AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 lennon ◮ epic roadtrip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: lennon ◮ epic roadtrip   lennon ◮ epic roadtrip Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08



lennon && neal
« i’m not a bad influence, am i? »

Je me réveilla lentement, a vrai dire mes paupières pesaient des tonnes pour moi a ce moment la. Il était vingt heures du soir, on était toujours vendredi -cela me rassurait je n'ai pas dormi plus de 24h comme l'autre fois- Razz J'ai une horloge de sommeil assez spéciale je l'avoue, mais cela me permettait souvent d'avoir les soirées les plus folles. En y pensant, mon dernier week-end a Tijuana remonte a loin, et cette odeur de tacos et de marguaritas me manque énormément. Peu de gens revenaient vivants de cet entre de la dérive, la plupart n'ont plus de mémoire a vrai dire lennon ◮ epic roadtrip 3561256717 .

La décision est prise, aujourd'hui je file a Tijuana lennon ◮ epic roadtrip 2472899277 , petite douche, un petit t-shirt noir une paire de jean. Je me prépare un sac de voyage ou je jeta un peu n'importe quoi. Oscar le chien me regardait un peu lassé Toi aussi t'as besoin d'une petite virée a Tijuana hein ? Il inclina la tête, je prenais ça pour un oui. Les clés et le portefeuille en poche, je me mis derrière le volant de ma vieille Jeep orange, Oscar sur le siège derrière, et me dirigea vers le domicile de ma partenaire en crime. Lennon.

Ne répondant pas au téléphone, elle m'oligea a descendre et utliser la force lennon ◮ epic roadtrip 1304256332 Je connaissais l'endroit du double de sa clé, j'entra comme si de rien n'était. Et d'une voix aussi douce que celle des choristes je cria LENNOOOOOOOOOOOON!!

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lennon ◮ epic roadtrip   lennon ◮ epic roadtrip Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:39

lennon ◮ epic roadtrip Tumblr_m1ri8wNRmL1rs765ho1_500
En entendant son iphone (miss j'me la pète en précisant bien j'ai un iphone lennon ◮ epic roadtrip 3786328147) sonner, j'vous jure que Lennon tenta de l'atteindre en tendant le bras – pas trop pour pas se démonter l'épaule, ce serait triste lennon ◮ epic roadtrip 3271916155 Mais la vérité, c'que mademoiselle était dans son bain, Ô moment sacré dans la vie d'une femme qui venait de souffrir atrocement d'une épilation à la cire chaude. Bon, au moins, elle avait les gambettes nickelou, si bien que J-Lo pouvait se rhabiller avec sa pub pour Gilette. Donc la rouquine pataugeait dans son bain, entourée de m'sieur le canard en plastique qui se contentait juste de la regarder – je précise lennon ◮ epic roadtrip 2937137261 – & des montagnes de mousse qu'elle s'était faite. Crotte, tanpis pour le coup de fil, si c'était important, la personne rappellerait ou bien débarquerait en trombe chez elle après tout. Mais Lennon était loin de se douter que ce quelqu'un adopterait la seconde hypothèse. En effet, quand elle entendit le clic de la clef dans la serrure (les clefs font clic chez moi, cherche pas lennon ◮ epic roadtrip 1294853530), elle pensa d'abord qu'il s'agissait de son colocataire qui avait oublié un truc, si bien qu'elle s'écria ; « Mon p'tit Blaaaaise ! Tu as oublié de me faire un bisou avant de partiiiiir, viens j'suis dans le bain ! » Ah mais non, la voix mélodieuse de Neal atteignit les oreilles de la rouquine qui, au lieu de se sentir gênée, réitéra sa proposition en perchant davantage le ton de sa voix ; « Hillburry, si t'as quelque chose à me dire, sache que je bougerais pas de mon bain pour venir te voir. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lennon ◮ epic roadtrip   lennon ◮ epic roadtrip Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:47

Mon p'tit Blaaaaise ! Tu as oublié de me faire un bisou avant de partiiiiir, viens j'suis dans le bain ! Lennon toujours fidèle a elle même, et beaucoup trop feignante pour descendre ou répondre au téléphone. lennon ◮ epic roadtrip 1775550102 Lorsque je lui ai cassé le mythe en l'appelant, elle rétorqua qu'elle n'allait pas bouger. Oh que oui, tu vas bouger de là. Dis-je tout en montant les marchant deux deux. Je poussa la porte de sa salle de bain, la trouvant allongée dans sa mousse avec son canard en plastique lennon ◮ epic roadtrip 1034520638 Je pris en main son téléphone posé près du lavabo. Un téléphone, quand ça sonne, la démarche a suivre c'est de répondre . lennon ◮ epic roadtrip 120776312 Je lui lança un regard faussement dur :taimeplus: avant d’attraper une serviette a coté d'elle.Bon ramène ton canard et tes fesses, on part a Tijuana. lennon ◮ epic roadtrip 832459877 Je lui tendis sa serviette. Elle devrait peut être bien faire attention a elle. Ça a été tellement facile de pénétrer chez elle, d’être gentiment accueilli par elle d'en haut. Et tu sais tu devrais faire attention de ne plus laisser entrer n'importe qui chez toi, si tu n'as pas envie de faire le remake de Psychose lennon ◮ epic roadtrip 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: lennon ◮ epic roadtrip   lennon ◮ epic roadtrip Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:13


Nooon, Lennon ne bougerait pas de son trône, elle était la duchesse de son bain & elle le resterait ! Ce n'était pas Neal qui changerait ça, à moins qu'il l'arrache des griffes de sa mousse avec ses muscles, ce qu'il ferait sans trop de mal en fait … Lennon était prête à parier qu'il en profiterait même pour lui tripoter les lolos affraid bon OK, pitètre que finalement elle allait quitter sa baignoire, si jamais elle en trouvait le courage lennon ◮ epic roadtrip 619667412 Elle plongea quelques secondes sa tête sous l'eau puis quand elle remonta à la surface après un long périple de trois secondes, Neal lui fit une remarque sur son portable, ce à quoi elle renchérit ; « Oui mais tu vois, la distance baignoire-téléphone dépassait largement la taille de mon bras. C'scientifique mon Coco lennon ◮ epic roadtrip 166564858 » T'as le look Coco qui te colle à la peaaau lennon ◮ epic roadtrip 4208031510 Arrow Elle empoigna la serviette tendue par son ami qui, direct, lui exposa ses plans pour la journée … Enfin aussi la soirée, & sûrement pour tout le weekend en fait. « Euh … Bonjour Neal, ravie de te voir aussi. Mon canard sera ravi de buller sur les plages de Tijuana avec toi, mais mes fesses craignent le coup de soleil lennon ◮ epic roadtrip 761416901 » Sur ce, elle quitta son nid douillet & noua la serviette autour d'elle sans aucune impudeur ; ouais elle s'en foutait que Neal ait pu mater quoique ce soit, elle était tellement bonne qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir. Arrangeant ses cheveux, elle répondit à Nealou, toutefois surprise qu'il s'inquiète autant pour sa sécurité ; « T'as raison … En plus le rouge est une couleur qui ne me sied pas du tout … Pfiou, comment est-ce que je ferais sans toi ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lennon ◮ epic roadtrip   lennon ◮ epic roadtrip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lennon ◮ epic roadtrip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La famille c'est sacré ◘ Lennon
» « Fire bomb. » ✖ LENNON.
» ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon
» A challenge can set more time that I planned ♡Lennon
» LENNON ❖ quand les pommésdlalife se rencontrent, et bah ..ça donne ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-