-toi Eastwood, y a rien de commencer. »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 12:15
Sûr qu'elle s'en balançait. Elle avait réagi comme n'importe qui de toute façon. Elle lui donna soudain une tape sur l'épaule & il frémit tout entier, se forçant alors à affronter son regard. Bon, ouais c'est vrai qu'il s'attendait à pire. Du genre "T'es qu'un connard, va te faire voir" parce qu'en plus ça rimait. Mais non. Ce qu'elle lui répondit était, en plus de ça, vrai. C'est vrai, alors pourquoi est-ce qu'il s'acharnait là ? Quelqu'un de raisonnable aurait sans doute hoché la tête, tourné les talons & serait parti. A vrai dire, Nolan n'a jamais été quelqu'un de très raisonnable. « Alors pourquoi est-ce que tu m'en veux comme ça ? » Bon, il mélangeait un peu les rôles là, c'est lui qui l'avait repoussée avec insolence la dernière fois, lui qui ne répondait pas à ses appels, lui le coupable dans l'histoire. Mais les rôles s'inversaient à ce moment-là. Il soutenait toujours son regard, fixant ses prunelles claires au reflet vert sans ciller. Du moins, il essayait.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 13:17
Ouais ça va, pour une fois Lennon pesait ses mots en fait. Mais en fait, il méritait même pas qu'elle s'abîme sa douce & belle voix pour lui quoi. Elle devait au moins engueuler encore cinq personnes aujourd'hui, donc elle ne perdrait pas de sa puissance vocale avec lui de la sorte. Choquée par sa question, elle le fixa quelques secondes, les yeux exorbités, en silence. Elle évaluait sa face de prout histoire de vérifier qu'il était bien sérieux & euh … Oui, il avait l'air. Mais quel boulet On en croisait beaucoup par ici, mais lui il était pas mal dans le genre. Elle étouffa un rictus & répondit ; « Pourquoi moi je t'en veux ? J'peux rire ? :mdrr: » Nan parce que c'était assez comique. C'est lui qui la virait comme une malpropre, mais le problème venait d'elle, bien sûr. Il y en a qui avait beaucoup d'humour.
C'un peu pourri, j'ai du mal en ce moment.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 13:30
T'en fais pas. (;
Il fronça les sourcils avec un soupir, détournant enfin son regard du sien. Il savait même pas ce qu'il faisait là en train de lui parler. « Ouais vas-y, si ça peut te détendre, rigole un bon coup. » marmonna-t-il à moitié pour lui-même. Il mit de nouveau ses mains dans ses poches, avant d'en ressortir une pour la passer dans ses cheveux bruns. Il reposa ses yeux sur elle en inclinant un peu la tête. « Alors si tu m'en veux pas, pourquoi tu refuses que je me rachète ? » demanda-t-il, parce qu'il ne comprenait plus beaucoup non plus en fait. En fait, ils étaient dans une espèce d'impasse, et aucun des deux ne devaient plus savoir où est-ce qu'ils voulaient aller la première fois qu'ils avaient pris ce chemin. Et maintenant, ben ils étaient... perdus.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 14:05
Rire pour se détendre … Pourquoi pas. Non mais si, c'vrai, surtout que c'est mieux que l'oncle Gégé qui disait 'Vaziiiii pète un coup !' lorsque quelqu'un se la jouait en mode gros nerveux de la vie. Mais bon, heureusement que Nolan ne s'était pas inspiré de tonton Gégé, parce que Lennon ne l'aurait mal pris, déjà qu'elle sent pas bon apparemment … Riant jaune, elle rétorqua ; « J'suis très détendue, figure-toi. » Ouuuui, très très détenduuuue. Mais bon, les paroles qui suivirent intéressèrent davantage la très chère rouquine. Non pas qu'elle tenait absolument à ce qu'il se rachète – disons que dans sa vie, il était aussi insignifiant qu'un bout de chips coincé entre les dents de Coco, quoique c'était vraiment dérangeant de voir le machin qui pendait dès qu'il ouvrait la bouche Mais bon, Lennon aimait se faire désirer, donc rien que pour ça, elle lui offrit un sourire & visiblement enjouée à l'annonce de cette offre, elle demanda ; « Comment tu comptes te racheter ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Sam 5 Mai - 20:12
Il sourcilla. Détendue ? Oui ça se voyait. Elle était tendue comme un arc ouais, et on aurait dit qu'elle allait lui sauter dessus – pas dans le bon sens du terme – d'un instant à l'autre s'il sortait un mot de travers. Il ne répondit même pas parce que de toute façon ça ne servait à rien. Elle semblait aussi têtue que... ouais, oubliez. Il n'avait pas envie de la comparer parce que ça revenait toujours à la même personne & franchement, il n'avait pas envie quoi. Néanmoins, elle sembla se détendre, & elle lui sourit même. Bon, ils avançaient. J'sais pas où, mais ils avançaient un peu. Il haussa les épaules. « Quelles sont les choses qui pourraient marcher, déjà ? » demanda-t-il d'une voix plus calme pour lui aussi, haussant un sourcil, presque amusé à présent.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Dim 6 Mai - 0:34
Heureusement qu'il n'y répondit pas car forcément, Lennon aurait re-répondu, & pitètre que lui aussi & donc ils seraient entrés dans un débat loooong, très loooong pour prouver que Lennon était parfaitement détendue. Bref, un truc inutile quoi, une perte de temps quand on sait que tous les jours des centaines d'Africains meurent de soif – OK, ça n'a aucun rapport, je confirme Ils se mirent donc à marcher & à vrai dire, elle non plus ignorait absolument où ils se rendaient. Le vent les portera là où le seigneur veut qu'ils soient :zupirman: La jeune femme étouffa un petit rire en l'écoutant. Rhaaa, il était mignon. Mais elle, elle s'en fichait qu'il finisse par se racheter ; ce qui serait drôle en revanche, c'tout l'effort qu'il fournirait pour y parvenir Sans arrière-pensées, aucune of course. « Tu crois que je vais te mâcher le travail en plus ? » Non non, elle ne l'aiderait pas ; Nolan avait qu'à jouer de son imagination
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Dim 6 Mai - 9:59
Il continuait de marcher à côté d'elle. Bon, le calme était revenu mais vu le caractère explosif de chacun, Nolan n'était pas certain que celui-ci dure vraiment longtemps. Il se forçait à ne pas la regarder, fixant un point loin devant lui, quand elle lui répondit. Il ne put qu'esquisser un sourire en coin. Elle lui ressemblait vraiment trop, toujours à rendre les choses compliquées. « Non, je doutais pas du contraire, c'était pour confirmer. » répliqua-t-il avec un haussement d'épaule. Il se tut, réfléchissant. Vas-y, comment pouvait-il se racheter avec une fille comme elle ? Il inspira à fond en secouant la tête, passant une main dans ses cheveux bruns. « Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui ? » demanda-t-il alors soudain, tournant sa tête vers elle, un sourire joueur & taquin sur les lèvres. Ses yeux chocolats posés sur ceux, clairs, de Lennon, il attendait sa réponse. Il n'allait pas prévoir un truc si elle était déjà prise, non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Dim 6 Mai - 19:53
Pour confirmer ? Donc il savait déjà que Lennon refuserait de lui mâcher le travail ? Pfiooou, elle n'avait plus de secrets pour personne là Bientôt elle devrait s'inventer une vie pour surprendre les gens, quoiqu'elle le faisait un peu déjà par moment, mais c'était parce que c'était marrant Donc elle grimaça légèrement, puis fit comme si de rien était, mettant ses mains dans ses poches tandis qu'ils marchaient encore. « Tu proposes quoi ? » répondit-elle simplement. Elle ne disait ni oui ni non parce qu'en fait, si Nolan proposait un truc pourri, au moins elle avait un moyen d'esquiver … Même si par curiosité, elle serait prête à accepter tout & n'importe quoi, absolument Pis surtout, elle n'avait aucun projet quoi, tout simplement ; quelle vie pas passionnante elle avait des fois
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Dim 6 Mai - 20:59
Ce qu'il proposait ? Il n'en avait aucune idée. Mais vraiment aucune quoi. Avec lui, tout se basait sur l'improvisation. Il ne vivait pas seulement au jour le jour, il vivait aussi à la minute près. Il leva la tête vers le ciel, laissant le suspense tomber. En attendant, il continuait de marcher & se dirigea alors vers la ligne de métro. « Viens. Sauf si t'as vraiment quelque chose à faire, sans quoi nos chemins se séparent ici. Au choix. » Au moins ça laissait planer le mystère sur sa destination véritable & en général, y a pas plus curieuse qu'une fille n'est-ce pas ? Lennon ne faisait sans doute pas exception à la règle. Il s'arrêta donc devant la bouche de métro, devant les escaliers qu'il fallait emprunter pour y accéder, se mettant face à elle en haussant un sourcil, inquisiteur. Il se forçait à maintenir son regard sur elle, même s'il le détournait souvent pour revenir ensuite le poser. Avec le plus de naturel possible, même si c'était loin d'être... naturel.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 7 Mai - 4:45
Lennon hésitait à le suivre si elle ne savait pas où ils allaient … En fait, elle n'avait pas confiance en Nolan. & si c'était un psychopathe ? Après tout, il a prouvé à maintes & maintes reprises qu'il était maboule, vu le nombre de fois où il s'était barré en courant en voyant la rouquine & Lennon, qui était totalement saine d'esprit (a), hésita un peu, tournant la tête à droite & à gauche comme si … Comme si un mec déguisé en pingouin allait débarquer & lui dirait en chanson de faire confiance à Nono, comme dans un film musical Sérieusement, elle espérait vraiment voir ça. HSM lui aurait peut-être davantage plu si Zac Efron avait été un pingouin, sisi :mdrr: Finalement, elle haussa les épaules ; « J'te suis, j'ai rien à perdre t'façon … À part que je devais me faire les ongles. Mais bon, j'sors pas ce soir à priori donc on s'en fiche » En plus elle lui racontait sa vie, quel veinard. Puis, elle se mit à descendre les escaliers qui menaient vers la gare du métro.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 7 Mai - 9:15
Oui c'est sûr, puis c'était un tueur itout aussi nan ? Il avait braqué la banque immense de San Diego, prit la fuite, tué deux flics au passage, resté six jours en prison avant de prendre la fuite & en fait c'était un mec en cavale. Non, faux. Son casier judiciaire était, en dehors de quelques histoires de drogue and co, blanc comme neige. Pas comme un certain Loan. ¬¬ Se faire les ongles ? Bah ça attendra alors. Il inclina la tête avant de la suivre dans les souterrains en bas. Bon, où l'emmener au juste ? Il n'avait vraiment pas envie d'aller prendre un verre, encore moins en pleine journée comme ça sous le soleil. Hum. Aujourd'hui, le zoo était fermé, non ? Mais bon, les employés avaient la clé. Et comme il bossait aux deux restos dedans... Il prit la ligne y menant, en l'entrainant aussi dans le wagon. Il s'assit, attendant qu'elle fasse de même. « Pas trop angoissée de partir comme ça avec un inconnu ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 7 Mai - 19:58
Nan mais Loan c'était un cas à part quoi, puis Lennon kiffait les délinquants t'façon C'était bandant les mauvais garçons, mais bon, ils faisaient toujours bobo au cœur de la rouquine, mais ça va, Tamara répondait toujours présente pour le lui recoudre Saviez-vous qu'elle faisait du tricot aussi ? Moi pas Brefouille. Lennon prit place dans le métro sur le siège en face de Nolan, fixant par la vitre les lumières & les stations qui défilaient sous ses yeux. Elle n'avait aucune idée de là où ils allaient, c'est vrai, mais après tout, une part de mystère ne faisait pas de mal hein Elle ne put s'empêcher de rire au nez de Nolan quand il sortit une de ces blagounettes. Pouaaah, angoissée par un inconnu ? Un inconnu comme lui ? Elle avait les pépettes là, grave Non plus sérieusement. Elle se pencha en avant & lui tapota la joue en lui répondant sur un ton presque maternel ; « Oh mon minet, tu crois vraiment que y a de quoi avoir peur avec toi ? T'es un gentil, ça se voit :hi: » Ou peut-être qu'il cachait bien son jeu
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 7 Mai - 20:53
Il haussa un sourcil face à son rire pour le moins moqueur. Sympa. Elle se foutait carrément de lui en gros. Il soupira puis soudain, elle se pencha en avant & elle se retrouva plus près de lui. Elle n'était pas non plus très très près mais assez près pour que quand elle tende la main pour lui effleurer la joue, il ait un mouvement de recul d'un seul coup. Incontrôlé. Involontaire. Mais il avait reculé. Il se mordit la langue avec force pour se maudire. Bon après-tout, p't'être qu'elle prendrait ça pour un frisson ou un sursaut n'importe quoi. ¬¬ Il inspira à fond & détourna le regard vers la fenêtre d'où il ne voyait absolument rien, emporté dans le tunnel du métro. « Oui, encore heureux que ça se voie, ça m'aurait embêté si ça n'était pas le cas. » marmonna-t-il d'un ton railleur, en lui adressant alors un sourire des plus amusés.