AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 set fire to the rain + siloë-lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: set fire to the rain + siloë-lou   set fire to the rain + siloë-lou Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:23



fawkes, kamille siloë-lou
just one last time +
nom, prénom : fawkes, siloë-lou kamille ◭ surnom : kam, silo, lou. ◭ âge : vingt-deux ans. ◭ origines : américaine. ◭ statut : célibataire mais amoureuse. ◭ études/ métier : strip-teaseuse le soir, étudiante en médecine la journée. ◭ caractère : elle est folle, délurée , aime faire n'importe quoi, est très maladroite, a une humour débile, joueuse, motivée, battante, courageuse, jalouse, possessive. groupe: téméraires fruités. ◭ crédit : bazzart.
tu aimes: aime le sport ✎ aime dépenser de l'argent même si elle est à sec, adore le chocolat, adore le mauve, adore regarder de vieilles séries, les arcs en ciel, rêve de faire le tour du monde, équitation, nager, la plage, l'hiver, aime foutre ses amis tout habillés dans la piscine, adore faire des fêtes chez elle quand elle est en vacances/ ◭ tu n'aimes pas: l'orange et l'orage, son travail, l'automne, les hypocrites, les boutons. set fire to the rain + siloë-lou 1881463262ton avis sur san diego: de bons et de mauvais souvenirs. ◭ la célébrité sur ton avatar: rachelHOTbilson ♥️
in real life
prénom et pseudo : Justine/unbreakable.∞ âge : 18 ans weesh set fire to the rain + siloë-lou 1968215193sexe : female! ∞ comment as-tu connu le forum ? mon Pitit doigt ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : awesomme set fire to the rain + siloë-lou 1879637317tes autres comptes sur sssd : la plus belle des princesses :couche4:. ∞ personnage inventé ou scénario ? sorti d'ma teté!. ∞ célébrité : RACHOUUU set fire to the rain + siloë-lou 2176505670code du règlement : tutrouveraspas.com


Dernière édition par K. Siloë-L. Fawkes le Lun 10 Déc - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADONIS + tomber dans ses yeux.
Z. Adonis-Stone Harris

Z. Adonis-Stone Harris
ADONIS + tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 05/11/2012

MessageSujet: Re: set fire to the rain + siloë-lou   set fire to the rain + siloë-lou Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:25


our story
J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant ❧ Il paraît que le bonheur est à portée de main. Je ne sais pas quel connard a dit ça mais il ne devait pas savoir de quoi il parle. Quel est le pourcentage de gens heureux dans le monde? Dans le monde entier des gens meurent de fin, meurent à cause de la guerre ou pour des tas de raisons différentes. Moi j'ai simplement perdu la plus belle chose de ma vie, ma mère. On me l'a retiré sans que je puisse y faire quelque chose. On m'a pris la femme de ma vie. Oui ma mère était la personne la plus merveilleuse du monde. Et c'est grâce à elle que actuellement je veux devenir médecin. Elle m'a donné sa vocation dès ma naissance et ça je lui en serai toujours reconnaissante. Peut être que c'est banal de pleurer pour sa mère alors que des milliers de gens meurent chaque jour, mais pour moi ma mère était comme mon cœur, mon organe vitale qui me maintenait en vie. Depuis j'ai l'impression d'être morte en même temps qu'elle. Et pourtant, je dois vivre pour elle, pour mon métier et pour qu'elle soit fière de moi. C'était un matin d'été, alors qu'elle cuisinait des pancakes - mon plat préféré - un homme a fait irruption dans notre maison, cet homme c'était mon père. Il était encore saoul, il n'était pas rentré depuis des jours. Ma mère ne disait jamais rien, elle était trop amoureuse. J'avais alors 17 ans quand j'ai vu mon père tué ma mère. Il faut savoir que mon père part un an puis revient. Ma mère lui a toujours tout pardonné, je n'ai jamais compris pourquoi et je n'ai plus cherché à comprendre. Il est entré en furie, il a pris ma mère et l'a traitée de tous les noms parce qu'elle avait fait une griffe dans sa voiture. Il l'a poussée contre la table et ça été le coup fatal. Je n'ai rien pu faire à part m'enfuir. M'enfuir loin. Mon oncle qui était flic a pris ma déposition et m'a envoyé au Texas pour fuir mon père et mon passé. Là-bas je me suis faites aidée pendant un an. J'étais au plus bas alors que j'ai rencontré un ange. Un ange qui a changé ma vie mais que j'ai du quitté bien trop tôt.
Donc tu admets que croire au mariage serait comme croire au père noël ? ❧ Oui Heatcliff a changé ma vie. Non pas parce que son prénom Heatcliff était aussi unique que le mien, mais parce qu'il était unique à lui tout seul. Je ne sais pas ce qu'on eut nos parents dans la tête surtout ma mère pour moi. Mais c'est sans doute cette particularité qui nous a rapproché. J'ai donc quitté San Diego à la mort de ma mère pour fuir mon père me rendant au Texas. Je l'ai rencontré bêtement et on a explosé de rire quand on a appris nos prénoms respectifs. Nous étions fait pour nous entendre et cette année là à été la meilleure de ma vie. Son caractère si doux, si gentil et si adorable me plaisait énormément. Et j'en avais atrocement besoin à ce moment-là. Il sait pour ma mère et c'est le seul. Du moins le seul avec Primrose mais elle, elle a suivi toute l'histoire. Je ne sais pas ce que j'aurais fait durant cette année-là si Timéo n'avait pas été là. Et si Primrose ne m'avait pas soutenue également pendant toutes ces années. Ce qui est sûr c'est que perdre Timéo a été la pire chose - après la mort de ma mère - qui me soit arrivée. Nous sommes sortis ensembles pendant un an, ou presque. J'ai du quitté le Texas pour aller continuer mes études à San Diego quand ils ont retrouvés mon père et quand ils ont eut terminés son procès. Depuis, le jeune homme hante mes nuits mais en bien. J'ai tellement peur d'oublier son visage que je m'oblige à repenser à nos souvenirs ensembles, même si ça fait tellement mal.
Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. ❧ À mon retour à San Diego, les choses furent mouvementées. Je n'ai plus jamais revu mon père et je ne veux plus jamais le revoir. Il est hors de ma vie à présent et jamais je ne pourrai lui pardonner. Comme je le voulais depuis toujours et surtout pour que ma mère soit fière de moi. J'en parlais depuis tellement longtemps. Seulement les études de médecine sont chers, très chers et il en faut beaucoup pour les payer. Mais je n'ai plus aucun parents alors la bourse m'aide oui mais pas assez. J'ai du trouver un emploi pour les payer. Au début c'était dans un supermarché mais ça ne gagnait pas assez. C'est comme ça que j'ai commencer à devenir strip-teaseuse quelques soirs par moi. Puis finalement vu que je voyais que je gagnais bien et que je pouvais me payer un appartement en plus de ça, j'ai continué plusieurs soirs par semaine. C'est tuant en plus de mes études mais je n'ai pas le choix si je veux devenir une bonne cardiologue. Comme ma mère. J'irai au bout j'en suis sûre même s'il faut en payer le prix fort. Je sais ce que je veux et je ne démords jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 

set fire to the rain + siloë-lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-