AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:34

Austin P. Davenport a écrit:

Oh oui :chat: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1968215193 :tahiti: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 353868199 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2357399559 une idée une envie ?



je voudrais du genre un lien entre chien et chat mais ils s'aiment bien malgré leur différent :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:54

    Austin P. Davenport a écrit:
    [i]Femme quand j'aurai moi aussi beaucoup de message j'en ferais 1 pour toi tu vas pleurer comme moi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 3306457513 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1879637317


    J'veux le 669è Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:55

je veux un lien. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:17

Nea A. Lawrence a écrit:
Austin P. Davenport a écrit:
Oui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1251743502 moi je pense que ça peut être bien :)

Alors on fait comme ça Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1980798977 Je t'ajouterai tantôt :) Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2357399559 Et si tu as envie de RP et bien MP moi :zupirman:

Je t'envois un mp très bien I love you

Klhoé Mills-Rochefort a écrit:
Austin P. Davenport a écrit:

Oh oui :chat: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1968215193 :tahiti: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 353868199 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2357399559 une idée une envie ?



je voudrais du genre un lien entre chien et chat mais ils s'aiment bien malgré leur différent :owwww:

Oh oui c'est une bonne idée Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 4153354820 ils s'envoient des piques itout mais au fond ils s'aiment bien j'aime cette idée Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1251743502

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Austin P. Davenport a écrit:
    [i]Femme quand j'aurai moi aussi beaucoup de message j'en ferais 1 pour toi tu vas pleurer comme moi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 3306457513 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1879637317


    J'veux le 669è Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 4276145973

Oui mon amour tu l'auras Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1251743502

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
je veux un lien. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2916035490

Oh oui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1247806006 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2357399559 moi aussi ça tombe très bien non Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1294853530 une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:20

ouaais ça tombe trop bien. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1294853530
j'ai pas d'idées. :ROOHH: t'aurais besoin d'un lien particulier ou pas ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:37

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2937137261 bien merci de ton aide très précieuse hein ? Bon alors quel type de lien tu aimerais déjà pour commencer Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:58

:ROOHH: désolé. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2996908238 un lien positif/compliqué si on trouve. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:42

Moi ! Je peux ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:18

Jessouille j'ai le droit à un lien?? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:50

R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
:ROOHH: désolé. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2996908238 un lien positif/compliqué si on trouve. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 4153354820

Je vais nous trouver ça Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 619667412 tu aurais juste une description de Ruby pour moi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 619667412
[
quote="Sorenza L. Evans"]Moi ! Je peux ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2916035490 [/quote]

Oh mais oui bien sûr Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1879637317 tu quoi as tu envie ?

S. Jayleen Pittsburry a écrit:
Jessouille j'ai le droit à un lien?? :owwww:

Soiufffyyyy Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 117745182 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 4153354820 avec plaisir une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:42

Pas vraiment en faite tu peut me parler de ton perso que je vois ce qui pourrait coller please Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:55

Austin P. Davenport a écrit:
[i]
R. Ruby-Loàn Jones a écrit:
:ROOHH: désolé. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2996908238 un lien positif/compliqué si on trouve. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 4153354820

Je vais nous trouver ça Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 619667412 tu aurais juste une description de Ruby pour moi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 619667412
si tu trouve pas, décris moi Austin et je chercherai Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2176505670

HISTOIRE : a complètement changé depuis un an ◮ a perdu son fiancé et son futur bébé dans un accident de voiture ◮ était sur le point de se marier et d'avoir un enfant quand tout a basculé ◮ est devenue une toute autre personne, pas forcément appréciée de tous ◮ elle est organisatrice d'évènements depuis plus d'un an maintenant ◮ depuis la mort de Jason, elle n'a plus eu de relations et n'en cherche pas ◮ elle a un sale caractère à présent ◮ elle garde les affaires de Jason dans des cartons bien cachés dans son appartement ◮ elle sort constamment, pour essayer de se changer les idées ◮ elle tient beaucoup à ses amis proches et ne supporterait pas la perte de quelqu'un une fois de plus ◮ a toujours vécu à San Diego ◮
CARACTÈRE : Gentille quand elle le veut ◭ Garce ◭ Fêtarde ◭ Jalouse ◭ Drôle ◭ Amusante ◭ Rancunière ◭ Intelligente ◭ Bavarde ◭ Sociable ◭ Impatiente ◭ Très franche ◭ Égoïste ◭ Souriante ◭ Têtue ◭ Déterminée ◭ Maniaque ◭ Curieuse ◭ Possessive ◭ Maladroite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:48

Il te reste quoi de libre ? Et avant que tu ne demande, pour aller plus vite, voilà les grandes lignes de son histoire :

Ou la la, la vie de Sorenza est un vrai psycho-drame ! Sa mère s'est tiré quand elle avait 7 ans ... avec une autre femme, elle ne l'a jamais revu depuis. Elle à été élevé par son père, qui ne s'est jamais marié. A 16 ans, elle s'est fait violée, et à cause de sa religion, elle n'a pas avorté. Aujourd'hui, son père est en prison pour avoir zigouillé le violeur de sa fille, et comme elle se retrouve sur la paille, elle n'a plus la garde de son fils Shocked
Revenir en haut Aller en bas

Marni-Théa. Wilshire

Marni-Théa. Wilshire
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 499
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 28/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:15

Et toi poil de carotte Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2677115102 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2916035490 réserve moi un sujet quand tu pourras hein Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 366781642
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:46

J'ai changé de personnage mais je veux quand même un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:17

Moi ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 2441285601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:14

:biz: ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:16

Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» ROBYN ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» Little B i r d ;; ▬ ❝ T'es tombée ? - Non non, je descends toujours comme ça. ❞
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-