Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 25 Mai - 17:11
Oui, si tu veux, tu veux quelque chose de positif, négatif, compliqué, ambigüe?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 25 Mai - 17:29
S-A. Trish Holloway a écrit:
Breona - Oh oui, tu travailler dans ma salle de sport. Faye - La scène de ton gif me rappelle Melrose Place. Avec plaisir, une petite idée? (a)
Oui En tant que prof' de danse (ou de gym', d'aérobic...). Tout dépend ce que ton club propose Après c'est comme tu veux. Comme je recherche de tout, ça dépend de ce que tu as besoin. Positif ou négatif ? (aa)
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 25 Mai - 17:30
bien, en général, Faye elle ne s,attache pas et les gens ne l'aiment pas nécéssairement au premier contact, elle est assez vache et salope et c'est polie pour écrire Faye XD onc pas positif, mais compliqu negatif ou ambigue
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 11:41
Je peux jolie blonde ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 12:10
Breona - Bah c'est une salle de sport, de fitness donc c'est des cours de fitness qui sont donnés
Faye - Ah, c'est un peu le contraire d'Holloway qui se montre garce seulement quand on la fait chier Tu as une petite idée ? (:
Hadès - Wesley :couche4:, bien sûr, une idée?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 12:15
Et bien, j'ai cru comprendre que Trish aimait beaucoup le sport et que c'était même son métier. Du coup, je me suis dit que Hadès et elle aurait pu se rencontrer par hasard dans la salle de sport, quand elle faisait son cours et que lui s'entraîner. Après, ce n'est qu'une idée de rencontre, je ne sais pas si c'est positif ou négatif, tout dépend de ce qui te reste de libre et du caractère de Trish !
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 12:19
Oui, c'est une bonne idée, ils auraient pu se parler et après je sais pas trop, prendre un café ensemble? Et après tout dépend de ton personnage, il est célibataire ou pas?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 12:59
Oui, ils auraient pu prendre un café pour apprendre à ce connaitre ! Et sinon, oui, il est célibataire ! (: En fait, ils auraient peut-être juste pu s'échanger leur numéro et quelques jours plus tard, se donner rendez-vous à un café. De là, on peut faire le rp où ils s'y retrouvent et où ils apprennent à ce connaitre ? Sinon, je sais pas.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 13:03
Oh oui, excellente idée.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 13:04
Contente que ça t'aille ! Tu me préviens quand tu es libre pour un RP.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 13:08
Je suis libre, tu veux bien le commencer par contre?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 13:12
Pas de problème, je t'envoie un MP dès qu'il est fait.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 13:47
Merci beaucoup.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Sam 26 Mai - 14:22
S-A. Trish Holloway a écrit:
Breona - Bah c'est une salle de sport, de fitness donc c'est des cours de fitness qui sont donnés
Faye - Ah, c'est un peu le contraire d'Holloway qui se montre garce seulement quand on la fait chier Tu as une petite idée ? (: