Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 12:37
Nule part :) J'ai commencer le sujet juste avant que tu pose tes vacances :) Je peux te redonner le lien si tu veux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 13:05
Vouii je veux bien
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 13:08
Tiens te revoilà enfin toi et avec un de mes vavas la classe Bon j'arrête bon retour à toi et bonne vacance du coup, bon pour notre sujet je ne dit rien vu que tu remet tout à zéro on en parlera si tu te co sur msn je veux pas pourrir ton message de retour
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 13:09
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Sam 16 Juin - 14:05
Taïssia, je me connecte de ce pas sur mémésène
Kayla; no soucis j'y réponds de suite
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mar 26 Juin - 11:27
Alors voilà, demain en fin d'après midi, je pars chez mon copain, là bas il y a internet je pourrais me connecter mais je pense que je n'aurais pas vraiment le temps en fait puisque du mercredi nous allons camper ( moi qui adore la nature ) & du samedi je vais dans un parc d'attraction le truc c'est que je ne sais pas quand je rentre, je peux rentrer du dimanche comme je peux rentrer du dimanche suivant en fait c'est un peu aléatoire mais tout ce que je veux c'est en profiter En tout cas je resterai en contact avec vous sur mon portable, pour ceux qui ont mon numéro & ceux qui le veulent je vous le donne en mp sans soucis voilà voilà je vous fait des bisous & vous aime tous
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mar 26 Juin - 11:33
sms hein ma chérie. En tout cas tu vas vraiment me manquer ici, j'espère que tu reviendras vite mais surtout PROFIIIITE.
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mar 26 Juin - 11:39
vouii sms c'promis toi aussi tu vas me manquer mon coeur mais vouii je reviens vite, merci
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mar 26 Juin - 11:45
Profite bieeen.
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mar 26 Juin - 12:22
Merci
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mar 26 Juin - 13:51
Reviens vite mon amour de ma vie mais tu as raison profite de ton amoureux, on en a déjà parlé et faut vraiment que tu profite je te fort
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Mar 26 Juin - 14:09
merci mon coeur vouii promis j'en profiterais & penserais bien à vous je te foort aussi
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Jeu 28 Juin - 13:56
Profite bien de ton chéri, je sais ce que c'est Amuse toi bien ! Camper c'est tellement génial ! Je t'enverrai un message pour prendre de tes nouvelles, ça fait longtemps
Gros gros bisous ma belle, je t' .
Invité
Invité
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Dim 8 Juil - 10:32
JE SUIS DE RETOUR !
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: nouvelle absence d'abubu Dim 8 Juil - 10:35
OH WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu m'as trop manqué mon amour de juuuu, je suis trop heureuse que tu sois de nouveau là j'espère que tu as bien profité de ton chéri je te fort ma chérie