AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

:maisbs:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:37

:maisbs:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:38

Vouuuuuuus Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

Moi. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1518395336 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2357399559 :pinou:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:33

Oh oui ma Léna Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 117745182 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 619667412 en plus tu es la première tu as le droit à ce que tu veux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317 tu as déjà une idée ou une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:30

Et moi j'suis la deuxième, j'ai le droit à quoi? I love you Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:35

Hum laisses moi réfléchir pour la deuxième je dirais Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 166564858 tout aussi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:41

Ah heureusement, sinon j'aurais boudé Rolling Eyes
Tu me propose quoi? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:01

Mais non personne ne peut me bouder Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 3786328147

Bien tout dépend de comment est ta belle Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

Avec ta bouille, j'avoue que c'est dur de bouder Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1518395336

Trish est : jalouse ↔️ possessive ↔️ garce ↔️ généreuse ↔️ gentille ↔️ adorable ↔️ rancunière ↔️ anxieuse ↔️ nerveuse ↔️ rêveuse ↔️ folle ↔️ bavarde ↔️ sensible ↔️ curieuse ↔️ lunatique ↔️ agressive ↔️ protectrice ↔️ têtue ↔️ souriante ↔️ sensible ↔️ susceptible (...)
Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1251743502

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:15

moiii :pipillon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:42

DAVENPORT&HALLINGER ▷ DES FOLIIIIES :couche4: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317
nan j'déconne, j'touche pas les puceaux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2677115102 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 166564858

bref, je sais plus si on avait établit un lien ou pas, et si oui, redis-moi ce que c'était Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 761416901 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:48

Ahah ton titre... Rrrrr :3
Un lien ? Positif & "Farfelu" si ça te dit ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:17

Austin P. Davenport a écrit:
Oh oui ma Léna Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 117745182 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 619667412 en plus tu es la première tu as le droit à ce que tu veux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317 tu as déjà une idée ou une envie ?

Sachant que j'aime le compliqué, qui plus est avec toi, j'veux du compliqué, ambiguë, qu'est-ce qu'il te reste de libre pour moi dans ça ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1034520638 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 4153354820 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:40

Moooooooooooi. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 117745182 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

    Trish : Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 4153354820 j'aurai trouvé un moyen de ne pas te faire bouder , bon alors vu la description de la jolie demoiselle j’ai eu une idée pourquoi ne serait-elle pas la professeur de sport de Austin. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490 il est complétement nul en sport et pas souple du tout mais il veut prouver aux autres qu’il est capable de faire quelque chose même si ils passent leurs temps à se moquer de lui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 3306457513 La belle pourrait le trouver touchant et donc serait très patiente et douce avec lui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 619667412 bon après ce n’est qu’un début on peut toujours rajouter des choses :calin3:

    Bart : Ton prénom + ton avatar :couche4: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2472899277 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 4170629200 avec un grand plaisir. Une idée ? Une envie ?

    Momochelou : Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2677115102 Austin ne va pas rester puceau très lomgtemps surtout si tu t’occupes de lui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 166564858
    Je rigole je touche pas au moche :sourire: moi aussi je peux le faire. Puis non on a pas encore de lui dépêche-toi de nous en trouver un Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1181852327

    Bianka : Oh que oui ça me dit même ça me dit Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2472899277 tu as déjà ta petite idée en tête (a) ?

    Pearl : Oh mais pour toi tout voyons Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2472899277 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2458268739 tu peux me décrire ta belle un peu I love you

    Opalouchou : Oh oui toi je t’attendais I love you Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317 tu as une idée déjà en tête une envie
?


Dernière édition par Austin P. Davenport le Lun 4 Juin - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:13

Ah c'est une excellente idée, elle viendrait à domicile et tout pour l'aider à s'entrainer & tout, elle l'apprécierait bien, trouvant que c'est un homme très gentil et que ce n'est pas un salaud avec les filles Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:15

Oh oui j'adore c'est trop génial Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 619667412 moi je dis banco Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:17

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1881463262 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1881463262
Si tu aimes alors, on fait comme ça. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:22

Austin P. Davenport a écrit:

    Opalouchou : Oh oui toi je t’attendais I love you Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317 tu as une idée déjà en tête une envie
?

Han vrai ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 117745182 Bah je veux un truc qui tuuuue alors Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490
Pas vraiment d'idées précises mais tu verrais plutôt du positif/négatif/ambigu ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:28

Trish dès qu'un rp te dit tu me mp Wink I love you

Papalou : Bien alors tout dépend de ta belle mais avoir du négatif avec toi ça va être dur puis Austin est tellement gentil No tu peux me la décrire un peu Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:40

Han bah je veux un lien ultramégapositif alors Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 117745182
En ce moment elle n'est pas au top de sa forme, mais c'est quelqu'un qui est pleine de vie, drôle, passionnée, généreuse, ambitieuse etc.. en vérité elle a très peu de gros défauts. Rolling Eyes en ce moment elle est juste un peu déprimée et souvent à cran. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 4170629200
dis moi si tu veux en savoir plus Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:01

Oh la pauvre Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 619667412 je vois bien Austin être son rayon de soleil Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 4153354820 je t'explique Austin c'est quelqu'un de très sensible qui ne supporte pas de voir les gens malheureux donc il veut tout faire pour que Opale remonte la pente Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317 il est la 7j/7 H24 pour elle Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 619667412 il la fait rire et l'écoute quand elle a besoin de se consoler itout. Ce n'est qu'un début mais dis moi déjà si ça te plait Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:02

Oh bah oui l'idée est trop bien, trop miñone itouut ! Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 117745182
ils pourraient être ultra proches, liés comme les doigts de la main t'as vu Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2916035490
tu veux qu'on laisse le lien tel quel ou on rajoute de l'ambiguïté ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:05

Austitin. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 1879637317 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 2472899277
Je veux. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 4153354820 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. 166564858
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» ROBYN ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» Little B i r d ;; ▬ ❝ T'es tombée ? - Non non, je descends toujours comme ça. ❞
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-