AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:21

pas la moindre × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1001918875
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:34

U. Giullían Fitzpatrick a écrit:

    LEIGHTON ▬ own, la touriste Razz tout est plus ou moins libre (: tu peux me parler un peu du caractère de Blue stp × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 117745182

t'as vu & j'ai pas oublié mon appareil pour te photographier × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 4153354820
Citation :
bah c'est vraiment une méchante fille, le genre prétentieuse ( du sang royal coule dans ses veines si si × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 166564858 ) , peste, garce, manipulatrice, elle emmerde tout le monde bref une vilaine fille quoi × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1881463262 mais à part ça tu vois, les amis qu'elle a elle les respecte & on peut lui faire confiance, mais avec elle faut toujours être sur ses gardes.
Elle vient de Grande-Bretagne & y a toujours vécu, elle a un fils aussi qu'elle adore & elle est du genre trop protectrice envers lui c'est la prunelle de ses yeux × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 619667412
voilà en gros de chez gros I love you
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:41

    SUTTON ▬ pas grave on va trouver, tu peux me parler un peu d'elle, et me dire un peu le genre de liens qui te plairait ?

    LEIGHTY-BLUE ▬ j'aime quand les kristen sont jouées de la sorte × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 117745182 du coup et pour le coup le caractère est vachement similaires × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 4153354820 donc ça pourrait tant donner du positif (feux d'artifices) ou du négatif (éclats d'obus) × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Sutton-Luv Mobsy

Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:46

alors je te fais un petit résumé; × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 3752134363
sutton est d'origine Arabe, active d'une famille très fortuné. Elle est fiancé depuis peu a un homme politique et essaye de rester fidèle mais elle a toujours été une femme libéré. puis bon elle n'est pas vraiment amoureuse de son promis alors bon! C'est une fille fascinante et qui sort du lots, très sur d'elle, elle aime charmé et jouer. Elle était vue comme la reine de son lycée surnommé la reine des glaces vue le nombre de cœur brisés. Manipulatrice au fond elle ne peu s'empêcher de jouer. C'est une ballerine, soliste, elle travail en général à l'opéra.
c'est les grandes grandes lignes. × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:54

    je veux ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:11

U. Giullían Fitzpatrick a écrit:

    LEIGHTY-BLUE ▬ j'aime quand les kristen sont jouées de la sorte × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 117745182 du coup et pour le coup le caractère est vachement similaires × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 4153354820 donc ça pourrait tant donner du positif (feux d'artifices) ou du négatif (éclats d'obus) × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 619667412

& bien on dirait que je suis faite pour te plaire × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1879637317 × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 117745182 ou bien on pourrait tenter de mélanger les deux ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 619667412 Genre tellement ils s'entendent bien ils pourraient avoir une relation fusionnelle, comme frère/soeur mais en plus fort tu vois, & ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, puisqu'ils savent parfaitement que quand ils sont à deux c'est pour faire des sales coups aux autres, bref des trucs pas gentils × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1564951935 mais parfois ils pourraient se disputer violemment, se donnant même des coups, quitte à avoir des bleus ? Voilà on peut toujours modifier mais l'idée de base te plait ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:45

Pauuuul, je veux un lien × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:47

    SUTTON ▬ pourquoi pas partir sur une base négative ? Elle l'aurait jamais vraiment encadré sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle le trouvait séduisant sans vouloir le reconnaître ou au contraire parce qu'il n'est pas son style et trop sûr de lui. Elle aurait été pompette un soir, lui aurait un peu fait du rentre dedans, et il l'aurait déposé dans sa chambre d'hôtel. Elle aurait fini par l'y inviter et aurait tout déballer sur son histoire de fiançailles et tout le reste sans s'en rendre compte et ce autour d'une bouteille de champagne. Pour finir elle aurait tenté une approche disons plus intime × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 4153354820 des avances quoi. Il les aurait gentiment refusé et aurait quitté la chambre, pour y revenir le lendemain matin. Au réveil, elle aurait cru avoir couché avec lui, et il l'aurait laissé pensé ça, parce que oui un peu vicieux, et que sa réaction du matin l'aurait bien amusé. × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 166564858
    Pour la rencontre ça serait fait dans un des hôtels luxueux géré par son père, sachant que Giul' bosse pour lui. Donc oui, il n'ignorerait pas qui elle est (a)
    Ça t'irait ?

    ELLA-LUCIAella elle a × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 4208031510
    ella + leighty ça me rappelle des souvenirs × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2970661624 Arrow une idée?

    LEIGHTY-BLUE ▬ j'aimeee (a)
    le côté un pas en avant, trois en arrière est juste excellent Razz on pourrait y ajouter un côté je tiens énormément à toi, mais le reconnaitre ? no way ! une véritable amitié solide comme du béton mais clairement inavouée quelques part ou du moins quand il en vient à sortir les violons, pourtant il(s) n'en penserai(en)t pas moins.

    SILVER ▬ avec plaisir, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:33

    c'est fait exprès (a) bah disons que tu as paul et que je veux le meilleur des liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:20

    J'adhère en tout cas × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 178062613
    Tu le voudrais de quel type ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 839056919 plutôt positif, négatif, mixé ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:24

    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 3860099365
    un mélange des deux ? (a) enfin si tu as une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:09

    J'aime le côté joueuses avec les hommes, et surtout le côté double facette d'Ella × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 4153354820
    On part sur une base amicale, ambigue, ex, connaissances ? Et ensuite je te proposerait plusieurs options × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:17

    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 178062613
    une base ambigue, je dirais Razz
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:15

tu peux me décrire le caractère de giullian que je nous trouve un truc ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Luna A. Stevens

Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:21

Une petite place pour moi ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:13

U. Giullían Fitzpatrick a écrit:


    LEIGHTY-BLUE ▬ j'aimeee (a)
    le côté un pas en avant, trois en arrière est juste excellent Razz on pourrait y ajouter un côté je tiens énormément à toi, mais le reconnaitre ? no way ! une véritable amitié solide comme du béton mais clairement inavouée quelques part ou du moins quand il en vient à sortir les violons, pourtant il(s) n'en penserai(en)t pas moins.


owhiii j'aime beaucoup × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2916035490 j'adoore même × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 3840389542 rp quand tu veux × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 1:20

moi × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:57

SILVER ▬ Que dire de Giullían, si ce n'est qu'il est très difficile à cerner. Ceux qui le connaissent vraiment, et surtout les gens appartenant à son passé savent qu'il est un mec qu'on appelerait un mec bien. Mais pour ce qui ne le connaissent pas tant que ça, il serait le genre froid. Il est très superficiel dans ses relations avec autrui, et se contente parfois du minimum. Protecteur quand il tient aux autres, il est de nature impulsive ce qui lui aura valu plusieurs bêtises assez vilaines. En somme un deuil non fait, et une envie de vengeance inassouvie ont fini par faire de lui un mec pas très sociable aux yeux des autres. Il aime les femmes, et se veut être sans engagements pour tout type de relations, et il déteste faire les choses sous l'effet de la contrainte. Il reste un homme plein de valeurs, et de principes, mais il est vrai qu'il faut creuser pour avoir ce côté de lui.

LUNA ▬ of course, dis moi tout qu'est ce qui te plairait ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2496382268

LEIGHTON-BLUE ▬ je veux un sujet, si tu es toujours partante × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1251743502

SINSLEY ▬ heard. × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2970661624 toi × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1879637317 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:19

évidemment × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1251743502 qui le commence & où ? × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:57

Je dois avouer que si tu le commençais, ça m'arrangerai bien × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 166564858
C'est pas avec Leighty que Giull' se conduira en véritable gentleman après tout Rolling Eyes Arrow enfin plus sérieusement je dois un peu rattraper mon retard c'est pour ça Razz
Sinon je le ferai en échange d'une proposition de lieu, et ce, dans la soirée ou demain × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:58

U. Giullían Fitzpatrick a écrit:

SINSLEY ▬ heard. × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2970661624 toi × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1879637317 une idée ?

pas vraiment × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1881463262 , j'avoue être un peu venue en touriste
Revenir en haut Aller en bas

O. Aryana-Luz Fields

O. Aryana-Luz Fields
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 47
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:35

Je peux ? I love you × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:17

    SINSLEY ▬ + positif : elle est pour lui comme un vrai pote, une amitié sans prise de têteS ; il en oublierait presque qu'elle est une nana.
    + ambiguë : une amitié améliorée, une amitié sincère mais avec ce côté en plus.
    + négatif : une ex avec qui il aurait un peu changé du jour au lendemain, elle ne le reconnaissait plus et aurait rompu.
    selon ta préférence (a)

    ARYANA lively × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1879637317 avec plaisir × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2472899277 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

O. Aryana-Luz Fields

O. Aryana-Luz Fields
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 47
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:22

et toi paul hein × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1879637317 j'aimerais beaucoup un lien positif/ambiguë × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2357399559 tu aurais besoin d'un lien en particulier ou pas ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

U. Giullían Fitzpatrick

U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:37

    Va pour du positif/ambiguë × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 2357399559
    Pas vraiment en fait (: j'ai une seule idée qui me traîne en tête, c'est celle d'une voisine × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 4153354820 A part ça pas tellement, tu peux me parler d'Aryana un peu please × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 1251743502
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »    × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

× GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Byron Compton-Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit.
» (f) Watson ♣ On est sur le point de se dire pour le meilleur et pour le pire, malheureusement le pire semble être plus present que le bonheur ces derniers temps
» DEXTER ◭ Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c'est moi le meilleur
» ARYANA ∞ Au pire on fume un oinj et on voit.
» × GIUL' ▬ apple domine le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: RENCONTRES EXPRESS :: COPAINS COMME COCHONS
-