VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Mer 11 Juil - 18:01
Quoi de mieux qu'un aprem au zoo, heiiiin ? bon en soi, tout est mieux qu'un aprem au zoo, parce que passer sa journée à renifler des caca d'éléphant, c'pas toujours super génial, mais Lennon avait envie de changement & puis aussi, elle avait gagné une entrée gratuite grâce à son paquet de céréales, donc elle s'est dit que c'était con de ne pas en profiter, surtout en radine qu'elle était Alors qu'elle se promenait dans l'allée où se trouvait la cage des ouistiti, sirotant son milk-shake à la framboise, Lennon resta les regarder quelques minutes, amusée par tant de débilités. C'ouuuf, mais chacun de ces oustitis lui faisait penser à un de ses amis Puis, elle tourna la tête & vit un BG à côté Ah non, ça n'était que Maddox, fausse alerte Comme ça faisait un moment qu'elle ne lui avait pas parlé & qu'elle attendait ENCORE son reportage () elle se dirigea vers lui & répliqua ; « Heeeeey, tu vas voir ta famille ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Mer 11 Juil - 23:49
LENNON&MADDOX.
Mais pourquoi moi ? On est pleins de journalistes, alors pourquoi c'est sur moi que c'est tombé ? Je suis obligé de faire un reportage sur les animaux qui se trouvent dans le zoo. Il faut que j'observe ce qu'ils font de leur journée, des trucs comme ça. Mais, c'est pas du tout mon domaine et j'en ai rien à foutre en plus ! Mais bon, les ordres du patron ne sont pas discutables, si je veux pas perdre mon boulot, j'ai plutôt intérêt à le faire. Je me retrouve donc au milieu de tous ses animaux en cage. Je comprends pas l'intérêt de payer pour voir des animaux qui foutent rien de leur journée, sérieux. Je me retrouve devant la cage des ouistitis, à les observer. Ce que ça peut être cons comme animal, mon dieu ! :ROOHH: Je commence à noter quelques trucs sur mon carnet, même si j'avoue qu'il y a pas grand-chose à dire, avant de sursauter aux paroles d'une voix féminine, que j'avais pas du tout remarquer. Tiens, Lennon.. « Oui, tu vois celui-là, là-bas ? C'est mon petit frère, il est né il y a un mois seulement. :sourire: » Je lui montre du doigt l'une de ses bestioles, qui avec une classe immense, se mets les doigts dans le nez. Je lève les yeux au ciel, soupirant. Je me retourne vers Lennon, croisant les bras. « Et toi, qu'est-ce que tu viens faire ici ? »
Invité
Invité
Sujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Jeu 12 Juil - 17:13
Croiser Maddox au zoo était une bonne chose, une très bonne chose même, Lennon était contente car elle pourrait discuter de tout & de rien avec lui, & surtout, avancer son histoire de reportage. Hemingway voulait être connue, mais c'était dur dans ce monde impitoyable & sans merci Elle fit donc mine de s'intéresser à la famille Springfield, se collant à la paroi de la cage ; « Ohwiii tiens ! Vous avez les mêmes nariiines J'suis même sûre que la consistance de vos cacas de nez est la même, mais c'pas moi qui vais vérifier ça » fit-elle avec une grimace de dégoût. En effet, le ouistiti venait de se sortir un gros mickey du nez & l'avala devant eux sans aucune gêne. Berk berk, c'vraiment ignoble ces bestioles quand même Préférant de loin mater Maddox, elle se tourna vers lui, se mettant dos à la cage donc, & commença ; « J'ai eu une entrée gratuite grâce à mes miel pops, bref, c'l'histoire de ma vie quoi D'ailleurs, tu l'écris quand l'histoire de ma vie, mon journaliste préféré ? » finit-elle par dire en lui donnant un coup de coude, l'air à la fois complice & aguicheuse. Bawai, elle le draguait mais c'était surtout par intérêt on va dire
Invité
Invité
Sujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Dim 15 Juil - 18:04
Je ne pensais pas croiser quelqu'un que je connaissais ici, au zoo. Je pensais que j'allais me retrouver tout seul à me faire chier à observer les animaux. Je rentre donc dans son jeu, je ne vais pas me sentir vexer à cause de ça, loin de là. Je fixe alors les narines du singe, après avoir écouté ses paroles. Elle rigole j'espère, j'ai pas des narines pareils ! Non parce que, ça le fait pas du tout.. « C'est pas moi non plus qui va aller vérifier, crois-moi. » Moi au moins, je ne mange pas mes crottes de nez ! Je suis propre comme mec. Puis surtout, je ne suis pas un singe. Elle se tourne donc vers moi, et je la regarde. Je souris à la suite de ses paroles, tiens, on y revient. Elle veut absolument que je fasse un reportage sur elle, mais elle peut toujours rêver. C'est pas une célébrité, alors ça n'a absolument aucun intérêt pour moi ! « Je ne suis pas sûr que l'histoire de ta vie intéresse vraiment les gens. » En plus de ça, je ne sais absolument pas ce que je pourrais écrire sur elle, elle a pas une vie super passionnante, elle fait pas un super métier, elle a pas un mec connu ou riche. En fait, elle a strictement rien qui peut m'intéresser.. « Sinon, dis-moi ce que tu aimerais que je dise sur toi ? Si un jour, je décide de faire un reportage sur toi. » Certainement jamais, d'ailleurs ! Mais bon, je peux très bien lui donner de faux espoirs, ça ne fait de mal à personne.
Invité
Invité
Sujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII ! Dim 15 Juil - 19:20
De toute manière, qui pourrait aller vérifier les cacas de nez d'un macaque, hein ? Quoique ça pourrait être une profession ; imaginez un mec frapper chez vous & faire ' bonyoooour, je suis le vérifieur de mickey ! Où est le ouistitiii ? ' Franchement, ce serait trop comique à voir, si bien que Lennon se mit à rire toute seule avant de reprendre ; « Bien, ça restera un grand mystère pour nous deux alors. » Faudra mettre Sherlock Holmes sur la piste, sisi Bref, la rouquine ne voulait pas plus que ça discuter de la constitution des rejets des singes, elle voulait qu'on parle … D'elle. Pour changer tiens Vexée, elle répondit ; « Tu sais pas de quoi tu parles … C'l'histoire de ma vie, d'un cycle éternel qu'un enfant béni rend immortel » Toute ressemblance avec une certaine chanson du Roi Lion n'est évidemment qu'un pur plagiat de la part du film sur la pauvre & honnête petite Lennon Plus sérieusement, elle reprit ; « Bah que j'suis une nana sympa, super ambitieuse qui pourrait faire de grandes choses dans sa vie, machin machin. T'as juste à dire la vérité tu sais » Lennon, ou la fille la plus modeste qui existe sur Terre, évidemment (a). No waaay, m'sieur Springfield finirait forcément par accepter puisqu'on ne refuse rien à Lennon, voyons.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !
VIANDOX ► - Tu connais la blague du ouistiti ? - Oui ? - STITIIIIIII !