Invité
Invité | Sujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Lun 28 Mai - 19:12 | |
| Et ça fait combien de temps que Lucka est à San Diego ? |
|
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝ tomber dans ses yeux.✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
| Sujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Lun 28 Mai - 23:25 | |
| - S. Marlen Andreïev a écrit:
- Et ça fait combien de temps que Lucka est à San Diego ?
Cela ne fait quelque mois surement (: ... ♥ |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Mar 29 Mai - 16:02 | |
| Ben on pourrait dire que Marlen a toujours eu l'habitude d'aller à Santa Cruz pendant les vacances puisque sa mère s'y rendrait assez souvent pour son travail et que du coup, elle aurait acheter une résidence secondaire pour qu'elles passent leur vacance toute les deux mais comme elle était tout le temps occupé, Marlen serait sorti tout de seule à chaque fois et elle aurait croisé Lucka qui lui aurait proposé de lui montrer les meilleurs endroits de la ville. Ils seraient donc devenu amis comme ça et après on garde le lien. Genre ils auraient toujours été en contact pendant que Marlen était à San Diego et quand elle partait en vacance, elle aurait passé la presque totalité de son temps au côté de Lucka. Ça te va ? |
|
J. Luckaël De Luca
| Sujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Mar 29 Mai - 19:06 | |
| - S. Marlen Andreïev a écrit:
- Ben on pourrait dire que Marlen a toujours eu l'habitude d'aller à Santa Cruz pendant les vacances puisque sa mère s'y rendrait assez souvent pour son travail et que du coup, elle aurait acheter une résidence secondaire pour qu'elles passent leur vacance toute les deux mais comme elle était tout le temps occupé, Marlen serait sorti tout de seule à chaque fois et elle aurait croisé Lucka qui lui aurait proposé de lui montrer les meilleurs endroits de la ville. Ils seraient donc devenu amis comme ça et après on garde le lien. Genre ils auraient toujours été en contact pendant que Marlen était à San Diego et quand elle partait en vacance, elle aurait passé la presque totalité de son temps au côté de Lucka. Ça te va ?
c'est parfait (a) ca me va (: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Mar 29 Mai - 20:16 | |
| Halleluya ! J'aurais jamais réussi à trouvé autre chose là Je t'ajoute bientôt dans ce cas ! |
|
J. Luckaël De Luca
| Sujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” Mar 29 Mai - 21:49 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ” | |
| |
|