AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Blue' && Jayleen X Une séance de folie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:08

Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Tumblr_lzd13sOl9N1qgxqjk

Ce soir j'avais prévue de passer une soirée avec ma Blue' adoré et ce qu'on aimait nous deux c'est faire chier le monde et au cinéma on adorait casser les pieds aux gens qui voulait regarder un film tranquille ou les amoureux qui ce bécotait en leur envoyant du pop corn. Du coup ce soir on c'était rejoint devant le cinéma et comme d'habitude j'étais encore la dernière arrivé une fois arriver j'embrassais ma Blue en prenant sa main au passage. "Désolé de mon retard ma puce c'est le boulot qui ma retarder... Prêt à emmerder les autres??" Je lui demandait en sachant déjà la réponse puis me dirigeait avec elle vers le guichet pour prendre nos places avant de nous diriger vers le marchand de pop corn.
Revenir en haut Aller en bas

Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:08

Une soirée tranquille avec Jayleen, voilà ce qui plaisait à Blue histoire de sortir de son petit train train habituel.. enfin tranquille est un bien grand mot, car les deux jeunes femmes trouvent toujours quelque chose de fou à faire et Blue savait pertinemment qu'elles n'allaient pas rester tranquillement assise sur leur fauteuil devant le film. Devant les portes, la brunette commença à s'impatienter, Jay' était encore une fois en retard, elle devrait en avoir l'habitude, mais elle commençait à un peu avoir froid dehors ainsi Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. 619667412 Relevant ses yeux, elle repéra enfin son amie s'avancer toute souriante vers elle, Blue lui rendit son sourire lui fit la bise et se dirigea à l'intérieur en sa compagnie "J'ai l'habitude de tes retards" dit-elle en souriant, mettant alors le point sur le fait que ce n'est pas la première fois Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. 166564858 "Oui surtout prête à me changer les idées" répliqua-t-elle en commandant un ÉNORME paquet de pop corn, probablement le plus gros qui existe Rolling Eyes mais elles se le partagent c'est bien normal! "Ça fait un petit moment qu'on c'est pas vues! je suis contente qu'on ce soit prévue cette soirée!" Une fois le tout payé, elle tira son amie par la main jusqu'à la salle de projection.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:18

Depuis le temps que j'avais pas revu Blue' j'avais décider de lui envoyer un sms pour qu'on ce retrouve et qu'on aille ce regarder un film ensemble toutes les deux après tout ce temps fallait bien qu'on ce revoit et qu'on fasse les folles au cinéma pour embêter toutes ces personnes qui venait pour voir un film tranquillement contrairement à nous. J'étais donc arriver et je remarquais ma petite Blue' au loin qui était gelée, je souris alors en m'avançant vers elle et une fois après lui avoir la bise je souris. "Oui désolé faut que j'oublie mes mauvaises habitudes." Je grimaça légèrement alors que j'étais entrée à l'intérieur avec elle pour ce réchauffer déjà et surtout prendre nos places. "On est deux j'en est besoin." Je sortais du boulot pour me changer les idées et m'amuser et de toute manière avec Blue on arrivait toujours à s'amuser, j'étais donc avec elle devant le marchand de pop corn et je la laissa prendre le maxi qu'on allait surement partager à deux sinon vive les kilos. "Ben si on aurait rien prévue on aurait pu encore rester des mois comme ça et tu me manquait trop de toute manière." Je souris avant de me faire entrainer dans la salle de projection après avoir donner nos billets au mec qui était devant la porte puis on cherchait une place au fond pour s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas

Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:49

Blue se passa de commentaire concernant ses retards, bien que sa langue la démangeait, elle préféra ne rien dire, car ça lui arrive de temps en temps à-elle aussi Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. 178029134 Il faisait bien plus chaud à l'intérieur et tant mieux pour la petite Blue qui commençait à avoir le bout du nez tout froid... oui, c'est une frileuse. Prenant tickets et pop corn, la brunette fit mine d'être touchée par ce que venait de lui dire Jayleen "OOOH c'est trop gentil" Elle lui fit même un petit câlin tout en se dirigeant vers la salle.. "Je me savais indispensable" rajouta-t-elle avec un large sourire angélique sur les lèvres. Prenant place sur des sièges au fond de la salle, Blue se posa sur un, avant de finalement se relever avant de se poser sur le siège d'à côté, oui c'est un boulet, elle choisit même son siège... bah faudrait pas qu'il grince, bouge ou bien qu'elle ne voit pas correctement l'écran.. "On est bien là hein?" demanda-t-elle après s'être enfin installée, cherchant tout de même à savoir si cela convenait à Jay'.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:33

C'est vrai qu'à l'intérieur il faisait assez chaud et le petit plus aussi c'est qu'il y avait pas la queue pour le ticket et le pop corn en même temps j'avais bien fait d'arriver en retard sinon ont ce seraient retrouvés au fond de la queue. Une fois les pop corn en mains on marcha jusqu'à la salle et je souris après le câlin de Blue' en souriant. "Je sais je suis trop gentille et puis je suis sincère tu ma manquer, beaucoup." Je lui rendit un grand sourire puis on chercha notre place d'ailleurs une fois notre rang trouver je souris et m'asseyait assez vite tandis que Blue changea comme d'habitude de place pour être au mieux. Je retira ma veste pour la poser à mes côtés tandis que le paquet de pop corn était entre nous deux et je regarda vers l'écran. "Oui on est très bien même."
Revenir en haut Aller en bas

Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:28

Oui, Jay' est trop gentille d'avoir avoué qu'elle ne pouvait plus se passer de la petite Blue, qu'elle était carrément indispensable, vitale, à sa vie.. comme c'est mignon Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. 2916035490 En tout cas ses paroles étaient bien enregistrées dans la petite tête de Blue. Observant son amie, elle afficha une mine touchée par ses paroles "Oh!! tu es trop mignonne" Et hop! Voilà qu'elle vint lui faire un nouveau câlin tout en lui déposant un bisou contre la joue.. Blue est un bisounours, c'est bien connu, elle a besoin de sa dose de bisous et câlins. Une fois dans la salle, la jeune femme ne put s'empêcher de tester chaque siège du fond afin de trouver celui qui lui conviendra. Piochant dans le paquet de popcorn, Blue en fourra un dans sa bouche avant de jeter un à travers la salle "Oui, nous pouvons faire de bons lancers ici" dit-elle avant de se mettre à ricaner.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:17

Blue était vraiment indispensable à ma vie oui oui elle était comme une soeur avec qui je m'amusais à faire tout plein de bêtises et je ne m'en laissait jamais d'ailleurs alors oui j'avais besoin de ma dose de ma petite chérie d'amour. "Je sais c'est pour sa que tu m'aime." Je souris en la regardant et j'allais m'assoir avec elle à une table avant de me mettre à me goinfrer avec le pop corn tellement j'adorais sa je pourrais me finir le paquet à moi toute seule mais bon c'était pas bon pour la ligne alors en jeter sur les gens était le bon moyen pour m'éviter le kilos donc très vite je souris en voyant Blue faire et je fis de même pour en lancer sur un couple deux ranger plus loin. "Sans nous faire repérer sa serait bien."
Revenir en haut Aller en bas

Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:21

Un large sourire sur les lèvres, Blue était ravie de constater qu'elle était indispensable à la vie de Jay. Puis elle perdit son sourire, fronçant les sourcils tout en tournant son regard vers Jayleen "Oula moussaillon! Tu m'as entendu dire que je t'aimais?" Il ne lui semble pas avoir prononcée ces petits mots, bon une façon de taquiner Jay. Jetant du popcorn à travers la salle, Blue se mit a réfléchi aux paroles de son amie, pas faux, levant les yeux les lumières étaient encore allumées. Youpla, la brunette s'enfonçant au maximum dans son siège pour se cacher derrière le siège face-à-elle, pour éviter d'être repérée par les spectateurs "Regarde, même toi tu te fais attaquer" dit-elle avant de lui lancer un popcorn en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blue' && Jayleen X Une séance de folie..   Blue' && Jayleen X Une séance de folie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue' && Jayleen X Une séance de folie..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prête pour une journée de folie ? ll PV. Posey.
» Mad-world-dox ✖ Je te hais un peu, beaucoup, passionnément, à la folie.
» « un après-midi de folie entres filles » ✖ Kayla et Yvy
» tell me something i don't know ♥ JAYLEEN
» • fin de journée ▬ jayleen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-