AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:55



Ulyss Giullían Fitzpatrick.
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : vingt six ans.
Métier : gérant du personnel dans le business de son père (hôtellerie de luxe)
Adresse : écrire ici
Situation : célibataire.
Avatar : Paul Wesley.

• coming soon.
Liens recherchés
BF LIKE A BRO' : lui qui n'a pas de frère, voit en cet ami si fidèle un véritable meilleur ami tel un frère. Le mot d'ordre ? La loyauté c'est sûrement ainsi qu'il définirait la relation en un mot.

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par U. Giullían Fitzpatrick le Mar 18 Déc - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:55

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:58

FICHE EN CHANTIER MAIS AVIS AU(X) INTÉRESSÉ(S) × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  117745182
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:20

Je peeeeux ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  619667412 × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:41

Je peux ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:11

    CHLOE ▬ tonkin × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2357399559 avec plaisir (: une idée ?

    MATHYS ▬ somerhalder × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  4153354820 j'en voulais un en plus × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2698908354
    une préférence pour le genre de liens ?
Revenir en haut Aller en bas

T. Chloé Moriarty

T. Chloé Moriarty
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 184
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:13

I love you Nope, pas d'idée malheureusement (a)
Mais je voudrais du positif, c'est certain × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2916035490

Tu recherches peut-être déjà des liens ? (a) :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:01

    Qu'est-ce-qu'il est beau Paul sur le gif de ta sign' × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  117745182
    Un petit lien ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:01

Pas vraiment, mais je veux du positif en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:28

Moi aussi je veux ma chériie ;D
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:01

    CHLOE ▬ pas tellement (: mais tu peux me parler un peu de ton personnage pour me faire une idée × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2970661624

    BRIOCHE ▬ oui j'ai décidé qu'on serait intime dès les premiers mots échangés × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  4153354820
    une idée mamzelle ? (a)

    MATHYS ▬ c'est un peu ce que j'espérais × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  117745182 je voulais te proposer un lien dans le genre meilleur ami, un peu comme un frère si ça te tente (a)

    KOHELIE ▬ dis moi quel genre de liens te plairait ma tite chieuz préférée, et je trouverai quelque chose (a) × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  1034520638 ?
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:25

Je veux que tu positif bien évidemment ;D
Tu préfère de l'amical ? De l'ambigu ?
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:30

Oooh oui × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2472899277
En plus Mathys voulait un frère ^^
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:45

KOHELIE ▬ les deux me vont (a) donc je vais essayer de nous trouver plusieurs pistes que je te soumettrai prochainement, et t'auras plus qu'à choisir × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  4153354820

MATHYS ▬ parfait (a) cela dit étant donné qu'on a tout deux un lien avec Sara-Lynn, et qu'elle est une simple connaissance (pour l'instant) pour Giul' je me disais qu'on pourrait dire qu'ils se sont perdus de vue quelques temps (: et ils se seraient retrouvés il y a quelques années par exemple (:
Et depuis comme par le passé ils ne se lâchent plus × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  117745182
Le moment hiatus me semblait importante ça coïnciderait avec une période morose de la vie Giull' (suicide de sa mère qu'il a très mal vécu) et comme ça ferait pas trop logique qu'il n'ai jamais entendu parlé de Sara Arrow
Enfin bref n'hésite pas à me dire ce que tu en penses (:


Dernière édition par U. Giullían Fitzpatrick le Mer 9 Jan - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

S. Kohélie M-L Nemeskan

S. Kohélie M-L Nemeskan
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 58
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 17/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:47

Pas de soucis, j'attends ton MP ;D
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:15

PAULOCHON × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  1879637317
i wan't youuu × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:31

Ca me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:15

    LEIGHTON-BLUEstewart ♥ omg she wan'ts me × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  4153354820
    une idée ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2176505670

    MATHYS ▬ parfait ! n'hésite pas à me faire signe si jamais tu es tenté par un sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:44

Et bien je suis partant pour un sujet × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  4153354820
Par contre si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerais Razz
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:46

    MATHYS ▬ avec plaisir, tu pourrais me donner quelques pistes pour le lieu stp, j'ai toujours du mal avec ça Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:48

paul × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2970661624 × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Mathys K. Smith

Mathys K. Smith
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 242
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:00

Pourquoi pas dans un bar ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

U. Giullían Fitzpatrick a écrit:
    LEIGHTON-BLUEstewart ♥ omg she wan'ts me × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  4153354820
    une idée ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2176505670

Paul c'est l'homme de ma vie × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2472899277
par contre non je n'ai aucune idée × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  1564951935 que te reste t-il de libre ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  3840389542 × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:15

    SUTTON ▬ mila × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  2970661624 une idée ? (a)

    MATHYS ▬ je m'en occupe et je t'envoie le lien par MP × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  117745182

    LEIGHTON ▬ own, la touriste Razz tout est plus ou moins libre (: tu peux me parler un peu du caractère de Blue stp × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  117745182
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byron Compton-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» ARYANA ∞ Au pire on fume un oinj et on voit.
» × GIUL' ▬ apple domine le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-