Sujet: « give you this, give you that » - nolan Sam 19 Mai - 21:35
La rouquine débarqua sur les lieux, un grand sourire s'afficha sur ses lèvres, et elle rehaussa ses ray-ban sur son nez, se campant sur ses jambes longues et minces. Malgré sa rousseur, Sasha avait la chance de pouvoir bronzer ( pas énormément ) sans rougir, comme les autres rousses. C'était sûrement dû aux origines marocaines de son père. Passons. Elle était nue sous ... son maillot de bain. Mais ne portait qu'un long pull gris pour pouvoir sortir décemment dans la rue. Elle ne s'était pas embêtée à prendre un short, un jean ou quoi que ce soit, elle avait trop eu la flemme de chercher pendant des heures une tenue qu'elle ne porterait même pas longtemps, puisqu'elle allait à la plage et qu'elle serait à moitié à poil ! Des tropéziennes roses, vieilles d'au moins trois ans, effilées, quelques bracelets dont elle ne se séparait jamais - ou quasi jamais, ses cheveux de feu attachés en un chignon lâche et un sac de plage, Sasha était paréeo pour affronter le sable, le vent, la mer, bref, la playa. Elle sauta la marche de pierre et atterrit directement sur le sable, laissant une empreinte légère dans le sable. Elle ôta ses sandales au bout de quelques pas et s'amusa à les balancer du bout de ses doigts, avant de finalement en faire tomber une sur un jeune homme allongé sur le sable, alors qu'elle passait à sa hauteur. « Oups, désolée ! » s'excusa-t-elle en posant la main devant sa bouche, surtout pour empêcher à l'inconnu - ou pas - de voir qu'elle était prise d'une irrépressible envie de rire. Elle n'avait même pas récupéré sa godasse.
Invité
Invité
Sujet: Re: « give you this, give you that » - nolan Mer 23 Mai - 18:36
La plage. Quelle blaguounette. Nolan ne savait vraiment pas ce qu'il fichait ici, mais il avait eu besoin de venir dans ce lieu gorgé de touristes, de monde, de braillements, de cris & d'étouffement peut-être pour... s'y perdre ? Certainement. Parfois, il avait besoin comme ça de se mêler aux autres, de se faire croire qu'il était comme eux, qu'il pouvait profiter du sable & du soleil comme tous ces frileux. C'était faux, mais parfois, il avait besoin de se persuader. D'y croire. Du moins d'essayer. Donc il était allongé sur le dos, sur sa serviette, ses lunettes de soleil sur le nez, les yeux fermés. Il somnolait, sans penser à rien. Quand soudain, quelque chose lui tomba dessus. Il sursauta, attrapant l'objet d'un réflexe. Il ôta ses lunettes, posant ses yeux sombres & chocolats sur l'inconnue. Bon c'était pas une inconnue. La jolie rousse était en effet Sasha. Un sourire étira les lèvres du jeune homme qui se détendit immédiatement. Il garda la sandale dans sa main droite, haussant les sourcils. « Ouais, ouais, c'est ça, moi j'appelle ça plutôt un attentat ! »
Spoiler:
Sorry pour le retard
Invité
Invité
Sujet: Re: « give you this, give you that » - nolan Dim 27 Mai - 11:20
Nolan. Mon meilleure ami. Je laissais échapper un gloussement avant de ricaner devant son air ahuri, qui s'égaya d'un sourire. Il avait gardé ma chaussure dans sa main et je lui jetais un regard désabusé. « N'exagérons rien, chochotte ! » rétorquais-je en me baissant et de lui plaquer un gros bisou sur la joue. Je restais à genou dans le sable, et rejetais mes cheveux sur mon épaule gauche. « Je n'aurais jamais cru te trouver ici, qu'est-ce que tu fais ? » Question un peu bête. Vu son teint pâlichon, il venait bronzer. Mais l'agitation, c'était pas son truc ... Peut-être avait-il rendez-vous avec une fille ? Prise d'un soudain doute, je regardais autour de nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: « give you this, give you that » - nolan Sam 2 Juin - 12:04
Il l'aimait bien, cette petite. Bon, ok elle lui rappelait un peu Ambre et ok ils avaient même déjà couché ensemble mais bon, aucun des deux ne semblait d'humeur à en parler. « J'exagère pas, je suis réaliste, tu m'en veux c'est ça ? » fit-il, mimant le mec blessé. Il la laissa l'embrasser sur la joue, la regardant avec un sourire amusé. Non, l'agitation, c'était habituellement pas son truc ça c'était clair. Mais bon, parfois ça peut faire du bien de se prendre un bon bain de foule pas vrai ? « En quoi ça te regarde, tu m'espionnes ? :étrange: » répondit-il en la voyant regarder les alentours. Taquin, il se redressa un peu pour la fixer dans les yeux avec un sourire amusé. « Non, je n'attendais personne, ma chère. » lâcha-t-il avec un petit rire, même si l'idée de lui faire croire qu'il avait un rancard là sur la plage l'avait effleuré.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « give you this, give you that » - nolan