AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Un midi en excellente compagnie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Un midi en excellente compagnie (pv)   Un midi en excellente compagnie (pv) Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:21

Un midi en excellente compagnie (pv) Tumblr_lyr1rpz7I91qly8bxo1_500


« Brendan et Ivory»

« I'll never let you down »

J'avais contraint de procéder à une arrestation ce matin lorsqu'un forcené avait monté au sommet du pont et menaçait de se balancer directement dans le pacifique, il avait fait cela en pleine heure de pointe et les automobilistes s'impatientaient. Le mec ne semblait pas vouloir se rendre et la situation devenait de plus en plus intenable je décidai donc de remplacer le négociateur et je finis par convaincre le mec d'accepter de parler avec moi. Puisqu'il accepta je montai le rejoindre et j'entamai des négociations avec lui et au dernier moment je lui passai le menottes et je fis signe aux gens en bas que tout étaient sous contrôle. Ayant retourné sur la terre ferme avec ce dernier je lui fis la lecture de ses droits et je l'emmenai au poste afin qu'on le foute au trou le temps que son avocat vienne le voir.

J'étais maintenant à mon bureau entrain de remplir mon rapport lorsque je reçu un appel de la belle Ivory, le belle brune me dit qu'elle allait venir me voir vers midi...j'étais heureux de la revoir et puis je dois avouer que je me suis attaché à elle car sans le savoir elle me rappelait Rachel et je retrouvais un peu de ma défunte ancienne fiancée lorsque je la voyais, elle avait le même rire et le même côté enfantin qui me manquait tellement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un midi en excellente compagnie (pv)   Un midi en excellente compagnie (pv) Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21


    Un midi en excellente compagnie (pv) Black-and-white-dean-dean-winchester-gif-jensen-ackles-Favim.com-368512

    Il est onze heures et demi... La sonnerie du lycée se mit à retentir. Enfin j'étais libre !! La matinée était passée très lentement et j'avais eut du mal à me concentrer, et surtout, à ne pas m'endormir. J'avais travaillée très tard la veille pour finir au dernier moment un devoir important que j'avais oublié. Bref, la catastrophe. J'étais même arrivée en retard, chose qui n'arrive jamais d'habitude. Heureusement ma journée était terminée, je n'avais pas cours cet après-midi. Une fois sortie du lycée, j'allais acheter de quoi manger avant d'appeler mon très bon ami, Brendan. J'avais vraiment envie de le voir, et je savais que cela allait lui faire plaisir que je lui rende une petite visite au boulot. Je pris la voiture une fois la nourriture achetée, pour prendre la route. Après quelques minutes, j'arrivais au lieu de travail de Brendan. Je me présentais et j'entrais en saluant les collègues de Brendan, que je connaissais assez bien puisque j'étais déjà passée plusieurs fois ici. Je me dirigeais vers le bureau de Brendan en souriant et une fois arrivée, le voyant tête baissée, entrain de travailler, je posais le sac en papier dans lequel se trouvait deux hamburgers, deux sodas et autres dans un coin du bureau avant de dire

    « C'est l'heure de la pause déjeuner Cooper ! »

    Je faisais un grand sourire, pour ensuite me mettre derrière lui et passer mes bras autour de son cou pour lui faire une bise sur la joue. Pour ensuite me pencher sur ce que Brendan faisait avant que j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un midi en excellente compagnie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Après midi entre soeurs ≈ PV Pearl
» « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy
» Après-midi entre nous • Avery & Loup-Ann
» « tiens moi compagnie. » andrew
» CARTER. ㄨ Tiens salut toi, t'as bouffé trop de nems à midi ? On s'est pas revu depuis le lycée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-