AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:58

Une petite présentation s'impose ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:59

Les filles :rire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:59

Les mecs Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 2441285601
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:00

Et le reste Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 820959219
Vous pouvez demander !

:hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:05

OH TON ACTRICE Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 117745182
Avec mon actrice on peut se faire un duo de choc HP Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 4153354820 Je peux ? Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:10

Evidemment que tu peux :)
Tu recherche quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:50

OH TON ACTRICE Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 117745182
un lien, mademoiselle ^^ Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 2176505670 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:32

Avec plaisir :)
Et ton avatar, * bave * :couche4:
Une idée, ou l'on cherche ensemble ? :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:28

Sorenza L. Evans a écrit:
Avec plaisir :)
Et ton avatar, * bave * :couche4:
Une idée, ou l'on cherche ensemble ? :)

& le tien, :couche4: cela ne m'étonne même pas. ❥ » • Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 166564858 Alors, ont pourraient chercher quelque chose ensemble ? :heiy:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :plouf:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:49

Sorenza L. Evans a écrit:
Evidemment que tu peux :)
Tu recherche quelque chose de particulier ?

Bah là je vois trop des meilleurs amis. Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:30

B. Satine-Ever Lynch a écrit:
Sorenza L. Evans a écrit:
Evidemment que tu peux :)
Tu recherche quelque chose de particulier ?

Bah là je vois trop des meilleurs amis. Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 2472899277

Meilleures amies, c'est parfait. Satine est à San Diego depuis combien de temps ? Wink

J. Luckaël De Luca a écrit:
Sorenza L. Evans a écrit:
Avec plaisir :)
Et ton avatar, * bave * :couche4:
Une idée, ou l'on cherche ensemble ? :)

& le tien, :couche4: cela ne m'étonne même pas. ❥ » • Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 166564858 Alors, ont pourraient chercher quelque chose ensemble ? :heiy:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :plouf:

Niveau liens masculins, j'ai tout, absolument tout de libre, et je recherche de tout, pas de préférence. Il te reste quoi ? Sinon, oui, on peut chercher ensemble Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:39

Sorenza L. Evans a écrit:
J. Luckaël De Luca a écrit:
Sorenza L. Evans a écrit:
Avec plaisir :)
Et ton avatar, * bave * :couche4:
Une idée, ou l'on cherche ensemble ? :)

& le tien, :couche4: cela ne m'étonne même pas. ❥ » • Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 166564858 Alors, ont pourraient chercher quelque chose ensemble ? :heiy:
Tu as besoin de quelque chose en particulier ? :plouf:

Niveau liens masculins, j'ai tout, absolument tout de libre, et je recherche de tout, pas de préférence. Il te reste quoi ? Sinon, oui, on peut chercher ensemble Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 2916035490

Alors, j'ai plusieurs de liens de pris, certes. Mais, je sais qu'il me faut tout sauf confidente, meilleure amie & amie d'enfance. Après, si tu as d'autres idées, tu peux m'en faire par évidemment (: Besoin de quelqu'un de ma famille aussi (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:43

Un lien familiale pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:43

Sorenza L. Evans a écrit:
Un lien familiale pourquoi pas :)

Quoi comme lien familiale en fin de compte ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:14

Cousins ?
Sinon, j'ai une autre idée, mais c'est assez spécial, ça peut ne pas concorder avec ton histoire, donc je sais pas si je te le propose :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:39

Moi *O*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

Ouiiiiiiii :)
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:44

Pas vraiment non u_u
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:52

Pas grave, on vas chercher ensemble.
Personnellement, j'ai absolument tout de libre, donc, il te reste quoi ? Elliot, c'est quel genre de garçon ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeSam 7 Juil - 6:28

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:37

Sorenza L. Evans a écrit:
Cousins ?
Sinon, j'ai une autre idée, mais c'est assez spécial, ça peut ne pas concorder avec ton histoire, donc je sais pas si je te le propose :D

Donne-moi, ton idée & je te dirais ceux que j'en penses sincèrement. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:38

Ok.
Alors, en fait, la mère de Sorenza à quitter sa famille alors qu'elle (So') n'avait que 7 ans. Pendant 3 ans, son père lui à fait croire qu'elle était morte accidentellement, alors qu'en vérité, elle l'avait tout simplement quitter pour une autre femme. Sorenza n'a jamais revu sa mère. Et j'ai dans l'idée que la femme avec qui elle s'est sauvé est un enfant, fille/garçon, peut importe. Je me suis dit que tu pouvait être cet enfant, devenu adulte, bien sûr.

Je te l'avais dit, c'est spécial !
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:23

Sorenza L. Evans a écrit:
Ok.
Alors, en fait, la mère de Sorenza à quitter sa famille alors qu'elle (So') n'avait que 7 ans. Pendant 3 ans, son père lui à fait croire qu'elle était morte accidentellement, alors qu'en vérité, elle l'avait tout simplement quitter pour une autre femme. Sorenza n'a jamais revu sa mère. Et j'ai dans l'idée que la femme avec qui elle s'est sauvé est un enfant, fille/garçon, peut importe. Je me suis dit que tu pouvait être cet enfant, devenu adulte, bien sûr.

Je te l'avais dit, c'est spécial !

En effet, c'est vraiment très spéciale & je ne crois pas vraiment que ça corresponde à l'histoire que j'ai. No Sinon, c'était une bonne idée ! Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 166564858 Je viens de Santa Cruz & j'y es toujours vécu avant de venir ici (: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...   Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-