AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:06

Oui voilà c'est exactement ça I love you donc moi j'opte pour ça Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412 après pour l’ambiguïté moi je suis absolument pas contre pourquoi pas Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4153354820

Tatitatitata Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1034520638 I love you : Moi aussi je veux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1879637317 tu as une idée ou une envie ma cocotte en papier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:12

Oui ça pourrait pimenter encore plus le lien Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 117745182
Des fois, ils pourraient être à la limite tu vois Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4170629200 Genre ils seraient tellement proches qu'ils seraient presque à s'embrasser ou des trucs comme ça ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412
M'enfin dis moi ce que t'en penses hein I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:13

ne m'oublie pas, hein Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:15

Papalou : Oh oui comment j'aime Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1879637317 et puis comme Austin est timide et super coincé il n'ose absolument pas aller plus loin alors que c'est pas l'envie qui manque Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4153354820 c'est perfect ça.

Dragibus : Bien sûr que non et toi non plus Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1564951935 han je suis amoureuse de ta signature :couche4: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:17

Han trop bien alors Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 117745182 Tu me diras si tu veux un sujet hein ! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:24

Austin P. Davenport a écrit:
Trish dès qu'un rp te dit tu me mp Wink I love you

Papalou : Bien alors tout dépend de ta belle mais avoir du négatif avec toi ça va être dur puis Austin est tellement gentil No tu peux me la décrire un peu Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 3719426050
Dès que je suis libre je te préviens. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:37

Austin P. Davenport a écrit:

Tatitatitata Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1034520638 I love you : Moi aussi je veux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1879637317 tu as une idée ou une envie ma cocotte en papier ?

Non, j'en ai pas. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2282523224 HONTE à moi. :ROOHH: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 117745182
J'ai voulu y réfléchir, t'sais ?! Mais j'ai pas trouvé une description de ton persos et j'avais trop la flemme de lire ta fiche. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1284465480 Arrow
Donc allez tu me décris Stitin rapidement ? Je suis sûre que je trouverai une idée de malades. Sitouplait ?! Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:12

Papalou : Of course je veux un sujet moi I love you

Tatitata : Bon alors je vais te décrire mon petit Austinou (a) c'est le frère jumeau de Nix, il n'a jamais eu de chez lui vraiment car sa mère n'a pas arrêté de divorcer Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 3306457513 il est dans la médecine car il veut devenir gynécologue Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1879637317 il est super coincé et vierge il n'a jamais eu de copine No il est super gentille et dit toujours des blagues. C'est un petit geek cheers enfin voilà en gros un peu mais si tu as besoin d'autres information je peux t'en dire plus Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:28

Han trop bien Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 117745182
Tu pourrais le commencer ou pas ? Sinon je le fais demain Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:29

Oh mais oui je veux bien le faire donne moi juste un lieu ou une idée de contexte I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:31

Austin P. Davenport a écrit:
    Momochelou : Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2677115102 Austin ne va pas rester puceau très lomgtemps surtout si tu t’occupes de lui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 166564858
    Je rigole je touche pas au moche :sourire: moi aussi je peux le faire. Puis non on a pas encore de lui dépêche-toi de nous en trouver un Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1181852327

tu veux que je m'occupe de luiiii ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4153354820 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 166564858
nianiania, c'facile de copier les autres hein Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2677115102

alooors Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 166564858 on avait dit un truc en rapport avec Phoenix, genre elle les confondait tout le temps mais je sais plus trop comment on avait tourné ça Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 761416901 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:35

Austin P. Davenport a écrit:
Oh mais oui je veux bien le faire donne moi juste un lieu ou une idée de contexte I love you

Ah c'est cool merci Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2916035490
Ils pourraient se voir chez l'un & l'autre, ou lors d'une soirée, un dîner .. ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:36

Rolling Eyes Non occupe toi du brother il est un peu en manque Shocked ça pourrit la vie de la famille Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 3306457513 . Ah ouuuiii c'est vrai on avait juste dit ça on a pas été plus loin Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2443769293 donc oui elle arrive pas à les reconnaître donc des fois ça donne des situations un peu étrange. Genre imagine elle se décide enfin à faire sa déclaration à Nixou mais elle se trompe de Davenport :sors1: so après avoir réalisé son erreur elle se dit que c'est un signe du destin et qu'elle ne doit pas le faire Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1564951935 enfin tu vois le genre ?

Je te fais ça et je t'envois le lien papalou I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:42

Austin P. Davenport a écrit:

Tatitata : Bon alors je vais te décrire mon petit Austinou (a) c'est le frère jumeau de Nix, il n'a jamais eu de chez lui vraiment car sa mère n'a pas arrêté de divorcer Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 3306457513 il est dans la médecine car il veut devenir gynécologue Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1879637317 il est super coincé et vierge il n'a jamais eu de copine No il est super gentille et dit toujours des blagues. C'est un petit geek cheers enfin voilà en gros un peu mais si tu as besoin d'autres information je peux t'en dire plus Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2472899277

Gynécologue, dis donc. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4153354820 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1879637317 J'ai une putain d'idée. Shocked Arrow
Tatiana et Austin se seraient connus il y a deux ans. Tatiana aurait eu un problème avec ses règles et se serait rendue à l’hôpital. Austin était un interne et avait donc fait la consultation. Il aurait donc techniquement fait la connaissance du vagin de Tatiana, tout d'abord. Arrow Depuis ils étaient devenus proches, étaient sortis boire un verre. Tatiana ne ressentait aucun mal aise à parler avec l'interne qui avait presque la main dans son vagin, il y a quelques mois. Elle passait la plus part de son temps en sa compagnie, l'appelait quand elle allait faire du shopping, se baladait à poil alors qu'il l'attendait au salon et lui proposa même une fois de la rejoindre dans son bain. Shocked Le pauvre Austin, tout innocent itout, croyait que Tatiana était très libertine, très cool, free style et open mind mais il ne se doutait pas que... la belle blonde croyait tout simplement qu'il était gay. Arrow

Voilaaa. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1881463262 je sais pas pourquoi j'ai eu cette idée dès que j'ai lu la description là. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 166564858 :cours:

Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:44

Oh oui oh oui oh oui oh ouiiii Bordelou tu viens de nous pondre une idée de malade mental là Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2916035490 JADORE tout simplement c'est perfect Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1968215193 mais tu verras mon Tintin il est pas gay du tout :;D:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:45

Déjà, l'orgasme ?! Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4153354820 Arrow
TANT MIEUUUUUUUUUUUX. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 3840389542
je n'attends que ça, hein. On verra. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4153354820 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 166564858
Brefouilles, je t'ajoute donc. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2176505670 Et il nous faudra un Rp aussi. :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:47

Ba tu sais quand on est puceau ça va très vite :maisbs:
Oh oui un sujet Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2472899277 mais c'est quand tu veux (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:52

Je sais je sais. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4153354820 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1881463262
D'accooord. Je le crée, allez. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1518395336 Alors, non seulement je te laisse voir ses parties génitales à Tati et même prendre un bain avec et en PLUS je crée le sujet. affraid Trop gentille, quoi. :ROOHH: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 117745182
je t'enverrai le lien par Mp, dès que ça sera fait. :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:54

Boredelou tu es trop gentille même je pense que je vais me méfier :étrange: il y a un truc qui est louche la dedans Razz mais merci j'attends ton mp Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:45

Non, j'ai perdu l'idée que j'avais (:
On peut chercher ensemble maybe =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 6:47

Austin P. Davenport a écrit:
Dragibus : Bien sûr que non et toi non plus Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1564951935 han je suis amoureuse de ta signature :couche4: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1879637317 [/i]
Comment t'oublier sérieux ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 761416901 C'est impossible Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2357399559 Ohh merciiii (a) Contente que tu l'aimes Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:24

Spoiler:

Voilà, je sais c'est un peu long mais bon c'pour bien cerner le personnage tu vois. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 4153354820 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1251743502 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:33

Oh elle est trop mignonne ta Pearl Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2357399559 ils ont des point communs tel que faire des conneries être de vrais enfant et raconter des blagues débiles :hii2: moi je pense que ensemble ils pourraient faire les n'importes quoi des grosses bêtises faire les fou se mettre dans des situations un peu extrême. Il est le côté mystérieux et drôle de Pearl et elle de son côté elle aime son humour et sa simplicité

Bon ce n'est que le début mais dis moi si ça te plait I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:15

Austin P. Davenport a écrit:
Rolling Eyes Non occupe toi du brother il est un peu en manque Shocked ça pourrit la vie de la famille Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 3306457513 . Ah ouuuiii c'est vrai on avait juste dit ça on a pas été plus loin Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2443769293 donc oui elle arrive pas à les reconnaître donc des fois ça donne des situations un peu étrange. Genre imagine elle se décide enfin à faire sa déclaration à Nixou mais elle se trompe de Davenport :sors1: so après avoir réalisé son erreur elle se dit que c'est un signe du destin et qu'elle ne doit pas le faire Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1564951935 enfin tu vois le genre ?
bon okay, j'irai voir l'autre alors Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 117745182 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 166564858 c'est gentil de s'occuper de son frérot Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1251743502 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1881463262
oh ouais, je vois tout à fait et j'adhère, ça serait drôle Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1881463262 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1881463262 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2357399559
ce qui serait pas mal aussi à faire en RP ça serait que genre Morgane prenne rdv pour sa foufoune (classe comme formulation, i know Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 3989132357) avec Austin mais que genre quand elle le voit, elle le prenne pour Phoenix Shocked Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 1881463262 puis après elle pique une crise parce que voilà quoi, hors de question de se faire tripoter par le sosie de l'autre frisé :sors1: et quand Titi essaye de se justifier, de prouver que c'est bien lui & pas l'autre, Momo elle le croirait pas, machin machin Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 761416901 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:15

Austin P. Davenport a écrit:
Oh elle est trop mignonne ta Pearl Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2357399559 ils ont des point communs tel que faire des conneries être de vrais enfant et raconter des blagues débiles :hii2: moi je pense que ensemble ils pourraient faire les n'importes quoi des grosses bêtises faire les fou se mettre dans des situations un peu extrême. Il est le côté mystérieux et drôle de Pearl et elle de son côté elle aime son humour et sa simplicité

Bon ce n'est que le début mais dis moi si ça te plait I love you

Aaaaah ouais, c'est trop bien, et il pourrait y avoir une sorte de compétition, genre celui qui ferait le truc le plus extrême et tout. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» ROBYN ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» Little B i r d ;; ▬ ❝ T'es tombée ? - Non non, je descends toujours comme ça. ❞
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-