AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:15

AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Tumblr_lxyilhMTvq1r4d8zk

« Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! » & le pire, c'est qu'elle le sait très bien!

Il y a des jours où on est plus de bonne humeur que d'autres, on a des envies particulières comme faire du shopping, s'envoyer en l'air, se défoncer ou faire la fête. Contrairement aux autres, mes envies n'étaient pas ordinaires, loin de là, je ne me préoccupais pas vraiment de savoir qu'elle tenue j'allais porter pendant mon prochain tournage ou quel temps il faisait dehors -en même temps, il faisait nuit- puisque ça n'avait pas vraiment d'importance. Pour moi, la journée avait été particulièrement bonne, j'avais assisté à un tournage aujourd'hui, un film de science-fiction, j'avais obtenu un rôle il y a quelques semaines et j'étais très motivée. Bref, mon envie aujourd'hui c'était d'aller embêter un peu Austin, sans doute mon plus grand fan. J'adorais m'amuser avec lui, il était tellement maladroit et mal à l'aise avec moi que ça me faisait toujours rire. J'enfilais une robe rouge très courte avec un beau décolleté. Je portais des talons rouges également et une ceinture noire autour de la taille qui s'accordait parfaitement bien avec mon gilet noir et mon sac. Je détachais mes cheveux légèrement ondulés sur mes épaules puis je prenais le chemin en direction de Pacific Beach.

Quelques minutes plus tard, je sonnais à sa porte, attendant patiemment qu'il m'ouvre, j'avais hâte de voir sa réaction face à ma tenue et à mes manières aguicheuses. Je mordillais ma lèvre inférieure. Il faisait nuit et il devait être vingt-trois heures déjà, mais après-tout, il ne dormait certainement pas, enfin j'espérais.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:28

    left Si j’existe ma vie c’est d’être fan c’est d’être faaaan Mon dieu si ce n’est pas une soirée de merde que je viens de vivre je ne m’appelle plus Austin Davenport. Que quelqu’un me dise pourquoi j’ai choisi des études de médecine je pense que je devais être un peu fou ce jour-là ou drogué. Même si drogué ça me parait impossible vu que je ne sors pas assez pour rencontrer des gens qui puissent m’influer comme ça. La tête plongée dans mes bouquins je décidai de faire une petite pause bien mérité. Après tout je ne peux pas passer toute la soirée à bosser Shocked. Ce qui est bien quand on vit tout seul c’est qu’on peut laisser toutes ses fringues trainer partout personne n’est là pour vous gueuler dessus. Avant quand il vivait avec son jumeau Phoenix c’était l’enfer. Bon en même temps nous ne sommes pas bien loin il habite la porte en face mais bon quand même. Je pris un grand verre de jus d’orange et m’installa sur le canapé afin d’allumé la télé. En zappant de chez en chaine j’eu le plaisir de tomber sur un film que j’avais vu plusieurs fois avec mon actrice préféré dedans Jamie AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  2472899277 j’eu un petit sourire aux lèvres dieu qu’elle est belle et qu’elle joue bien en plus. Parfois certaine actrice n’ont rien que la beauté elle , elle a la beauté et et le talent d’actrice. Certains disent que je ne suis pas objectif ce qui me semble possible au fond. J’étais à fond dans le film lorsqu’on frappa à ma porte, mais qui peut venir me voir si tard. En ouvrant la porte j’eu la surprise de ma vie ou presque « Oh mon dieu Jamie j’y crois pas j’étais justement en train de regarder ton film enfin ton ancien film j’arrive pas à croire que tu sois là devant moi. » Dit-il en devenant tout rouge comme une tomate car c’est automatique il devient rouge quand il lui parle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:43

AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Tumblr_lxyilhMTvq1r4d8zk

« Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! » & le pire, c'est qu'elle le sait très bien!

Obispo AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  1881463262

Sortir à des heures aussi tardives en pleine semaine n'était pas quelque chose que faisait tous les gens, sûrement parce qu'ils travaillaient le lendemain donc à vingt heures ils dormaient. Ce n'était pas vraiment profité de la vie tout ça, car même si mon métier me permettait de me coucher tard et qu'il m'arrivait d'avoir des horaires souples, si j'arrivais au tournage après une nuit blanche, ça se faisait sentir. J'étais donc arrivée chez Austin qui semblait surpris de me voir ici, il me racontait qu'il était en train de regarder un de mes anciens films. J'esquissais un léger sourire, le regardant rougir, j'adorais le voir comme ça. Je léchais allègrement mes lèvres, commençant doucement mon numéro de charme puis je répondais d'une voix douce et sensuelle. « Et pourtant je suis bien là, rien que pour toi. » J'entrais doucement dans sa villa, le laissant refermée la porte derrière moi. Je marchais d'une façon très exagérée, je roulais du cul pour le faire craquer comme toujours. Je m'arrêtais face à lui, puis je déposais un baiser au coin de ses lèvres. Je plongeais mon regard dans le sien puis je lâchais. « J'espère que je ne te dérange pas. » Au pire, il serait incapable de me demander de partir, trop content de me recevoir chez lui, j'étais une de ses actrices favorites et il me le faisait souvent savoir. C'était à la fois flatteur et gentil de sa part, quand je signais des autographes généralement, les gens me disaient que j'étais belle et tout, mais je ne les revoyais pas à chaque fois, que lui, je pouvais le voir toutes les semaines.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:03

    left Si j’existe ma vie c’est d’être fan c’est d’être faaaan Mdrr grosse référence musical hein Razz
    Il y a des jours comme ça ou on ne peut faire qu’une chose c’est remercier le ciel d’être si gentil avec moi. Je pense que ce soir lorsque je vais me coucher je ferais une prière. Si j’avais su que Jamie serait là ce soir j’aurai déjà pris une bonne douche et puis j’aurai enfilé un tee-shirt un peu plus sympa quoi. La tête de dark vador je ne suis pas sûr que ce soit top sexy. Ce que j’aime en elle c’est sa manière d’être sûr d’elle. Quand elle marche, quand elle sourit, quand elle joue , on a l’impression que rien ne peut la toucher. J’aimerai être aussi fort qu’elle mais malheureusement ce n’est pas le cas. Je me poussai pour la laisser entrer dans mon chez moi. Bien sûr tout de suite j’eu honte de l’inviter à rentrer alors que chez moi c’est juste un gros bordel. « Non non au contraire c’est juste carrément le paradis de te voir, mais excuse-moi ce n’est pas très bien rangé je m’attendais pas à ta venue sinon j’aurai rangé et fais le ménage puis j’aurai changé de tee-shirt et tout pleins de truc. » Mais parfois dans la vie c’est pas mal les imprévus. Surtout quand ils se nomment Jamie. Je me passa la main nerveusement dans les cheveux, sa présence ma toujours rendu super nerveux. Je sais que j’ai de la chance car normalement un fan n’est jamais aussi intime avec sa star. Pas que nous soyons intime non mais on arrive à ce voir souvent. Je poussai discrètement quelques vêtements en boule sous un meuble avant de lui demander. « Je suis méga impolis je ne t’ai même pas proposé à boire, tu veux quelque chose ? Bon mon frigo n’est pas un bar mais j’ai quand même quelques trucs pas encore périmé » Quel con je suis, ça ce n’est pas forcément un truc à dire à une fille. Je lui fit un petit sourire avant d’attendre sa réponse. Elle doit me prendre pour un fou en plus il y a son image à la tv donc ce n’est pas terrible y a de quoi se sentir mal à l’aise mais le pire c’est qu’elle ne l’est pas du tout. Je ne comprends pas comment elle fait et je l’admire. .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:35

AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Tumblr_lxyilhMTvq1r4d8zk

« Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! » & le pire, c'est qu'elle le sait très bien!

J'avoue AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  4153354820

Mon sourire ne quittait pas mes lèvres. Je plongeais mon regard dans le sien, me léchant les lèvres, j'étais encore plus motivé à le rendre dingue ce soir, je me comportais toujours comme cela avec lui, encore plus qu'avec les autres en fait. Je baissais les yeux pour observer son tee-shirt dark vador, à vrai dire s'il ne me l'avait pas dit, je ne l'aurais même pas remarqué, à vrai dire, je ne m'attardais pas trop sur les détails, c'était sans importance. Je balayais l'endroit d'un regard, ce n'était pas parfaitement rangé mais c'était quand même mieux que chez moi puisque dans ma chambre il y avait des perruques qui trainaient parterre, des sous-vêtements et pleins d'autres choses pas très accueillantes. Je passais doucement ma main sur son torse pour toucher son tee-shirt puis je mordillais ma lèvre inférieure sensuellement. Je relevais les yeux vers lui, proche de son corps puis je répondais. « J'aime pas quand tout est prévu à l'avance, je préfère les imprévus, c'est mieux. » Je détestais quand tout était parfait, quand les gens prenaient soin de faire le ménage quand il avait de la visite & tout. Je le voyais ébouriffer ses cheveux, visiblement mal à l'aise. Je passais ma main dans sa crinière brune, caressant ensuite sa joue d'une main. J'écoutais ce qu'il avait à dire, je tournais autour de lui doucement, laissant mes talons faire du bruit sur son sol. Je posais ensuite ma main sur ma hanche puis je grimaçais en réfléchissant. « Donne-moi ce que tu as, je ne suis pas difficile. » Je tournais la tête vers la télé, observant mon image, je détestais me voir à la télé, j'avais l'impression de jouer très mal, ce qui n'était apparemment pas le cas. Je restais tout de même insensible, comme si ça ne me dérangeait pas alors que je n'avais qu'une seule envie, éteindre cette maudite télé qui affichait mon teint tout blanc, je ressemblais à un cachet d'aspirine. affraid J'adorais le faire languir de cette manière, j'espérais qu'un jour il allait craquer et enfin sauter le pas. « Alors, tes études, ça se passe bien? »
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:15

    left Si j’existe ma vie c’est d’être fan c’est d’être faaaan J'ai la classe AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  4153354820
    Son comportement avec moi il est très aguicheur je le sais. Mais je ne sais pas pourquoi elle joue à ça avec moi. Surtout qu’elle sait très bien que je ne suis pas doué avec les filles. Je n’ai jamais eu de petite amie jamais, je suis quelqu’un de trop sensible pour les filles. Elles veulent un vrai mec pas un mec qui pleure devant Titanic. J’aime les femmes même si je ne sais pas très bien le montrer. Elles ne veulent pas non plus d’un mec puceau Rolling Eyes le pire c’est que mon jumeau à moi il se choppe toutes les nanas qui passent il n’y a aucune justice. Mais bon je suis un grand romantique alors on va dire que ça doit être pour ça. Peut-être qu’un jour je rencontrerai ma princesse. Ou pas d’ailleurs. Personne ne sait de quoi l’avenir est fait. La preuve je ne m’attendais pas à ça venu ce soir chez moi. Lorsqu’elle s’approcha si près de moi je n’osai parler ni bouger hypnotiser en quelque sorte ça doit être un pouvoir magique chez elle. « Voilà quelque chose que tes autres fan seront ravis d’apprendre je noterai ça dans mon petit cahier spécial tes gouts» j’avais un petit sourire doux sur les lèvres, j’ai en ma possession un cahier ou je note à chaque fois que je le remarque un de ses goût, une habitude chez elle ou autre. Je peux peut être passé pour un fou mais ça m’aide à la connaitre plus j’en sais sur elle mieux je me porte. C’est ça être grand fan. Je sors un verre de mon placard pour le remplir de jus de fruit, oui je n’ai pas d’alcool chez moi à part quelques bières mais je n’allais pas lui donner ça quand même. Je lui donne le verre un peu confus de n’avoir que ça à lui proposer « Tiens je ne suis désolé ce n’est pas du champagne mais au moins c’est bien frais et ça ne fait pas tourner la tête » Je ne tiens pas l’alcool alors si je dois boire avec elle ça serait terrible pour moi je risquerai de lui raconter n’importe quoi et ensuite j’aurai honte. A sa question j’haussai les épaules. « Bien c’est compliqué je me déteste un peu tous les jours de vouloir devenir gynécologue mais c’est passionnant d’un côté et j’apprends beaucoup de choses mais c’est épuisant. Mais tu connais ça. » Son métier à elle aussi est passionnant tout autant qu’épuisant je le sais bien. .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:19

AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Tumblr_lxyilhMTvq1r4d8zk

« Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! » & le pire, c'est qu'elle le sait très bien!

Il est vrai que j'aimais les vrais mecs, mais pas non plus les mecs qui passent leur temps à s'admirer devant un miroir ou à entretenir sa musculature. Austin était un garçon différent, il était simple et romantique, mais il était aussi timide et sensible, ce qui était rare chez un homme. Généralement les mecs ont une fierté et lui, il ne cachait pas le fait qu'il n'était jamais sorti avec une fille. J'espérais tout de même qu'il avait déjà embrassé une fille puisque le premier baiser est toujours mémorable. Je grimaçais légèrement, je ne savais pas que le jeune homme notait mes goûts dans un petit carnet, bon ce n'était pas horrible mais c'était assez surprenant, je ne m'y attendais pas vraiment. J'esquissais un large sourire au jeune homme, caressant sa joue du bout des doigts, il avait la peau toute douce, comme un bébé. Je prenais le verre de jus de fruit qu'il me tendait, je buvais donc une gorgée avant d'humecter mes lèvres. « Merci, c'est parfait ne t'en fais pas » La boisson me convenait parfaitement, après-tout, je n'étais pas difficile, si je ne buvais pas d'alcool, je n'allais pas en mourir. Je passais ma main dans mes longs cheveux roux, regardant le jeune homme attentivement. J'aimais le mettre mal à l'aise, ça me faisait toujours sourire, de plus, je trouvais ça terriblement mignon venant de lui. « Si ça te plait, c'est l'essentiel. Oui je connais ça, mais je ne suis pas vraiment à plaindre. » J'avais fais des études d'architecture pendant un an mais j'avais arrêté, voulant me consacrer entièrement au théâtre, je ne regrettais pas mes choix puisque j'adorais mon métier, c'était passionnant et je gagnais beaucoup d'argent. Je posais mon verre sur le comptoir, puis j'attrapais la main du jeune homme que j'entraînais avec moi sur le canapé. Je le laissais s'asseoir puis je posais ma tête sur ses genoux, m'allongeant sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00

    left Si j’existe ma vie c’est d’être fan c’est d’être faaaan Il y a pleins de monde qui pourrait la détester, enfin je veux dire pleins de filles qui pourraient être jalouse d’elle car elle est belle, riche, célèbre et elle va avoir hollywood à ses pieds donc forcément elle doit provoquer quelques jalousies de la part de certaines personnes mais elle est parfaite. En tout cas pour moi le souci c’est que je ne suis pas objectif avec les choses que j’adore et elle je l’adore. Quand je regarde ses films je me sens de suite attiré dedans. Comme un moyen de s’échapper de la réalité. Ce qui est le mieux c’est qu’elle est là pour ses fan en tout cas avec moi. Et le principale j’ai envie de dire c’est moi. Je suis peut-être un peu égoïste mais en ce moment-là j’ai pas envie d’être un fan avec sa star j’ai envie d’être un type normal avec une fille normal. Lorsqu’elle posa sa tête sur mes genoux sur le canapé j’eu un mouvement de panique un peu je ne savais pas quoi faire mais je pris mon courage à deux mains et je passai ma mains dans ses cheveux. Doux cheveux je devrais même ajouter. « Tu as vraiment les cheveux doux c’est impressionnant.. Mais là je viens de me rendre compte que c’est un peu étrange comme remarque donc je vais me taire. » Je baissai un peu les yeux car d’un coup je me sens un peu stupide quoi je fais toujours des remarques comme ça un peu stupide. Je me penchai un peu également pour pouvoir prendre la télécommande afin de lui donner car après tout c’est elle la dame ici. « Tiens change fais comme chez toi, ce n’est pas agréable de se voir à l’écran je sais bien. Enfin non je sais pas je ne passe pas à la tv mais je me doute. » Je crois que ça devient de pire en pire les conneries pour ma part c’est à la seconde. .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Tumblr_lxyilhMTvq1r4d8zk

« Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche ! » & le pire, c'est qu'elle le sait très bien!

Quand je croisais mes fans dans la rue, je n'hésitais pas à prendre des photos avec eux, à leur signer des autographes et parfois il m'arrivait de les inviter à mes avants-premières. J'étais très proche d'eux et je partageais beaucoup de choses, sur les réseaux sociaux je les remerciaient et je leur faisait des dédicaces. J'aimais bien Austin, il était vraiment le plus grand fan, il avait certainement vu tous mes films et c'est pour ça qu'il me connaissait bien. Les personnes qui était jalouse de moi, je les emmerdaient, je vivais ma vie en les ignorant, ils ne m'intéressaient pas, les gens qui rabaissent les gens ne valent pas mieux que nous. Je l'entrainais rapidement vers le canapé puis je m'allongeais, posant ma tête sur ses genoux. J'esquissais un large sourire en sentant ses doigts caresser mes cheveux. Je le voyais plus rassurer et ça me faisait plaisir. « C'est très gentil, et non ce n'est pas ridicule, t'es la première personne qui me le dit. » Je prenais la télécommande mais je ne changeais pas de chaine, je n'allais pas l'empêcher de regarder son programme car après-tout c'était chez lui, et puis bon, je gardais ma fierté, faisant comme si cela ne me dérangeait pas. « Non ça ne me gêne pas » J'humidifais rapidement mes lèvres avant de le regarder. « Tu veux faire quoi? » Je voulais le dévergondé un peu car il était très timide et mal à l'aise en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !    AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MORETZ ☁ cette fille est un prédateur, déguisé en caniche !
» ta surprise de la journée, c'est moi ! ★ austin.
» AUSTIN ⊰ Le petit geek vas se réveiller et venir occuper sa Satoune d'amouur.
» (F) AU CHOIX • Cette fille, est un prédateur déguisé en caniche !
» ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-