AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:16

Hum, elle va résister HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 4153354820
D'accord, dis-moi où par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:07

S-A. Trish Holloway a écrit:
Trinity - Oh oui excellente idée et en fait le mec lui plaisait plu après HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 1881463262

Ouais, c'trop bien ça. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2916035490 HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:15

Super alors. I love you
Un petit sujet ma chérie? :stp:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:17

Oh oui un sujet, ça fait tellement longtemps qu'on en a pas eu un ensemble. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2472899277 J'le commence même si tu veux. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:24

J'avoue, une éternité. :SNIIf: Je veux bien que tu le commence alors, et où tu veux. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 3711810156
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:26

Haan c'est vrai, où je veux ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2996908238 Quand je veux ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 1518395336 Avec qui je veux ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 4153354820 Bon ok, j'arrête et j'fais le sujet. Arrow J't'envoie le lien dès qu'il est fait ma chérie. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

Hum oui à tout sauf que c'est avec moi. :étrange:
Merci beaucoup. :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:39

S-A. Trish Holloway a écrit:

Abu - Abububu I love you, tu veux quelque chose en particulier? (a)

Eh bien tout dépend de ce que tu as à me proposer HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 4153354820 comment est ta belle ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:44

Et bien, j'ai tout de libre sauf meilleur ami et après des liens compliqué donc bon HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 1147778360
Citation :
Trish est : jalouse ↔️ possessive ↔️ garce ↔️ généreuse ↔️ gentille ↔️ adorable ↔️ rancunière ↔️ anxieuse ↔️ nerveuse ↔️ rêveuse ↔️ folle ↔️ bavarde ↔️ sensible ↔️ curieuse ↔️ lunatique ↔️ agressive ↔️ protectrice ↔️ têtue ↔️ souriante ↔️ sensible ↔️ susceptible (...)
Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:57

S-A. Trish Holloway a écrit:
Hum, elle va résister HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 4153354820
D'accord, dis-moi où par contre Razz

Dans une soirée par exemple ? ou centre ville ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:07

D'accord, je vais voir alors. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:20

Beh ils ont quelques traits de caractère en commun & ils aiment tout les deux sports.. Mais j'ai pas vraiment d'idées quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:25

Ils pourraient faire le jogging ensembles chaque matin? Ce serait un bon début non? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:17

Haan vouii HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2472899277 C't'une bonne idée ma belle HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2916035490 & dans ce cas on fera un meilleur lien au fil du rp ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:21

Ah je suis contente que ça te plaise. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:56

Soo dis moi quoi pour un rp HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:58

Je suis partante, ça te dérangerait de le commencer? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:05

D'accourd je le ferais sûrement demain HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2916035490 pour le lieu genre un parc ça te va ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:08

Oui, le parc c'est parfait, et merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Pas de soucis, je te mpotte HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:56

Merci. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:02

Oh Amber ! HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2472899277

Une collègue au boulot de tenterais ? HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559 HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:34

moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:36

Breona - Oh oui, tu travailler dans ma salle de sport. HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 2357399559

Faye
- La scène de ton gif me rappelle Melrose Place. I love you
Avec plaisir, une petite idée? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:55

du tout (a) je suis assez touriste Razz
quoique j'ai vu que Trish est prof de fitness on pourrait partir de là :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» blùe-faye ▽ Guy, elle m’aime ! Je suis un couple maintenant.
» JULIETTE EMERAUDE ⊱ Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante... 100%
» JONAS ✘ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
» BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-