AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Une journée mal partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Une journée mal partie   Une journée mal partie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:24

Il y a des jours ou l'on ferait bien mieux de rester au lit. Dans mon cas, on peut dire, sans hésitation que ce vendredi n'est pas mon jour ! Pour commencer, je me suis levée en retard, mon stupide réveil n'a pas fonctionné car les piles sont mortes. Je sais, c'est entièrement de ma faute, mais je suis bien trop fière pour l'admettre. Je me suis douchée à l'eau froide, je me suis brûler la langue avec mon café au lait et pour couronner le tout, cet imbécile d’ascenseur est en panne ! Il ne me reste plus qu'à descendre à pattes les six étages qui me sépare du rez de chaussée de l'université ou à lieu mon premier cour de la matinée. Sauf que bien sûr, comme je ne suis pas réveillée, je ne trouve rien de mieux que de me casser la figure. Ma chute aurait pu être comique, s'il n'y avait pas eut ce craquement sinistre au niveau de ma cheville. Une douleur insoutenable qui m’empêche de me relever et m'oblige à crier de l'aide. Une chance qu'on m’aie entendu ! depuis, je suis urgences de l'hôpital et j'attends qu'on s'occupe de moi, ce qui n’ai pas gagner vu le monde qu'il y a. je m’ennuie et je donnerais n'importe quoi pour pouvoir parler à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée mal partie   Une journée mal partie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:56


« Lily & Loup-Ann »
Crick Crac Booom !


Aujourd'hui était l'un de ses jours que je déteste le plus pour la bonne et simple raison que mon père à un énième rendez-vous chez le médecin. Un médecin qui lui dira que rien n'a changé mais bon, il fallait y aller pour voir l'évolution de la maladie. Aiden n'est pas là, maman doit travailler et comme papa ne parle plus à Damascus, il ne reste plus que moi pour l'accompagner. Quel chance ! Bref, le rendez-vous était assez tôt ce matin alors nous pouvions y aller sans crainte les embouteillages. Quelques heures plus tard, nous serions sortis et je pourrais reprendre ma petite vie normal et tranquille. Papa m'annonçait qu'il me laisserait rentrer seule car maman l'attendait pour prendre le petit déjeuner en ville, adorable ses parents ! En quittant l'hôpital, je passa par les urgences et je vis Lily assise dans un coin, je dois dire que cela me surpris. Je m'approchais donc naturellement vers elle. « Hey salut, tout vas bien ? »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée mal partie   Une journée mal partie Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:08

Je suis là depuis bientôt presque trois heures. J'ai eut le temps de vider le distributeur de confiserie de tout les kinder bueno qu'il contenait, et attention, les normaux et les blancs ! J'ai aussi eut le temps de me ronger les ongles des deux mains, et j'ai aussi reçu un appel catastrophé de mon petit ami qui se demandait pourquoi je n'étais pas en cours aujourd'hui ! Il avait voulu me faire une visite surprise au labo et ne m'y trouvant pas, il avait commencer à s’inquiéter. Il voulait venir me chercher mais je lui ai dit que pour le moment, j'étais toujours en train d'attendre, je l’appellerais donc en temps voulu.

Au bout d'un certain temps, une voix que je connaissais bien, me tira de mes pensée. Il s'agissait de Loup-Ann, une très bonne amie à moi. Elle semblait surprise de me voir, et me demanda comment j'allais.

- Pas vraiment, dis-je, avec un sourire forcée, tant ma cheville me faisais souffrir. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée mal partie   Une journée mal partie Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:53


« Lily & Loup-Ann »
Crick Crac Booom !


J'ai toujours été de nature à m'inquiéter beaucoup plus rapidement pour les autres que pour moi et c'était un peu ma réaction en voyant Lily ici. Je me demandais si elle était en train d'attendre de quelqu'un et si oui, qui ? Et je me demandais si elle était là pour elle, si elle avait un problème ? Lily est l'une de mes amies les plus proches, ma réaction est donc naturelle, non ? Je m'approchais donc naturellement vers elle afin de lui savoir ce qui se passait. En entendant son "pas vraiment", je posa mes fesses sur la chaise juste à côté d'elle avant de la regarder. « Qu'est-ce qui se passe ? » Je la regardais légèrement inquiète, certes mais surtout impatiente de savoir ce qui pouvait lui arriver et si je pouvais l'aider en faisant quelques choses. « Tu es enceinte ? » Je voulais savoir alors je dois avouer avoir un peu survolé sa question. « Ca va, j'avais un rendez-vous pour mon père et comme ma famille adore l'accompagner c'est la petite dernière qui s'y colle. »
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une journée mal partie   Une journée mal partie Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:58

Hj : Désolée du retard :(

J'étais moi aussi, du genre à m'inquiéter facilement, mais je me doutait des raisons pour lesquelles mon amie était là. D'ailleurs, quand je lui demanda à mon tour comment elle allait, elle m'indiqua être venu accompagner son père à un rendez-vous. Je savais qu'il était malade, elle m'en avait parler un jour. J'espérais qu'il allait mieux.

Elle s'installa à mes côtés, et voulu en savoir plus sur ma présence ici. Je manqua éclater de rire, lorsqu'elle me demanda si j'étais enceinte. Dieux merci, ce n'était pas le cas. Je ne me sentais pas prête à fonder une famille, un bébé, ça fait que de crier, et j'aimais trop mes bouquins et mes études de droit pour penser à fonder une famille. D'ailleurs, même mon copain, dont j'étais pourtant folle amoureuse, passait après mes cours.

- Non, non, je dois passer des radios, je suis tombée dans l'escalier ce matin. Là, ça fait bien presque trois heures que j'attends.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une journée mal partie   Une journée mal partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée mal partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-