Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 15:16
Hum, elle va résister D'accord, dis-moi où par contre
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:07
S-A. Trish Holloway a écrit:
Trinity - Oh oui excellente idée et en fait le mec lui plaisait plu après
Ouais, c'trop bien ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:15
Super alors. Un petit sujet ma chérie? :stp:
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:17
Oh oui un sujet, ça fait tellement longtemps qu'on en a pas eu un ensemble. J'le commence même si tu veux.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:24
J'avoue, une éternité. :SNIIf: Je veux bien que tu le commence alors, et où tu veux.
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:26
Haan c'est vrai, où je veux ? Quand je veux ? Avec qui je veux ? Bon ok, j'arrête et j'fais le sujet. J't'envoie le lien dès qu'il est fait ma chérie.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:31
Hum oui à tout sauf que c'est avec moi. :étrange: Merci beaucoup. :laclass:
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:39
Abu - Abububu , tu veux quelque chose en particulier? (a)
Eh bien tout dépend de ce que tu as à me proposer comment est ta belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:44
Et bien, j'ai tout de libre sauf meilleur ami et après des liens compliqué donc bon
Citation :
Trish est : jalouse possessive garce généreuse gentille adorable rancunière anxieuse nerveuse rêveuse folle bavarde sensible curieuse lunatique agressive protectrice têtue souriante sensible susceptible (...) Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 16:57
Hum, elle va résister D'accord, dis-moi où par contre
Dans une soirée par exemple ? ou centre ville ? =D
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 17:07
D'accord, je vais voir alors.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 17:20
Beh ils ont quelques traits de caractère en commun & ils aiment tout les deux sports.. Mais j'ai pas vraiment d'idées quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 18:25
Ils pourraient faire le jogging ensembles chaque matin? Ce serait un bon début non?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 21:17
Haan vouii C't'une bonne idée ma belle & dans ce cas on fera un meilleur lien au fil du rp ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 21:21
Ah je suis contente que ça te plaise.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 21:56
Soo dis moi quoi pour un rp
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 21:58
Je suis partante, ça te dérangerait de le commencer?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 22:05
D'accourd je le ferais sûrement demain pour le lieu genre un parc ça te va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 22:08
Oui, le parc c'est parfait, et merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 22:25
Pas de soucis, je te mpotte
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 18 Mai - 22:56
Merci.
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 25 Mai - 9:02
Oh Amber !
Une collègue au boulot de tenterais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 25 Mai - 14:34
moi :D
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 25 Mai - 16:36
Breona - Oh oui, tu travailler dans ma salle de sport. Faye - La scène de ton gif me rappelle Melrose Place. Avec plaisir, une petite idée? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille. Ven 25 Mai - 16:55
du tout (a) je suis assez touriste quoique j'ai vu que Trish est prof de fitness on pourrait partir de là :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.
HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.