AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16



en construction
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:16



pour les jolies demoiselles
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:17



pour les méchants garçons

A vous les loulous ♥


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

Je viens quémander mon lien ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490
En plus ils travaillent tous les deux avec les détenus ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:30

TREVINO I love you Tu as une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:19

☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490 Déjà, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer en "prison", non, vu qu'ils y travaillent tous les deux ? I love you Tu préfères du positif ou du négatif ? ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:15

Positif ! Je peux pas vouloir du négatif avec Trevino ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490 Oui, pour la rencontre c'est bon maintenant faut trouver le lien ! Razz Si tu n'as pas d'idée, parle moi de ton perso, j'essayerai de trouver !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:58

Ma Jenaa chérie. ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490, je peux? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:14

Ma Sunday d'amour I love you En plus avec la belle Amber. Comment je peux refuser ça ? ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2357399559 Tu as une idée, une envie ma chérie ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:53

je peux? (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:54

Je serais pas contre un lien avec Lawrence ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:47

S. Marlen Andreïev a écrit:
Ma Sunday d'amour I love you En plus avec la belle Amber. Comment je peux refuser ça ? ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2357399559 Tu as une idée, une envie ma chérie ?
Meilleure amie, ça te dit? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:47

Luckaël ☇ Francisco ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2357399559 Avec grand plaisir ! Tu as une idée ?
Lolli' ☇ Bien sur ma chérie ! I love you Même question que pour Luckaël, tu as une idée ou pas ?
Sunday ☇ Owwi ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490 Par contre, parle moi un peu de ton perso' pour que je sache un peu ce qu'elle a vécu et que j'essaye de trouver une idée de rencontre !
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:29

S. Marlen Andreïev a écrit:
Luckaël ☇ Francisco ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2357399559 Avec grand plaisir ! Tu as une idée ?
Lolli' ☇ Bien sur ma chérie ! I love you Même question que pour Luckaël, tu as une idée ou pas ?
Sunday ☇ Owwi ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490 Par contre, parle moi un peu de ton perso' pour que je sache un peu ce qu'elle a vécu et que j'essaye de trouver une idée de rencontre !

OWIIIIIIIII ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2357399559 !
Pour une idée, je te verrais dans quelque chose d'assez positif & compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:28

Trish est : jalouse ↔️ possessive ↔️ garce ↔️ généreuse ↔️ gentille ↔️ adorable ↔️ rancunière ↔️ anxieuse ↔️ nerveuse ↔️ rêveuse ↔️ folle ↔️ bavarde ↔️ sensible ↔️ curieuse ↔️ lunatique ↔️ agressive ↔️ protectrice ↔️ têtue ↔️ souriante ↔️ sensible ↔️ susceptible (...)
Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:13

Et bien enfaite j'avoue ne pas être allé lire ta fiche (muhaha)
Donc tu pourrais me faire un topo de ton perso s'il te plaît ? :ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:07

S. Marlen Andreïev a écrit:
Positif ! Je peux pas vouloir du négatif avec Trevino ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490 Oui, pour la rencontre c'est bon maintenant faut trouver le lien ! Razz Si tu n'as pas d'idée, parle moi de ton perso, j'essayerai de trouver !

Alors alors, mon Elijah est assez complexe ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 4153354820 Au lycée, c'était le gars super populaire, qui se moquait de tout et tout le monde, allant jusqu'à blesser bon nombre de personne. Il était insolent et arrogant. Puis, il a eu une aventure avec une fille en surpoids avec qui il a fait le con et il s'en veut encore aujourd'hui. C'est notamment pour ça qu'il a appris à changer. A l'université, il était pourtant toujours aussi fêtard. Un jour, il coucha avec sa meilleure amie, celle-ci tomba enceinte. Pour faire style "jolie petite famille", il la demanda en mariage. Résultat : ils divorcent au bout de six mois et ils ne s'adressent presque plus la parole. Le fils d'Elijah a désormais trois ans et Eli a beaucoup changé. Il est beaucoup plus mature, posé, responsable. Personne ne pourrait croire qu'il a été aussi différent au lycée. Razz Et Marlen ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:38

Lucka ₰ Oui ; ça me va! Mais tu as une idée de lien positif et compliqué ? Razz Sinon, parle moi de ton perso, j'essayerai de trouver un lien qui déchire (;

Sun ₰ Elles n'ont pas du tout vécu la même chose en faite puisque même si elles ont toutes les deux perdus leur père (celui de Marlen est mort) ce n'était pas dans les mêmes circonstances et elles ne ressentent pas la même chose vis à vis d'eux et Marlen déteste sa mère contrairement à Trish qui l'aimait énormément à ce que j'ai vu sur ta fiche. Mais est-ce que Trish a vécu en Russie ? Parce qu'elles auraient pu se connaitre là bas vu que Marlen y a vécu pendant neuf ans.

Lolli ₰ Alors, Marlen est russe, ses parents se sont séparé à ses sept ans, son père faisait parti de la mafia russe et a été tué la même année, elle est venue vivre à San Diego à ses neuf ans, sa mère était toujours en train de voyager à travers le monde pour des défiler de modes, sa mère lui a arrangé un mariage avec une riche héritier de sept ans son ainé, elle est infirmière dans une prison où elle est tombé amoureuse d'un prisonnier et elle a décidé de vivre sa relation avec lui en cachette, récemment, elle a eu un accident de voiture où elle a perdu la mémoire sur les trois dernières années de sa vie, sa mère et son fiancé ont tenté de profité de son accident pour qu'elle l'épouse sans faire de vague et depuis, elle n'a plus de contact avec eux. Voilà en gros l'histoire de Marlen. Sinon, elle est : têtue - droguée - fêtarde - chiante - garce - gentille - possessive - jalouse - dragueuse - protectrice - sensible - pas très bavarde - rebelle sur les bords - sensible - agressive quand elle veut - rancunière.

Elijah ₰ Meilleur ami ça te va ? Ils ont tout les deux des problèmes de mariage Razz Marlen est forcée d'épouser un homme qu'elle déteste pour faire plaisir à sa mère et Elijah a épousé sa meilleure amie uniquement pour l'enfant. Ils auraient pu se rencontrer à la prison et ils auraient apprit à se connaitre, partageant leurs histoires respectives et Marlen pourrait garder son fils de temps en temps pour le dépanner lorsqu'il n'a pas d'autre choix, un truc du genre x) Je pensais aussi qu'ils auraient pu avoir une courte relation tout les deux (genre un ou deux mois) et comme elle a perdu la mémoire, il serait l'une deux seules personnes en qui elle aurait totalement confiance même si celui ci lui cacherai un truc du genre qu'il l'a blessé volontairement ou qu'il sortait avec elle juste pour le cul mais rien d'autre et aujourd'hui, comme tout ce passerai bien, il n'aurait pas envie de lui dire la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:06

S. Marlen Andreïev a écrit:
Lucka ₰ Oui ; ça me va! Mais tu as une idée de lien positif et compliqué ? Razz Sinon, parle moi de ton perso, j'essayerai de trouver un lien qui déchire (;

Je suis sur qu'ont trouvera un lien positif & compliqué, qui déchire de toute façon ! ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 3719426050 Wink Choses promit-choses dû, le caractère de ce bel homme : ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490

C’est un homme simple, se méfiant de personnes, dragueur, aimant prendre soin des gens qu’ils aiment. C’est un homme protecteur, affectueux, rigolo, sociale..Enfin, un peu trop dragueur, Mais il peu être parfois trop protecteur. J'ai aussi tendance a être trop attachant mais, ça je n'y peux strictement car, c'est dans ma nature quand une fille me plait ou que je suis avec ma sœur. Enfin, je suis tendance jaloux lors qu'ont fait tout pour que je le sois. Comme, lorsqu'un mec s'approche trop près de ma petite amie ou encore quand je pense qu'ont ne pense pas a moi, mais a plusieurs personnes sauf moi. Enfin, tout est là dans mon caractère et si vous voulez en savoir d'avantage, venez me connaitre davantage. Ma vie se résume en gros, si je devais la résumer en quelques mots : Filles, soirées, surf & être mannequin. Voilà tout ceux qui m'importe. Sinon, j'ai tendance a tomber sur des filles très sexy et je m'y attache très facilement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:19

Oui c'est vrai & non elle n'a pas vécue en Russie, elle est à Montsimpa depuis toujours. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

LUCKA ♈️ Est-ce que Luckaël à toujours vécu à San Diego ? Parce que si c'est le cas, j'avais pensé qu'ils auraient pu se connaître en étant gosse (Marlen est arrivée ici à l'age de neuf ans) et qu'ils seraient meilleurs amis depuis. Toujours la l'un pour l'autre et tout le bazar et que pendant leur adolescence -vers quinze/seize ans, ils auraient essayé de se mettre ensemble pour voir si ça collait entre eux en tant que couple vu qu'ils s'aimaient énormément en tant qu'amis. Ça serait genre une amitié très fusionnelle mais en tant que couple, ils ne s'entendraient pas du tout. Toujours en train de se disputer à cause de leur jalousie respective sauf au moment où ils se retrouvaient au lit où s'était le seul domaine où ils étaient vraiment bien. Du coup, ils auraient pu décidé de rompre pour ne pas perdre l'amitié qu'ils avaient tout en continuant à coucher ensemble lorsqu'ils étaient un peu trop saoul lors d'une soirée ou un truc du genre. Pourtant, ils seraient toujours aussi proche en tant qu'amis mais ils auraient rajouté ce petit truc. Enfin, c'est qu'une idée Razz

SUNDAY ♈️ Ah d'accord Razz Ben elles auraient pu se connaître à San Diego (t'façon je vois pas où elles auraient pu se connaître sinon Razz) Mais en faite, j'ai pas vraiment d'idée là ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:21

Je peux ? ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:35

Of course ! ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” 2916035490 Une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:31

J'ai pas plus d'idées que toi donc San Diego ça me va (:
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:58

S. Marlen Andreïev a écrit:
LUCKA ♈️ Est-ce que Luckaël à toujours vécu à San Diego ? Parce que si c'est le cas, j'avais pensé qu'ils auraient pu se connaître en étant gosse (Marlen est arrivée ici à l'age de neuf ans) et qu'ils seraient meilleurs amis depuis. Toujours la l'un pour l'autre et tout le bazar et que pendant leur adolescence -vers quinze/seize ans, ils auraient essayé de se mettre ensemble pour voir si ça collait entre eux en tant que couple vu qu'ils s'aimaient énormément en tant qu'amis. Ça serait genre une amitié très fusionnelle mais en tant que couple, ils ne s'entendraient pas du tout. Toujours en train de se disputer à cause de leur jalousie respective sauf au moment où ils se retrouvaient au lit où s'était le seul domaine où ils étaient vraiment bien. Du coup, ils auraient pu décidé de rompre pour ne pas perdre l'amitié qu'ils avaient tout en continuant à coucher ensemble lorsqu'ils étaient un peu trop saoul lors d'une soirée ou un truc du genre. Pourtant, ils seraient toujours aussi proche en tant qu'amis mais ils auraient rajouté ce petit truc. Enfin, c'est qu'une idée Razz

Alors, la seule chose c'est que Luck, n'a pas toujours vécu à San Diego mais à Santa Cruz, près de la mer. Mais, bon on peut toujours dire qu'ils se connaissent depuis quelque temps déjà. Mais, après, je ne sais pas du tout comment tu comptes formuler ? Car, j'aimais beaucoup l'idée du scénario. ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JONAS ✘ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
» Jaime ∞ Something in the way
» JAIME › Everybody Loves You
» r e a g a n — ❝ moi j'aime les moches, parce qu'on se les fait pas piquer ❞
» « We're building it up to burn it down. » ✖ MARLEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-