Sujet: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 4 Mai - 21:46
underco'
underco'.
Dernière édition par S-A. Trish Holloway le Jeu 31 Mai - 16:52, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 4 Mai - 21:46
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 4 Mai - 21:47
:hen:
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Mer 16 Mai - 14:10
Ne m’oublie pas
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Mer 16 Mai - 14:14
C'est impossible de t'oublier voyons.
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Mer 16 Mai - 18:23
Nous faut un lien ma Sarah, on en a plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Mer 16 Mai - 18:30
ohh voui , une idée ma chérie?
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Mer 16 Mai - 18:31
noooon, mais tu peux me décrire un peu trish pour que je nous trouve un truc ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Mer 16 Mai - 19:01
M'oublie pas ma chérie
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Mer 16 Mai - 21:16
Trinity - Je te décris ma blondasse alors Trish est : jalouse possessive garce généreuse gentille adorable rancunière anxieuse nerveuse rêveuse folle bavarde sensible curieuse lunatique agressive protectrice têtue souriante sensible susceptible (...) Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse.
Kendall - Ne t'inquiète pas pour ça.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Jeu 17 Mai - 1:30
HEARD Veux-tu de moi, pour un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Jeu 17 Mai - 16:45
Luckaël - lachowski , avec plaisir, une idée?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Jeu 17 Mai - 18:02
S-A. Trish Holloway a écrit:
Luckaël - lachowski , avec plaisir, une idée?
OWIIIIIIIIII ;D ! & bien, quelque chose d'assez Ambiguë, pourquoi pas (: Enfin, si tu es bien entendu partante ? XD Parce qu'il est assez dragueur sur les filles, a fond dans son domaine qui est le mannequinat & sa passion, le surf.
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 7:26
Trinity - Je te décris ma blondasse alors Trish est : jalouse possessive garce généreuse gentille adorable rancunière anxieuse nerveuse rêveuse folle bavarde sensible curieuse lunatique agressive protectrice têtue souriante sensible susceptible (...) Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse.
Leur relation pourrait partir d'un malentendu ? En fait, comme Trish est assez possessive et jalouse et que par exemple elle aurait eu des vues sur un homme, un homme qui se trouvait être un simple ami de Trinity, elle aurait cru qu'il y aurait plus et du coup, elle aurait tout fait pour éloigner Trinity de son ami, croyant qu'elle le voulait aussi ? Du coup elle aurait pas hésité à lui faire des coups de garce et à cause d'elle, Trinity ne serait plus ami avec le mec et du coup, elle en voudrait à Trish ? Ché pas si t'as compris, parce que c'est complexe à raconter en fait. :mdrr:
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 10:33
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 13:49
ma SSS Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 14:01
Luckaël - Quelque chose d'ambigüe ça me tente et sachant que Trish n'aime pas trop les mecs dragueurs, on peut trouver un truc qui tue.
Trinity - Oh oui excellente idée et en fait le mec lui plaisait plu après
Abu - Abububu , tu veux quelque chose en particulier? (a)
Twiggy - MA SSS , avec plaisir, une petite idée? :cours:
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 14:04
Bah j'ai pas trop d'idée mais j'ai envie d'avoir un lien qui dégomme tous les lapins du terrier dans le jardin de mémé . T'as une meilleure amie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 14:27
Non, je n'en ais pas, on part sur ça alors.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 14:28
Luckaël - Quelque chose d'ambigüe ça me tente et sachant que Trish n'aime pas trop les mecs dragueurs, on peut trouver un truc qui tue.
Trinity - Oh oui excellente idée et en fait le mec lui plaisait plu après
Abu - Abububu , tu veux quelque chose en particulier? (a)
Twiggy - MA SSS , avec plaisir, une petite idée? :cours:
Super ! XD && ouais, je peux te faire tourner en bourrique histoire d'obtenir ce que je veux. Plus tu t'éloignes de moi - comme tu détestes les mec's dragueur-, ça me rapproche :/ & m'amuse.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 14:35
OH OUAIS Mais Elles se seraient connu d'où? Sachant que twiggy est à San diego depuis mars et qu'elle voyage énormément
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 14:44
Luckaël - Ah oui, j'aime beaucoup l'idée, elle le remballerait à chaque fois même..
Twiggy - Hum je sais pas trop, elles se seraient rencontrés il y à plusieurs années lors d'un voyage justement?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 15:02
Luckaël - Ah oui, j'aime beaucoup l'idée, elle le remballerait à chaque fois même..
Twiggy - Hum je sais pas trop, elles se seraient rencontrés il y à plusieurs années lors d'un voyage justement?
Je suis ravis que ça puisse te plaire comme idée ! && oui, nous pouvons faire ça comme ça. A chaque fois, que je tentes un peu -trop- même, tu me remballerais etc ... Voir jusqu'à où ça mènera ? & voir, si, pourrait avoir ce que jveux de toi
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 15:04
Ne t'avoue pas gagnant pour l'instant alors Un petit sujet?
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 15:06
Ne t'avoue pas gagnant pour l'instant alors Un petit sujet?
Super ! XD && on sait jamais Tu ne sais pas quoi t'attendre avec moi je te rajoute, à ma fiche de liens :D && oui, mais peux-tu le faire ? stp ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.