AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 It's a very mad world [ Jayleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: It's a very mad world [ Jayleen ]   It's a very mad world [ Jayleen ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:13

Enième soupire de ma part, avant de poser mon bras sur l'accoudoir et me servir de ma main droite comme appuie tête. « Ecoute Rafaël, tu as vingt-deux ans et il est grand temps que tu murisses ! » S'exclama mon paternel en me pointant du doigt. « C'est toi qui te bornes à penser que je ne suis pas mûr. Si je ne l'étais pas, je ne serai pas pompier je te signale ! » M'exclamais-je littéralement blasé. Mon père m'avait une nouvelle fois appelé pour que je vienne lui rendre visite à son bureau. Soit disant qu'il avait besoin d'avoir une grande conversation avec moi. Je savais à l'avance de quoi il s'agissait : de son entreprise à la con dont je me contre fiche royalement. Mon père me jete un regard noir avant de commencer à faire les cent pas derrière son grand et luxueux bureau. « Combien de personne aimerait être à ta place sincèrement ?! Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as ! Tu n'es qu'un égoïste, pourri gâté voilà tout ! » Me dit-il à bout de nerfs. D'un bond je me levais de ma chaise. « Ah parce que c'est moi l'égoïste maintenant ?! Grande nouvelle ! Qui est-ce qui harcèle son fils pour qu'il reprenne sa putain de boite, sans se préoccuper de ce dont il a envie hein ?! C'EST TOI ! Alors ta morale à deux balles tu te la fourres là ou je pense ! » Hurlais-je à mon tour. D'un geste rapide j'attrapais ma veste afin de l'enfiler sous les yeux ahuris de mon géniteur. « Rafael ! Qu'est-ce que tu fais ?! » Question parfaitement stupide. « Je me casse ca ne se voit pas ? » Lançais-je avant de m'en aller en claquant la porte. Même à l'extérieur du bureau j'entendais mon père hurler depuis l'autre bout du couloir. Alors que j'affichais un air quelque peu gêné aux secrétaires présentes, je ne perdais pas une seconde de plus pour m'engouffrer dans l'ascenseur. Ce qu'il pouvait m'énerver à s'entêter de cette manière là ! Jamais mon père et moi n'avions eu de complicité et ce n'était pas prêt d'arriver. Je n'irai pas jusqu'à dire que je déteste mon propre père, cependant il m'insupporte totalement. Il a toujours été là, à s'immiscer dans ma vie personnelle ou bien professionnelle. Inspirant un grand coup afin de me calmer les nerfs, je sortais de la boite métallique direction le hall, et plus précisément la sortie. Adressant au passage un sourire à l'hotesse d'accueil. Il fallait être complètement maso pour accepter de travailler avec mon père. Une fois dehors, je sors mon paquet de cigarettes et m'en allume une. Au bout de quelques secondes je recrache un nuage de fumée et reprends ma route. Après quelques minutes de marche, mes pas me guident près du Starbucks. Hum. Je jète la fin de ma cigarette au sol et l'écrase à l'aide du talon droit de ma chaussure. Passant la porte du café, je constate qu'il y a pas mal de monde en ce milieux d'après midi. Lorsque mon tour arrive, je me commande un simple café. A vrai dire la discussion – ou devrais-je dire énième engueulade ? - que j'ai eu avec mon père m'a quelque peu coupé l'appétit. Mon café en main, je décide d'aller m'installer à une table près de la vitre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a very mad world [ Jayleen ]   It's a very mad world [ Jayleen ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:47

It's a very mad world [ Jayleen ] Tumblr_ly0wujnONx1qjo16vo1_500

Voir des gens heureux sur le point de ce marié quand vous votre vie privée est un fiasco sa devient de plus en plus dur, j'ai jamais cacher que j'étais bien célibataire et que je voulais rien de sérieux ces temps ci et pourtant sa commençait à me gaver de voir le bonheur des gens s'étaler au grand jour et y contribuer en plus en leur préparant leur petit mariage de rêve. J'avais moi aussi un rêve de princesse et me marier dans une belle et grande robe blanche qui brillerait de milles feu alors aider les jeunes mariées à aller plus loin c'était pas dur j'étais une femme et j'avais ce côté fleur bleu et romantique parfois je me mettais trop dedans à en croire que je serais la mariée. J'avais eu donc une journée charger et surtout un mariage à remporter, apparemment la mère de la mariée voulait faire sa au grand air mais il avait prévu mauvais temps et elle ne voulait que rien ne gâche le mariage de sa fille, on dit pourtant "mariage pluvieux, mariage heureux" non?? En tous cas j'étais très heureuse de finir ma journée enfin et j'en avais plein la tête, une journée c'était exagéré vu que j'avais juste à remplir quelques petits trucs et qu'elle avait été très courte mais bon tout de même sa m'avait paru une éternité. Je marchais dans les rues du centre ville en consultant mon portable pour voir ce que les amis me proposait pour ce soir mais en passant devant le starbuck je remarqua le beau Rafael et je savais que si je venais à sa rencontre il allait m'envoyer bouler d'ailleurs je ne devrait pas y aller et continuer mon chemin mais j'y arrivais pas j'avais envie d'aller le voir et avoir cette fameuse discussion que j'aurais déjà du avoir avec lui. J'entrais donc et demanda à la serveuse debout de m'apporter un café à la table près de la vitre puis je m'avançais vers cette fameuse table et une peu gênée je m'adressa à Rafael qui avait l'air agacé. "Salut, je peux m'assoir avec toi??"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a very mad world [ Jayleen ]   It's a very mad world [ Jayleen ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:32

Mon père était la personne la plus imbuvable que je n'avais encore jamais connu. Il avait toujours été cet homme imbu de lui même, se prenant pour le maitre de l'univers et se croyant tellement supérieur à tout le monde, qu'il pensait avoir le droit de donner des ordres à tout le monde. Quel imbécile. Parfois je me demandais réellement comment ma mère faisait pour le supporter, pour être restée avec lui depuis plus de vingt ans. L'amour me direz vous. Quelle connerie ! Ma mère méritait tellement mieux que lui. Ca me rendait malade. Assis près de la vitre du Starbucks, je serrai tellement le carton contenant mon café, que j'en aurai presque fait jaillir le contenu si je ne m'étais pas rendu compte que je ne maitrisais plus ma force. Poussant un long soupire, je desserrai mes doigts du gobelet et passait une main sur mon front, avant que cette dernière ne s'égare dans ma chevelure. Alors que j'étais totalement perdu dans mes pensées, voilà qu'une voix féminine que je reconnaitrai les yeux fermés, se fit entendre. « Salut, je peux m'assoir avec toi??  » Je relevais alors le regard vers la personne concernée et m'infligeais une claque mentale afin de ne pas sortir de mes gonds. C'est bien connu, les emmerdes n'arrivent jamais seuls. Je suis bien resté quelques secondes à la fixer droit dans les yeux, surpris qu'elle vienne me parler après tout ce temps. Jayleen, autrement dit l'ancien amour de ma vie. Jolie brunette pour laquelle j'aurai fait absolument tout et n'importe quoi. Qu'est-ce que j'avais eu en retour ? Le droit de me faire plaquer pour une raison qui m'étais totalement inconnue, ainsi qu'un amour propre littéralement détruit. Génial. « Je t'en prie.  » Lui dis-je sur un ton plutot sec, tout en lui désignant d'un signe de la main la chaise. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle me voulait, mais tout ce que je désirai, c'était qu'elle abrège ma souffrance vite. Depuis notre séparation je ne l'avais pas revu et le temps m'avait appris à ne plus penser à elle. Ou presque. Cependant, la revoir, là, dans ce bar me faisait un drôle d'effet. Quelque chose de parfaitement inexpliqué. « Alors, tu as quelque chose à me dire ? » Cinglais-je dans la foulée. Certes, j'étais loin d'être aimable, mais je ne savais tout simplement pas comment agir face à elle. Je détestais me comporter de cette façon là, mais j'éprouvais toujours de la rancune envers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: It's a very mad world [ Jayleen ]   It's a very mad world [ Jayleen ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:13

La vie était injuste avec tous le monde, elle l'était avec lui, elle l'était avec moi e telle devait l'être avec tous un tas d'autres personnes c'était comme ça et pas autrement, alors là il avait l'air à bout et vraiment énervé et je ne savais pas pourquoi mais sa ne serait pas le premier ni le dernier à l'être autant et puis fallait avouer que d'habitude les gens était plutôt agacé exactement comme il l'était c'était limite il allait s'écrouler sur la table tellement il bougeait et il était nerveux quoi. Je l'avais regarder à travers la vitre et déjà là je ressentais son agacement seulement je ne savais pas que son père était encore le responsable de toute ça, j'étais entré donc pour demander un café à la serveuse qui était debout puis je m'approcha de la table de Rafael et là je pouvais m'attendre à ce genre de remarque, à ce genre de regard et surtout à ce ton assez froid. Je comprenais qu'il m'en voulait j'aurais réagit pareil à sa place pourtant sa me blessait qu'il me voit comme une fille qui brisait les coeurs sans ménagement et surtout comme une nana qui ne l'avait pas aimer assez pour le rendre heureux comme il l'était les premiers temps. Je pris tout de même place en lâchant un petit soupire et je posa mon sac entre mes pieds et en retirant ma veste et je posa mon regard dans le sien sans vraiment savoir par ou commencer. "Je sais que t'as pas vraiment envie de me voir ou me parler Rafael seulement j'en est marre de laisser les choses comme ça j'ai besoin de te dire pourquoi et j'aurais du le faire depuis bien longtemps c'est pour ça que j'en suis désolé.. énormément." Je soupira en restant assise face à lui et automatiquement j'attrapais une de ces mains entre les miennes qui était sur la table. "Tout d'abord il faut que tu sache que je t'es aimer, bien plus que je n'es jamais aimer et tu ma rendu heureuse comme personne ne l'avait fait jusqu'à présent... Je voulais que tu soit heureux et j'avais pas l'impression que je te mérite et quand ton père c'est mêler à tout ça en me disant que j'allais te ruiner ta vie et que je ne serais jamais la femme de ta vie j'ai juste compris que je n'étais pas la fille qu'il te fallait mais ne croit pas une seule seconde que j'avais cesser de t'aimer parce que sa n'a jamais été le cas." Il avait tous les droits de me regarder comme ci j'étais une pourriture et il pouvait aussi retirer sa main aussi vite que je l'avais prit dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It's a very mad world [ Jayleen ]   It's a very mad world [ Jayleen ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a very mad world [ Jayleen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tell me something i don't know ♥ JAYLEEN
» • fin de journée ▬ jayleen.
» jayleen √ boredom is mortal
» jayleen ▼ great surprise
» Blue' && Jayleen X Une séance de folie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-