AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:02

Un lien ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 1251743502 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:57

Moi ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:14

toi + Brody + t'es un Davenport + ta citation de Rrrr qui déchire tout = je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:41

Pearl oh oui c’est une très très bonne idée j’adore I love you Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 3840389542
Nea Oh oui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 117745182 avec grand plaisir une idée ? Une envie Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4153354820
Kayla Bien sûr Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490 comment te dire non tu aurais une idée ma belle ?
Sun Toi + Tes compliments + Ashou + Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4153354820 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2472899277 avec plaisir tu as déjà une idée du lien que tu voudrais ?

Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:51

Merde momo j’avais oublié de te répondre tu as de la chance tu as un message pour toi toute seule
Tu as vu comment je pense à la famille avant tout I love you je suis pas trop un frèrot de la mort qui tue
Oh oui oh oui oh ouiiiiiii Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2472899277 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2472899277 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2472899277 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2472899277 j’aime cette idée puis j’ai déjà les argument dans ma tête itout. Ça pourrait être génial et puis comme ça Austin il va foutre le sum à son Bro si lui il a pu aller dans l’endroit interdit :laclass
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:59

Alors alors... enfaite je suis venue en touriste mais je vais essayer de trouver quelques choses : petits frère de coeur ? P'tit protégé car elle le trouve tout mimi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:12

Je pensais à un petit truc mais ça ne peut fonctionner que si Austin est à SD depuis un bon moment. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490 En fait, Nea est arrivé à SD il y a 5 ans pour ses études et ils auraient pu se retrouver voisins. Ils se seraient liés d'amitié, se rendant souvent visite chez l'un ou l'autre. Au final, Nea pourrait considérer Austin comme sa deuxième famille Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2357399559

Intéressé ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:13

Suuuper, tu me dis quand t'es libre pour un susu et on s'en fait un Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2357399559 J'pourrais le commencer même si tu veux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:48

Absolument aucune idée. Actuellement, j'ai tout de libre (sauf petit ami), donc à toi de voir ce que tu préfère Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:55

Voila je demande un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

Bon ma poule, faut se refaire un lien avec mon Petpet. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2357399559 :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:42

je voudrais bien un lien Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:44

YOO Austitin on arrête d'ignorer les gens et on jette un coup d'oeil à sa fichounette, weesh. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2937137261 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2677115102 Arrow

C'était juste pour dire que je te n'aime et qu'il nous faudra un Rp un de ces jours pour notre super-lien. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 619667412 Voila c'est tout, j'me casse gentiment maintenant. :cours:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:05

Han mon dieu la honte la honte la honte la honte j'avoue Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 3306457513 j'ai oublié ma fiche de lien mais pour tout ceux qui veulent encore un lien avec moi c'est avec grand plaisir Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 1879637317 en plus je suis trop gentil j’accepte tout Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 619667412 .

Tatitata je te n'aime aussi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 619667412 mais Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2677115102 tu devais le faire le sujet et me l'envoyer par mp Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 166564858 mais tu m'as oublié :SNIIf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

oui honte a toi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 1564951935
pour moi c'est simple je veux austin tout simplement Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 1879637317 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

Je sais je mérite une punition terrible Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 3306457513

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4153354820 Alors Austin c'est un jeune puceau enfin jeune 21 ans futur gynécologue (a) il est un peu geek sur les bords et très nul avec les filles il n'a jamais eu de copine de sa vie. Pourtant c'est quelqu'un de très drôle et super romantique Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 619667412 ça te donne une petite idée POSITIVE Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:17

Austin P. Davenport a écrit:


Tatitata je te n'aime aussi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 619667412 mais Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2677115102 tu devais le faire le sujet et me l'envoyer par mp Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 166564858 mais tu m'as oublié :SNIIf:

AH BON ? Shocked affraid T'es sûre que tu le dis pas exprès juste pour m'obliger à commencer le RP, là ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2677115102 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2677115102 Je te préviens que si c'est le cas, you're dead. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 1962688188
Mais je le fais quand même. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 3306457513 oui parce que je suis très adorable. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:19

Va revoir dans tes demandes de lien avec ta vielle mémoire de poisson rouge Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 3306457513 au pire on peut se faire un sujet à la grosse fête tout les deux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2472899277 un gynéco bourré ça vaut le détour Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:23

Nah j'ai trop la flemme. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 1881463262 En plus j'ai confiance en toi. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4276145973
Owhi la fête c'est vrai excellente idée. affraid Tu commences ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 166564858 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25

affraid Mais le retournement de situation de fou quoi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2677115102 je le fais mais tu le mérites pas Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2677115102 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:27

Mouahahahahaha. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 3786328147 Merci, t'es awesome. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 1879637317 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:34

Austin P. Davenport a écrit:
Je sais je mérite une punition terrible Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 3306457513

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4153354820 Alors Austin c'est un jeune puceau enfin jeune 21 ans futur gynécologue (a) il est un peu geek sur les bords et très nul avec les filles il n'a jamais eu de copine de sa vie. Pourtant c'est quelqu'un de très drôle et super romantique Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 619667412 ça te donne une petite idée POSITIVE Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4153354820

ahhhh, Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 4153354820 , je sens que Aleksie va lui donner quelque petit truc à austin pour le faire décoincée un peu, le pauvre Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 117745182
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:57

Moi je veux toujours un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:18

Je voudrais bien un lien :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:46

Nea A. Lawrence a écrit:
Je pensais à un petit truc mais ça ne peut fonctionner que si Austin est à SD depuis un bon moment. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490 En fait, Nea est arrivé à SD il y a 5 ans pour ses études et ils auraient pu se retrouver voisins. Ils se seraient liés d'amitié, se rendant souvent visite chez l'un ou l'autre. Au final, Nea pourrait considérer Austin comme sa deuxième famille Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2357399559

Intéressé ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 2916035490

Toujours intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» ROBYN ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» Little B i r d ;; ▬ ❝ T'es tombée ? - Non non, je descends toujours comme ça. ❞
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-