Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Dim 13 Mai - 11:50
Son journal intime ? C'est ce que le psy lui avait conseillé. Écrivez donc ce que vous ressentez, écrivez comme si vous lui parliez à elle. Alors, il avait essayé. Oui oui, au début il essayait vraiment de se soigner. Il avait tenté deux fois. La première, rien n'était sorti. La deuxième, à peine avait-il écrit "Ambre" qu'il avait dû froisser la feuille & la jeter au feu. « Ou bien la clé de chez toi. » Mais si elle avait dit ça, peut-être avait-elle deviné il ne savait comment que quelque chose clochait chez lui. En même temps, avec son comportement les précédentes fois qu'ils s'étaient vus, fallait pas être devin pour deviner que quelque chose ne tournait pas rond dans sa p'tite tête. Il la regarda hésiter, fier d'avoir pu semer le trouble dans ses idées sur les pandas. En fait, il n'en avait aucune idée & moi non plus. Il soupira longuement comme s'il était face à un enfant qui faisait un caprice. « Ensemble si tu veux. » proposa-t-il alors en lui tendant la main, paume vers le haut, s'accrochant à son regard. C'était ça ou rien, sinon elle pouvait dire au revoir à son plus grand rêve qu'était d'approcher Pandi le panda.
1000ème message.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Dim 13 Mai - 16:59
La clef de chez elle, ouais ouais gros, quel dragueur-grenadine lui aussi. Gentiment, elle lui répondit ; « Ouais nan, ça m'étonnerait, c'pas facile d'entrer chez moi, c'pire que l'entrée des coffres à Gringott là, la banque des sorciers » Il ne suffisait pas d'une clef, il fallait être invité itouuu, sinon le Pitbull de la maison sortait les crocs & je peux vous assurer que ça fait vraiment mal. Oui oui, c'un méchant Pitbull, un roux, une femelle qui garde ses petits, peut-être bien que vous la connaissez cette chienne de garde Breeef, Nolan proposa donc qu'ils y aillent ensemble. C'bien, s'ils se faisaient attaquer, au mieux Nolan servirait de bouclier à Lennon & au pire, ils mourraient ensemble. La rouquine voudrait pas mourir seule quoi, ce serait moche, enfin surtout déchiquetée par un panda, vous imaginez la gueule de son brushing après ça, hein ? « Ouais, ensemble. » fit-elle en souriant en lui attrapant bizarrement la main. D'habitude elle refusait la main des inconnus itooou mais bon, là c'était juste une question de survie heeeein Donc braves, courageux & humbles, ils entrèrent dans l'enclos, frappant aux portes de la mooooort :zupirman:
Quel honneur
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 14 Mai - 8:46
Il haussa un sourcil intrigué. « Ah bon ? Y a des gobelins itout aussi ? » Il tenta de s'imaginer une maison gardée par des espèces de petits nains au nez crochu et au regard de corbeau, mais ça donnait pas du tout envie d'aller chez elle alors bon. De toute façon, elle l'aimait tellement pas que si faut, elle ne l'inviterait jamais chez elle. Il faisait des efforts pourtant, il s'était pas enfui comme les fois précédentes. Il frémit quand elle attrapa sa main mais espéra que c'était passé inaperçu. Il la serra alors un peu dans la sienne avant de s'engager à l'intérieur, refermant la cage derrière-lui. Bon sang, si un soigneur ou un nourrisseur ou quiconque se pointait ici à ce moment-là, il était sûr de perdre son job. Elle pouvait s'estimer heureuse des sacrifices et des risques qu'il prenaient. « Héé, coucou Pandi l'Panda.. » murmura-t-il, un peu maladroite. C'que lui & les animaux – surtout les Pandas quoi, encore les chiens, les chats et les poissons rouges ça passait – c'était pas son truc habituel disons & il n'avait pas l'habitude de se comporter avec un ourson.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 14 Mai - 16:02
Ah, s'il savait tout ce que renfermait la villa de Lennon, il risquait d'être surpris le Nono Mais il verrait rien, nada, nothing, niet, ahah. Bah en même temps, elle avait aucune raison de le faire venir. Le peu de mec qui y passait, c'était pour :hott: & puis bon, avec Nolan ça l'étonnerait bien tiens. Elle répondit donc, très sérieusement ; « Viiiiiii, j'ai un gobelin chez moi, mais il pue des pieds. Mais il est pas si moche, contrairement à ceux de Gringott » T'entends ça Coco, t'es comparé à une créature mythique & super intelligente, la classe. Ultra-méga-sensible, Lennon sentit l'autre frémir. Waaah, on va dire que c'l'effet 'wouhouuuu j'vais toucher un panda pour la première fois de ma vie' qui le faisait réagir de la sorte, & pas autre chose hein, sinon ça serait inquiétant. Allant de l'avant, la jeune femme tendait son autre main vers l'animal qui semblait encore plus effrayé qu'eux. En même temps, il ne devait pas avoir l'habitude d'avoir une belle gosse dans sa cage D'ailleurs, c'un môsieur ou une petite madame, hein ? Lennon attrapa un bout de bambou suffisamment long pour pouvoir tripoter à distance la bête – mais quelle couquiiiiine – tout en répliquant ; « Alleeeez Lennon, attrape le bâtooooon, c'un bon bâton, ouais c'd'la bonne, tu peux m'faire confiance » Amusée, elle tourna la tête vers Nolan & l'observa, hilare ; « C'toi l'homme ici ou pas ? » C'était drôle de le voir flipper encore plus qu'elle.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 14 Mai - 17:12
Ben qu'est-ce qu'elle en savait pas si Nono n'avait pas envie de :couche4: avec elle ? Elle n'en savait justement rien du tout « Ch'uis content pour toi, même si l'odeur doit pas être cool à supporter tous les jours. Donc tu vis pas seule ? » demanda-t-il d'une voix neutre, simplement curieux. Ben oui quoi, il la connaissait quasiment pas, donc il peut bien lui poser des questions sur elle non ? Sinon il ne la connaîtra jamais. Il ne sut pas si elle le sentit frémir à son contact mais en tout cas, elle ne dit rien. Ben lui n'en savait rien si c'était un mec ou une fifille, et il s'en fichait pour tout dire. Il l'observa faire, toujours en retrait. Il n'avait pas confiance du tout & restait sceptique, ultra méfiant, si faut il complotait contre eux pour les manger :complot: « Non j'pense l'homme c'est lui & puis, j'fais pas confiance aux inconnus comme ça. » répondit-il avec une moue ironique, lui tirant la langue. Il observa alors soudain le Panda arracher le bâton à la rouquine pour le manger, quelle maline aussi, c'était du bambou, normal qu'il allait lui voler. :chat:
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 14 Mai - 17:31
Lennon n'en savait rien s'il avait envie de ou pas, mais elle avait suffisamment pas envie pour deux, voilà tout Elle dévisagea quelques secondes Nolan, surprise qu'il s'intéresse soudainement à la vie de la rouquine. Bah viii, il la traitait comme une malpropre & là, d'un coup, s'tout juste s'il cherchait pas à pénétrer son petit intérieur J'parle de la maison, hein. « Bawiiii, j'viens de te dire que j'vis en coloc avec un gobelin » Il écoutait jamais celui-là hein. Non j'vous rassure, elle avait capiché qu'il voulait des réponses, des noooms, mais que nenni. Lennon avait la discrétion d'un poisson rouge donc jamais elle ne cracherait mots. Seules des bubulles sortiront de sa bouche, comme Nemo D'ailleurs, il valait mieux que ce soit des bulles, c'était plus mignon que l'espèce de rugissement que poussa le panda quand il lui arracha des mains le bambouhouhouuu … – ça c'une Lennon qui s'apitoie sur son sort parce qu'elle venait de se prendre une écharde de bambou dans le doigt Elle soupira & jeta un coup d'oeil à Nolan avant de lui lâcher, pleine d'ironie dans la voix ; « Ah ouais, parce que t'es pas un homme ? Tu viens de perdre le seul truc que je trouvais intéressant chez toi » C'triste. Puis, elle observa minutieusement le panda qui s'assit tranquillement contre un rocher, en train de manger son bambou. Rien à foutre de ses invités lui, aucun respect, c'ouf '_'
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 14 Mai - 19:54
Bah elle pouvait très bien avoir envie pour un & il aurait envie pour lui-même, il lui demandait pas d'avoir envie pour toute la famille. Il ne répondit rien à sa réponse, puisque t'façon il n'avait rien à répondre & qu'il détestait parler pour ne rien dire, surtout quand la rouquine faisait aucun effort. Lui il voulait se rattraper & elle ne lui accordait absolument aucune confiance & c'en était vexant. Il observa le panda d'un mauvais oeil, toujours si méfiant. Ben attendez, z'imaginez c'était un mec carnivore qui les mangeait là ? Nolan aurait été trop deg de mourir dans ces conditions, il refusait. Il tourna vers elle un visage ironique aussi, un sourire moqueur sur le visage. « Ah parce que tu t'intéressais à quelque chose chez moi peut-être ? » Il soupira en jetant un dernier coup d'oeil à l'espèce de peluche qui n'avait plus rien d'attrayant du tout. Il se dirigea vers la porte de la cage, qu'il ouvrit, referma juste sans fermer à clé bien sûr bien qu'il y eut pensé & s'assit sur un rocher pour l'attendre, dos à elle. Vexé le garçon ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Lun 14 Mai - 20:14
Ouais sauf que Lennon n'avait même pas envie pour elle-même, donc la question ne se posait pas du tout. On la connaissait généreuse la rouquine, mais la charité c'était pas trop son truc non plus D'ailleurs, elle qui pensait cotiser pour la sauvegarde des pandas, & bien son investissement ils pouvaient se le mettre dans le popotin, tout comme le bambou, tout comme n'importe quoi Ouais parce que Pandi l'panda là, il commençait à l'énerver la Lennon. & puis comme si ça ne suffisait pas, il y avait un deuxième ours mal-léché dans la cage ; Nolan Rhalalala, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre, si bien que Lennon risquerait d'en prendre un pour taper sur l'autre quoi, & Nolan finirait en pâté pour panda, donc à ses risques & périls Exaspérée, elle soupira à son tour ; « Mais Nolaaaaaaan roh ! » À son tour elle quitta l'enclos, s'énervant sur la porte dans laquelle elle donna des coups d'épaule jusqu'à ce qu'elle finisse par comprendre qu'il fallait tirer sur la poignée pour sortir Breeef, une fois ses péripéties terminées elle s'approcha de monsieur assis sur son rocher &, s'agenouillant devant lui, demanda ; « Bon, qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que t'arrête de faire du boudin ? Non parce qu'avec tout le boudin que tu fais, on pourrait le vendre en tablettes & on ferait fortune »
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Mar 15 Mai - 7:14
Ouais ben l'ours mal léché, tu sais ce qu'il te dit ? Elle commençait à se lasser & ça se voyait. En l'entendant râler quand il partit, Nolan ne ralentit pas pour autant, marchant jusqu'à son rocher. Il commençait à regretter de l'avoir emmenée ici, parce que ça ne servait visiblement à rien. Qu'avait-il cru ? Qu'il suffisait de ça pour qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde ? Non, et notre cher brunet avait plutôt du mal à faire la part des choses. Le regard perdu, il ne réagit pas de suite lorsqu'elle parla, après qu'elle eut certainement défoncée la porte vu le boucan. « Eh bien alors va les vendre tiens. » répondit-il sur un ton neutre, même pas amusé ou rien du tout. Il passa devant elle pour aller fermer la cage à clé & revint sur ses pas, se mettant face à elle, une main dans sa poche, l'autre passant dans ses cheveux bruns. « J'pense qu'on devrait en rester là. » marmonna-t-il en tentant de la fixer plus de cinq secondes mais il galérait. Il serra les dents, le regard détourné pour éviter de se mettre à avoir envie de l'embrasser ou une connerie comme ça. En même temps... c'était si tentant ! Elle était la copie conforme de celle qu'il avait aimée, comment ne pouvait-il pas un minimum en avoir envie ? Il se racla la gorge, reposant son regard sur elle. Elle allait se vexer, prendre la mouche & partir d'un coup. Après-tout, en agissant de la sorte, ce n'était que ce qu'il voulait. Vraiment ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Mar 15 Mai - 15:26
Zéro humour le mec, Lennon hallucina quand il lui répondit de la sorte. Certes, le ton de Nolan n'était pas méchant, mais tellement dénué d'émotion que ça suffisait à la rouquine pour comprendre qu'il était fâché. Roooh c'bon, elle le taquinait, elle dégainait ses blagues les plus drôles rien que pour lui quoi, & puis voilà le résultat Elle haussa les épaules & donc, l'air totalement indifférente, annonça ; « Ouais j'vais faire ça ; au moins ça m'apportera quelque chose d'avoir traîné un peu avec toi » Bah voui parce qu'à part des nausées & des crises de nerfs, Nolan ne donnait rien de très positif à la pauvre & malheureuse pitite rouquine Puis, il sortit un truc très marrant, mais Lennon se retint d'éclater de rire bien que c'était super tentant. L'autre là, il parlait comme s'ils avaient eu une relation ensemble, ou comme s'ils s'étaient passés un truc entre eux mais honnêtement, le 'on en reste là' ne voulait rien dire puisqu'ils n'étaient rien l'un pour l'autre, enfin au goût de la jeune femme. Sans s'énerver, elle fit simplement avec ironie ; « Bon bah si môôôsieur le pense » Il faisait ce qu'il souhaitait après tout heeein, surtout qu'elle ne cherchait même plus à le comprendre tellement elle était habituée à ce qu'il la fuit, & ce qu'il l'envoie balader. Elle se mit donc à marcher sur l'allée, sans attendre la réponse de Nolan. Qu'il aille se faire hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Mer 16 Mai - 18:51
Certes, il ne lui avait pas apporté grand chose. Mais elle, que lui avait-elle apporté ? Pas grand chose non plus, donc ils étaient à peu près quitte. Nolan avait tenté, il avait voulu essayé, mais ça n'avait rien donné. Certes sa phrase pouvait sembler bizarre mais c'est parce que dans sa tête, il avait voulu qu'ils soient quelque chose. Amis, par exemple. Mais il aurait dû s'en douter & s'en rendait compte maintenant. Ils ne seraient jamais amis. Il ne pouvait pas être ami avec elle, avec une fille qui lui ressemblait trop, avec qui il était de plus incapable de s'entendre parce qu'il lui en voulait de lui ressembler, comme si elle la remplaçait. Bien sûr, il était atrocement injuste ; Lennon n'avait même pas connaissance de l'existence – passée – d'Ambre. C'était injuste mais bel & bien réel, et on ne change pas les faits, n'est-ce pas ? Le ton sur lequel elle répondit & l'indifférence avec laquelle elle s'en alla le blessèrent mais il ne montra rien, bien trop habitué à tout garder pour lui. Encore une fois. Il l'observa sans rien répondre. Quoi donc ? Il l'avait rattrapée ce matin, il n'allait pas prendre le risque de le refaire. Pendant une fraction de secondes il la contempla, observant ses cheveux roux, croyant presque y voir sa fiancée. Puis, il soupira, se demandant si elle retrouverait la sortie de derrière du zoo.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Mer 16 Mai - 19:54
En même temps, Nolan lui disait clairement de partir … Enfin non, il le sous-entendait très clairement on va dire, donc Lennon pouvait faire quoi ? Elle n'allait pas l'inviter à prendre le thé, d'autant plus qu'elle commençait à être lassée d'être jetée comme du caca pour qu'il vienne après l'inviter à voir les pandas Du coup, elle ne réfléchit pas à deux fois & jugea que le mieux c'était de partir, surtout que le rocher semblait être d'une agréable compagnie à Nolan, très bavard en plus, sisi. Puis, honnêtement, il ne la retint pas, donc il ne voulait pas qu'elle reste, non ? Le chassant rapidement de ses pensées, Lennon continua donc son chemin, se rappelant parfaitement par où ils étaient passés. & puis au pire, elle saurait lire le plan du zoo, elle n'était pas crucruche à ce point.
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Mer 16 Mai - 19:59
End ?
Invité
Invité
Sujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON. Mer 16 Mai - 20:00