AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.    BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:17

Baby & Satine. Aujourd'hui Satine avait de la chance elle travaillait un peu plus tard elle avait donc l'occasion de faire se faire une grasse matinée ce qui était très rare en se moment. Et en effet elle en a bien profité vu qu'elle s'était levée vers 13h de l'après-midi BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  117745182 Mais bon il fallait bien qu'elle aille bosser, elle s'était alors préparée s'habillant d'une petite robe d'été blanche avec des sandales. La brune sortit ensuite de son appartement pour rejoindre le Starbuck et s'acheter un café, c'était une habitude qu'elle avait depuis des années déjà, de se prendre un café au Starbuck avant d'aller en cour ou bien d'aller travailler. Chose dite, chose faite. Elle prenait alors la sortie de la boutique avec son café à la main. Mais elle n'avait pas vraiment vu où elle marchait, c'est pour ça qu'elle percuta soudainement une jeune femme, résultat : la moitié de son café c'était renversée sur la femme. Pouah elle l'avait quand même payée 5 dollars son café No Et puis pauvre femme BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  166564858 Satine releva finalement son regard vers la femme pour s'excuser, puis quand elle vit qu'il s'agissait de Baby elle changea directement d'avis, c'était bien fait pour elle en fait BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  3860099365 « Oh je suis désolée.. Quoi que non pas du tout, je te fais un service là, ton haut mérite de rejoindre les ordures. » dit-elle en souriant légèrement amusée. Satine détestait vraiment Baby, c'était pas explicable.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.    BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:40

La pause déjeuner est bien celle que je préfère. Venant rapidement quitter mon service je venais profiter du soleil avant de mettre mes lunettes et de filer vers le Starbucks. Entrant dans celui ci je vis quelques personnes mais ne me précipita pas vers le comptoir. Cependant en fouillant dans mon sac je venais me prendre une jeune femme et celle ci renversa son café sur moi. Soupirant et grognant alors je fermais les yeux avant de voir qu'il s'agissait de Satine. Manquait plus qu'elle tiens. L'écoutant alors je venais lui sourire ironiquement. « Très puéril, enfin en même temps c'est de ton âge hein. » La regardant alors je venais prendre un mouchoir et essuyer le peu de café que je pouvais retirer de mon t-shirt. « Bref, je parle pas aux connes ça les instruits. » Lui faisait un large sourire ironique je venais la pousser par l'épaule et venir commander mon café afin de quitter les lieux au plus vite et me tiré loin de cette pétasse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.    BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:09

Satine détestait vraiment Baby sûrement parce que de caractère elles étaient vraiment différentes, mais bon aujourd'hui elle avait de la chance puis qu'elle aurait pu renversée son café sur n'importe qui mais c'est la brune qui l'avait reçue. C'était sympas, elle avait réussi à l'a faire chier sans même faire exprer BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  3786328147 Elle levait légèrement ses yeux au ciel quand elle entendait les mots de la brune, non sérieusement sa répartie elle l'a prenait sur Facebook ou quoi ? Reprenant alors le chemin pour sortir du café elle se retourna une nouvelle fois vers elle, histoire d'avoir le dernier mot. « Ouais t'as raison vaut mieux pas qu'on se parle, j'ai pas envie que tu m'apprennes à faire les trottoirs. » dit-elle avec ironie. Bah ouais en gros si elle continuait de lui parlait Baby allait lui apprendre à faire sa prostituée BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  761416901 Enfin Satine était au courant du passée de Baby, elle ne savait d'ailleurs pas comment sûrement des rumeurs mais bon tout était bon pour l'a faire chier. BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.    BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 6:53

Vous connaissez l'envie impressionnante de vouloir frapper. De vouloir hurler votre colère et votre rage. Y'a des gens que vous n'aimez pas, une de ces personnes qui prend un malin plaisir à jouer de votre passé pour vous atteindre. C'est exactement ce que fait cette petit pétasse de Satine et au fond de moi deux émotions étrange vienne d'arriver. La colère et la fragilité. Je ne suis pas fière de cette partie de ma vie mais c'est la seule chose que j'avais trouver pour survivre. Serrant les poings doucement je fermais les yeux et inspirais un bon coup avant de me tourner vers elle et la regardais durement. « Tout le monde ne tombe pas dans la richesse de papa et maman. Mais après tout moi au moins je sais écartée les jambes j'suis pas comme toi qui fait ta p'tite vierge éfarouché. » D'un sourire ironique je venais la fixée. Je trouvais cela tellement petit ce genre d'attaque mais de nos jours je ne m'attends plus à grand chose.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.    BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRY' △ "-Personne ne t'a jamais aimé comme je t'aime mon amour" -" Euh ok ! Sinon tu veux du Kiri ?"
» Midas Alex Carter •• Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé 100%
» Comme j'aime nous foutre dans la merde ... ou pas !
» JUANIE&ABUBU - « C'est difficile d'aimer les gens qu'on aime.. »
» J'ai besoin de ton contact pour survivre comme j'ai besoin d'aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-