Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mar 18 Déc - 18:21
pas la moindre
E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mar 18 Déc - 18:34
U. Giullían Fitzpatrick a écrit:
• LEIGHTON ▬ own, la touriste tout est plus ou moins libre (: tu peux me parler un peu du caractère de Blue stp
t'as vu & j'ai pas oublié mon appareil pour te photographier
Citation :
bah c'est vraiment une méchante fille, le genre prétentieuse ( du sang royal coule dans ses veines si si ) , peste, garce, manipulatrice, elle emmerde tout le monde bref une vilaine fille quoi mais à part ça tu vois, les amis qu'elle a elle les respecte & on peut lui faire confiance, mais avec elle faut toujours être sur ses gardes. Elle vient de Grande-Bretagne & y a toujours vécu, elle a un fils aussi qu'elle adore & elle est du genre trop protectrice envers lui c'est la prunelle de ses yeux voilà en gros de chez gros
U. Giullían Fitzpatrick
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 265
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mar 18 Déc - 18:41
• SUTTON ▬ pas grave on va trouver, tu peux me parler un peu d'elle, et me dire un peu le genre de liens qui te plairait ?
• LEIGHTY-BLUE ▬ j'aime quand les kristen sont jouées de la sorte du coup et pour le coup le caractère est vachement similaires donc ça pourrait tant donner du positif (feux d'artifices) ou du négatif (éclats d'obus)
Sutton-Luv Mobsy
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 217
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 18/12/2012
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mar 18 Déc - 18:46
alors je te fais un petit résumé; sutton est d'origine Arabe, active d'une famille très fortuné. Elle est fiancé depuis peu a un homme politique et essaye de rester fidèle mais elle a toujours été une femme libéré. puis bon elle n'est pas vraiment amoureuse de son promis alors bon! C'est une fille fascinante et qui sort du lots, très sur d'elle, elle aime charmé et jouer. Elle était vue comme la reine de son lycée surnommé la reine des glaces vue le nombre de cœur brisés. Manipulatrice au fond elle ne peu s'empêcher de jouer. C'est une ballerine, soliste, elle travail en général à l'opéra. c'est les grandes grandes lignes.
Invité
Invité
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mar 18 Déc - 18:54
je veux ! (a)
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mar 18 Déc - 19:11
• LEIGHTY-BLUE ▬ j'aime quand les kristen sont jouées de la sorte du coup et pour le coup le caractère est vachement similaires donc ça pourrait tant donner du positif (feux d'artifices) ou du négatif (éclats d'obus)
& bien on dirait que je suis faite pour te plaire ou bien on pourrait tenter de mélanger les deux ? Genre tellement ils s'entendent bien ils pourraient avoir une relation fusionnelle, comme frère/soeur mais en plus fort tu vois, & ils ne peuvent se passer l'un de l'autre, puisqu'ils savent parfaitement que quand ils sont à deux c'est pour faire des sales coups aux autres, bref des trucs pas gentils mais parfois ils pourraient se disputer violemment, se donnant même des coups, quitte à avoir des bleus ? Voilà on peut toujours modifier mais l'idée de base te plait ?
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mar 18 Déc - 20:45
Pauuuul, je veux un lien
U. Giullían Fitzpatrick
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mer 19 Déc - 15:47
• SUTTON ▬ pourquoi pas partir sur une base négative ? Elle l'aurait jamais vraiment encadré sans trop savoir pourquoi. Peut être parce qu'elle le trouvait séduisant sans vouloir le reconnaître ou au contraire parce qu'il n'est pas son style et trop sûr de lui. Elle aurait été pompette un soir, lui aurait un peu fait du rentre dedans, et il l'aurait déposé dans sa chambre d'hôtel. Elle aurait fini par l'y inviter et aurait tout déballer sur son histoire de fiançailles et tout le reste sans s'en rendre compte et ce autour d'une bouteille de champagne. Pour finir elle aurait tenté une approche disons plus intime des avances quoi. Il les aurait gentiment refusé et aurait quitté la chambre, pour y revenir le lendemain matin. Au réveil, elle aurait cru avoir couché avec lui, et il l'aurait laissé pensé ça, parce que oui un peu vicieux, et que sa réaction du matin l'aurait bien amusé. Pour la rencontre ça serait fait dans un des hôtels luxueux géré par son père, sachant que Giul' bosse pour lui. Donc oui, il n'ignorerait pas qui elle est (a) Ça t'irait ?
• ELLA-LUCIA ▬ ella elle a ella + leighty ça me rappelle des souvenirs une idée?
• LEIGHTY-BLUE ▬ j'aimeee (a) le côté un pas en avant, trois en arrière est juste excellent on pourrait y ajouter un côté je tiens énormément à toi, mais le reconnaitre ? no way ! une véritable amitié solide comme du béton mais clairement inavouée quelques part ou du moins quand il en vient à sortir les violons, pourtant il(s) n'en penserai(en)t pas moins.
• SILVER ▬ avec plaisir, une idée ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mer 19 Déc - 16:33
c'est fait exprès (a) bah disons que tu as paul et que je veux le meilleur des liens
U. Giullían Fitzpatrick
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mer 19 Déc - 18:20
J'adhère en tout cas Tu le voudrais de quel type ? plutôt positif, négatif, mixé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mer 19 Déc - 18:24
un mélange des deux ? (a) enfin si tu as une idée
U. Giullían Fitzpatrick
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Jeu 20 Déc - 15:09
J'aime le côté joueuses avec les hommes, et surtout le côté double facette d'Ella On part sur une base amicale, ambigue, ex, connaissances ? Et ensuite je te proposerait plusieurs options
Invité
Invité
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Jeu 20 Déc - 16:17
une base ambigue, je dirais
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Jeu 20 Déc - 18:15
tu peux me décrire le caractère de giullian que je nous trouve un truc ?
Luna A. Stevens
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 51
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/12/2012
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Jeu 20 Déc - 19:21
Une petite place pour moi ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Ven 21 Déc - 17:13
• LEIGHTY-BLUE ▬ j'aimeee (a) le côté un pas en avant, trois en arrière est juste excellent on pourrait y ajouter un côté je tiens énormément à toi, mais le reconnaitre ? no way ! une véritable amitié solide comme du béton mais clairement inavouée quelques part ou du moins quand il en vient à sortir les violons, pourtant il(s) n'en penserai(en)t pas moins.
owhiii j'aime beaucoup j'adoore même rp quand tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Sam 22 Déc - 1:20
moi
U. Giullían Fitzpatrick
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mer 26 Déc - 21:57
• SILVER ▬ Que dire de Giullían, si ce n'est qu'il est très difficile à cerner. Ceux qui le connaissent vraiment, et surtout les gens appartenant à son passé savent qu'il est un mec qu'on appelerait un mec bien. Mais pour ce qui ne le connaissent pas tant que ça, il serait le genre froid. Il est très superficiel dans ses relations avec autrui, et se contente parfois du minimum. Protecteur quand il tient aux autres, il est de nature impulsive ce qui lui aura valu plusieurs bêtises assez vilaines. En somme un deuil non fait, et une envie de vengeance inassouvie ont fini par faire de lui un mec pas très sociable aux yeux des autres. Il aime les femmes, et se veut être sans engagements pour tout type de relations, et il déteste faire les choses sous l'effet de la contrainte. Il reste un homme plein de valeurs, et de principes, mais il est vrai qu'il faut creuser pour avoir ce côté de lui.
• LUNA ▬ of course, dis moi tout qu'est ce qui te plairait ?
• LEIGHTON-BLUE ▬ je veux un sujet, si tu es toujours partante
• SINSLEY ▬ heard. toi une idée ?
E. Abu Steevenson
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mer 26 Déc - 22:19
évidemment qui le commence & où ?
U. Giullían Fitzpatrick
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Jeu 27 Déc - 17:57
Je dois avouer que si tu le commençais, ça m'arrangerai bien C'est pas avec Leighty que Giull' se conduira en véritable gentleman après tout enfin plus sérieusement je dois un peu rattraper mon retard c'est pour ça Sinon je le ferai en échange d'une proposition de lieu, et ce, dans la soirée ou demain
Invité
Invité
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mer 2 Jan - 15:58
• • SINSLEY ▬ heard. toi une idée ?
pas vraiment , j'avoue être un peu venue en touriste
O. Aryana-Luz Fields
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 47
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Mer 2 Jan - 16:35
Je peux ?
U. Giullían Fitzpatrick
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Jeu 3 Jan - 17:17
• SINSLEY ▬ + positif : elle est pour lui comme un vrai pote, une amitié sans prise de têteS ; il en oublierait presque qu'elle est une nana. + ambiguë : une amitié améliorée, une amitié sincère mais avec ce côté en plus. + négatif : une ex avec qui il aurait un peu changé du jour au lendemain, elle ne le reconnaissait plus et aurait rompu. selon ta préférence (a)
• ARYANA ▬ lively avec plaisir une idée ?
O. Aryana-Luz Fields
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 47
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Jeu 3 Jan - 18:22
et toi paul hein j'aimerais beaucoup un lien positif/ambiguë tu aurais besoin d'un lien en particulier ou pas ?
U. Giullían Fitzpatrick
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. » Jeu 3 Jan - 18:37
Va pour du positif/ambiguë Pas vraiment en fait (: j'ai une seule idée qui me traîne en tête, c'est celle d'une voisine A part ça pas tellement, tu peux me parler d'Aryana un peu please
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: × GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »
× GIUL' ▬ « malheur à celui qui rêve : le rêve est la pire des souffrances. »