AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ta surprise de la journée, c'est moi ! ★ austin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ta surprise de la journée, c'est moi ! ★ austin.    ta surprise de la journée, c'est moi ! ★ austin.  Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:29


J’étais revenue à San Diego depuis quelques temps pour une nouvelle vie & pour le moment tout se déroulait plutôt bien. Il me manquait plus qu’une chose à faire. Revoir Austin. Je n’avais pas eu de nouvelles depuis maintenant pas mal de temps. J’avais ouvert les yeux, je lui devais ça alors j’étais bien obligée d’aller sonner à sa porte. Au moins pour lui signaler mon retour en ville, non ? Après tout ce silence, ça la fous peut-être mal de débarquer comme une fleur mais je n’allais pas commencer par une lettre ou un sms. Autant aller le voir directement. Ce que je fis dès ma journée de cours terminée. Après avoir sonnée, je faisais quelques pas en jouant avec doigts avant de me retourner vers la porte quand celle-ci s’ouvrit. « SURPRISE ! », m’exclamais-je tout sourire, en levant les mains vers le haut, le geste classique – ou presque – qui accompagne cette exclamation & Je n’avais pas trouvé plus nul que ça à dire mais en même temps c’était un peu vrai.
Revenir en haut Aller en bas
 

ta surprise de la journée, c'est moi ! ★ austin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-