AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

Oui, si tu veux, tu veux quelque chose de positif, négatif, compliqué, ambigüe? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:29

S-A. Trish Holloway a écrit:
Breona - Oh oui, tu travailler dans ma salle de sport. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 2357399559

Faye
- La scène de ton gif me rappelle Melrose Place. I love you
Avec plaisir, une petite idée? (a)

Oui HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 2357399559 En tant que prof' de danse (ou de gym', d'aérobic...). Tout dépend ce que ton club propose HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 2916035490
Après c'est comme tu veux. Comme je recherche de tout, ça dépend de ce que tu as besoin. Positif ou négatif ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

bien, en général, Faye elle ne s,attache pas et les gens ne l'aiment pas nécéssairement au premier contact, elle est assez vache et salope et c'est polie pour écrire Faye XD onc pas positif, mais compliqu negatif ou ambigue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:41

Je peux jolie blonde ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:10

Breona - Bah c'est une salle de sport, de fitness donc c'est des cours de fitness qui sont donnés Razz

Faye - Ah, c'est un peu le contraire d'Holloway qui se montre garce seulement quand on la fait chier Razz
Tu as une petite idée ? (:

Hadès - Wesley :couche4:, bien sûr, une idée? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:15

Et bien, j'ai cru comprendre que Trish aimait beaucoup le sport et que c'était même son métier. Du coup, je me suis dit que Hadès et elle aurait pu se rencontrer par hasard dans la salle de sport, quand elle faisait son cours et que lui s'entraîner. Après, ce n'est qu'une idée de rencontre, je ne sais pas si c'est positif ou négatif, tout dépend de ce qui te reste de libre et du caractère de Trish ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:19

Oui, c'est une bonne idée, ils auraient pu se parler et après je sais pas trop, prendre un café ensemble? Et après tout dépend de ton personnage, il est célibataire ou pas? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:59

Oui, ils auraient pu prendre un café pour apprendre à ce connaitre ! Et sinon, oui, il est célibataire ! (: En fait, ils auraient peut-être juste pu s'échanger leur numéro et quelques jours plus tard, se donner rendez-vous à un café. De là, on peut faire le rp où ils s'y retrouvent et où ils apprennent à ce connaitre ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 619667412 Sinon, je sais pas. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:03

Oh oui, excellente idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:04

Contente que ça t'aille ! HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 2916035490 Tu me préviens quand tu es libre pour un RP. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:08

Je suis libre, tu veux bien le commencer par contre? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

Pas de problème, je t'envoie un MP dès qu'il est fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:47

Merci beaucoup. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:22

S-A. Trish Holloway a écrit:
Breona - Bah c'est une salle de sport, de fitness donc c'est des cours de fitness qui sont donnés Razz

Faye - Ah, c'est un peu le contraire d'Holloway qui se montre garce seulement quand on la fait chier Razz
Tu as une petite idée ? (:

Hadès - Wesley :couche4:, bien sûr, une idée? I love you

Et bien il y a des salles de fitness qui propose des entraînements de step', d'aérobic etc... Comme cette vidéo :
https://www.youtube.com/user/imineo?v=Kur7KklJ0gk&feature=pyv&ad=5529524181&kw=a%C3%A9robic

Après si ça ne va vraiment pas, on peut toujours garder cette idée. Breona pourrait donner des cours de fitness comme elle étudie le sport ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:42

Oui, elle pourrait donner des cours de step alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:21

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:23

D'accord c'est toi qui vois I love you
Après tu préfère un lien positif ou négatif ? (aa)

Elles peuvent bien s'entendre ou non comme elles travaillent ensemble x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:18

Kyllian - Bien sûr, une idée? une envie? (:

Breona - Comme Trish n'est pas méchante, il vaudrait mieux partir sur du positif Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:27

Amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:00

Oui, pourquoi pas. Une idée de leur rencontre? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:07

Nope
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:23

Hum est-ce que la blondinette fait du sport? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 366781642
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:13

De la danse.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:18

S-A. Trish Holloway a écrit:


Faye - Ah, c'est un peu le contraire d'Holloway qui se montre garce seulement quand on la fait chier Razz
Tu as une petite idée ? (:

désolé du délai, alors je suis assez touriste en fait (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:28

Kyllian - Ah.. Hum elle aurait pu se rencontrer dans un café? (:

Faye - Et bien moi aussi donc bon HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» blùe-faye ▽ Guy, elle m’aime ! Je suis un couple maintenant.
» JULIETTE EMERAUDE ⊱ Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante... 100%
» JONAS ✘ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
» BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-