AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Fire bomb. » ✖ LENNON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16


Il était gay ! Ou puceau ! Ou allergique aux bonnasses ! Ou … Bah nan, en fait Lennon n'en savait rien. Mais vous avez vu comment il réagit alors que la rouquine tapota simplement sa joue ? Chelouuu le gars quoi :étrange: Quoiqu'il était pitètre épileptique, ou fouuuuu d'amour pour Lennon, dans quel cas elle ne lui en voudrait pas. Elle aussi vivait une belle histoire passionnée avec elle-même & franchement, ça en valait la peine. Elle s'aimait tellement … « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2357399559 Bref, elle ne lui fit pas remarquer à quel point il était bizarrement, préférant se renfoncer tranquillement dans son siège en croisant les bras, faisant mine de s'intéresser au doux paysage du tunnel qui offrait une multitude de panorama divers & variés « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 117745182 Bref, elle reporta son attention sur Nolan & afficha un mini-sourire ; « Ah oui ? » fit-elle sans attendre de réponse pour autant. Curieuse, elle demanda enfin ; « On va où là ? » par contre, elle voulait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:26

✖️ Heureusement, elle ne fit aucune remarque. Sérieusement, il préfèrerait encore qu'elle croit qu'il était gay ou puceau ou n'importe quoi plutôt qu'elle sache qu'il avait reculé parce qu'elle ressemblait comme un sosie à son ex petite amie décédée. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 Son "ah oui ?" n'attendait aucune réponse ; donc Nolan ne répondit simplement pas. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1881463262 Bon, sa question suivante demandait une réponse, une vraie. Mais on ne dictait pas le comportement de Joachim Nolan Eastwood. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 839056919 Enfin, peut-être que si. Puisqu'il répondit : « Voir des amis à toi. T'as le choix entre penser que je te compare aux crocodiles, aux tigres, aux singes ou au Panda. » murmura-t-il avec un demi-sourire. L'arrêt d'après arrivait & il se leva alors, allant lui prendre la main mais il serra les dents, optant plutôt pour l'entraîner par le bras. Il sortit de la voiture de métro sans rien dire d'autre. Pas bavard le garçon. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45


T'façon il pouvait être que gay, ou allergique à la divinité Lennonienne. Il n'y avait pas d'autres raisons censées qui expliqueraient le dégoût de Nolan à l'égard de la rousse … Si ? Nooooon, bien sûr que non. Bon, donc Lennon apprit qu'ils allaient rendre visite à des amis à elle. Ah, il connaissait ses amis ? It's sooo strange « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 Enfin j'vous rassure, elle comprit après coup qu'ils allaient au zoo hein, bien qu'elle faillit taper dans son portable 'crocodile' pour vérifier qu'elle n'en avait pas un dans son répertoire « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 166564858 Mais chuuut, c'notre pitit secret. Mais si elle devait être un animal, ce serait une tigresse, comme le disait son ex itouuu, mais rien qu'y penser ça lui formait une boule dans l'estomac – non pas une boule de constipation, j'vous assure ! :o – parce que bah … Loan quoi. Donc finalement elle lâcha ; « J'aime les Pandas ! J'kiffe la chanson 'Pandi-Panda, petit ourson de Chiiiiine ♫' » À croire que Nolan ne connaissait pas ses classiques parce que malgré la voix mélodieuse de Lennon & son déhanché à la Shakira, il resta de marbre, préférant l'entraîner comme une bestiole hors du métro. Elle s'avança vers l'escalier qui leur permettait de retrouver la terre ferme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:15

✖️ Oui, mais Nolan lui, ne pouvait pas savoir que c'était une véritable Tigresse. Comprenez-le, il n'avait jamais eu la chance de la découvrir sous ce jour-là. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1564951935 Puis il ne connaissait rien de sa vie, au final & elle non plus. Il ne savait pas que parler de son ex lui aurait fait du mal. Comme elle ne savait pas que parler de la sienne lui en aurait fait aussi. Était-ce pour ça que jamais ils n'avaient mentionné ce sujet ? Avaient-ils trop peur que l'autre lui retourne la question ? En effet, il ne connaissait pas la chanson. « S'teuplait, il fait beau. » marmonna-t-il seulement, mais ses paroles étaient accompagnées d'un sourire taquin. Il sortit alors dehors, où le soleil était aveuglant. Il plissa les yeux, lui faisant un signe de tête intimant de le suivre. Ils allaient rentrer par derrière, histoire que personne ne les voit. Il adorait venir ici quand c'était fermé. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2472899277 Il regarda aux alentours ; personne pour les surprendre. Il sortit sa clé de service & ouvrit la grille. « Allez, hop. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:30


Il faisait beau, & alors ? « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2937137261 Crotte, on le lui disait à chaque dès qu'elle osait ouvrir la bouche pour mettre au grand jour ses talents de chanteuse « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 3306457513 Non, elle n'allait pas se soumettre aux exigences d'un minet dans son genre, si bien que si elle arrêta de chantonner Pandi-Panda, elle fredonnait quand même des 'lalalilalala' pour embêter le peuple. Enfin, ils avancèrent dans Balboa Park & plus précisément … Au zoo affraid La classe, il avait les clefs, ce qui signifiait qu'ils avaient le droit à une visite privée des lieux itou. Lennon, ébahie, entra & lui fit ; « Là je tire mon chapeau, ça donnerait presque envie d'être pote avec toi si c'pour avoir des tickets gratuits pour voir les pandas « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 619667412 » Puis peut-être qu'avec un peu de chance elle pourrait caresser les lions. Enfin … Elle espérait qu'ils soient pas méchant, parce qu'à la télé ils font peur entoucas. Oui oui, Lennon regardait régulièrement des documentaires, ça vous en bouche un coin hein « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:52

✖️ Bah il voulait pas qu'il se mettre à pleuvoir, ça ferait rater leur sortie. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2937137261 A entendre son ton, elle se foutait de lui. Enfin, il n'en était pas sûr. Soit elle était réellement ébahie, soit elle se foutait de son idée d'aller au zoo. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 619667412 Il la connaissait encore trop mal pour la cerner. « Si tu savais le nombre d'avantages qu'il y a à être pote avec moi. » Ah, ils avaient un point commun pas vrai ? Ils s'auto-kiffaient. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1518395336 Non, c'tait une illusion, parce que Nolan se détestait. Il entra aussi après elle & referma la grille dans son dos. Nickel, ils avaient le parc pour eux seuls. Il s'avança alors, la doublant pour la guider vers le petit bar restaurant à l'entrée du zoo. Il entra, car il avait la clé aussi & se servit un soda dans le frigo. « Sers-toi ce que tu veux, et après on va voir les pandas. Tu pourras même en adopter un si tu veux. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1518395336 » fit-il en riant avant de prendre une gorgée, posant ensuite son regard sur elle, l'observant sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:45


Euh, il y avait tant d'avantage à avoir Nolan dans ses amis face de bouc ? Euuuh … Ah si ! Pour recevoir 36 invitations de plus pour jouer à Cityville évidemment ! Pourquoi Lennon n'y avait pas pensé plus tôt enfin ? « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 117745182 Aguicheuse, elle répondit en se mordillant la lèvre ; « Dis-les moi alors. » Qu'il lui fasse la liste quoi, histoire qu'elle juge si oui ou non elle le veut comme ami. Mais l'accès au zoo, c'était un good point en tout cas, y a pas photo mon poto. Elle entra dans le bar ouvert par Nolan & leva les yeux au ciel, puis lorgna le moindre pan de mur comme à chaque fois lorsqu'elle découvrait une nouvelle pièce. C'dingue, elle vivait ici depuis … 4-5 mois peut-être & jamais, non jamaaaais elle n'était entrée ici. Limite si elle n'avait jamais mis les pieds dans Balboa Park quoi, pourtant elle était loin d'être casanière. Elle ne se fit pas prier & satisfit sa soif en farfouillant dans le frigo puis en sortit une bière. « Ouais bien sûr, j'vais me promener en ville avec un ours de 1oo kilos. Ça change des chiens & des hamsters en animaux de compagnie dis donc « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1881463262 » Au moins … & bien … Disons qu'on la remarquerait facilement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:25

✖️ Les lui dire ? Bah là il ne les avait pas en tête, la liste était trop longue hein. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 Il lui jeta un regard en coin, avant de lâcher sa réponse. « Tu les découvriras par toi-même, j'compte pas te donner tout maintenant. C'est comme quand tu regardes un film, si au début de Titanic on t'avait dit que lui allait mourir mais pas elle, t'aurais pas regardé. » C'était un exemple nul parce que dès le début on comprenait que Jack était mort et pas Rose. Et puis lui n'avait vu qu'une seule fois le film, forcé par sa fiancée. Il serra les dents. Il la voyait décidément partout. Il fronça les sourcils en prenant une gorgée de bière. « Déjà, un ours pèse bien plus de 100 kg et puis j'te conseillerais de choisir le panda plutôt que l'ours, il est encore plus difficile à vivre que moi c'vieil ourson. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1881463262 » Il se mit alors à rire un peu. C'était sans doute la première fois qu'il riait avec elle. Il soupira doucement et lui fit signe de sortir. Il l'attendit dehors, finissant en vitesse la canette qu'il jeta dans une poubelle à côté. Il allait pouvoir lui faire une visite guidée du parc. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:45


Booouh le mauvais exemple, bouh bouh. Enfin presque. Parce que ce qu'il disait n'était pas faux en fait même si Lennon restait convaincue qu'elle aurait regardé parce que sérieusement, Dicaprio à cette époque, il était bandant « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1879637317 Dommage qu'aujourd'hui il ressemble à un hippopotame, sinon la rouquine serait bien allée à Hollywood pour l'épouser – ou juste le violer s'il refuse « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 166564858 « Bah j'ai regardé Titanic en connaissant la fin. Tout le monde sait que le bateau y coule. Par contre c'vrai pour Jack, j'étais trop triste. Surtout que Rose pouvait bouger ses grosses fesses, j'suis désolée mais y avait de la place sur la planche hein, quelle égoïste ! Du coup il est mouru le Leo « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1564951935 » Elle croisa les bras, visiblement contrarié par ce qu'elle venait elle-même de dire. Lennon termina rapidement sa bière – elle avait une de ces descentes la petite « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 117745182 – & sur un air de défi, lui lança sans détourner son regard du sien ; « J'parie que je suis plus difficile à vivre que toi & l'ours réunis. » Si vous découvrez plus casse-bip que Lennon & bien attrapez la personne, enfermez-la en cage, enfin ça serait un vrai spécimen pour la science quooooi, une personne rare, bonne pour un musée « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:27

✖️ Il écouta tout son discours sur Titanic avec peu d'intérêts ; il détestait ce film. Enfin, avant encore il l'aimait bien mais maintenant c'était un peu compliqué. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 Il lui lança un regard indifférent. Il se fichait tout à fait de savoir que DiCaprio mourrait et que c'était pas juste parce que jeune, il était carrément beau gosse. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1564951935 Il l'observa croiser ses bras sur sa poitrine & plongea son regard dans le sien sans ciller. Il eut un rictus & s'approcha d'elle pour lui murmurer doucement à l'oreille : « Je n'ai aucun doute là-dessus. » Il lui fit un clin d'oeil complice avant de se mettre à marcher le long d'un chemin de terre qui entraient vraiment dans le zoo. « Allez viens, on va aller voir ton ami le nounours. » annonça-t-il sans se retourner, espérant juste qu'elle n'allait pas lui fausser compagnie & se barrer de son côté dans le zoo. De toute façon, lui il avait l'avantage, il connaissait le parc comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:04


Il n'y a pas à déblatérer deux heures là-dessus ; si Nolan détestait autant Titanic, c'était parce qu'il savait que jamais, noooon jamais il ne serait aussi beau que lui. Lennon, malicieuse, le suivit du regard tandis qu'il s'approchait & frissonna légèrement en l'écoutant sans rien ajouter à ça. Ouais ouais, elle était the best of the best of the bacon niveau emmerdement itouu, mais bon, on l'aimait pour ça dans le fond « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 619667412 Ou peut-être que non, mais du moment qu'un certain brunet l'aimait, elle s'en fichait carrément de tous les autres « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2937137261 Elle se leva donc puis parcourut les allées du zoo comme une gamine qui s'émerveillant en voyant des loulouuu, des phan-phant, des rafes-rafes, des babouuuuins. D'ailleurs elle s'arrêta devant l'enclos des macaques tandis que monsieur Nolan se promenait rémi en disant on-ne-sait-trop-quoi. Elle s'écria donc, pour pas qu'il continue à marcher tout seul bien qu'il risquait pas de croiser qui que ce soit pour se foutre de lui, mise à part Lennon of course « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 4153354820 « Héééééé, une minute Eastwood ! T'as pas dit bonjour à ta famille ! » Puis, elle entama une discussion avec un singe qui tentait de passer sa tête entre les barreaux ; « Aloooors, elle est où la maman à Nolan ? & le papa ? & la tata nympho ? & le tonton alcoolo ? « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1879637317 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:12

✖️ Ouais, Nolan ne doutait pas qu'on pouvait craquer sur ce côté-là de sa personnalité. M'enfin, il fallait quand même être bien tordu. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 Ceci dit, si vous n'avez jamais rencontré Loan, vous ne pouvez pas comprendre à quel point il était tordu & décalé lui aussi. A croire qu'ils étaient faits – ou presque vus le nombre d'engueulades – pour être ensembles. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 619667412 Il s'arrêta soudain & remarqua qu'elle n'était plus à à ses côtés. Il revint sous ses pas en soupirant, l'écoutant... parler au singe, si si, Lennon c'est comme Coca-Cola ; Everything is possible quoi. « T'as l'air d'une mamie gâteuse là, comme celles qui parlent à leurs caniches. Et puis même s'ils ont une tête comique, moi au moins j'ai une famille. » La réplique qu'il lui lança n'était pas à destinée blessante. Pas du tout, en fait. C'était juste pour répliquer quelque chose parce qu'ils ne lui avaient pas encore trouvé de famille animalière, mais il ignorait tout de la perte de son frérot. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 619667412 « Allez viens mamie. »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48


Sans se moquer, c'était vraiment mignon un petit singe ; une vraie saloperie, mais mignon quand même. Enfin Lennon, si jamais l'envie de devenir zoophile lui venait, elle jetterait son dévolu soit sur Mooky – c'comme ça qu'elle avait surnommé le frère de Nolan qui lui faisait des grimaces trop choupettes « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 619667412 – soit sur John son bébé toutou. Mais alors qu'elle retrouvait son âme d'enfant en parlant de la famille Nolan, il trouva malin de répliquer que lui, il avait une famille. Oh la claque. Enfin il savait pas après tout, puisque quasiment personne ici ne le savait, mais ça faisait mal de l'entendre, surtout qu'une seule pensée vers son défunt frère pouvait la faire fondre en larmes. Mais elle se retint, se redressant tandis qu'elle reprit son chemin en répondant simplement un ; « Ouais. » Sec. Elle aurait eu plein de chose à dire sur les babouins, mais là, bizarrement, elle était … Refroidie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:55

✖️ Non, Nolan n'en savait rien. Il ne savait rien d'elle, tout comme elle ne savait rien de lui. En entendant son ton sec et la façon qu'elle eut de passer devant lui sans même lui adresser un regard, il sut qu'il avait dit une connerie. :étrange: Elle aimait peut-être pas qu'il l'appelle "mamie" et elle s'était hyper-vexée ? affraid Ou alors c'était quelque chose de plus... profond. Il la rattrapa en quelques pas, après être resté immobile, pensif, et posa sa main sur son bras pour la forcer à ralentir parce que là elle marchait comme si elle avait un train à prendre. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 117745182 « Euh... j'ai dis quelque chose de mal ? » Pour une fois que c'était pas volontaire en plus. Le pauvre, il ne comprenait plus rien, là, et lui adressa un regard à la fois inquisiteur et désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:46


Bon OK, peut-être que Lennon aurait dû se contenter de rire bêtement, de continuer le délire sagement mais là c'était plus fort qu'elle. Son frère quoi, crotte de biquette « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2937137261 Mais bon, si elle n'engueulait pas Nolan ou même, si elle ne le frappait pas à coût de massue-macaque, c'était bien parce qu'elle était consciente qu'il n'en savait rien de cette histoire. Elle croisa les bras sur sa poitrine & continua donc sa route quand elle fut rattrapée par Nolan qui la força à ralentir. Bravo m'sieur, il n'avait pas de problème de vue, enfin en tout cas il avait capiché qu'il avait fait une connerie. Par contre, hors de question qu'elle aille se plaindre à lui du sale tour que la faucheuse lui avait faite. Nooon, esquissant un sourire, elle commença donc en haussant petit à petit le ton de sa voie ; « Ouais, nan … C'le 'mamie' qui est mal passé parce que je suis désolée, mais tu ressembles plus à une petite vieille que moi « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2937137261 » Pas une ride elle avait la rouquine, héhé « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 3786328147
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:03

✖️ Mais elle esquissa un sourire itout en partant sur le "mamie" oui. Ah donc il avait bien eu raison en se disant que c'était à cause de ça. Mais pourtant, en la fixant droit dans les yeux tandis qu'elle parlait, il tiqua sur quelque chose. Cette lueur dans son regard. Ambre avait la même. Quand elle mentait. « Tes yeux disent pas ça. Mais c'est pas grave. » Il haussa les épaules, lui accordant un sourire sans même commenter l'explication qu'elle lui avait donné. Il fit quelques pas avant de se tourner vers elle. « Tu viens ? » Il n'allait pas s'étendre sur le sujet, disons que c'était pas le genre à pousser les gens à s'expliquer. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 Devinez pourquoi. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 366781642 Il reprit sa petite marche, passant à côté de certaines cages, les mains dans les poches, souriant un peu. A vrai dire, là... il était bien. Ouais, il était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:38


Tes yeux ne disent pas ça … Ouuah, une phrase digne d'un pouet 🐷 Oui un pouet, pas le pouet-pouet d'une voiture, mais bien un pouet comme Verlaine, ou bien son amant Rimbaud, 'fin ce genre de connerie quoi « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 117745182 Hagarde, elle lui répliqua en souriant malicieusement ; « Bah en même temps, ils risquent pas de te dire grand-chose mes yeux puisque je peux t'assurer qu'un œil ne parle pas « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 » À moins que ce soit un œil mutant, envoyé par Mars pour espionner Lennon ! En même temps, elle avait une vie tellement intéressante (a). Breeeef, elle se mit à marcher en regardant à droite puis à gauche les animaux qui entraient dans son champ de vision lorsqu'ils parvinrent enfin à leur but ultime ; le panda. Mouahaha, on aurait dit Cowel avachi dans son canapé devant ses émissions nécessitant un QI avoisinant les zéros. Sauf que là, c'était une peluche énorme qui bouffait son bambou sur un tas d'humus. « Hey hey ! Truc ! Viens ici « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2916035490 » Truc n'était visiblement pas connu de son vocabulaire. Elle tourna donc brièvement la tête & demanda à Nolan ; « Il a un prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:32

✖️ Belle réplique. Au moins, elle prouvait qu'elle avait le sens de la répartie, même s'il n'avait aucune envie de sur-enchérir parce que sinon il risquait – encore – de sortir une belle connerie. Il pouvait pas deviner, lui, qu'elle avait perdu son frère itout quoi. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 117745182 Ils arrivèrent alors enfin devant la cage du célèbre Panda géant du zoo, et Nolan l'observa tenter d'attirer son attention avec un sourire en coin. Elle était mignonne. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 366781642 Il ne put s'empêcher de rire un peu, accoudé à la barrière devant le parc du Panda. « Nan, enfin j'le connais p't'être pas, tu sais, j'suis pas soigneur des animaux moi ici. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 Donne-lui celui que tu veux, genre... Lennon. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 366781642 » Ben quoi, il venait de la comparer au panda mais vous avez vu comment c'était trop chou un panda ? C'est vrai, il avait la tête d'une petite peluche trop mimi avec qui on aurait envie de dormir toutes les nuits. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2916035490 Moi aussi j'en veux un comme ça chez moi. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:05


C'pas grave de passer pour une débile, même aux yeux de Nolan. Ouais ouais, elle savait que sous son air chelou de pas beau là, il se disait qu'il avait rencontré une malade mentale bonne pour l'asile. Mais bon, ce n'était pas elle l'animal à regarder hein, l'attraction c'était l'ourson blanc & noir « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 619667412 Quoique le minet – Nolan « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 166564858 – semblait pas trop s'y intéresser parce qu'il ne connaissait même pas son nom. Oh la loooooseuh. « T'es nul. » Beh quoi, il pourrait s'intéresser à la vie des z'animaux même si son truc c'servir des cafés, ce serait la moindre des choses quoi « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 M'enfin elle accepta qu'il appelle le panda Lennon. Bah voui parce qu'en plus d'être une célébrité, c'était chou un panda, tout doux, tout choupinoutrognon, la classe quoi. Donc, tapant sur ses cuisses pour que pandi-panda ramène sa fraise – on aurait pu croire qu'elle faisait le Haka des All Blacks, c'vrai – elle s'écria ; « Allez Lennon, viens Lennon ! Tu peux le faire ! Je crois en toi ma belle ! Ouais, c'que t'es sexy ma puce « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 4153354820 » Heureusement que personne ne la regardait à part Nolan, parce que là, elle passait pour une schizo, genre comme dans Fous d'Irène mais en moins atteinte que Jim Carrey « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:25

✖️ Ah si elle savait qu'il la prenait pour encore pire qu'une débile « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1881463262. Non bien sûr c'était une blague, Nolan ne se permettrait pas un tel jugement. C'tait plutôt elle qui devait penser ça de lui & elle aurait bien raison, parce qu'au fond, il était vraiment atteint. Il prit sa remarque presque comme un compliment, du moins il ne sembla pas réagir clairement à son "t'es nul", appuyé contre la barrière, ses yeux fixés sur l'espèce d'ourson noir & blanc là. C'trop cool, on pouvait presque jouer aux dominos avec ça. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1879637317 Non, il ne connaissait pas le nom du panda. En même temps il bossait au resto en tant que serveur quoi, basta. Arrow Il la regarda appeler le panda avec, au départ, un regard mi apeuré mi incrédule, se demandant si il devait contacter l'asile ou non ... Puis finalement, un sourire s'étira sur ses lèvres & il se mit même un peu à rire, respirant l'air avec légèreté, détournant son regard de la rouquine pour le reposer sur LennonlePanda qui se mit à bouger ses grosses fesses pour venir un peu vers celle qui l'appelait à grands cris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:39


Piiiis zut, les débiles elles étaient mignonnes dans le fond. Surtout que 'débile' en espagnol, ça ne veut pas dire la même chose donc en gros, s'ils se trouvaient en Espagne & si Nolan avait la très bonne idée de lui faire 'ah mais qu'est-ce que t'es débile !' ça signifierait en réalité 'mais qu'est-ce t'es miiiiince « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1879637317' Véridique, j'invente nada. Depuis le temps que tu RP avec moi t'as dû en apprendre des trucs, gooosh. Brefouille. L'ourson approcha donc de Lennon – enfin de la cage dans laquelle il était enfermé, pauvre bête « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 3271916155 – car visiblement, il comprit que la super rouquine lui avait fait que des compliments donc forcément, il voulait bisouter la belle. Enfin … euh … Question existentielle of the day ; ça mord un Panda ? « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 166564858 Bref, elle tendit la main entre l'un des barreaux de l'enclos & tenta de toucher son poil si doux, si soyeux – à croire qu'un mec était payé pour peigner le panda – mais n'y parvint pas. Elle tourna la tête vers Nolan qui semblait bien silencieux, c'était bizarre même :étrange: « ça t'intéresse pas de toucher Lennon ? » Lennon le panda hein, pas Lennon la tigresse « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:51

✖️ J'avoue que rp avec toi me fait apprendre plein de choses, tu entretiens ma culture je suis fière de toi. :D Un panda oui ça mord, enfin j'en sais rien en fait. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1564951935 Il l'observait avec le semblant d'un sourire enfantin et détendu sur les lèvres. Elle était magnifique. Il se surprit à l'observer fixement pendant de longues secondes, jusqu'à-ce qu'elle tourne la tête vers lui. Il détourna le regard immédiatement, l'air coupable, faisant mine d'observer Pandi le Panda. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 166564858 Il eut un sourire & décida de s'en amuser. Il passa derrière-elle, effleurant la rouquine pour lui murmurer à l'oreille : « Cela dépend de laquelle. » Il se décala, se mettant de l'autre côté d'elle, appuyé à la barrière. Il avait une idée pour toucher le petit panda mais bon, c'était risqué. Il soupira & finit par sortir un trousseau de clés de sa poche. Il tourna la tête vers Lennon & l'agita. « J'peux peut-être réaliser ton rêve, chérie. » commenta-t-il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:25


Laquelle, laquelle … Bah ça paraissait logique non ? :HAN: Lennon lui aurait pas fait un 'touche-moooooi « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1879637317' de nénette en manque, ah ça non. Elle avait encore de la fierté, surtout qu'elle n'était pas une fille facile quoi. À part le soir, quand elle était bourrée, & qu'elle avait envie de crac-crac boum, mais là ça va, elle n'avait pas besoin qu'on assouvisse ses désirs, merci de t'en inquiéter Nolan « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2677115102 Hagarde, elle lui rétorqua sans même prêter attention à leur proximité ; « Le panda, mon minet, moi on m'touche pas. » & toc. Lennon tenta une nouvelle fois d'enfoncer ses doigts dans ce trou – sorti de son contexte, ça peut paraître ambigu mais toi tu sais que j'parle du grillage « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2677115102 – quand Nolan proposa un truc assez … Intéressant. Oh non, il ne fallait pas tenter la Lennon, elle serait capable d'accepter cette proposition presque indécente « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 4153354820 « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 1881463262 Néanmois, sa réaction première fut de lui faire la morale ; « Attends, tu connais pas le nom du panda mais t'as quand même la clef de chez lui. V'là la logique. J'espère que c'pas pareil avec les femmes parce que franchement, ça promet là « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:05

✖️ Mais c'était pour la taquiner, bien sûr hein. Rolling Eyes Pff, fallait pas croire, Nolan ne couchait quand même pas avec tout le monde, surtout pas les rousses. « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2677115102 Il esquissa un sourire narquois en entendant sa réponse. « Ben justement, c'était pour confirmer que tu parlais bien du Panda. » fit-il d'une voix terriblement neutre, le regard rivé sur le nounours dans la cage. Il agita donc son trousseau de clés & il vit bien que ça l'intéressait. Il pensa à lui faire du chantage contre n'importe quoi mais il n'était pas d'humeur à faire son chiant alors il décida de céder, c'était plus simple et plus rapide. Il agita de nouveau les clés et en montra une. « Ben si, tu crois qu'elle ouvre quelle porte cette clé-là ? « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 761416901 » répondit-il pour la faire marcher, secouant la tête comme si il était exaspéré & alla donc ouvrir la petite porte à l'arrière de la cage de l'animal. « Bon cocotte, s'tu veux entrer voir ton nounours, c'est maintenant alors remue ton popotin. Et j'fais pas d'assurance pour coups, morsures et griffures c'est à tes risques et périls. » Et s'il l'enfermait dedans ? « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:43


C'dingue, Lennon allait enfin réaliser son rêve le plus fou ; partir à la rencontre de Pandi le Panda ! Elle avait joué au concours sur sa boîte de céréales l'été dernier, un concours qui faisait gagner un petit déjeuner chez les pandas itouuu, mais malheureusement, elle n'avait pas fait partie des vainqueurs, si bien qu'elle avait pleuré toutes les larmes de son corps « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 3271916155 Ou presque, disons que c'était des larmes intérieures « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 4170629200 Néanmoins surprise par le fait qu'il soit en possession des passe-magiques pour entrer dans les cages des animaux, elle lui répondit tout naturellement ; « ça pourrait être la clef de ton journal intime, enfin j'dis ça j'dis rien « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 2677115102 » Ouais il avait la tête d'un mec torturé toussa toussa, donc ça n'aurait pas été étonnant qu'il soit le genre à coucher ses pensées sur du papier « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 619667412 Pouah, ça fait cucu dit comme ça. La rouquine arqua un sourcil en entendant ce qu'il débita par la suite. OOOOH, d'un coup elle avait les pétoches. Elle s'approcha de l'entrée, fit un pas à l'intérieur puis ressortit avant de lui dire, inquiète ; « Maaaaais … Quoi ? Ça mord un panda ? Ça griffe ? Euuuh, tu veux pas entrer avant pour tester ? C'ce que ferait tout bon gentleman « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 166564858 » Non non, elle ne le prenait pas par les sentiments, à peine.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Fire bomb. » ✖ LENNON.   « Fire bomb. » ✖ LENNON. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Fire bomb. » ✖ LENNON.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ㄨ Sex bomb sex bom you're my sex bomb ft. Rayburn
» lennon ◮ epic roadtrip
» set fire to the rain + siloë-lou
» ¥ WAKING UP IN VEGAS. (lennon et kendall)
» ∞ KEEP CALM AND KISS ME. w/ lennon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-