AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:38

Je peux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:52

Je peux ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

M. Aleksie Brythe-Lane a écrit:
Austin P. Davenport a écrit:
Je sais je mérite une punition terrible Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 3306457513

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820 Alors Austin c'est un jeune puceau enfin jeune 21 ans futur gynécologue (a) il est un peu geek sur les bords et très nul avec les filles il n'a jamais eu de copine de sa vie. Pourtant c'est quelqu'un de très drôle et super romantique Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412 ça te donne une petite idée POSITIVE Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820

ahhhh, Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820 , je sens que Aleksie va lui donner quelque petit truc à austin pour le faire décoincée un peu, le pauvre Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 117745182

Oh mais oui il faut l'aider le pauvre il en a grandement besoin No

W. Sunday-Skye Lockwood a écrit:
Moi je veux toujours un lien ♥️

Oh génial alors I love you tu aurais une petite idée en tête Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820

Billie A. Clarkson a écrit:
Je voudrais bien un lien :owwww:

Avec grand plaisir Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 117745182 une idée une envie ?

Nea A. Lawrence a écrit:
Nea A. Lawrence a écrit:
Je pensais à un petit truc mais ça ne peut fonctionner que si Austin est à SD depuis un bon moment. Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490 En fait, Nea est arrivé à SD il y a 5 ans pour ses études et ils auraient pu se retrouver voisins. Ils se seraient liés d'amitié, se rendant souvent visite chez l'un ou l'autre. Au final, Nea pourrait considérer Austin comme sa deuxième famille Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559

Intéressé ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490

Toujours intéressé ?

Oh j'adore ton idée mais Austin n'est là que depuis 2 ans alors je sais pas si ça peut marcher Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 117745182
E. Céline-Diah Mackstern a écrit:
Je peux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490 :couche4:

Oh oui bien sûr une idée ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490
B. Reese Rosebury-Fawkes a écrit:
Je peux ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502

Han une belle Holt Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412 avec grand plaisir une idée ? une envie Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820 ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:50

Austin P. Davenport a écrit:
Han une belle Holt Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412 avec grand plaisir une idée ? une envie Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820 ?
Parle-moi un peu d'Austin, je trouverais peut-être un petit lien Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

Alors Austin est un jeune étudiant en médecine qui souhaite devenir gynécologue Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490 c'est quelqu'un de timide et geek sur les bords , il n'a jamais eu de petite copine car avec les filles il n'est vraiment pas doué No il dit des conneries tout le temps et passe sa vie à faire des blagues. Il est vraiment adorable , doux et gentil c'est le garçon parfait. C'est quelqu'un de très romantique en plus Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:15

Reese passe également beaucoup de temps du l'ordinateur, donc ils auraient d'abord pu être des amis du net. Puis ils ont décidé de se rencontrer, et en parlant de plus en plus, ils ont vu qu'ils étaient tout les deux de grands romantiques. Reese et Austin s'apprécient beaucoup, et aiment se voir pour parler pendant plusieurs heures.
Ca te va ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:29

Oh oui j'aime beaucoup cette idée ça colle bien itout Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:32

Dacodac. Rien à ajouter ou modifier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:39

Ba pour le moment moi je trouve ça parfait Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:21

    Petit message inutile & qui sert à rien - tu me diras en même temps que si c'inutile, bah forcément ça sert à rien mais d'un autre côté, des fois ça sert à rien mais c'pas inutile pour autant, c'comme l'aaart Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412 & là ça relève d'une philosophie de fifou qui n'est plus de mon ressort, mais toi tu restes mon désir naturel évidemment, car t'es la première personne à qui j'ai pensé au bac de philo Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 761416901 Enfin non, j'ai pensé à Freud Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 178029134 bououhou j'ai honte, mais au moins tu connais la vérité. Enfin bref, femme, tu voulais le 4oooè messages, & maintenant tu l'as, il est tout à toi, tu peux en faire ce que tu veux ! Jette-le, brise-le, marche dessus, transforme-le en croquette pour chameau si tu veux, mais n'oublie pas que tu es à l'intérieur (comment changer une citation de kikoololilolxptdrahahsusu en phrase preque trop belle Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1879637317 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490) BREEEEEEEF, toussa toussa pour dire que maintenant mon message manque de smiley donc en voilà quelques uns Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1950257073 :MJ: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2242552290 :couche4: & surtout Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2677115102 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1968215193 oui parce que j'aime que tu m'enfonces. D'ailleurs, teuplaaaait Jessouille ma larve préférée, enfonce-mooooi pleaaaaase Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1879637317 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1950257073 ? (ça va, j'ai goudement demandé là ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820) Bon & sinon j'dis vraiment de la Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4203110660 pour faire genre que le message est super long,& ça maaaarche Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1968215193 non mais y a quand même bicoup d'amour là-dedans, ça se voit pas mais susu y en a, tu ne dois pas en douter ma plus belle des belles Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4276145973 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559

    J'espère que demain tu pourras bouger ton Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2242552290 jusqu'à cette poste de bâtaaaaaaard ! (avec l'accent des Tuches, t'inquiète biquette Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820 )


    JE T'AAAAAIME !!! Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1879637317



    Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1890831925 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2242552290 :ninja: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 927261665 😄 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412 :hola: :love2: :couche4: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 3691148241 :calin4: :calin3: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1879637317 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4276145973 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 697259432 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2975329392 :biglove: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 820959219 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 186215631
    (j'sais pas pourquoi mais les gens dans les messages d'amour se sentent toujours obligé de mettre un kilo 5 de smiley à la fiiin Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 761416901 pfiooou je suis conditionnée par le système Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 3306457513 )


    FEMME DE MA VIE & DE MES NUUUUIITS, ce message est pour toi, mais toutoutou est pour tooooi en fait Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:01

Austin P. Davenport a écrit:

Oh j'adore ton idée mais Austin n'est là que depuis 2 ans alors je sais pas si ça peut marcher Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 117745182

Je pense que ça peut quand même fonctionner mais du coup dans le sens inverse et Nea l'aurait pris sous son aile :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:44

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:52

ton rêve débarque enfin dans ta fiche de liens Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:07

Femme quand j'aurai moi aussi beaucoup de message j'en ferais 1 pour toi tu vas pleurer comme moi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 3306457513 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1879637317

Nea A. Lawrence a écrit:
Austin P. Davenport a écrit:

Oh j'adore ton idée mais Austin n'est là que depuis 2 ans alors je sais pas si ça peut marcher Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 117745182

Je pense que ça peut quand même fonctionner mais du coup dans le sens inverse et Nea l'aurait pris sous son aile :)

Oui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502 moi je pense que ça peut être bien :)
[
quote="Klhoé Mills-Rochefort"] Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 117745182 [/quote]

Oh oui :chat: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1968215193 :tahiti: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 353868199 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559 une idée une envie ?

Z. Reed-Cöry Grahams a écrit:
ton rêve débarque enfin dans ta fiche de liens Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502

Mon rêve est devenu réalité Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1001918875 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 717281977 :stp: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559 je vais pleurer et je veux un lien qui déchire tout avec toi mon Pascal le grand frère Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:24

évidemment, il va tout déchirer qu'on va même en faire des jaloux Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 4153354820
une rencontre sur internet ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:27

Oh oui oh oui une rencontre sur internet j'adore Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412 genre ça fait un moment qu'ils se parlent sur internet , ils passent leurs soirée sur msn itout Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:29

Ouuais Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502 de vrais geeks qui ne peuvent pas se passer de se parler, alors qu'ils habitent dans la même ville (a)
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:38

Oui c'est trop bien Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502 puis ils se sont jamais rencontrés ils ont trop peur de pas plaire l'un à l'autre Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

Ooh et si en plus de ça, ils ne le savent pas mais ils se trouveraient qu'ils soient voisins ? Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 717281977 Genre, Reed aurait nouvellement emménagée en face de chez lui et tout et tout Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:53

Mais oui Shocked mais c'est trop bien . Puis Austin il aurait carrément flashé sur sa voisine itout il en parlerait à Reed sans se douter que c'est elle Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:00

Mais ouuui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502 ça serait trop parfait ! il nous faut un sujet quoi Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 619667412 t'imagines la scène Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:04

Mais oui grave il nous faut trop un sujet ça peut être terrible Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:08

je peux le faire ! Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2916035490 chez austin ? vu que j'ai pas encore fait ma demande de logements Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:14

Oui chez Austin alors Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502 Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:24

Austin P. Davenport a écrit:
Oui Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1251743502 moi je pense que ça peut être bien :)

Alors on fait comme ça Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 1980798977 Je t'ajouterai tantôt :) Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 2357399559 Et si tu as envie de RP et bien MP moi :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.   Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Austin ㄨ J’habite de l’autre côté de la terre, là ou les gens tombent. D’ailleurs toute ma famille est tombée, même moi. Ah non... pas moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sorenza ✖ De l'autre côté du miroir ...
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» ROBYN ϟ La plupart des gens ne soupçonnent pas la force qu'il y a en eux et quelques fois, ils oublient de croire en eux même.
» Little B i r d ;; ▬ ❝ T'es tombée ? - Non non, je descends toujours comme ça. ❞
» (M) Josh Beech Ҩ Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-