Sujet: nouvelle absence d'abubu Dim 20 Mai - 16:39
Hellow mes petites crêpes au nutella & à la chantilly
J'ai promis à ma môman d'être moins sur l'ordi & c'est donc pour cette raison que jusqu'aux vacances je vais minimiser mon temps devant un écran & tenter de me consacrer à mes études M'enfin je serais là le week-end où je répondrais au mieux à tout mes rpépés au pire je serais là le soir mais il se peut que je ne poste pas par fatigue
pour finir je souhaite une énoooo[...]ooooorme MERDE à tous ceux qui passent des examens
j'vous fait des zoubibis partout, je vous fort tous
Dernière édition par E. Abu-Ezra Steevenson le Mar 26 Juin - 12:21, édité 1 fois
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Dim 20 Mai - 17:00
MERD* pour tes exams ma Juju Reviens-nous vite après ça
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Dim 20 Mai - 17:27
En espérant te revoir vite parmi nous ma Juliette Courage pour ta fin d'année scolaire !
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Dim 20 Mai - 18:02
Bon courage & merdum !
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Dim 20 Mai - 21:34
Merci mes amours
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Dim 20 Mai - 21:52
Noëlya O. Archibald a écrit:
Manon a tout dit Au pire on se textotera mon chouu à la crème Bref, une grosse merde pour tes examens de fin d'année ma Juju Et reviens-nous vite en forme surtouuut
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Lun 21 Mai - 10:33
MERDE BUBULLE Reviens vite. Lady sans bubulle c'est plus lady
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mar 22 Mai - 19:30
Grosse merde à toi petite cochonne Reviens vite sinon tu va manquer à ta blondie et surtout bon courage pour la fin de tes cours
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mer 23 Mai - 13:42
E. Rayburn Bardsley a écrit:
Manon a tout dit Au pire on se textotera mon chouu à la crème Bref, une grosse merde pour tes examens de fin d'année ma Juju Et reviens-nous vite en forme surtouuut
Vouii promis je te texote ce soir mon cookies au nougat Mercii
P. Twiggy Hawthorne a écrit:
MERDE BUBULLE Reviens vite. Lady sans bubulle c'est plus lady
Vouii & Bubulle n'est plus rien sans ça Lady Je te fort
Taïssia K. Stoyanov a écrit:
Grosse merde à toi petite cochonne Reviens vite sinon tu va manquer à ta blondie et surtout bon courage pour la fin de tes cours
Bien le merci ma crotte J'espère bien
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mer 23 Mai - 15:57
Reviens nous vite amour de ma vie tu vas trop me manquer et bonne merde à toi j'espère que tu vas gérer tout
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 9:27
BONJOURNO :owwww: <= il est trop choupiinou
Breef après tant d'attente.. Du moins je l'espère Voici mon grand retour, vouii je suis de retour et pour de bon. :amusement: Pour ne pas dégouter certains d'entre vous, je suis en vacances pour tout vous dire depuis le temps que je les attendais je peux vous dire que c'est le bonheur Quoiqu'il en soit je suis contente d'être enfin parmi vous même si j'ai mis longtemps à me décider pour revenir mais bon je ne pouvais pas laisser ce merveilleux petit forum qui m'apporte tellement de choses, c'vrai quoi j'ai fait des superbes rencontres et le fait de ne pas vous avoir parlé ( sauf pas sms pour la plupart d'entre vous ) m'a énormément manqué & c'est avec une graaa[...]aaande joie que je reviens :AHHH:
Donc étant donné que j'ai été très longtemps absente, je ne pensais pas l'être autant breef nous n'avons qu'à dire que Bubu serait parti pour une affaire à New York, il serait donc parti assez longtemps et à son retour ( beaucoup de personnes ne pensaient plus le revoir d'ailleurs ) il voit beaucoup de changement, dont le départ de Tamara, la femme qu'il croyait être la femme de sa vie.. Mais bizarrement pour lui ça ne va rien lui faire, non pas parce qu'il ne l'aime plus, mais parce que lors de son escale à New York il a vu des horreurs et pour lui une " rupture " n'est rien comparé à la mort qu'il a eu sous ses yeux.. En gros monsieur Ezra est devenu un vrai macho, rien ne l'effraie, il a couché à tout va durant son séjour à New York et compte s'arrêtait dès son retour bien que les choses soient plus compliquées que ça.. Mais il reste toujours le même Bubu ne vous inquiètes pas Pour toutes les personnes avec lesquels j'avais un lien, ou bien même qu'il était en construction je veux le garder et je compte bien recommencer à zéro tous mes rps en tenant compte de ce qui a été dit et fait avant.. Ceux et celles qui veulent un lien ou bien simplement remettre au goût du jour un lien avec le nouveau Bubu pas de soucis, on verra ça par mp ou sur ma nouvelle fiche de liens quand elle sera créée.
JE VOUS AIME MES LAPINS DES ILES
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 9:33
C'toi le lapin des îles Boooon tu sais déjà tout Mais j'suis soooooo happy de te voir de retour, ENFIN quoi Pauvre Abu Macho, lui ? Bref, moi j'veux qu'on garde notre lien c'est obligéééé Sauf que du coup vu qu'il est plus avec TamTam, ben on peut dire qu'il voudrait faire craquer notre Noë vu que de son côté à lui il n'a plus aucune raison de résister ? Bref, moi j'reveux un topic obligéééé :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 9:47
HAAAAAN enfin ma Juliette d'amouuuur Je suis trop contente que tu reviennes parmi nous J'espère que ta fin d'année scolaire s'est bien passée Tu m'as trop manquée & j'ai posté dans ta fichounette de liens car ça fait trop longtemps qu'on a pas eu un rp ensemble ma puce
Tu repars plus hein :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 10:19
C'toi le lapin des îles Boooon tu sais déjà tout Mais j'suis soooooo happy de te voir de retour, ENFIN quoi Pauvre Abu Macho, lui ? Bref, moi j'veux qu'on garde notre lien c'est obligéééé Sauf que du coup vu qu'il est plus avec TamTam, ben on peut dire qu'il voudrait faire craquer notre Noë vu que de son côté à lui il n'a plus aucune raison de résister ? Bref, moi j'reveux un topic obligéééé :couche4:
Hihii toi t'es ma lapine des champs de coquelicot parce que c'est beau les coquelicots, c'est rouge comme mon coeur qui bat pour toi Beeh Bubu sera encore PLUS macho que avant en fait Je t'ai mpotté pour le sujet princesse
M. Opale-Fortuna Fabregas a écrit:
HAAAAAN enfin ma Juliette d'amouuuur Je suis trop contente que tu reviennes parmi nous J'espère que ta fin d'année scolaire s'est bien passée Tu m'as trop manquée & j'ai posté dans ta fichounette de liens car ça fait trop longtemps qu'on a pas eu un rp ensemble ma puce
Tu repars plus hein :biglove:
MA GAGOU Ma fin d'année scolaire je veux pas trop en parler ici en public en fait Si tu le souhaites je t'en parlerais par sms Toi aussi tu m'as manquée Je vais voir de ce pas, c'est vrai que ça me manque de Rp avec toi
Noon j'espère bien rester
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 10:26
Tout pareil que dans mon mp tu m'as beaucoup manqué ma chére
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 10:33
Vouii toi aussi tu m'as manquée
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 10:45
MON ABUBU DE RETOUR Bon alors moi je veux qu'on garde notre lien hein parce que je vais pas perdre mon demi-frère quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 10:57
MA BELLE Vouii Abubu l'aime ça demi-sœur On se recommence un sujet ?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 10:58
Beuh c'était le tout début de notre susu alors on peut le continuer comme si de rien n'était non
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 11:00
TOUT SIMPLEMENT, JE T'AIME FOOOOOOOOOOOORT MA JUJUUUUUUUUUU² je suis contente que tu sois de nouveau là et j'espère qu'on garde notre lien quitte à l'améliorer un peu hein :cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 11:37
Had' : D'accourd alours si c'est à moi d'y répondre je le ferais
Azur: Je t'aime fort aussi ma belle Beeh notre lien on peut bien sûr l'améliorer, on le fera au fil du rp dans ce cas on dit que c'était le retour de bubu et qu'il n'y avait plus de Tam pour que ça soit plus mieux
Isalyne-C. Grimaldi
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 11:52
d'accord moi ça me vas on se mpotte pour le rp?
P. Lyra-Weverly Fields
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 11:56
Vouiii c'est à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 12:25
Contente de te revoir. Notre topic tiens toujours ?
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 12:35