AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 • fin de journée ▬ jayleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:05

Le succès d'une opération sur laquelle aucun des plus grands parieurs n'aurait osé parier. Voilà ce que venait fêter Celían et quelques collègues. Il aimait le faire de temps à autre, mais il n'en faisait pas une habitude. Il était plus le genre casanier, et solitaire. Il avait passé l'âge de fêter tout et n'importe quoi et surtout il n'y trouvait facilement plus aucun goût du coup quand les premiers s'apprêtaient à partir, il leur laissa entendre qu'il restait encore un peu. Il se commanda une bière au comptoir, et attendit qu'on le serve. Il ne pensait bizarrement à rien. Il avait l'esprit vide. Il allait simplement finir par rentrer, dormir à en rattraper toutes ces heures de sommeil, et s'occuper comme il l'habitude de le faire et comme il aimait le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:42

En fin de journée j'avais fini mon job, un boulot que j'aimais sauf quand on préparait le mariage d'un mec qui nous plaisait assez ou alors de voir heureux certains couples et ce dire qu'on connaitra surement jamais ce bonheur là. J'avais donc prévu d'aller boire un verre au bar pour me remettre de mes émotions et noyer ma peine dans l'alcool pourtant je ne voulais pas me saouler jusqu'à ne plus tenir pieds juste noyer un peu ma peine. J'étais donc accouder au bar en demandant une bière au serveur avant de plonger mon regard vers une petite altercation entre deux mecs totalement saoule, je levais les yeux au ciel avant de prendre ma bière et boire une gorgée dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:34

Il en était enthousiaste intérieurement. Son regard venait de croiser la belle Jayleen qui avait l'air disons blasé par ce qui se passait à côté. Il la vit lever les yeux en l'air ce qui cette fois lui fit décrocher un sourire aux lèvres. Il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Lui avait-elle manqué ? Peut être, ou peut être pas. Il ne regrettait rien, mais il est vrai qu'elle avait mise dans de beaux draps et ce uniquement parce qu'elle était. Il s'approcha d'elle et finit par lui dire en pointant les deux brutes du doigts. « C'est sur que ça paraitrait tout de suite moins débile s'ils se battaient pour une nana dans ton genre. » Il finit par mener sa bière à ses lèvres et s'installa à ses côtés. « Comment tu vas ? » Ca lui faisait plaisir de la voir, même si il ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi ils ne s'étaient jamais revus même après sa rupture.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:43

Ces temps ci j'évitais les bars de ce genre et je voyais plus des histoires débile entre mecs en boite et pour une nana ou un regard de travers trois fois rien mais j'avais toujours trouver sa ringard et si je pouvais éviter ce genre de scène je m'en porterait mieux. J'étais donc en train de boire une gorgée de ma bière quand j'entendis la voix de Celian je tourna la tête vers lui en souriant. "Ou pas... sa reste une raison débile ces mecs la ne savent juste pas boire." Je le regarda s'installer à mes côtés sans quitter ce sourire sur mes lèvres. "Je vais bien à part un petit coup de blues... et toi alors comment tu va??" Je le regarda dans les yeux en attendant de savoir comment il allait vu que sa m'intéressait, il comptait pour moi même si il avait repoussé mes avances il y a pas si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:13

Il rit légèrement face au franc parler de la demoiselle et sa vision des choses. Allons nous nous mentir ? Elle avait parfaitement raison. « T'as raison. » Ils ne savaient pas boire, mais ça n'empêchait pas que se battre pour une nana comme elle serait juste, enfin il le pensait toujours en gros et ne niait pas cela. « Un petit coup de blues tu dis ? Qu'est-ce qui te chagrine ? » Disons qu'elle ne l'avait pas habituée à cela. Il ne la connaissait pas comme ça. En fait il la connaissait comme la bombe qui avait fini par lui rappeler le sens du mot tentation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:39

J'avais pas l'intention de donner raison à ces mecs de ce battre comme des crétins pour une femme, à notre époque c'était vraiment ridicule surtout que des femmes seule il y en avait plein partout mais vouloir la même rendait parfois les choses difficile. "Oh rien je suis amoureuse d'un mec qui à une femme. C'est tellement clishé." Je grimaça en pensant à cette situation et je me remit à boire ma bière.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:15

Il ne s'attendait pas à ça, et pour le coup il ne pouvait s'empêcher de penser que l'ironie du sort faisait souvent mal. Pourquoi se retrouvait-elle toujours au beau milieu de triangles passionnels ? Pour ne pas dire amoureux. Il pouvait pas s'empêcher de repenser à leur histoire avec cette ex, et sans s'en rendre il finit par dire. « Il finira bien par céder, ou foutre en l'air sa relation, assure toi d'être dans le coin à ce moment-là. » C'était un vrai conseil mine de rien. Il savait que si au moment de sa rupture il aurait eu Jayleen non loin il aurait eu des remords certes mais il ne se serait pas gêné pour autant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:56

Pourquoi lui raconter sa alors qu'on avait eu la même histoire, du moins semblable mais pour j'étais pas assez bien pour qu'il quitte sa copine pour moi pourquoi aujourd'hui je le serais. Coucher avec moi c'était pas envisageable sa copine comptait plus que moi à ces yeux et je commençais à m'habituer à tout sa. "Pour encore paraitre pour la fille qui brise les couples, non merci autant encore souffrir en le voyant heureux avec une autre." Oui les choses était difficile mais encore plus quand sa vous arrivait toujours à vous même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:38

« T'es pas une briseuse de couples Jay'. » Il sourit regardait en face lui. Il était épuisé certes, prenait goût à sa bière, et content de voir Jay' malgré tout. Il repensait à leur histoire du moins si on pouvait appeler ça comme ça. Et il se disait que son ex n'était peut être pas la bonne, vu comment ça s'était fini, et faut dire que Jayleen n'avait pas de bol de se retrouver une fois de plus dans cette situation. « Tu sais les déceler les mecs malheureux en couple.. » Il rit nerveusement, et finit par boire une gorgée de sa bière et laissa le silence s'installer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:47

"Tu m'explique pourquoi je tombe toujours amoureuse de mec en couple??" Je resta assise devant mon verre que j'étais en train de descendre sans m'arrêter mais la remarque de Célian me fit sortir de mes pensées et réfléchir, je comprenais pas trop en faite ce qu'il entendait par là. "Euhhh le truc c'est que Estebàan n'est pas malheureux comme tu ne l'était pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

« Je ne saurais pas te dire Pittsburry. J'ai jamais été doué pour la psychologie humaine, et encore moins féminine. » Lui répondit-il banalement, et sincèrement. Il y avait un peu de psychologie dans son cursus et bien qu'il avait un rapport à l'autre simple et ouvert, la psychologie c'était un rayon qu'il avait du mal à cerner, même si là ça relevait bien plus du hasard selon lui mais c'était pas un bon argument à servir à la demoiselle. « Il a certainement du te laisser espérer pour que tu finisses dans un état pareil, donc tu te trompes peut être. » Dit-il sans parler de lui. A ses yeux c'était comme si il avait manqué sa chance avec sa petite amie, et avec celle qui l'attirait à savoir Jay.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • fin de journée ▬ jayleen.   • fin de journée ▬ jayleen. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• fin de journée ▬ jayleen.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-