AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥   VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:07


donne moi ton cœur bébé, ton corps bébé :cho:

Quoi de mieux que de passer une bonne soirée au cinéma pour se détendre? J'avais pas le cœur à la fête ce soir, j'avais plutôt envie d'aller mater un film à l'eau de rose si con et si nunuche mais qui me fait tellement rire VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 1879637317 C'est pourquoi après avoir rangé ma pile de dossiers - à ma façon - je pris mes clés de voiture et roula jusqu'au cinéma. Oui j'avais décidé d'y aller seule, parce que demander à qui que ce soit de m'accompagner de la gente féminine non merci, pour qu'elle finisse par pleurer devant le film VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 1564951935 non pour ça je préférais y aller seule. Bref, arrivée devant le cinéma je regardais les affiches et les nouveautés quand je vis un visage familier passer devant moi. Un visage que je n'avais plus vu depuis si longtemps qu'il m'avait drôlement manqué. Je me rapprocha du jeune homme et un sourire aux lèvres, cria ; « Et Mister Steevenson on ne dit plus bonjour à sa petite zuzur? VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 1564951935 » Je continuais à sourire et l'emmena avec moi sur le coté pour ne pas gêné le monde qui râlait déjà derrière mon dos. Cela faisait vraiment longtemps qu'on ne s'était plus vu et des rumeurs disaient qu'il était parti pour on ne sait quelle raison. Il ne m'a pas mis au courant et j'avoue que quand j'ai appris son départ je l'avais plutôt mal pris mais au final comment en vouloir à une bouille pareille? VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 1879637317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥   VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:42




ZUZUR & ABUBU

« Donne moi ton bon vieux funk, ton rock bébé, ta soule bébé.. »


Abu était en avance, comme toujours d'ailleurs vouii le p'tit singe avait toujours était très ponctuel surtout lorsqu'il s'agissait d'aller voir le dernier film d'action sortit, entre potes. Il attendait depuis bien un quart d'heure et commençait déjà à s'impatienter.. Baah oui, ponctuel ne veut pas dire patient VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 4153354820 Quand il vit enfin la tête de ses potes arriver, il leur détacha un sourire les salua et entra dans le cinéma, sachant parfaitement l'émeute qu'il allait commettre suite à son physique d'Apollon :laclass: Ezra paya sa place, & chercha ensuite la salle, quand il la trouva enfin, il posa ses affaires pour s’éclipser doucement aux toilettes et acheter du pop-corn avant que le film ne commence. Le cinéma était bondé et il avait parfois du mal à savoir où il mettait les pieds.. Il entendit son nom à travers la foule, se retourna et vit Azur, la belle brunette avec qui il avait passé de merveilleux moments sexuels qu'il n'oublierait jamais. Il la regarda, arqua un sourcil joueur mais tout aussi provocateur et lança « Mademoiselle Kerwood, excusez moi mais dans toute cette foule je ne vous avez point vu » Il avait dit ça en gentleman, il espérait que cette fois ils ne se sauteraient pas dessus même si l'envie était bel et bien tentante surtout dans un cinéma d'autant plus excitant. Ezéquiel mit ses mauvaises pensées pas très catholiques de côtés, et fit un sourire à la belle Azur, « Venue voir un film X, j'imagine? VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 1518395336 » plaisanta-t-il


(c) fiche Century Sex.
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥   VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:26

chante avec moi je veux une femmmme like u' VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 166564858


Bah moi qui voulait passer ma journée toute seule voilà que je me tapais Abubu le plus moche de tous les mecs que je connaisse VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 166564858 Bien sûr je rigolais, tomber sur lui m'arrangeait bien en faite, je serais peut-être pas toute seule. Mais bon en y réfléchissant lui ne serait sans doute pas seul ici il était sans doute venu avec des potes comme d'habitude le beau Ezra n'est jamais seul. Malheureusement pour moi. Mais qui sait, peut-être qu'il quitterait les potes avec qui il se trouve pour finir dans le fond de la salle avec sa belle Zuzur. Non, loin de moi cette idée là bien sûr. Je n'avais pas du tout envie de finir ma soirée avec lui, quelque part dans le cinéma. Pas question, j'allais regarder mon film bien tranquille tiens VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 619667412 « M'oui, trouve une excuse, tu m'as brisé le cœur VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 3271916155 » Quelques secondes plus tard le beau brun renchéris en ajoutant que j'étais sans doute venue voir un film X. Je rigolais. À croire que j'avais une étiquette toute faites VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 1881463262 « Bah oui ma vie sexuelle est tellement nulle depuis que tu es parti, que voilà, j'm'ennuie au lit et j'suis obligée de venir voir un film de cul VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 3306457513 » cela ne sous entendait pas du tout que j'aimerais bien qu'il l'a réanime à nouveau, non non pas du tout. Je regarda Abu, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥   VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:06

    VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ Tumblr_lxo592R43Q1r4nqwr

    « I wan't a sexy girl... »

    Abu aimait bien passer une soirée avec ses potes, c'était pour lui un moment de détente & de bon temps, & puis regarder un film où toutes les personnes étaient ensanglantées ça donne vraiment envie, vouii le Steevenson a de drôle de goût VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 2916035490 Bref le jeune flic ne s'attendait pas à voir Azur ici, il ne pensait pas du tout alors ça non, mais quand il vit sa bouille de femme en chaleur il ne put s'empêcher d'accourir vouii il connait l'appel des femmes le singe VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 4153354820 Il s'était alors avancé allure de dragueur sur le dos vers la belle Kerwood, & avait tenté de s'excuser mais la tête de la demoiselle montrait bien qu'elle n'était pas convaincue. Le Bubu ne comprenait plus rien, mais bon la belle jeune femme ne lui en voudrait plus de sitôt comment en vouloir à une bouille d'ange pareille ? VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 4170629200 « Une excuse ? Euh..beeh j'suis pas venu te voir tout de suite pour prendre une grande respiration afin de ne pas tomber devant ta beauté légendaire VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 117745182 VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 166564858 » Avec ça si elle n'était pas satisfaite le Bubu ne comprendrait sûrement rien à la vie. Il ria suite à la réplique de la jeune femme, s'approchant tout doucement d'elle, enroulant une mèche de ses cheveux bruns, il lui murmura au coin de l'oreille « Mais si tu veux on peut rattraper le temps perdu, on m'a toujours dit que les derniers sièges du cinéma étaient parfaits ! VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ 619667412 » Ezra se recula admira la belle, & se mordit la lèvre pour ensuite poser ses lèvres sur le coin de celles d'Azur & de faire glisser son doigt le long du bras de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥   VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VAS-Y FRANCKY C'EST BON ✖ ABUBU&ZUZUR ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Lost and insecure, you found me. » ✖ ZUZUR.
» Abubu t'es mon Nutella à moi [Abu ♥]
» JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. »
» abubu ◭ j'aime les moches
» ABUBU ► Cette fille, c'est un prédateur déguisé en caniche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-