AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:14

Vous savez pas quoi ? Non, vous ne savez pas … Mais vous allez savoir, bande de pitits malins ! ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1748372203 En fait, Lennon venait d'apprendre qu'Abubu était de retour dans la vie de sa Tam-Tam chérie & franchement, une Tamara heureuse, ça faisait bizarre. Déjà, elle était dix fois plus câline que d'habitude avec Lennon mais à la limite, la rouquine aimait bien ça, elle manquait d'amour en ce moment en plus donc les câlins de sa brunette chérie lui plaisaient énormément. Mais la jeune femme était proie à une énorme inquiétude ; & si ce cher Abu lui brisait le cœur, hein ? Tamara était en mode parano quant aux fréquentations de l'homme qu'elle aimait & face à ça, Lennon décida de se brancher en mode Pitbull :hihi: Mais nooon, pas le chanteur, le chien ! Le truc qui fait peur, qui mord, qui bave, by the way Arrow Pour approcher Abu, Lennon ne trouva pas de meilleure solution que de l'inviter à un rendez-vous en se faisant passer pour sa coloc. En effet, elle lui piqua son portable, chercha dans les 'A' le prénom de l'homme en question – d'ailleurs elle constata qu'elle avait mis Abubu <3 comme nom de contact, c'fou ce que ça puait l'amour ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3271916155 – & lui envoya un bref texto ;
Citation :
Abubu <3 Peux-tu me retrouver au Cocktail Lounge à 21h ? Je porterais le chapeau rouge que tu aimes tant.
En fait elle n'en savait rien s'il aimait ce chapeau rouge, mais c'tait le signe distinctif qu'elle avait choisi pour qu'il vienne à elle. À l'heure de rendez-vous, elle se posa au bar, enfila le fameux chapeau & attendit qu'Abubu ramène sa fraise.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:10


Lennouche Ҩ Abubu




Ҩ Wesh qu'est tu m'veux sale rousse ?


A peine Bubu avait-il reçut le sms de sa belle Tamara qu'il passa sous la douche afin de sentir bon bien que même quand Bubu sentait la transpiration il sentait quand même divinement bon ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1879637317 brefouille il ne mit que très peu de temps à se savonner beh oui quoi il était tellement pressé de revoir sa petite femme ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2472899277 serviette autour de la taille, il se dirigea vers son dressing afin de choisir LA tenue, eh oui Bubu aimait avoir la classe surtout avec Tamtam ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 839056919 C'est après avoir passé un loooo[...]oooonng moment devant sa tonne de fringues qu'il opta pour un slim noir, qu'il accompagnerait d'une chemise blanche & de sa veste en cuir noire, il mettrait le tout avec de simples baskets montantes.. Vêtu de la tête aux pieds, des pieds à la tête, il se passa en revu mainte & mainte fois devant le miroir, son propre-moi, s'admirant comme jamais mais détrompez vous il n'est pas du tout narcissique ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 166564858 Il se brossa les dents & prit directement un chewing-gum menthe forte par la suite parce qu'il n'aimait pas du tout le goût de dentifrice, puis remit ses cheveux en place, une bombe ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 117745182
Moto garée, il entra dans le bâtiment & chercha des yeux la belle Bass, lorsqu'il trouva enfin le chapeau rouge qu'il aimait tant, il s'avança doucement posa sa main sur l'épaule de sa belle, mais lorsqu'elle se retourna horreur affraid c'était pas Tamtam mais Lennon ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1564951935 « Lennon ! Mais.. qu'est-ce que tu fous ici ?!? Shocked » répondit-il manquant soudainement de politesse surtout pris la surprise qu'autre chose...


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:32


Alors que Lennon tentait de charmer le barman pour qu'il accepte de lui offrir un verre – nan parce que si vous voyez le prix des cocktails, j'vous conseillerais de manger des pâtes pendant une semaine après avoir passé la soirée ici, surtout si vous payez la tournée ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 761416901 – elle cherchait surtout un moyen de passer le temps. Mais bon, il ne tarderait pas l'amoureux de Tam-Tam, il paraissait qu'il était ponctuel … Enfin ponctuel mes fesses, il aurait pas rendu si malheureuse sa colocataire s'il était si parfait, hein ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2677115102 Bref, aujourd'hui elle tiendrait en laisse ses pulsions violentes, bien entendu. Soudain, une main se posa sur son épaule & aussitôt, Lennon se retourna. Ouuuf, Abubu ne fit pas le coup du 'oh je t'embrasse avant que tu aies eu le temps de voir qui c'est' parce que sinon, Lennon se serait faite trucider par Tamara ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3271916155 Mimant un faux-air surprise, elle répliqua en haussant bien le ton de la voix ; « Abuuuuu, toi ici ? J'en reviens pas ! Mais attends … T'es venu pour draguer ? ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2097682944 » Mais quelle bonne comédienne cette Lennon ; avec sa force de persuasion, jamais on irait imaginer qu'elle ait pu inventer un plan machiavélique pour le coincer, mouahaha :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25


Lennouche Ҩ Abubu




Ҩ Wesh qu'est tu m'veux sale rousse ?


Abubu était très heureux de recevoir le message de sa petite princesse, tellement heureux qu'il se dépêchait & s'activait afin de ne pas être en retard, vouii il était ponctuel le Bubu namého ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2937137261 Il prit ses clics & ses clas - alours ça fait clic clac Arrow - monta sur sa moto direction Cocktail Lounge, il ne respecta pas vraiment les limitations de vitesse, de toute manière il n'allait pas s'mettre un procès à lui même ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 761416901 Il grilla même deux feus rouges, ainsi qu'un stop il hésita quelques instants avant de prendre le sens interdit mais se raidit au dernier au moment, après tout il n'était que 20h55 lorsqu'il poussa enfin les portes du petit bar à cocktail où il n'était jamais allé auparavant d'ailleurs, il en apprenait touts les jours sur sa princesse, lui qui pensait qu'elle aimait les restaurants chics ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 117745182 Quand il vit le chapeau rouge de l'amour de sa vie, il courut presque à sa hauteur, mais ne l'embrassa pas pour autant qui sait peut-être qu'une femme avait le même chapeau qu'elle auquel cas il serait moins bête s'il ne l'embrassait pas.. Mais lorsqu'il vit que son interlocutrice n'était pas du tout mais alors pas du tout Tamara il en fut surpris d'autant plus que la personne face à lui il la connaissait beh oui c'était Lennon la colocataire rouquine de sa belle qui passait son temps à fouiner dans leurs histoires ça ne dérangeait pas Bubu bien au contraire juste qu'il était surpris de la voir là, avec LE chapeau de miss Bass « Mais non dont ! C'est Tam' qui m'a donné rendez-vous.. Mais tu portes son chapeau rouge & dans son message elle m'avait dit qu'elle le mettrait.. C'quoi la supercherie ? Caméra caché ? :étrange: Où est Tamara ? » Vouii Bubu se posait des questions en même temps il y avait de quoi ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1881463262


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:07


Je l'avais pas vu le sale rousse tiens ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2677115102 ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1564951935

En fait, Lennon avait pensé à tout dans son scénario parfait sauf que … Petit bémol … Quelle excuse elle donnerait à mister Abubu pour justifier la non-présence de Tamara dans le secteur ? ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 761416901 Roh tant pis, elle improviserait. D'ailleurs, ne s'attendant pas à ce qu'il fasse si vite le rapprochement – à croire qu'elle sous-estimait l'intelligence de môsieur Steevenson ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 178029134 – elle lui répondit en tentant d'être le plus crédible possible ; « C'vrai ? Waah, j'pensais pas être tellement connectée à elle tu vois, j'ignorais même qu'elle aimait ce chapeau autant que je l'aime … ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 619667412 » Entoucas, il était trop chou de s'inquiéter pour Tamara quand même, ça c'était un homme. Non parce que les trois quarts, s'ils ne voyaient pas leur dulcinée dans le coin, ils allaient trouver une autre blondasse pour se consoler No Enfin parmi les hommes que Lennon connaissait, toujours. Il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup de chances la rouquine, mais c'était une autre histoire ça. Bref, ayant suffisamment fait mine de chercher Tamara dans la foule, elle répondit ; « Bon, j'suis pas sûre qu'elle soit là tu sais ... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:50


Lennouche Ҩ Abubu




Ҩ Wesh qu'est-ce tu m'veux sale rousse ?


Vouii depuis le sms de sa chère & tendre Tamara plus rien ne pouvait l'arrêter, ni la pluie, ni l'orage, ni un Tsunami & encore moins une tornade, vouii pour sa Tamara, Bubu vouerait corps & âme :zupirman: Mais quand il arriva au lieu de rendez-vous & qu'il vit Lennon porter le chapeau de Tamara, chapeau de Tamara qui avait été mentionné à Abubu par sms, sms venant directement du portable de Tamara, Tamara qui n'était pas là ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3271916155 Vii misieur Bubu ne comprenait plus rien, il avait rendez-vous avec elle mais elle n'était pas là, & il se demandait bien ce qu'il s'passait, beh oui quoi vous aviez rendez-vous avec votre namoureuse & à la place de ça vous tombez sur une rouquine en chaleur.. « Aah d'accord.. » lui répondit-il avec neutralité au timbre de voix.. Ezra imita alors Lennon en cherchant Tamara des yeux dans la salle, personne ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 117745182 il était voué à passer sa soirée seul, ou avec Lennon quoique si elle avait un rendez-vous -chose qui n'était pas vraiment prête d'arriver suite à son refoulement de toute relation masculine soit dit en passant ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 166564858 - Brefouille, Bubu hocha des épaules, regard dans le vide, de toute manière il allait rentré chez lui, elle lui avait posé un lapin... « Ouais j'vois ça.. Bah j'rentre chez moi & quand tu rentreras passe lui le bonsoir de ma part » Sur ces mots Ezéquiel tourna les talons, déçu...


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:25


HAN jamais de la vie Lennon refoulait toute relation masculine ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1564951935 Toute relation sérieuse, pitètre, mais aussi, elle n'avait pas encore trouvé celui qui arriverait à la cheville du mec qu'elle aimait, donc forcément elle ne prenait pas de risque de s'engager donc elle les essayait tous ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2937137261 T'achète pas une voiture sans rouler avec quelques heures heeein, ni sans vérifier que les sièges en cuir étaient agréables au toucher & que le chauffage fonctionnait à merveille ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1879637317 Bah un homme, c'pareil. & comme Tamara ne testerait jamais Abubu aussi bien que Lennon, cette dernière s'engageait à le faire. Satisfaite, ou remboursée ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4153354820 Mais quel nullos lui, il voulait déjà partir ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1564951935 Lennon se retourna rapidement & s'écria à son adresse ; « Heeeey mais tu sais, passer la soirée avec moi c'presque comme passer la soirée avec Tamara ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 761416901 Sauf que y a pas d'échanges salivaires au programme – berk berk – ni de gym acrobatique ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 166564858 » Bawiii qu'il n'y ait pas d'ambiguïté ; elle n'allait pas se le faire, ni même le draguer. Jamais les mecs des coupines, & Lennon n'avait qu'une parole ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2537877045 & s'il refusait, j'peux vous assurer qu'elle avait un tas d'argument, elle n'hésiterait pas à employer le chantage en plus Néanmoins, malicieusement, elle ajouta ; « T'façon, tu t'intéresses pas à elle juste pour la fesse ? » & ouais, elle le testait déjà. Non parce que s'il était avec elle uniquement le cul, bah pauvre Tamara quoi ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3271916155



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:25


Lennouche Ҩ Abubu




Ҩ Wesh qu'est tu m'veux sale rousse ?


Abubu savait que parfois Lennon n'avait pas toute sa tête, en même temps quand on est rousse ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 761416901 Alours peut-être que tout ce petit cinéma était son œuvre si diabolique pour tenter de piéger Bubu qui n'avait rien demandé au ciel pour être traiter de la sorte ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1564951935 Bah oui quoi, le Bubu avait toujours été sage étant enfant, il offrait toujours des cadeaux à sa môman pour la fête des mères, il aidait toujours son pôpa à bricoler à la maison dans le besoin & il était même toujours le plus gentil avec sa maitresse même quand cette dernière lui mettait de mauvaises notes - c'était rate hein ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4170629200 - alours pourquoi méritait-il de passer la soirée seul sans sa princesse qui lui avait mit un lapin ? ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 3271916155 Se retournant pour faire fasse à la rouquine qui l'avait interpelée il eut un petit rire suite à la remarque, elle avait de l'humour, un humour parfois fou mais drôle.. Il haussa simplement des épaules, mais il ouvrit de grands yeux quand elle l'entendit insinuer qu'il était un coureur de jupons, namého il est bien le Bubu, il est fidèle ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2937137261 « Si si je m’intéresse à elle que pour la fesse.. D'ailleurs je récupère tout les strings qu'elle met quand on baise parce que je compte en faire une collection afin de me branler dessus chaque soir.. ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 1518395336 » Question idiote, réponse idiote, mais il ajouta tout de même « Beh non, réfléchis je l'aime moi Tamara ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2357399559 »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39


La vache, de si vilains mots venait d'une si jolie bouche. C'était choquant. Que se passait-il dans la tête de Bubu ? Même Lennon n'aurait jamais osé placé 'fesses', 'baise' & 'branler' dans la même phrase quoi. Mais bon, puisqu'on en était aux confidences, autant ne pas se gêner hein ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2937137261 Sur le même ton de voix, elle lâcha ironiquement ; « Ah ouais, tu fais ça toi ? Bah figure-toi qu'avec Tam on fait souvent des soirées coquines, pis des fois elle sort ses jouets, & elle aime beaucoup la fantaisie, j'te jure ! Elle amène des objets chelou … Enfin j'peux te dire que j'ai trouvé une nouvelle utilisation à la flûte à bec ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 761416901 » Rien qu'en disant ça, Lennon avait des visions pas très saines … Mais bon, c'lui qui a commencé avec sa masturbation stringienne ! Au moins, avec leur délire bizarre, ils étaient fait l'un pour l'autre Tam & lui ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 4170629200 Ainsi, elle répondit plus gentiment cette fois-ci ; « Ouais j'préfère, bonne réponse. J't'invite même à venir prendre un verre avec moi pour la peine ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 2916035490 » fit-elle, désignant le siège à côté d'elle en tapotant dessus légèrement. & ouaaais, mais quel veinard ! Lennon était certainement le plus beau cadeau du moooonde en plus ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. 166564858


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.   ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Abubu t'es mon Nutella à moi [Abu ♥]
» AUSTIN ► Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche !
» VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥
» (F) MORETZ ☁ cette fille est un prédateur, déguisé en caniche !
» MARLOWE-JAY ► " Cette fille c’est un prédateur déguisé en caniche "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-