Sujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Mar 24 Juil - 12:39
Pour le moment, Lennon laissait tomber, oui. À quoi bon se battre à essayer de faire parler Kayla alors que, visiblement, elle avait décidé de tout garder pour elle ? La jeune femme préférait donc économiser sa salive pour … Des trucs plus utiles on va dire Une fois qu'elles eurent commander leur plat & voyant qu'un blanc s'installait entre eux – sachant que le blanc ne va pas, mais alors pas du tout à Lennon quoi mais ça ça n'a rien à voir avec la conversation – la rouquine demanda, ne sachant même plus si elle l'avait déjà demandé sans rien sous-entendre ; « & sinooooon, quoi de neuf ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Mer 25 Juil - 6:47
Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »
Plutôt réservée, lorsqu'un blanc s'installait dans une conversation, je n'étais jamais la première à le rompre. Il ne faut pas m'en vouloir, je ne sais jamais quoi dire pour lancer un sujet intéressant. Et puis, avec Lennon, je me méfiait, car tout était prétexte à parler d'autre chose qui n'avait rien à voir. Car je savais bien que, même si pour le moment, elle ne disait rien, elle n'allait pas tarder à remettre ça sur le tapis dans peut de temps.
- Absolument rien, répondis-je. Ah si ! Ma sœur doit venir passé quelque jours à San Diego, j'ai hâte de la voir.
Sujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Mer 25 Juil - 23:03
En même temps, c'était dur de discuter de quoique ce soit si Lennon ne souhaitait pas divaguer sur sa vie privée au moins autant que la brunette. Il risquait d'être joyeux ce repas dis donc Bref, allègrement, la rouquine répondit à la miss ; « Ah, ça va te faire moins de temps seule avec … Non j'ai rien dit » C'était cruuuuel, tout était prétexte à ramener à Shane & elle de toute manière, bref, c'trop injuste quoi. Lennon prit un air innocent pour pas que Kayla s'imagine des choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Sam 28 Juil - 10:23
Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »
Il y avait des d'autres choses dont on pouvait parler, tout ne tournait pas autour de l'amour que je sache. J’acceptais le fait que mon amie ne souhaite pas s’épancher sur le sujet, elle pourrait faire de même avec moi, ou alors, c'est que je me trompais et que notre amitié ne signifiait rien pour elle. Je lui avoua alors que ma petite sœur allait passer quelque jours à San Diego. Aussitôt, Lennon ramena la conversation sur Shane, alors qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Je la regarda, interloquée, puis poussant un profond soupire, je répondis :
- T'es chiante, tu le sais ?, dis-je. Alors vas-y, arrose-moi de question indiscrète, qu'on en finisse, ajoutais-je, complétement blasée.
Sujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Sam 28 Juil - 20:48
Mais euh, le pire c'que Lennon fit trop pas exprès de dériver sur Shane, j'vous jure. Elle n'y pouvait rien si parfois, sa bouche parlait toute seule & du coup qu'elle disait des mots que la rouquine ne voulait pas forcément … Bon j'arrête, vous allez finir par prendre Lennon pour une schizo, ce qu'elle n'était absolument pas, je précise. Elle voyait bien que son amie en avait marre même si pour le coup, Hemingway était profondément désolée. « Non c'est bon, t'façon le miam arrive. » répondit-elle sur un ton froid, non-voulu, en voyant le serveur débarquer avec leurs deux assiettes.
Invité
Invité
Sujet: Re: « une p'tite bouffe entres copines » ✖ Kayla et Lennon Mer 1 Aoû - 15:20
Kayla et Lennon
« une p'tite bouffe entres copines »
J'avais peut être un peut trop montrer mon énervement. C'est du moins ce que je pensais en entendant la réponse que me fit mon amie. Maintenant que j'étais prête à parler, elle laissait tomber pour manger. J'aurais du être contente, j'avais gagner, mais pour tout dire, c'était plutôt l'inverse, je me sentais vexée. Tellement vexée qu'aucun son ne pu sortir de ma bouche. Je resta là, bêtement à la regarder, la bouche entrouverte. Je devais avoir l'air débile, mais j'étais sur les fesses tellement j'étais surprise.