JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. »
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. » Dim 8 Juil - 16:05
« C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. »
Assis sur l'un des bancs du parc, Abubu attendait Juanie avec une grande impatience, oui depuis leur dernière rencontre à la plage, il n'avait pas arrêté de penser à elle & de se demander s'il ne fallait pas qu'il lui dise une bonne fois pour toute les sentiments qu'il avait à son égard, & ce fut donc pour cette raison qu'il lui avait donné rendez-vous. & la meilleure dans tout cela était qu'il avait fixé le lieu de rendez-vous au Marston House Garden, soit le parc des amoureux, en arrivant là la brunette trouverait sûrement un tas de couple se roulant des patins, mais c'est ce que faisait le côté romantique de la chose après tout Le jeune homme était parfaitement beau en ce jour, vêtu d'un slim beige signé levis, d'un T-Shirt blanc cassé col en V & de sa veste en cuire marron claire ainsi que ses chaussures de la marque Diesel collection Praia kunha de couleur beige, magnifiquement parfait :laclass: En réalité Ezra s'était toujours habillé en marque, vous me direz un flic ne gagne pas bien sa vie mais faut croire qu'Ezra avait les moyens & pas qu'un peu en fait grâce à l'argent de son père & de celui de sa mère qu'il recevait tout les mois plus de 20000$ en plus de son salaire. Lorsqu'il vit la silhouette élancée, les cheveux beaux & soyeux ainsi que son petit sourire innocent le jeune homme se leva avec classe s'approcha doucement d'elle toujours avec cette certaine assurance, il l’entrelaça doucement contre lui & lui donna un baiser sur le front tout sourire. « Hello ma belle »
Invité
Invité
Sujet: Re: JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. » Lun 9 Juil - 16:32
« le cœur à ses raisons, que la raison ignore. » Juanie avait enfin retrouvé l'amour de sa vie en quelques sortes, vous allez me dire c'est-à-dire ? C'est assez simple, elle avait enfin retrouvé Abu-Erza un homme qui avait réussi à faire chavirer le coeur de la belle brune. C'était la première fois voir la deuxième fois qu'elle ressentait ce genre de sentiment pour un homme depuis son agression mais, avec Abu c'est totalement différent elle se sent prête à sauter le pas et officialisé les choses si un jour le jeune homme le voudrait. Bref, elle était tranquillement en train de préparer les vêtements qu'elle allait porter aujourd'hui quand elle reçoit un sms de Abu en plus de cela qui lui donnait rendez-vous au Marston House Garden. Alors, ni une ni deux celle-ci plonge dans la douche pour ce faire toute belle pour l'homme qu'elle aime malgré le fait que personne le sache sauf, son amie Noëlya. D'ailleurs entre elles s'étaient devenue assez tendu depuis l'annonce C'est après une dizaine de minutes que Juanita sort enfin de la douche pour se réfugier rapidement dans sa chambre vêtue d'une simple serviette pour finalement, enfiler la robe bleue qu'elle avait choisi juste avant le sms qu'elle avait reçu une dizaine de minutes avant. Une fois totalement habillé, elle retourne dans la salle de bain pour ce maquiller légèrement et ce coiffer bien évidemment Une fois définitivement prête, elle récupère son petit sac à main qui se trouvait sur la petite commode dans sa chambre et quitte enfin son petit domicile qu'elle partage généreusement avec Phoenix Davenport, le petit ami de sa meilleure amie d'enfance. Bref, elle finit par se retrouver au parc cinq minutes plus tard vu qu'il était à côté de chez elle. Juanie continuait de marcher à la recherche de Abu Mais, pour l'instant elle ne l'avait pas encore trouvé enfin quoique elle continuait de marcher quelques minutes quand soudain elle aperçoit une silhouette venir vers elle qui ressemblait fortement à celui de Mr Steevenson. Elle se laisse ensuite enlacé par celui-ci et se permettait de respirer son odeur si magique. Elle finit ensuite par retirer son étreinte et regarder le beau brun dans les yeux avant de dire en souriant. « Bonjour mon ange. » Vous êtes en train de vous demander pourquoi elle l'appelle mon ange ? C'est simple, Juanie a toujours eu l'habitude de donner de petits surnoms attentif mais, aussi mignon comme celui-ci à Abu et ça ne le dérange absolument pas celui-ci depuis le temps.
Invité
Invité
Sujet: Re: JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. » Mer 11 Juil - 10:35
« C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. »
Bien que le jeune Steenvenson eut tout le temps eut cette certaine aise face aux jeunes femmes, il faut dire qu'en ce moment il allait mal & pas qu'un peu Il avait prévu d'annoncer ses sentiments à la femme qu'il aimait & il ne saurait dire comment elle allait réagir, imaginons qu'en fin de compte elle en aime un autre & que jamais elle n'avait ressentit ce que lui ressentait pour elle. Pourtant leur baiser avant son départ pour New York montrait bel & bien qu'entre eux il y avait plus que de l'amitié. Il attendait là gentiment, toujours vêtu avec classe, & lorsqu'il l'a vit arriver au loin, il se leva avec excitation s'approchant d'elle sourire aux lèvres. Lui souriant alors suite à son bonjour auquel elle avait rajouté un surnom, il la prit par le bras, l'emmenant sur le banc libre le plus proche. Ils s'assirent, & Ezra plongea son regard dans celui de la belle, il commença par avoir les mains moites ne sachant par où commencer. Il finit par se racler la gorge & commença « Écoute je n'ai jamais vraiment été très doué pour faire ce genre de chose.. & je ne sais même pas par où commencer.. » Pour la première fois depuis bien longtemps les joues du petit dinge pas si habile que ça, se mirent à rougir, baissant les yeux, il chercha du réconfort auprès du sol ne voulant pas affronter le regard de la belle, bien trop honteux.
Invité
Invité
Sujet: Re: JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. » Mer 11 Juil - 12:21
« le cœur à ses raisons, que la raison ignore. » De son côté Juanie avait tou jours été timide avec les hommes à par quand un homme lui plaisait réellement mais, c'était vraiment très rare ceci malheureusement Mais, c'est la triste vérité elle ne niait pas et elle s'en cachait pas non plus. Juanie avait en quelques sortes le moral au plus bas ces derniers temps mais, elle allait y remédier quoiqu'il arrive parce qu'elle n'aime pas trop avoir le moral dans les chaussettes La belle brune avait eu un rendez-vous organiser par Abu-Erza qui lui avait donné rendez-vous au Marston House Garden par SMS. Une fois arrivée sur place, la jeune femme cherchait du regard le jeune homme qu'elle aime sans savoir ce que Bubu lui voulait. Mais, seulement le fait de voir Bubu au parc donne beaucoup d'enthousiasme à Juanita Une fois, à quelques centimètres du jeune homme, elle se laisse enlacer tout en reniflant son odeur qui lui avait tant manquait depuis leurs retrouvailles à la plage La belle brune vient ensuite à retirer son étreinte de celui-ci du jeune homme avant d'embrasser sur la joue pour répondre au bisou qui lui avait donné quelques secondes auparavant sur sa joue Elle fut très rapidement embarquée par la bras pour aller s'installer quelques mètres plus loin sur un banc. Une fois assise Juanie vient à croiser une jambe sur l'autre tout en plongeant son regard noisette dans celui du jeune homme qui ressemblait à un océan. Un océan ou Juanita avait l'habitude de se perdre très souvent quand elle était à ses côtés. Elle continuait de regarder le jeune homme dans les yeux quand soudain elle entendit ses paroles. Juanie se demandait sérieusement ce qui pouvait tracasser autant Bubu pour lui donner rendez-vous si bonne heure mais, surtout dans un parc remplit de monde généralement. La sublime brunette, vient à se rapprocher diurne ment de celui-ci pour essayer de lui donnait plus de confiance en lui et vient à répliquer en souriant. Essaye de te détendre pour commencer et respire profondément ... Et balance tout ce que tu as sur le coeur actuellement. Murmura-t-elle d'un ton calme et déterminée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. »
JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. »