AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon   ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:48

« Salut beau blond, tu veux danser ? » Elias haussa les épaules, grimaça légèrement et dit en montrant à la jeune femme sa bouteille de bière. « J'aime pas danser, je suis pas blond je suis châtain clair voir foncé et comme tu peux le voir je suis occupé. Bonne soirée quand même » Des soirées comme celle ci, plus jamais. Le type qui organisait cette soirée était un bon pote à Elias et bien entendu connaissant Elias, il lui avait promit pleins de belles gonzesses, une ambiance du tonnerre... Finalement Elias s'était retrouvé dans une soirée remplie de femmes couguars. Genre de femmes qu'il détestait au plus haut point.
Au bout de quelques instants, Elias s'approcha de son pote en lui disant « La prochaine fois que t'organise une soirée, penses à ne pas m'inviter d'accord ? » Puis le laissa en plan tout en buvant une gorgée de sa bière. Il s'avança alors d'un pas nonchalant près du bar et remarqua la présence de Lennon. Un sourire coquin en coin, il s'avança vers elle tout en la collant sensuellement. « Moi qui allait partir... Voilà enfin une raison de profiter de la soirée. » Evidemment, c'était ironique. Ni l'un, ni l'autre ne se supportait. M'enfin, ils arrivaient toujours à trouver un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon   ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:42


Quelle soirée … Intéressante. Non vraiment, Lennon qui ignorait encore comment repeindre la chambre de son colocataire avait enfin trouvé une tapisserie suffisamment glauque pour l'emmerder. Non mais sérieux, on lui avait dit une soirée sympa, & là elle se retrouvait parmi des gens dont la moyenne d'âge avoisinait les quarante balais ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 3271916155 Alors que Lennon cherchait une corde pour se pendre, ou bien juste une enveloppe pour se taillader les veines & en finir avec cette soirée de fifouus, son regard se tourna vers le bar, le messie de sa viiiiiie. Elle aurait peut-être de quoi pimenter sa soirée finalement. Mais dès qu'elle osa réclamer une boisson un peu forte, on la lui refusa cordialement. Oh la blagounette par drôle :o « Comment ça pas d'alcool aux mineurs ? Hého mon coco, tu m'prends pour qui ? Tu veux que je te montre ma paire de lolos pour te prouver que j'ai l'âge ? affraid » Non non, elle n'allait pas se déshabiller, ça rendrait heureux cet abruti fini. Puis finalement, alors qu'elle attendait patiemment près du bar, cherchant un argument qui ne mettrait pas en jeu ce qui faisait d'elle une femme, une vilaine sangsue vint se coller à elle. Rrrh, une limace même, une limace du nom d'Elias ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 2677115102 Elle le fixa quelques secondes en silence, sa grimace s'accentuant au fur & à mesure que le temps passait. « Euh … Je t'assure que tu peux partir, j'peux très largement me passer de toi ce soir, personnellement. » Elle lui offrit l'un de ses sourires les plus mielleux quand soudain elle eut une lueur d'intelligence – oui ça lui arrivait de temps en temps. « Mais on peut toujours négocier la soirée si tu m'offres un verre. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon   ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:20

Apparemment la présence de Elias n'enchantait guerre la jolie rousse, mais tant pis... elle n'avait pas vraiment le choix. A part celui de quitter la fête, mais ça s'arrête là ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 2531341566 Elle allait bouffer du Elias pendant toute la soirée. En même temps, ce n'est pas de sa faute, Lennon était la seule 'jeunette' de la soirée. Lorsqu'il était plus jeune, Elias aimait les femmes plus âgées, mais depuis que monsieur à dépassé la trentaine - ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 1001918875 - il préfère s'attaquer à plus jeune. Enfin, elle avait beau être plutôt pas mal et bonne ouais fallait l'avouer, elle n'en était pas moins conne comme pas deux. Elias arqua un sourcil tout en reprenant son air sérieux. Non mais pour qui elle se prenait celle là ? Heureusement qu'il n'avait rien d'autre à se mettre sous la dent ce soir, sinon il l'aurait déjà envoyer balader et plus vite que ça encore ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 2282523224 Il se recula d'elle pour prendre un verre et lui tendit en reprenant son sourire assez coquin et plein de malice « C'est tellement facile de t'acheter en t'offrant un verre. Espèce d'ivrogne. Mais j'aime ça. » Lorsqu'il était comme ça, Elias oubliait quand même qu'il était papa d'un petit garçon de dix ans et que plus tard, il n'aimerait pas que son fils se comporte de la sorte avec la gente féminine. M'enfin, son fils n'était pas là, la soirée était pourrie et en plus de ça, Elias avait vraiment envie d'un peu de sport. « Bon alors, tu sais... comme toujours, le maître de cérémonie me garde une chambre à l'étage rien que pour moi et ma partenaire de soirée, donc si tu veux... la chambre est libre. Donc si ça te dis de monter... à moins qu'il faille attendre un peu, le temps que l'alcool te monte à la tête. Enfin bref, c'est pas que je suis pressé, ni en rute, mais... » ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 1003453391 enfin vous avez comprit quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon   ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:05


N'empêche qu'Elias n'était pas la meilleure compagnie qu'elle pouvait trouver ce soir. Ouuuui, Lennon tu peux faire mieux hein. D'ailleurs, elle jeta un coup d'oeil à tous les gens autour d'elle, pour vérifier une dernière fois qu'il n'y avait pas un beau mâââle célibataire qui attendait juste de se faire pécher-pécho par la jolie petite rousse … Mais non, le seul gars à peu près potable avait l'air de souffrir d'un strabisme, genre il avait un œil qui disait merde à l'autre, donc la jauge de sex-appeal redescendait vite à zéro. Bon, elle se contentera d'Elias quoi, bientôt on allait croire que Lennon investissait dans les œuvres de charité quoi en tenant compagnie aux désespérés Shocked Du tac au tac, elle lança ; « C'est pas moi que t'achète, c'est ma compagnie, nuance. J'ai encore un semblant de dignité, mooonsieur ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 1564951935 » Mais il n'avait pas tord, elle était une vendue, une vraie ivrogne qui s'offrait pour laper quelques gouttes d'alcool ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 3306457513 ( la sucette elle viendra après si t'es gentil Arrow ) Donc bon, elle prit tout de même son dû entre ses mains & avala une première gorgée qu'elle manqua de peu de recracher en entendant la proposition indécente d'Elias. Il ne perdait pas de temps lui, quel goujat ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 206697275 Comme jeunesse rimait avec innocence, pureté, virginité & tout le toutim, Lennon fit mine de ne pas voir où il voulait en venir même si ses paroles reflétaient très bien ses envies, un peu trop même Shocked « Tu veux déjà monter ? T'es fatigué ? T'as quel âge déjà ? Cinquante ans ? T'as raison, on devrait retrouver vite vite ta chambre parce qu'avec un peu de chance, on sera rentrés avant la fin de la redif de 'question pour un champion', ça te met dans tous tes états cette émission hein ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon   ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

Tss, pauvre fille :étrange: Elias ne répondit pas à cette attaque... L'ignorance était la meilleure arme contre ce genre de créature. Puis, à la réponse de Lennon, Elias grimaça. La rediff' de question pour un champion ? Mmh, après tout pourquoi pas... Elias se mit alors à sourire en lui disant « Tu aimes question pour un champion ? Très bien, alors allons à l'étage. J'ai un jeu pas mal... je pose les questions, si tu donnes une mauvaise réponse - ce qui risque d'arriver assez souvent vu ton niveau d'intelligence ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 3860099365 - tu auras le droit à un gage. Prêtes à relever le défi belle rousse ? » Puis il lui tendit alors la main pour qu'elle la prenne. Bien entendu, fallait pas non plus qu'il se fasse trop d'idée. Lennon, lui prendre la main ? Mouaha, je me marre. Bon c'est quand qu'elle se décide là ? Au pire, pour une soirée Elias irait voir la femme au fond de la pièce qui semblait bien seule depuis le début de soirée. Quoi que... c'est compréhensif 🐷 Haan c'est pas bien de se moquer. En même temps, tout le monde sait à quel point Elias aime se foutre de la gueule du monde.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon   ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:56


Comment Elias la prenait pour une écervelée … Aaaah, s'il savait que la rousse qu'il avait devant lui était première de sa classe, il tomberait de haut le coco ! :hi: Mais bon, c'est véridique ; les mecs aiment pas les filles intelligentes, ça les fait peeeur. Encore plus qu'une Lennon au lit – ouais parce que là elle faisait peur aussi, mais dans le bon sens hein, dans le sens où elle provoquait un tas de frissons ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 4153354820 – donc elle continua de jouer la cruche pour son Elias adoré en répliquant ; « Oh oui alors, tu sais comme j'aime les jeux ! Ça va être une compétition difficile en plus, je le sens. Mais j'suis prête à me battre. » Comment passer pour une godiche, lesson one. M'enfin Lennon sentait que leur jeu allait virer en Strip Question pour un champion & j'peux vous assurer que si ma grand-mère voyait ça, elle en perdrait son dentier la mamie. La jeune femme tenta de prendre la main d'Elias, mais changea d'avis finalement … Préférant de loin lui ébouriffer ses cheveux pour l'embêter. Sauf que beurk beurk, il avait mis un truc gras dans ses cheveux pour faire tenir sa houppette, du coup Lennon en avait plein les doigts. L'air de rien, elle prit une voix charmeuse tout en lui caressant l'épaule – en profitant donc pour s'essuyer ; « Allez, viens, la partie va bientôt commencer ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon 4170629200 »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon   ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Calm yourself, he says to me. » ✖ ROSE.
» TRAVIS&ATHENA ϟ kiss me 'til you're drunk.
» La famille c'est sacré ◘ Lennon
» « Fire bomb. » ✖ LENNON.
» lennon ◮ epic roadtrip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-