AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

Et ça fait combien de temps que Lucka est à San Diego ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:25

S. Marlen Andreïev a écrit:
Et ça fait combien de temps que Lucka est à San Diego ?

Cela ne fait quelque mois surement (: ... I love you

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:02

Ben on pourrait dire que Marlen a toujours eu l'habitude d'aller à Santa Cruz pendant les vacances puisque sa mère s'y rendrait assez souvent pour son travail et que du coup, elle aurait acheter une résidence secondaire pour qu'elles passent leur vacance toute les deux mais comme elle était tout le temps occupé, Marlen serait sorti tout de seule à chaque fois et elle aurait croisé Lucka qui lui aurait proposé de lui montrer les meilleurs endroits de la ville. Ils seraient donc devenu amis comme ça et après on garde le lien. Genre ils auraient toujours été en contact pendant que Marlen était à San Diego et quand elle partait en vacance, elle aurait passé la presque totalité de son temps au côté de Lucka. Ça te va ? ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 2357399559

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:06

Ben on pourrait dire que Marlen a toujours eu l'habitude d'aller à Santa Cruz pendant les vacances puisque sa mère s'y rendrait assez souvent pour son travail et que du coup, elle aurait acheter une résidence secondaire pour qu'elles passent leur vacance toute les deux mais comme elle était tout le temps occupé, Marlen serait sorti tout de seule à chaque fois et elle aurait croisé Lucka qui lui aurait proposé de lui montrer les meilleurs endroits de la ville. Ils seraient donc devenu amis comme ça et après on garde le lien. Genre ils auraient toujours été en contact pendant que Marlen était à San Diego et quand elle partait en vacance, elle aurait passé la presque totalité de son temps au côté de Lucka. Ça te va ? ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 2357399559

c'est parfait (a)
ca me va (:

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:16

Halleluya ! cheers J'aurais jamais réussi à trouvé autre chose là Razz
Je t'ajoute bientôt dans ce cas ! I love you

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:49

Halleluya ! cheers J'aurais jamais réussi à trouvé autre chose là Razz
Je t'ajoute bientôt dans ce cas ! I love you

En tout cas, c'est parfait & ça correspond totalement. Que ce soit pour toi ou pour moi, parfait & Idéale (aa) I love you I love you

Je te rajoutes dans ma fiche de lien <3 ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 3719426050

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”   ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” - Page 2 Icon_minitime

☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2