AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:45

Oui =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

Super, je t'ajoute bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:36

Quelqu'un d'autre? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:53

Moi ma banane =) Je sais que tu va demander car j'ai pas d'idée

Petit résume de son histoire :

Shane a 26 ans, il est né dans une famille de parents riche, des sa majorité il est entré a l'armée. Il a était envoyé en Irak, puis il a etait toucher par un "ennemie" et il a etait declarer mort envers sa famille et sa cherie. De retour a San Diego il a quitter l'armée car etre militaire c'etait pas pour lui.

Caractere :

Il est patient, il aime s'amuser faire la fete, gentil, casse pied. têtu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:58

Ma banane I love you
Alors est-ce qu'il a toujours vécu à San diego? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:00

Non juste depuis ses 21 ans
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:02

Donc ils auraient pu se rencontrer à son arrivé en ville, elle lui aurait fait visité la ville et ils seraient devenus amis? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:03

Oui c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:24

Super, on part sur ça alors (:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.    HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HOLLOWAY ♐ Je n’aime pas dire du mal des gens, mais effectivement elle est gentille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» SVET' → Comme disait ma grand-mère : vaut mieux être un plan Q qu'un plan B. (Elle n'a jamais dit ça, mais elle aurait pu, tant elle est sage)
» blùe-faye ▽ Guy, elle m’aime ! Je suis un couple maintenant.
» JULIETTE EMERAUDE ⊱ Elle est pas méchante, mais putain qu'est-ce qu'elle est chiante... 100%
» JONAS ✘ j'aurais aimé t'aimer comme on aime le soleil, te dire que le monde est beau et que c'est beau d'aimer...
» BABY ⊰ Y'a des gens comme ça qu'on aime pas, c'est physique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-