AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 abubu ◭ j'aime les moches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:16



Ezraël Abu Steevenson
bon tu veux du pain ?
nom, prénom : stevvenson, abu ezraël ◭ surnom : abubu, bubu, ezra... ◭ âge : 24 ans ◭ origines : américaine. ◭ statut : célibataire. ◭ études/ métier : gérant d'une entreprise auto. ◭ caractère : bubu c'plus gentil itout. ◭ groupe: les téméraires fruités ◭ crédit : tumblr
tu aimes: ma famille ◭ tu n'aimes pas: les menteurs ◭ ton avis sur san diego: c'est mon chez moi ◭ la célébrité sur ton avatar: chace crawford ♥️
in real life
prénom et pseudo : rainbow ouistiti et juliette ∞ âge : abubu ◭ j'aime les moches  366781642sexe : j'ai pas de zizi abubu ◭ j'aime les moches  1695130124comment as-tu connu le forum ? je le connais depuis toujours ∞ raconte-nous ton point de vue sur le forum : abubu ◭ j'aime les moches  3840389542 abubu ◭ j'aime les moches  117745182 abubu ◭ j'aime les moches  1251743502 abubu ◭ j'aime les moches  2357399559 abubu ◭ j'aime les moches  2472899277tes autres comptes sur sssd : nooop. ∞ personnage inventé ou scénario ? inventé ∞ célébrité : chace crawford. ∞ code du règlement : OK par Ahna abubu ◭ j'aime les moches  2970661624


Dernière édition par E. Abu Steevenson le Jeu 31 Jan - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:16

our story
Abubu ne pourra jamais oublier San Diego, ni sa Nono qui devait d'ailleurs l'avoir oublié depuis le temps qu'il ne l'avait pas vu, et depuis qu'il partait à chaque fois sans dire au revoir, mais lorsqu'on apprend que du jour au lendemain votre mère meurt, vous n'avez plus d'autres choix que de partir pour la grosse pomme et faire ce que ferait tout fils pour être digne de ce nom et être quelqu'un de respectable et respectueux envers sa famille.

« Je n'ai pas toujours été le parfait petit fils, fut un temps je haïssais même ma mère, de m'avoir caché d'horribles choses, comme l'existence d'une demi soeur ou encore le fait qu'elle ne prenne pas de mes nouvelles. Cependant elle reste ma mère, et le sera toujours. C'est elle qui m'a porté durant neuf mois, c'est elle qui m'a donné naissance, c'est elle qui m'a donné le seins, c'est elle qui m'a vu faire mes premiers pas et dire mes premiers mots, c'est elle qui m'a appris à vivre, à avancer dans la vie, dans tous les cas je lui dois tout à ma mère, et même si j'ai eu du mal à l'admettre.. Je regrette tellement de choses qu'en faire une liste me serait presque impossible.. » Commença alors le jeune Steevenson, avec dans ses bras une petite fille âgée de deux ans à peine, qui avait le même regard bleu perçant que son père qui regardait la foule se demandant bien ce qu'il se passait. Des larmes coulaient sur les joues d'un jeune papa, prenant sur lui il continua son discours sur l'autel « ... Quel petit con j'ai pu être oui, je me suis marié avec une femme, sachant parfaitement les conséquences qu'il y aurait, ma femme est morte d'un cancer peu de temps après mon union. J'ai tenté de refaire ma vie, mais durant quelques j'étais devenu un homme pas très cool, dont le fait que je mette Aaliyah enceinte mais ce qui m'a permis d'avoir ma fille Apple, sans qui je ne serais plus de ce monde aujourd'hui ! Maintenant je voulais tous vous remercier d'être venu pour elle, pour ma mère qui vivra à jamais dans mon coeur, dans nos coeurs. Je t'aime maman, repose en paix. » Ezraël serra un peu plus sa petite fille brune comme sa mère, cette dernière étant présente et même si les jeunes parents n'avaient pas toujours eu de très bons rapports - sauf quand ils ont fait leur fille ça voit de soit -, il faut croire que depuis quelques temps tout allait bien entre eux, il pleurait à chaudes larmes..

Il entra, posa sa dernière valise, il venait de passer encore une fois le pallier de sa grande villa dans le pacifique beach, sa villa qu'il adorait tant. Sa fille était debout, elle lui donnait la main sage et silencieuse comme toujours. Elle reconnaissait parfaitement sa maison, la maison de papa, sûrement bien meilleure que l'appartement - aussi grand soit il - qu'ils avaient a New York. Le voyage avait été long pour les deux, et ils étaient très fatigués c'est vrai. Le lendemain, il irait chercher ses deux chiens enfin bref là il se devait de préparer le repas pour sa fille qu'il mettrait au lit par la suite.
Une fois ces deux actes accomplis, et la maison un peu rangée, il s'affala dans le fauteuil et lâcha un petit sourire, il repensait à Noëlya, qui devait s'être remise avec Harper ou bien pire Keegan, mais quoiqu'il en soit, il savait ce qu'il devait faire, il voulait lui écrire une lettre pour tout lui dire, tout lui expliquer, peut-être que ça changerait la donne, ou peut-être pas.. Il prit du papier et son stylo plume et rédigea :

Noëlya, chérie,


Je t'écris cette lettre qui pour toi ne va peut-être pas compter ni te toucher mais sache que ça me tient à coeur et que si je fais cela, c'est par..amitié pour toi.
Toi et moi nous aurions pu former un couple, je nous imagine encore maintenant main dans la main se promenant dans les rues, ou bien le matin au petit déjeuner avec un petit café, dans un chic restaurent romantique, bref je m'imagine des choses qui n'arriveront peut-être jamais, et jamais d'ailleurs mais comme on dit l'espoir fait vivre n'est-ce pas ? Tu sais parfaitement l'attachement que j'ai eu et que j'ai pour toi, cependant je ne suis pas digne de mériter du tiens vu ce que je t'ai fait subir un bon nombre de fois. Je parle bien sûr de mes départs précipités, sans même dire au revoir, sans même donner une explication, et je le regrette sincèrement, je me dis que la vie ne vaut parfois pas la peine d'être vécu surtout après la perte d'un être cher ( ma mère est décédée il y a deux mois ) mais je dirais que ma fille m'aide à être plus vivant que nature, et m'aide à vivre tout simplement, même si je dois avouer que la garde partagée je n'aime pas trop ça !
Tu ne vas pas me croire, mais en t'écrivant ces mots j'en ai les larmes aux yeux, et jamais je ne cessais de penser à toi, ton sourire, ton regard, tes yeux, ton rire, tes mains et tes chauds baisers, tu me manques d'un point inimaginable, mais je sais que tu as refait ta vie, sans moi et je te souhaite tout le bonheur du monde ma blondinette sincèrement.
J'espère un jour qu'on se reverra, et je l’exige d'ailleurs puisque je suis de retour à San Diego, j'ai repris ma boite, et me suis installé dans ma villa dont tu connais l'adresse.
Tu me manques ma belle, je t'aime beaucoup tu sais.

Bien à toi,
Abu.


Le beau brun relie une dernière fois sa lettre puis la plia soigneusement pour ensuite la mettre dans une belle enveloppe où il y inscrit l'adresse de la jeune femme pour ensuite se lever et se diriger vers sa chambre après avoir regardé dans la chambre de sa fille afin de s'assurer qu'elle dormait. Dès le lendemain la lettre serait postée, mais en attendant il devait se coucher, pour reprendre des forces ainsi que son sommeil.

Abubu n'oubliera jamais San Diego, et il restera toujours le même, égal à lui, égal face à son attirance pour la blondinette, et égal à l'amour qu'il pouvait porter pour sa fille et ceux malgré les choses de la vie.


Dernière édition par E. Abu Steevenson le Jeu 31 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

abubu ◭ j'aime les moches  Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:53

Re-Bienvenue sur le forum!
& Bon courage pour ta fiche abubu ◭ j'aime les moches  1251743502
Je te valide le code Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tate-Naylh Nooj

Tate-Naylh Nooj
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 362
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 27/12/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:56

re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:29

reeeeeeeeeeeeeeeeee
En sexy Crawford abubu ◭ j'aime les moches  117745182 abubu ◭ j'aime les moches  3840389542 abubu ◭ j'aime les moches  4153354820 abubu ◭ j'aime les moches  1879637317
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:37

T'es toujours aussi sexy en Chrawford, toi abubu ◭ j'aime les moches  2472899277 abubu ◭ j'aime les moches  1294853530
Re Bienvenue =D abubu ◭ j'aime les moches  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:50

haaan merci a vous ça fait plaisir abubu ◭ j'aime les moches  2916035490 abubu ◭ j'aime les moches  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:09

Crawford abubu ◭ j'aime les moches  325484021
Tu sais qu'il est hot ce mec *-*
Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:12

Oui il est trop beau abubu ◭ j'aime les moches  1879637317 C'est mon dieu ce mec je te jure abubu ◭ j'aime les moches  117745182
Merci à toi en tout cas avec la belle Sophia en plus abubu ◭ j'aime les moches  2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Elektra-Ann Z. Alway

Elektra-Ann Z. Alway
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 56
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:27

On ira faire des bébés abubu ◭ j'aime les moches  325484021 abubu ◭ j'aime les moches  933664793 abubu ◭ j'aime les moches  911845435
Mais de rien voyons (a)
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Avec plaisir abubu ◭ j'aime les moches  4153354820 abubu ◭ j'aime les moches  1879637317

fiche terminée I love you
Revenir en haut Aller en bas

abubu ◭ j'aime les moches  Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:53


te voilà validé p'tit macaron !
bienvenue sur sea, sugar & san diego
Maintenant que ta fiche est validée, tu es prêt(e) a rejoindre le monde fifou de Sea, Sugar & San Diego abubu ◭ j'aime les moches  3691148241. Comme on est un staff adorable, on va te guider un peu, aies confiance abubu ◭ j'aime les moches  1284465480. Pour commencer, viens recenser ton avatar ici, c'est une étape obligatoire. Une fois ceci fait, tu peux jeter un oeil à la section parrainage si tu as besoin d'aide pour t'intégrer, sait-on jamais, si tu es timide... Alors n'aies pas peur, clique ici. Il y a le passage incontournable de la fiche de lien, section copains comme cochons, parce qu'il faut bien se trouver des copains quand même: plus on est de fous, plus on rit abubu ◭ j'aime les moches  3752134363. Et n'oublie pas d'aller faire une demande de logement par ici, parce que ce serait dommage de dormir sous les ponts alors que tu pourrais avoir un petit nid douillet rien qu'à toi abubu ◭ j'aime les moches  3860099365

Voilà, tu sais tout ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas a contacter le staff abubu ◭ j'aime les moches  2970661624. Et surtout: HAVE FUN !!! :)
Revenir en haut Aller en bas

E. Abu Steevenson

E. Abu Steevenson
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 175
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/12/2012

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:22

merci abubu ◭ j'aime les moches  2970661624
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abubu ◭ j'aime les moches    abubu ◭ j'aime les moches  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

abubu ◭ j'aime les moches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jaime ∞ Something in the way
» JAIME › Everybody Loves You
» Jaime&Leenah Ҩ Roule petit bolide!
» ◮ MOI J'AIME LES MOCHES.
» ☇ MARLEN → “ J'aime les moches, on se sent plus beau à côté. ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: 
 :: MONTREZ VOS PAPIERS ITOU ! :: ILS ONT PASSÉ LA DOUANE
-