AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall)   on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall) Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:31


 

après-midi. lien : meilleur ami  


Dès que tu te lèves le temps,tu penses pas à comment tu t'habillerais,ni qu'est-ce que tu te feras à manger le midi ou encore quelle fille te tapera à l'oeil,non,tu pensais si la mer était assez haute pour que tu puisses aller surfer. T'étais un fan de surf,tu surfais depuis que t'étais un gamin et c'était devenu une vraie révélation pour toi. Tu te levais,tranquillement,émergeant tranquillement de ton lit et te rendis sur un site pour connaître les marrés et si il y'avait pas de risque et après te rendis à la cuisine où tu préparais un déjeuner rapide et fila à la douche. Sauf que t'étais pas du genre à kiffer la solitude que tu envoyais un message à Rayburn et lui proposa de te rejoindre. Lui était aussi un fou de surf et à vous les vagues,ça vous connaissait. C'était aussi ton meilleur pote,le seul mec avec qui t'avais un de ces liens fous. T'étais tellement fan que t'avais ta planche à toi. Sitôt prise dans le garage et déposée gracieusement dans ton coffre,tu pris la direction de la plage. T'enfilais ta combinaison en quelques secondes et tu sortis ta planche et remarqua au loin la silhouette de Ray'. Le saluant de loin t'en profitais pour remonter au max ta combinaison. Arrivé près de lui,vous vous firent votre tchèk habituel. Voyant les quelques filles à vos alentours,tu souris et glissa T'es prêt à envoyer du rêve aux demoiselles? T'étais bien du genre un peu vantard et t'aimais bien te la péter sur les vagues parce que c'était un sacré atout pour un mec de surfer.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall)   on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall) Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:18



On envoie du rêve aux filles. (kendall and rayburn)

Habituellement, dès que je me lève le matin je pense de-suite à la façon dont je vais m'habiller pour plaire aux filles aujourd'hui, où qu'est-ce que j'allais déjeuner en si bon matin. Sauf, qu'aujourd'hui à peine lever, je pensais déjà au surf, a la température qui faisait dehors. Une seule et unique chose que je voulais faire aujourd'hui s'était surfer avec mon meilleur pote. J'émergeai tranquillement le temps pour moi de boire un café bien chaud, de faire chier au maximum la colocataire avec qui tu vis avant de t'échapper de cette rousse pénible. Bref, une fois le petit-déjeuner englouti je retourne dans ma chambre pour prendre mon short de plage pour ensuite me faufilé dans la salle de bain pour prendre une bonne douche avant de filer directement à la plage. Bref, je m'habillai de mon short de plage, pour ensuite aller dans ma chambre récupérée ma planche de surf et ma serviette que je mettais sur mon épaule. Puis me voilà enfin prêt à quitter l'appartement. Bref, une fois arrivé sur la plage, j'enfile rapidement ma combinaison avant de rejoindre mon meilleur pote qui m'attendait très certainement. Une fois à sa hauteur je viens à-lui tchéquait la main comme à notre habitude pour ensuite répliquer. Plus que prêt mon pote. On va tellement leur envoyer du rêve que dès qu'on sortira de l'eau elles viendront se jeter à notre cou. Quand j'étais avec Kendall, j'aimais bien me la pété. En même temps, on se ressemble tellement au niveau du caractère que ça m'étonnait pas qu'on soit si proche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall)   on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:50


 

après-midi. lien : meilleur ami  


Rayburn c'était une des personnes qui te connaissait le mieux. Vous parlez de tous,les sujets tabous? Il n'en exista pas. Parce que tu te comportais comme tu étais vraiment. Il vous arrivait de vous engueuler,votre amitié n'était pas infaillible mais elles n'étaient jamais longues vos engueulades. Tu savais que tu pouvais compter sur lui et vice versa. Une pure amitié. Même que quand vous étiez ensemble,vous en avez dragués des filles ensemble. Même des jumelles,histoire d'ajouter à votre tableau de chasse et parce que l'idée de sortir avec des filles qui se ressemblent vous avait fascinés. Tu lui souris et rigola à sa remarque. Ce que vous vous ressemblez. Y'avait pas à dire. Vous étiez réellement fait pour les êtres meilleurs potes du monde. J'espère que ton appart est libre,parce que y'en trois quatre pas mal du tout. Mais pourtant tu savais que vous aviez beau dire ça,si vous passeriez la soirée ensemble,ce sera que vous deux. Toi t'avais pas envie de supporter les paroles des jeunes filles et lui,bah  il voudrait probablement pas faire ça à Zelda. Bien qu'ils pensaient que t'étais à côté de la plaque avec leur relation,ils se trompaient. T'étais pas non plus aussi aveugle pour te rendre compte que entre deux,c'était une histoire que de colocataires,qui s'en mettaient plein la gueule. Tu finis par rapprocher la mer et vous voilà sur la mer. Leash installés,vous vous laissiez glisser sur les vagues,attendant la bonne. Vous étiez à votre endroit préféré là où il y'avait les meilleures vagues de San Diego. C'était bon. Bon d'être comme ça,tu avais toujours l'impression que tes problèmes prenaient leurs envols et ça,c'était une sensation dont uniquement le surf te procurait. Tu pouvais courir,faire du sport,embrasser une fille,ça n'égalera jamais le surf. Ton unique passion. Une vague te sortit de tes pensées et vous voilà stand-up sur vos planches,évitant la vague houleuse vous faire tomber de vos planches. Ce que vous étiez bien là.Deux potes surfeurs survolant les vagues ensemble.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall)   on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

on envoie du rêve aux filles. (rayburn et kendall)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »
» rayburn ✁ « viens me le dire de profil si t’es un homme ! »
» ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)
» KENDALL ♡ J'suis toute nue sous mon bikini.
» nora et kendall ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-