AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn   ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:44


Une envie folle de prendre la direction de cette endroit merveilleux qu'est l'Exotic Dancing. J'avais un besoin vital de venir danser et me défouler sur la piste et je savais que là bas je pourrais le faire. Habillait avec un mini short et un top décolleté je venais alors entrée et me diriger vers le bar ou je pris encore une fois soin de ne pas prendre d'alcool. M'arrêtant alors sur la piste de danse l'une de mes chanson du moment passait "Ai se eu te pego" Comment ne pas venir me déhancher la dessus ? Rapidement je pris place et me voila entrain d'allumer la piste. Car oui, attention les filles, je suis une pro en danse. ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn   ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:39


J'avais une folle envie de sortir ce soir, et pour une fois que je pourrais sortir sans dire où j'allais ça me donnait encore plus envie. Parce que généralement, dès que je sors, j'ai dans l'obligation de rendre des comptes a ma colocataire et ça commence a me taper sur le système. Bref, je viens a m’habillai correctement pour accéder a l'endroit merveilleux qu'était l'Exotic Dancing. Une fois a l'intérieur, je me dirige vers le comptoir pour commandé mon verre alors que la chanson "Ai se eu te pego" venait a peine de démarrer et un tas de femmes était sur la piste de danse en train d'allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn   ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:15

J'avais un besoin fou de danser, me défouler et donc m'amuser sans me prendre la tête avec mes soucis. Laissant la chaleur de la chanson de Michel Telo m'emporter je venais rapidement poser mon regard sur un jeune homme plutôt charmant. Souriant je m'approchais de lui mais je me sentis mal, je ne sais pas vraiment pourquoi mais ma tête ce mis a tourner et je viens alors a m'écrouler face a lui. Je perdis connaissance quelques instants et lorsque j'ouvris a nouveau les yeux je le vis et avait mal au crane comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
 

ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Fire bomb. » ✖ LENNON.
» rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »
» on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall)
» RAYBURN ► Tu te tais ou je te tais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-